|
| Arrivée de Kakuzu | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex-Kakuzu
Description Grade: Membre de L'akatsuki Points de Chakra: (900/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Arrivée de Kakuzu Ven 12 Oct - 18:49 | |
| La pleine lune s’était pointée au plus haut dans le ciel. Elle réfléchissait une lumière blafarde. Le manteau abyssal était dépourvu de nuage : c’était le signal pour Kakuzu. La marche fut longue, le dît lieu était dans un territoire aux falaises escarpées. Dépourvu de flore, exceptée dans une petite vallée duquel s’écoulait une rivière. Ils avaient dû se donner un mal fou pour trouver l’endroit le plus stérile et oublié par la présence humaine ! Il y avait intérêt qu’ils aient trouvés de quoi approvisionner l’avarice de Kakuzu, sans cela, ils risqueraient de le voir grogner plutôt qu’être utile !
Pour l’instant, il avait l’impression de se jeter dans la gueule du loup d’un piège formé par les autorités de son village natal. Mais, l’argents qu’on lui avait donné, avait éveillé en lui une certaine curiosité, un intérêt d’aller au lieu de rendez vous. Ainsi, il prit route, suivant le plan qu’on lui avait fourni. Il s’orientait, louchant de temps en temps sur le papier qui était maintenu par ses fils noirs. C’était infernal, le lieu se ressemblait éperdument, à croire qu’il y avait une illusion. Mais, c’était bel et bien l’endroit où se trouvait la grotte. Il s’arrêta, observa d’avantage, pour s’intéresser à une fente à peine visible au lointain. Cela devait être la grotte…
Il s’y approcha, pour s’arrêter devant. Il resta figé, sentant comme des picotements. Personne en vue autour de lui, était-il en retard ou est ce un canular ? Il n’aimait pas les plaisanteries et encore moins qu’on l’emmène dans un lieu vide de tout ce qui pourrait combler son bien être matériel. Lentement, il s’approcha de la grotte, cette sensation augmenta. Cet endroit était maudit ou est ce :
• Un sceau… ? ici ?*
Furtivement, il s’avança, louchant sur chaque paroi. Il cherchait une porte d’entrée, n’importe quoi qui lui signalerait que c’est là le lieu qu’on lui avait demandé de venir. A moins qu’il n’y ait pas de demeure ici, mais un simple lieu où se regroupait un clan. Cela lui donnait envie d’en savoir plus.
Il resta toutefois vigilant, tout qu’il n’aura pas l’un d’entre eux en vu, ça sera pour lui un coup monté. Bien évidement, si c’était le cas, il avait de la ressource. Ainsi, il étudia la caverne avec un œil plus pensif. Une immense pierre obtenu son attention, Elle n’avait pas l’air d’être liée aux autres.
*ici…*
Quelques pas, il s’approcha de la pierre, levant une main, la second maintenant son sac. Il ne pouvait s’empêcher de sonder cette roche. Comment dégager cette immensité, il n’y arriverait pas avec ses capacités, sauf s’il tenait à finir écrasé. Puis, à nouveau, une sensation d’être observé. Il n’appréciait guère cela et répliqua d’une voix monocorde :
« Je sais que vous êtes là, si vous m’avez convoqué, montrez vous ! » | |
| | | Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Sam 13 Oct - 15:52 | |
| [HRP: Alors normalement on fait comme ci les membres de l'aka était revenu de leur occupation pour se réunir et commencer la chasse, donc normalement tu connais quelques membres de l'Aka, comme Pein(Nagato), et ton co-equipier Hidan ] Tobi avait donc envoyé les premiers membres à avoir répondu à l'appel en chasse. Il devait encore recruter d'autre membre pour pouvoir accomplir ses projets. C'est alors qu'au moment de sortir, il vit un homme assez étrange avec un bandeau rayé de Taki, c'est alors qu'il sut qui était cet homme. Ah, vous êtes Kakuzu-sama, Pein Pein-sama m'a parlé de vous.Vous ne connaissez pas Tobi, c'est moi,Tobi, un membre de l'Akatsuki, et vous aussi, vous êtes de la team "immortelle"Vous venez de rentrer, vous avez été récup une prime?Ah Tobi vous empêches de rentrer à force de parler.Entrez, entrez Kakuzu-sama.Qu'est-ce que Tobi peut faire pour vous en attendant le retour de Pein Pein-sama, car Tobi is a Good Boy | |
| | | Ex-Kakuzu
Description Grade: Membre de L'akatsuki Points de Chakra: (900/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Sam 13 Oct - 16:35 | |
| [ Hj : Aucun problème ^^* 20 min de silence, puis éclate de rire* Je sens que je vais bien m’amuser =3]
En effet, il n’était pas seul. Il avait déjà vu cette personne, mais de loin. Sans doute le bon petit serviteur de l’Akatsuki. Le mot « sama » le fit presque tousser. Les propos de Tobi lui faisaient rappeler vaguement à celui qu’aurait pu dire un chien chien à son mai maître. Eurk ! Ils auraient pu trouver mieux que ça comme hôtesse d’accueille. Bon le top, ça aurait été un immense cargo remplit d’une montagne de billets. Là, il aurait foncer dans le tas.
