~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réunion Générale!!!!

5 participants
AuteurMessage
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue358/1250Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue0/0Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Générale!!!! Empty
MessageSujet: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 13 Oct - 7:35

Après avoir informer tout le monde à Konoha, il était venu dans la salle de reunionpour tout y preparer. Il avait choisi la plus grande salle de reunion, la seule qui pouvait soutenir tout le village de Konoha. Il prepara le discours qu'il allait presenter devant tout le village pour citer la situation actuelle.

Il avait mis toutes les chaises de la tour du Hokage dans la Salle de Réunion. Après avoir reflechi à son discour, il se dit:

*Pourvu qu'il fasse vite, mais de toute façon ils l'auraient sut tôt ou tard.*

Puis il n'avait plus qu'a attendre l'arrivée des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Sai01
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sai01

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue200/200Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue0/0Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 14 Oct - 7:23

sai arriva essoufle car il venait d'antandre la nouvelle
salut izumo tu ma apeller a appelle
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue358/1250Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 14 Oct - 7:31

Sai était le premier à être present à la reunion. Izumo alla lui serrer la main puis lui dit:

Ca faisait longtemps Sai, alors comment vas-tu ,??? Si j'ai fait cette reunion d'une part c'est l'ordre direct du nouvel Hokage dont je suis le Bras Droit et de deux, car c'est très important et c'est pour tous vous informer de la situation actuelle. Mais bon, tu sauras tout ça pendant mon discour. En attendant les autres installe toi^^.

Puis Izumo sortit juste la tête de la salle, pour jetter un petit coup d'oeil dans les couloirs. Il regarda à droite puis à gauche............ Il semblait ditinguer une silouhette au loin, mais ne voyait pas qui cela pouvait-il être.

Puis il s'installa dans la salle et commença à papoter avec Sai...
Hiashi

Hiashi

Masculin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue500/500Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 14 Oct - 10:53

Hiashi qui avait bien manger et ne pouvait d'ailleur plus rien avaler ni boire se rendit à la tour de l'hokage,il allait assister à la réunion que l'anbu lui avait dit.Le hyuuga rentra dans la tour et chercha la salle de réunion,il ne se souvenait plus ou elle était alors il demanda plusieurs fois son chemin et une fois devant la porte de la salle,il frappa trois fois avec sa main droite et tourna la poigné afin d'ouvrir la porte.La première chose qu'il vut était deux ninja portant le bandeau de konoha,il s'approcha d'eux et leur dit avec un sourire.

"Bonjour,c'est ici la réunion?Je ne suis pas trop en retard?"

Hiashi attendit une réponse même si ce n'était pas très important.Il bailla ensuite et s'excusa car il était très fatiguer.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 14 Oct - 11:09

Izumo avait bel et bien vu une silhouette au fond du couloir, et il s'agissait du talentueux Juunin Hisashi.
Ce dernier avait demander si la reunion se deroulait bien ici et si il n'était pas trop en retard. Izumo le regarda alors et lui dit:

Binjour, je suis le Bras Droit de maître Hokage, Izumo. Pour information, la reunion se deroule ici en effet. Vous n'etes pas du tout en retard, au contraire vous êtes le second a être arrive. Je vous prie de bien vouloir vous asseoir parmi les places en attendant l'arrivée des autres^^.

Puis Izumo, après avoir parlé à Hisashi, alla dans le couloir en attendant les autres. Il savait que réunir tout le monde allait prendre du temps, mais il savait bien qu'il fallait encore atendre longtemps...
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue1500/1500Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:31

Vergil après s'être rendu auprès des précédents Hokage se dirigeait vers la salle de réunion où devait avoir lieu la réunion pour le présenter au villege tout entier.

Lorsqu'il descendu les escaliers il put entendre quelques murmures et en déduisit qu'il y avait déjà des personnes dans la salle en plus de Izumo car il savait que son fidèle ami et bras droit devait attendre depuis qu'il lui avait donné cet ordre de réunir tout le village pour la présentation du nouvel Hokage.

En arrivant il vut que la porte était déjà ouverte , il en déduisit que tous le monde n'était pas encore arrivait. Il pourrait faire la connaissance de ceux déjà présent.

Lorsqu'il arriva à la porte d'entrée il regarda à l'intérieure de la salle ceux qui était déjà présent : Izumo était bien sur là , Sai un jeune genin qu'il avait renconté à Suna était présent aussi , mais se fut une surprise de voir Hiashi Hyûga le chef de la famille de Vergil présent. Il entra , il avait revétu sa veste de Juunin sur laquelle il portait la cape représentative du Hokage.

-Bien le bonour à tous , je vous souhaite la bienvenu dans cette salle.

puis tournant vers Hiashi , et en s'approchant de lui assez pour que personne ne puisse écouter ce qu'il lui dirait

Je suis heureux de revoir dans le village Hiashi-san , mais je dois vous dire que maintenant que j'occupe le poste de Hokage je ne pourrais pas obéir au moindre de vos ordre , mais vous vous devrez obéir aux miens.

