~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Raport de l'attaque de l'akatsuki

3 participants
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Raport de l'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Raport de l'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyJeu 11 Oct - 19:47

Vergil et Izumo se rapprochaient de la tour du Hokage et de son bureau. Il se dépèchait car il fallait dépêcher des unités de reconstruction sur les lieux. Lorsqu'ils arrivèrent en bas de la tour , sans hésiter , ils s'y engoufrèrent.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du bureau , ils la vire fermer , ils demandèrent alors au anbu qui était de garde devant ce qui se passait , et il nous dit que le maître Hokage était occupé et qu'il leurs ferait savoir dés qu'il acceptera de nous rencontrer. Pendant ce temp là Izumo et Vergil s'asseyèrent sur deux sièges , l'un en face de l'autre et purent se reposer un peu et ainsi récupérer un peu de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Raport de l'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue358/1250Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Raport de l'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 16:38

Izumo était assis en face de son ami Vergil. Ils étaient en face de la porte du bureau de l'Hokage sur des sieges d'une decoration magnifique. Izumo contempla une fois de plus le grand et long couloir qui se trouvait à sa droite. Il regarda le garde anbu qui était posté à l'entrée du bureau et il lui rappelait lorsqu'Izumo faisait parti de cette unité. Cela lui rappelait de bon souvenir.Puis il regarda Vergil et lui demanda:

D'après toi, qu'est ce que maître Hokage est-il en train de faire?? Je commence à m'impatienter meme si dans la vie, il faut attendre si l'on veut avoir ce que l'on veut....

Puis Izumo attendit la reponse de son interlocuteur
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Raport de l'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 17:32

Vergil écouta ce que disait Izumo et en même temp réfléchissait. Il est vrai que ce n'est pas dans la nature du maître Hokage de faire attendre deux shinobis , mais bon , ce n'était peu être rien donc il fallait attendre.

-Je suis comme toi je ne sais pas ce qu'il fait mais je suis surpris qu'il ne nous laisse pas entrer.

Mais de toute façon ce que nous penssons importe peu , en effet car ce que le maître veux est la même chose que nous : protéger le village et le faire évoluer.

Nous devons lui obéir , mais devons aussi garder un semblant de réflexion quand à ce que ces ordres impliques.

Si tu veux après cette entretien on pourrait allé manger quelque chose en ville , non ?

Vergil regarda des deux côtés du couloir dans l'espoir de voir un peu d'activiter , tout en attendant la réponse de Izumo.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 17:47

Tandis que Vergil et Izumo était devant le bureau de l'Hokage et discustait du restaurant dans lequel ils allaient se restaurer, la porte de l'antre de Kratos s'ouvrit lentement ... Un homme d'une cinquantaine d'année en sortit, tourna lentement la poignée et referma la porte. Il semblait comme effondré.

Il était petit, trapus et portait une blouse blanche. Pas de doute, il s'agissait de Sokano, le chef de l'hôpital du village. Sa renommée était immense, confident médical de Tsunade en personne, il était le second plus grand médecin de Konoha.

Tandis qu'il se dirigeait vers l'escalier, il rencontra donc nos deux jeunes amis et releva la tête.

Excusez-moi, vous etes tous deux des Junins si je en me trompe ? Pouvez-vous demander à un certain Vergil Hyûga de venir me voir ici le plus rapidement possible. Je n'ai plus la force d'aller le chercher. J'ai épuisé trop de chakra cette nuit. Enfin bref, cela ne vous concerne pas, pouvez vous aller me chercher ce shinobi ?
http://www.ggattitude.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 18:07

Vergil regarda arriver quelqu'un ressemblant à un médecin , il ignorait qui pouvvait bien être cet homme, car il ne faut pas oublier que Vergil est encore trés jeune.

Lorsque cette perconne demanda à Izumo et à Vergil d'aller lui chercher Vergil , il se doutta de quelque chose mais c'est quand il a dit qu'il avait utilisé beaucoup de chakra que Vergil s'inquiéta.

*un médecin sortant du bureau du Hokage en disans qu'il avait beaucoup travaillé n'est pas bon signe*

-Je suis Vergil Hyûga , que ce passe t'il ? Qui êtes vous ? Le Hokage va bien ?

demanda Vergil tout en se levant

Vergil regardait maintenant le médecin droit dans les yeux et pouvait voir que c'était un ninja médecin trés expérimenté. Et il continua "l'analyser" le temp que celui-ci lui donne les résons qu'il l'on ammenait à l'appeller.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Raport de l'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue358/1250Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 18:12

Izumo fit de même que Vergil, puis demanda au médecin qui avait l'air très epuisé:

Est-ce à propos d'Hokage-sama???!!

Puis Izumo regarda perplexe le docteur. Puis il essaya de voir a travers la petite fente de la porte, car elle n'était pas bien fermée. Mais il ne distinguait rien. Son coeur battait, il avait un mauvais pressentiment...
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 18:26

Non ... était-ce possible que ce fameux Vergil soit si jeune ? Sokano ne pouvait le croire ... Quoi qu'il en soit, il se devait de respecter les derniers souhaits de l'Hokage. Il avait été clair et avait demandé à ce grand médecin d'exécuter ses volontés. Il allait donc le faire, sceptique mais fidèle, et se devait de prendre la parole. Il était blème...