L’imagination avaricieuse de Kakuzu était si fertile! il secoua mentalement la tête, sortant de ses si belles pensées. Mais soit, il fallait se contenter du peu. De cette chose qui venait de se présenter.
Il se nommait donc Tobi. Bon, au moins, il savait le nom de ce gosse. Gosse ? Oui, Kakuzu était tellement grand qu’il confondait des fois les nains aux jeunes adolescents. Il était vrai que malgré qu’il soit plus petit que lui, il en prenait de la place. Il entra donc, son oreille sifflant au son du mot « prime».
« Exacte petit !>> rétorqua t’il en avançant nonchalamment. « j’vien ici en partit pour la prime ! »
« Hm… Il parait qu’on m’a convoqué pour une affaire une peu plus intéressante que les précédentes ! ... Y a intérrêt que ce ne soit pas parole en l'air..»
Il se retourna à ses mots, sondant Tobi. Ses yeux exprimaient qu’une chose. Il voulait voir la cagnotte qu’il obtiendrait en portant main forte à l’équipe. Puis, il eut un flash. Oh, cet chose !ah oui il l’avait oublié. Il en ricana mentalement. Il doit encore faire sa prière inutile :
« Oh ! As-tu des nouvelles de mon crétin de coéquipier ? tu sais Mr je-fais-ma-prière-tous-les-jours ! » | |
| | | Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Dim 14 Oct - 19:12 | |
| Tobi s'était donc présenté à Kakuzu, et allait l'aiguiller pour le début, car ce fameux kakuzu posait quelques questions. Alors kakuzu-sama, pour vous répondre en bref, pein Pein-sama est pas là, il est en mission avec justement Hidan-sama, votre collègue, ils sont partit pour Oto. En ce qui concerne la prime, Tobi ne connait pas le montant, désolé, Tobi ne peut vous aider sur ce point. Ce que Tobi peut vous proposer, c'est d'attendre le retour de Pein Pein-sama, et lui poser les questions dont Tobi n'a pu donner de réponse, ou bien, comme Tobi is a Good Boy, Tobi pourrait vous accompagner pour Oto et retrouver Hidan et pein Pein-sama là-bas. Quand dites-vous Kakuzu-sama? | |
| | | Ex-Kakuzu
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Lun 15 Oct - 13:30 | |
| « je vois…. » Murmura t’il à lui-même.
Sama par ci, sama par là ! Il n’avait pas finit avec ce mot à la bouche? Il prenait tout le monde pour des amis ? Pauvre petit…Ça faisait vraiment pitié, mais soit, il semblait ne pas être complexé par sa situation actuelle. Il aurait bien demandé à Pein comment se fait-il que Tobi soit aussi obéissant. Il aurait bien fait un dressage canin pour son coéquipier, afin qu’il ne râle plus sans cesse et qu’il puisse lui service de porte affaires, durant le trajet. Ça sera plus supportable, que d’être tout le temps énervé, rien qu’à l’idée qu’il fasse ces rituels débiles.
« Pourquoi pas, mais… »
*faudrait peu être qu’ils grouillent leurs fesses, j’ai que ça a faire de glander ici !* grommela t’il mentalement en tirant une tronche de consternation.
« Leur mission, c’est quoi ? » posa t’il à Tobi en croisant les bras.