Vergil sans attendre la moindre réponse de Hiashi se retourna et se dirigea vers l'endroit où se situer Izumo.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue1500/1500Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyJeu 18 Oct - 15:32

Lorsque Vergil eu rejoind Izumo il regarda un peu plus ceux qui était là.Puis se retourna vers Izumo.

-Comment cela se présente-t'il ?
Tout le monde est pratiquement là , il va falloir bientôt commencer.

Puis en attendant une réponse Vergil continua à regarder la salle qui était pratiquement remplie.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyVen 19 Oct - 17:20

Izumo regarda l'Hokage qui lui avait demandé si la situation allait bien. Izumo le regarda et lui dit en s'inclinant:

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde et cela m'inquiète un petit peu mais sinon je pense que la reunion ne tardera pas^^

Puis Izumo lui demanda:

Et vous Hokage-sama, le travail n'estpas trop dur ?? Vous vous en sortez ???!!
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka

Féminin
Equipe : Konoha no kuni

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Réunion Générale!!!! Left_bar_bleue500/500Réunion Générale!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyVen 19 Oct - 18:18

J'arrive toute éssouflée devant la porte de le salle de réunion et Toqua: Toc-toc-toc...
Puis j'ouvrit la porte et entra d'un pas assuré, j'apperçut Izumo, qui parlait avec Isashi, et reconnu également Vergil ainsi que Sai, ils se retournèrent à mon arivée dans la pièce.
*C'est ma première réunion en tant que Juunin et dès le début j'arrive en retard, c'est tout moi ça ^^' *
Je leur adresse un geste de "salut" respectueux et demande:

- C'est bien ici la réunion, je ne suis pas trop en retard ??

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:28, édité 1 fois
http://fic-sakuragaara.skyblog.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyVen 19 Oct - 18:23

Vergil regardais ceux qui était là , une bonne partie du village. Ils parlaient entre eux pour savoir ce qui se passait et pourquoi ils étaient réunis ici. Malgré tout se bruit Vergil entendit ce que Izumo disait.

-Non pour l'instant je n'ai pas beaucoup de travail. Je n'ai fait que jeter un oeil sur ce que Aurion-sama faisait. J'attaquerai la réel parti de mon travail seulement demain. En attendant regarde un peu tous ces villageois et dit toi qu'à partir d'aujourd'hui , nous sommes responsables de chacun d'eux , que l'avenir de chacun est se que nous devons protéger le plus.

Vergil put remarquer que certains le regarder avec un air de "qui c'est celui-là" ou de "pourquoi il porte l'hâbit du Hokage" ou encore " que fait un Hyûga à cette place avec ces hâbits". Vergil savait que les villageois se posaient des questions mais c'est pour cela qu'il avait demander à Izumo de les faire venir.

Vergil vut une Juunin passait la tête par la porte en étant géné dez demander si c'était bien ici la réunion. Vergil l'a reconnu , c'était Doshi Asuka , une kunoichi trés gentille.

-Oui c'est bien ici la réunion , ne t'en fait pas tu n'est pas en retard nous en attendons d'autres avant de commencer. Installe toi , vas discuter avec les autres.

Vergil regarda un peu plus Asuka puis se remit à regarder la salle beaucoup de monde était présent.
[HRP]on va dire qu'il ne manque que quelques personnes parce que sinon on en a pas fini[/HRP]
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 20 Oct - 6:43

Vergil avait repondu à Izumo quand soudain, une kunoichi entra, c'était Doshi Asuka, une talentueuse ninja. En entrant elle demanda si elle n'était pas en retard mais Vergil lui repondit que non puis lui demanda qu'elle s'installe parmi les autres membres de Konoha. La salle était déjà presque pleine. Les villageois étaient assis et quelques shinobis étaient restés debout, comme si ils étaient les protecteurs des villageois. Puis Izumo regarda la jeune kunoichi et lui dit:

Cela fait plaisir de te voir parmi nous. Comme te l'as dit notre nouvel Hokage, prends place et installe toi où tu veux^^!

Puis Izumo se dirigea vers l'Hokage et lui demanda:

Vergil, je pense que nous devrions commencer car je vois dans les yeux de toutes les personnes ici-presentes qu'elles bouillone d'impatience de savoir la nouvelle. Alors qu'en dites vous ???
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 20 Oct - 8:44

Vergil aprait avoir regardé la salle et avoir entendu Izumo , refléchissait. Il était vrai que tout le monde dans cette salle commençaient à s'impatienter.