Ainsi vous seriez Vergil ... Soit, cela lui ressemble bien, dit en souriant et en parlant dans sa barbe. Vous allez être le premier à le savoir, enfin les premiers. Aurion Kratos, votre Hokage est depuis son plus jeune age victime d'une maladie hériditaire dans sa famille. Cette maladie transforme le chakra de l'individu en poison. PLus vous avez de chakra, plus votre sang est contaminé. Ce fléau peut se déclarer à tout moment et certains Aurion sont mort sans subir cette terrible maladie. Depuis quelques jours, Aurion était fatigué, ne sortait plus de son bureau. Récemment, il n'a même pas eu la force de répondre à la lettre du Kazekage qui est arrivée par faucon. Il m'a alors appelé. Ce que nous craignons était arrivé.

Cette maladie aurait du tuer le Kage. Tsunade m'avait parlé un jour d'une technique interdite qui permettait de plonger un individu dans un état de torpeur, qui faisait même cesser les battements du coeur ... ni le sang ni le chakra ne pouvait donc cirucler. Une puissante aura de chakra le maintient actuellement arificiellement en vie. Je pourrai le réveiller mais son espérance de vie serait de quelques heures. En attendant un remède, que je ne verrai certainement pas de mon vivant, il restera dans cet état.

Juste avant de sombrer, il m'a confié le nom du prochain Kage et donc de celui qui le remplacera jusqu'à nouvel ordre ..... un certain Vergil. Je ne le connaissais pas mais pensait qu'il s'agissait d'un Sannin ... Comprends mon étonnement. Il m'a expliqué que tu travaillais toujours de paire avec un certain Izumo et qu'il espérait qu'ensemble, vous pourriez diriger Konoha ....

Tu deviens donc à compter de cet instant l'Hokage de Konoha. J'espère que tu seras à la hauteur. Tu es libre de nommer le bras droit de ton choix, peut être Izumo si tu souhaites continuer ce que voulait Aurion.

Tu peux aller voir Aurion si tu le souhaites, il est sur son "lit de mort". Nous le conduirons, sauf contre ordre de ta part, à l'hopital dans une chambre secrete. Il est important que le peuple pense qu'il est mort et qu'il t'a nommé comme successeur. J'appuierai cette thèse.

Maintenant, Konoha est à toi Hokage-sama

Il posa un genou à terre et attendit une réponse de ce jeune homme ... Sa jeunesse allait certainement soulever certains soucis, mais s'il avait été choisi, il devait y avoir une raison ...
http://www.ggattitude.com
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 18:41

Izumo ayant entendu les paroles du medecin, était tres choqué. Il été egalement surpris de savoir que Vergil était à présent Hokage. Il était très heureux pour Vergil, car son rêve s'était enfin realisé.

Izumo esperrait que Vergil le nommerait Bras droit, mais il ne savait pas la decision qu'allait prendre le nouvel Hokage. Izumo regarda Vergil dans les yeux, lui fit un grand sourire puis s'agenouilla devant lui et dit:

Tout mes honneurs, Hokage-sama!! Sauf votre respect, je voudrais savoir qui allait vous nommé en tant que votre bras droit??

Izumo était très content de savoir que son meilleur ami était devenu Hokage, il fut tellement heureux pour lui, qu'au fond de son coeur, c'était comme si il était Hokage lui même
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptyVen 12 Oct - 21:42

Vergil écouta le médecin mais lorsqu'il lui dit que Aurion était malade et dans un état proche de la mort , alors Vergil se mit à réfléchir et à se remémorer les différent moment qu'il avait passé avec lui.

Il ne revint à la raison que lorsque Izumo lui dit qu'il était le Hokage , il fut surpris et ne comprenait pas pourquoi. Il se remémora alors de ce que le chef de l'hôpital de Konoha. C'était Aurion Kratos lui même , l'ancien Hokage , qui l'avait recommandé au post de Hokage.

-Je suis surpris par ces derniers évènements.....C'est volontier que j'accepte le poste , mais pour m'aider j'ai besoin d'un bon bras droit , c'est pourquoi je te demande à toi , Izumo de le devenir. Accepte-tu ? Si tu accepte alors il va falloir mettre en place une cérémonie pour informer tout le village.

Vergil regardait maintenant le bureau du Hokage , ce même bureau que Vergil avait vu mainte fois en venant voir le Hokage et maintenant ce bureau serai le sien. Vergil resta pensif car il se devait d'essayer de se mettre à la place de Aurion lorsque celui-ci était au pouvoir. Bientôt il allait avoir à diriger le village de Konoha.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki EmptySam 13 Oct - 7:12

Izumo, qui était agenououiller devant le nouvel Hokage ,avait le coeur qui brulait. Vergil avait dit qu'il choisissait Izumo comme étant son bras droit. Izumo, pendant un instant ne disa plus rien..... Puis il dit:

Hokage-sama, c'est avec plaisir que j'accepte le poste que vous me proposez. Vous me faîtes un grand honneur en me désignant comme votre Bras Droit. Je vous remercie du fond du coeur. Je m'en vais préparer la ceremonie tout de suite. Bonne chance Hokage-sama

Puis Izumo disparraissa en un rien de temps. Il savait qu'a partir de maintenant, Konoha était aussi entre ses mains. Son coeur battait tellement fort que l'on pouvait l'entendre dans le silence le plus complet. Il avait peur de decevoir l'Hokage. Sa mission était d'avertir tout Konoha, de la situation. Car personne n'était au courant, à part Vergil, le Medecin et Izumo.

[HRP: La suite à la Ville]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raport de l'attaque de l'akatsuki   Raport de l'attaque de l'akatsuki Empty

Raport de l'attaque de l'akatsuki
Page 1 sur 1