|
| Saroshi récupère après son combat | |
| | Auteur | Message |
---|
saroshi
Description Grade: Chef du quintet Points de Chakra: (519/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Saroshi récupère après son combat Sam 13 Oct - 11:38 | |
| Saroshi avait quitté quelques minutes après la fin de l'affrontement, juste le temps de parler avec quelques habitants d'Oto qui s'était montré très enthousisaste malgrè la défaite. Il ne sscessait de se repasser le déroulement de l'affrontement qui venait de se finir. Il ne comprenait pa sce qui avait cloché, tous se passait pour le mieux, et soudain il s'était retrouvé enfermé dans cette sorte de crystal qui l'avait prit au piège sans qu'il ne puisse rien faire. Le comportement avait radicalement changer entre le début du combat et le moment où il avait lanssait l'assault final. Saroshi était maintenant prévu il devait se montrer plus vigilant pendant les combats. Il n'avait pas était en mesure de prevoir une telle situation et n'avait donc pas put retourner la situation en sa faveur. Il avait encore beaucoup à apprendre.
*Je reprendrait l'entrainement dès que possible!*
Il était surmotivé, il avait encore beaucoup à apprendre et à montrer et le plus tôt serait le mieux. Il ne devait pas se démoralisait a cause de cette défaite, il avait tout de même eut le chef des ANBU comme adversaire et il n'avait pas démérité, loin de là. Tout à coup une douleur l'empecha d'avancer , ses jambes trembler et sa vue se troubla un instant.
*Il vaudrait mieux que je me rende à l'hopital, le poisson fait encore effet, je dois me faire sogner et me reposer un peu. J'aurai tout le loisir de vaquer à mes occupations après.*
Il changeat donc de direction et se dirigeat vers l'hopital. Le trajet dura cinq petites minutes. Arrivé à l'hopital une jeune infirmière s'avanca vers lui et lui demanda:
« Bienvenu à l'hopital d'Oto! Que puis-je faire pour vous? »
« Je voudrai faire que l'on hospitalise, le temps que je récupère de mes blessures et que l'on me soigne. Je pense être empoissoné... »
L'infirmière dévisagea Saroshi un instant puis déclara:
« Je vous reconné vous êtes le shinobi qui à combattu plus tôt dans la journée, dans l'arène. On va s'occuper de vous tout de suite monsieur. Vous êtes l'honneur de notre village vous et tout ceux qui donne leur vie pour défendre notre belle cité d'Oto. »
Plusieur médecin arrivère et instalère Saroshi sur une sorte de civière. Puis on le conduisit dans une salle pour l'éxaminer et déterminer la nature exact du poisson. Malgrè les tests qu'il subbissait Saroshi ne pouvait s'empecher de penser à toutes les grandes chose qu'il lui restait encore à accomplir pour l'honneur et la gloire d'Oto... | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Saroshi récupère après son combat Sam 13 Oct - 16:05 | |
| Frank s'était relativement volatisé de l'arène après le combat. Il n'était vraiment pas content de la manière qu'il avait agis et Kimimaro allait surement lui faire quelque chose.. Frank était tellement fatigué, il venait à peine de revenir d'une grande mission , puis il c'était fait annoncer qu'il devrait combattre. En repenssant au combat, il se remémora quelque chose de primordial. Son adversaire était toujours empoisonée et le poison que Frank avait recracher était un poison qui agissait à l'inssue de la victime. Les personnes qui sentent ce poison à l'intérieur d'elles mêmes étaient très rare. Espérant qu'il ne soit pas trop tard, Frank réapparut dans l'arène, mais celle-ci était déserte. Le poison qu'il lui avait administré était un poison peu connu , car il l'avait découvert lors d'une mission à l'étranger. Il demanda à quelques villageois si ceux - ci avaient vu Saroshi après le combat, mais sans succès. Ce fut un propriétaire d'un restaurant qui lui dit qu'il croyait l'avoir vu se diriger vers l'hôpital. Il apparut à l'hôpital et demanda à la madame à l'entrée qui s'occupait des patients : " Avez - vous vu Saroshi par hasard ? " " Oh , oui il est arriver il y a quelques minutes , Frank , allez voir à la chambre 104 " " Merci beaucoup " Le chef Anbu était connu de tous dans cet hôpital, car c'est lui qui venais s'occuper des cas importants. Il se dirigea le plus rapidement possible vers la chambre 104 et il vit Saroshi allonger sur un lit blanc. Il y avait 3 ninnjas médecins qui essayeait de