-Oui tu as raison Izumo , il est temp de commencer.

lui dit-il en le regardant puis en joignant le geste à la parole , Vergil se leva

-Habitant de Konoha , artisans , ninja et tous se qui travaille à la reconstruction du village. Je suis Vergil Hyûga et je suis heureux de vous voir tous réunit ici même si certains sont abscent.

Je viens vous annoncer une nouvelle qui peut être pris positivement ou négativement : le Hokage Aurion Kratos est partit pour un long voyage. Il m'a laissait un petit mot comme quoi je devais devenir le nouvel Hokage . J'ai aussi dut choisir un bras droit car un village ne peut pas fonctionner si il n'y a pas de bras droit. Mon bras droit , et mon remplacant si je devais m'en aller : Izumo.

Vergil continua de regarder l'assistance qui le regarder partagé entre le dout et une autre pensée que Vergil ne pouvait décrire.

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:49, édité 1 fois
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 20 Oct - 11:32

Je m'étais assise sur un siège qui ne se trouvais pas très loin de Vergil et l'écoutais atentivement, les autres firent de même mis a part certains qui choisissèrent de rester debout.
Vergil commença son discours, il parlais d'une voix grâve et forte pour que tous ici l'entende.
Je le regarde parler, de là où je suis je peut voir qu'il se tient bien droit et semble assuré...on vois bien qu'il a l'étoffe d'être Hokage, Aurion Kratos a bien choisis son succèsseur.
Mon regard dévia sur Izumo, qui se tenais juste à la droite de notre Hokage. Izumo étais très gentil, il savais anticiper et organiser les réunions de façon à ce que la majeure parie du village soit présente et que ceux qui ne pouvais pas y être soit prévenus à leur retour de mission, je pense que tout le village l'apprècie beaucoup, il sera surement d'une grande aide en tant que bras-droit.
Mon regard se posa à nouveau sur Vergil, une aura de courage et de bontée émanais de lui, cela ne fesait aucun doute qu'il serais un très bon Hokage, je l'admirais interieurement.

Ce dernier se tût, le temps de laisser à tout le monde le temps de réagir a cette nouvelle si peu commune qu'il venais d'annoncer:
* Alors comme ça Aurion Kratos, l'ancien Hokage, est partis en voyage dans une contrée lointaine...Je me demande quand il reviendra...

Des murmures parcourais la salle, je n'arrivais pas a savoir si pour les autres c'étais une bonne ou une mauvaise nouvelle, et moi qui n'avais pas beaucoup connue l'ancien Hokage je ne savais pas trop que penser de cet annonce.

[HRP] C'était juste ça l'annonce où y'a aussi autre chose ??[/HRP]

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:16, édité 1 fois
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 20 Oct - 13:11

Izumo qui était à coté de Vergil, le nouvel Hokage, regarda un peu tout le monde. Il étaient tous en train de discuter et on pouvait lire sur leur visage soit le doute, soit l'anxieté. Le regard d'Izumo n'était pas fixe mais quand il remarqua Asuka Doshi, Izumo voyait qu'elle était un peu perdu. Qu'elle ne savait pas quoi penser. Puis Izumo lui dit:

Ne t'en fais pas, je sais que tu es bouleversée mais tout ira bien. Fais nous confiance^^.

Puis Izumo se tourna vers Vergil et lui dit a voix basse:

Très beau discours^^ A votre avis que pense la majorité des villageois sur la situation ?? En tout cas j'espère qu'ils nous feront confiance....

Puis il attendit la reaction de Vergil en le regardant fixement dans les yeux.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 20 Oct - 19:57

Vergil qui était resté debout après son discour , regardait l'assistance pour voir comment régissaitent les membres de la réunion. Puis lorsqu'il eu fini d'analyser le regard de chacun , Vergil se réassi , puis il écouta se que Izumo lui dit alors quelques mots que Vergil put entendre que trés faiblement alors que tout le mon commencaient à parler.

-Je te remercie , mais par rapport aux villageois , je pense que ceux qui me connaissent ou qui te connaissent savent qu'il n'y aura pas de problèmes.

Quand aux autres , je pense qu'ils ne vont pas être contre , car ils vont se ranger derrière l'avis de Aurion qui était respecté et admiré de tous. Ils vont attendre et voir si ils peuvent nous faire confiance avant de nous l'accorder.

Vergil regarda un peu plus ce qui se passait dans cette pièce.

-Doshi Asuka vient nous rejoindre , discutons un peu je te sens un peu perdu , que ce passe t'il ?

Vergil regardait Doshi Asuka qui était assis dans un siège à l'écart de tous.
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptySam 20 Oct - 20:40

La réunion vient de terminer, pour le moment je prèfère rester assise sur mon siège, repensant à ma prochaine missions, que j'apréhende un peu car j'ai peur de me retrouver avec une de rang A ou S dès le début...

