~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Denka se repose

AuteurMessage
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Denka se repose Left_bar_bleue1350/1350Denka se repose Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Denka se repose Left_bar_bleue0/0Denka se repose Empty_bar_bleue  (0/0)

Denka se repose Empty
MessageSujet: Denka se repose   Denka se repose EmptyJeu 11 Oct - 18:44

Des infirmières arrivèrent dans le couloir se précipitèrent sur Denka. Apparement, Elles n'avaient rien à faire. Les questions fusèrent:

Qu'avez vous???
au mon dieu il est blessé?
Vite un médecin!

Je n'ai rien je n'ai juste plus beaucoup de chakra, je veux récupérer, avez vous un lit pour moi??

Oui oui ne vous inquiétez pas!!!

Toute cette scène ennuyait Denka au plus haut point mais il n'en montra rien et se contenta de suivre les Infirmières. Une petite chambre l'attendait, et rien de poétique ne l'inspirait pour peindre. Une chambre déprimante, heureusement qu'il n'y resterait qu'une nuit. Il vit le soleil se coucher, le lendemain il partirait à Suna retrouver son inspiration.
Le sommeil vint le trouver...
Revenir en haut Aller en bas

Denka se repose
Page 1 sur 1