Il était vrai qu’il n’aimait pas rien faire, que pour lui c’était une perte de gains. Mais, il préférait mieux en savoir plus sur les missions. Il ne se lançait pas aveuglement dans une mission sans savoir si ça valait le coup. Ce n’était pas qu’il était feignant, bien au contraire. Il était juste prudent, ne voulant pas dépenser bêtement ses forces ou son chakra. | |
| | | Haikkai
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Mar 16 Oct - 15:53 | |
| Kakuzu préféra donc attendre, mais pas trop, et pour faire passer le temps discuter, il demanda donc à Tobi ce que Pein et Hidan pouvait faire comme mission. Je crois que Pein Pein-sama est allé faire un tour à Oto. Il semblerait que ce village soit assez actif et puissant, il veut donc savoir à quoi il doit s'attendre avec ce village. Si sa se trouve il nous demandera de railler ce village de la carte. Qu'est-ce que Tobi, the good boy, peut faire d'autre pour vous, kakuzu-sama? | |
| | | Ex-Kakuzu
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Mer 17 Oct - 18:38 | |
| Alors comme cela, il y avait un clan qui progressait dangereusement ! à quel prix était mis en jeu leurs têtes ? Oh, s’ils étaient redoutables, pas mal. Cela pouvait qu’intéresser Kakuzu pour obtenir de l’argent en gros sacs. On pouvait bien se demander où il transportait son petit trésor. Oh ! il avait trouvé un lieu parfait.
« Oto dis tu… Hm… j’ai eu quelques ouies à leurs sujets…un clan prometteur soit disant… »
Il se massa le menton au dessus du bandage, essayant de ce rappeler des vagues discours entre les habitants de certains villages. Prometteur oui… pour plonger dans une mine d’or avant tout ! Il loucha vers Tobi, lui tapotant la tête, comme on le ferait pour un chien :
« Que de belles informations ! » se réjouit Kakuzu « brave petit »
« Amène moi au dit lieu ! Je veux voir ça de mes propres yeux ! » Répliqua t’il après un moment de réflexion.
« Mais ! N’entrons pas directement dans leur affaire ! Vois tu ! Mieux vaux reste en retrait ! »
Au moins, un autre point important. S’il est proche du leader, il aura une idée de sa chère récompense et surtout de sa prochaine mission. De plus, s’ils étaient en difficultés, les renforts seraient là pour équilibrer la balance. Mais, il savait éperdument que le leader révèlerait une puissance à en couper le souffle. Peut être n’avait-il pas vu ces capacités, toutefois, il l’avait sentit dans son regard. Ce n’était pas un membre à prendre à la légère. | |
| | | Haikkai
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Jeu 18 Oct - 9:01 | |
| Kakuzu fut très intéressé par les dire de Tobi au sujet d'Oto, il y voyait une mine d'or, un moyen de bien se remplir les poches et il demanda donc de se rendre dans le lieu dit. Kakuzu-sama veut donc aller faire un tour à Oto. Eh bien comme Tobi est A Good Boy, Tobi va donc emmener Kakuzu-sama à Oto. Vous avez besoin de quelque chose avant de partir, ou bien vous êtes déjà prêt. Si Kakuzu-sama a l'intension de prendre une prise, il vaut mieux s'être préparé, car on part pas en colonie de vacance he he. Donc des que c'est bon on y va. Tobi voulait être sûr que Kakuzu était prêt pour se rendre à Oto, car Tobi se méfiait beaucoup de ce village qui avait grandement augmenté son influence sur les autres villages, très peux avait pu se libérer de l'emprise d'Oto, mais une soif de conquête semblait habiter le leader actuel d'Oto. | |
| | | Ex-Kakuzu
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Ven 19 Oct - 14:15 | |
| Kakuzu fronça les sourcils, il était vrai que c’était risqué, mais soit. Il tapota sur la tête de Tobi et répliqua d’une voix entre monocorde et réfléchit :
« Certes ! Mais j’ai tout en mains ! Je suis donc près ! »
Il marqua un silence et reprit d’un air sérieux :
« On n’ira pas illico dans le champ de bataille, mais plutôt espionner ! »
Il eut un vague rire nerveux à peine audible, qui s’effaça presque net :
« Enfin soit ! Pas de perte de temps ! Guide moi en ce lieu ! »
* ça sortira le chien chien au moins !* | |
| | | Haikkai
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu Dim 21 Oct - 18:22 | |
| [HRP: On continue dans le topic "le retour d'Itachi" ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kakuzu | |
| |
| | | | Arrivée de Kakuzu | |
|