J'entendis Vergil m'appeler, je lève la tête et, sortant brutallment de mes pensées je m'apperçois que je suis restée à l'écart des autres car ceux-ci était partis discuter un peu plus loin.

Je me lève et rejoint Vergil, arrivée a coté de lui il me propose de discuter un peu, je me détendis :

-Je te sens un peu perdue, que ce passe t'il ?
*Avais-je l'air si pensive pour qu'il me pose cette question ??*

Souvent on me posais ce genre de question, me croyant perdue dans mes pensées ou triste, trouvant bon de me questionner pour me soutenir.
C'étais problèmatique car quand je répondais "tout va bien" celui qui venais de me poser la question se sentais repoussé, comme exclu car il s'attendais à ce que je me confie, ce qui ne m'arrive que rarement.

Je lui souris pour le rassurer et lui dit :
- Ce n'est rien, juste des broutilles dûes à mon arrivée si récente ^^
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 21 Oct - 12:51

Vergil vit que Doshi Asuke se rapprochait de Izumo et de Vergil comme ce dernier lui avait demandé. Elle n'était pas perdu , mais juste pensive , elle venait d'arriver et c'était normal de se sentir perdu à son arriver dans un village en totale reconstruction comme l'était Konoha.

-Tant mieu , j'attend beaucoup de mes shinobis car notre village doit être reconstruit et remis en position de force dans ce monde qu'est le notre.

Si tu souhaite tu peu repartir à tes occupations , nous n'avons plus rien à dire , nous voulions juste prévenir le village que le Hokage avait changé.

puis se retournant vers Izumo

-Izumo , tu peu t'occuper de Asuka , lui montrer ce que sera sa prochaine mission en l'ammenant dans la salle des missions ?

puis se relevant pour s'addresser à tous les personnes de la salle

-Voilà c'est tout ce que j'avais à dire , maintenant vous êtes libre , vous pouvez retourner à vos occupations. Que tous les shinobis se rendent dans la salle des missions. Je vais vous donner les différentes missions que vous devrait accomplir.

Sur ce Vergil commenca à partir , ils dirigeait vers la porte.
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 21 Oct - 13:21

Vergil annonça a tous les shinobis présents qu'ils devaient se rendre dans la salle des missions pour reçevoir celle que l'on devrais effectuer, puis il demanda à Izumo de me montrer quelle serais ma prochaine mission.
* Enfin une mission, je vais enfin savoir ce que je vaux sur le terrain Very Happy *

Je me demandais avec quelles autres shinobis j'allais me retrouver pour ma première missions et quelle serais sa difficultée:
* Peut-être une B ou C pour le début, ou alors une A si je suis avec des Juunins qui ont plus d'expérience...

Une chose dont je suis presque sûre c'est que ce ne sera pas une de rang S et pour l'instant ça me va parfaitement Razz *
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyDim 21 Oct - 19:33

Une fois la réunion terminée, Izumo rejoigna Asuka, la kunoichi et lui demanda de venir avec lui. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la porte qu'avait déja ouvert l'Hokage, puis se dirigea vers le bureau de demande de mission. Une enorme foule de gens sortie de la salle en même temps qu'Izumo puis elle se divisa en deux. D'un côté tous les artisans et civils de Konoha qui rentraient chez eux ou qui repartaient travailler. Et d'un autre côté, tous les shinobis de Konoha qui partaient en direction du bureau de demande de mission.

Izumo était derrière notre Hokage puis le rattrapa. Il le regarda. L'Hokage était sublime. Il était dans sa tenue officielle, celle qu'il prend lors d'évènements importants. Il avait un air de fierté. On voyait que c'était lui l'Hokage, qu'il meritait sa place. Puis Izumo lui demanda:

Hokage-sama, pour tous ces shinobis, il doit y avoir un panel de missions pour que chaqun d'entre eux est son rôle à jouer. Enfin vous allez me dire que tout le monde à un rôle à jouer mais quand même.

Puis il attendit une reponse de l'Hokage..
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! EmptyLun 22 Oct - 11:38

Vergil marchait dans le couloir qui menait à la salle de distribution des missions lorsque Izumo le rejoignit , et lui demanda comment allait être fait la répartition des équipes.

Ne t'inquiête pas , je pensais faire quelques groupes pour des missions. Comme par exemple de réunir dans une équipe Asuka et Hiashi , ou comme Sai et Hiashi.

Quand aux missions il faut d'abord les axer sur la reconstruction du village car après les attaques de l'akatsuki et avant ça la tenue de Konoha par le village d'Oto , nous devons remettre en place le système que Konoha utilisait à cette époque et aussi réinstaller une ambiance moins axé sur la peur comme Oto le faisait.

Vergil et Izumo atteignirent afin la salle de distribution des missions.

[HRP:suite à la salle ^^ /HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Générale!!!!   Réunion Générale!!!! Empty

Réunion Générale!!!!
Page 1 sur 1