retirer le poison. Mais c'était mission impossible pour eux, car il agissait à l'intérieur du corps de Saroshi. Lorsqu'ils virent Frank, ils furent rassuré sauf Saroshi qui semblait subir l'effet du poison . " Bon , je vais finir " Les deux ninjas médecins firent un signe de tête pour démontrer leurs approbations. Frank déposea ses mains sur le ventre à Saroshi et il ferma les yeux. Il devait d'abord localiser le poison. Une fois cece fait, il laissa ses mains à cet endroit puis commenca à prononcer quelques mots. À cet instant, de petites bulles d'une couleure verte, sortirent du corps de Saroshi et elles se dissipèrent au contact du soleil dans la pièce. Frank réouvrit les yeux puis regarda Saroshi en lui disant.. " Voilà , c'est guéris , le poison n'agirras plus sur toi. Encore désoler si le combat à pu mal tourner.." | |
| | | saroshi
Description Grade: Chef du quintet Points de Chakra: (519/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Saroshi récupère après son combat Sam 13 Oct - 17:28 | |
| Cela faisait déjà pres de cinq minutes que les médécin s'agitaient autour de Saroshi. Ils étaient incapable d'identifier le poison et de ce fait ils essayaient tant bien que mal d'extraire le poison sans vraiment savoir comment si prendre. Cependant, Frank Allarasa, le shinobi qui avait affronté Saroshi dans l'arène entra dasn la salle d'intervention. Saroshi fut dans un premier temps, surpris de le voir, le chef des ANBU échangeat quelques mots avec les médcins puis s'avanca vers Saroshi pour poursuivre l'intervention. Il avait dut utiliser un poison très rare et étaient certainement le seul à pouvoir sortir Saroshi de cette facheuse situation. Il ne lui fallut que quelques petites minutes. Saroshi était déparassait de cette pression qui s'éxerçait sur sa poitrine. Puis Frank dit:
« Voilà , c'est guéri , le poison n'agirras plus sur toi. Encore désoler si le combat à pu mal tourner. »
Ses paroles était sincère, Saroshi n'en douta pas une seule seconde. Il sourit à l'ANBU et déclara:
« Ne t'inquiète pas, je ne tr'en veut absolument pas! Comment en vouloir à la personne qui vient peut être de me sauver la vie? Et puis je sais ce que c'est que de se laisser aller pendant un combat. Je n'ai pas non plus retenu mes coups durant l'affrontement... »
En effet il n'y était pas allé d emains morte en envoyant l'une de ses plus puissante attaque Suiton dans le dos, lui aussi était peut être aller un peu fort. Son regard se perdit dans le vague puis il reprit.
« Tu sais ce combat m'a fait plus de bien que mal en fin de compte. En m'acceptant le poste de chef du quintet, j'espèrait pouvoir de ce fait combattre aux côtés et face à de redoutable Shinobi. Et ce combat m'a montré que j'avais fait le bon choix en acceptant. »
Il sourit à son interlocuteur puis reprit
« Frank, tu es un grnad ninja, et sache qu'un jour j'aurai ma revenche. J'ai encore veaucoup de progrès à faire, mais avec de la persevérence et de l'envie j'y arriverai. Je me sens prêt à tout donner à Oto et je suis pressé de combattre et d'anéantir tout les ninjas qui se mettront sur le chemin d'Oto. Et je sais qu'avec Kimimaro-sama et des Shinobi comme toi rien ne nous arrivera et Oto poura redevenir le plus puissant des villages. »
Saroshi arreta de parler, un peu essouffler, l'opération qu'il venait de subir lui aviat laissé quelques traces et il devait se reposer. Il observa son interlocuteur attendant un signe de sa part. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Saroshi récupère après son combat Sam 13 Oct - 17:40 | |
| « Ne t'inquiète pas, je ne t'en veut absolument pas! Comment en vouloir à la personne qui vient peut être de me sauver la vie? Et puis je sais ce que c'est que de se laisser aller pendant un combat. Je n'ai pas non plus retenu mes coups durant l'affrontement... »
« Tu sais ce combat m'a fait plus de bien que mal en fin de compte. En m'acceptant le poste de chef du quintet, j'espèrait pouvoir de ce fait combattre aux côtés et face à de redoutable Shinobi. Et ce combat m'a montré que j'avais fait le bon choix en acceptant. »
« Frank, tu es un grnad ninja, et sache qu'un jour j'aurai ma revenche. J'ai encore veaucoup de progrès à faire, mais avec de la persevérence et de l'envie j'y arriverai. Je me sens prêt à tout donner à Oto et je suis pressé de combattre et d'anéantir tout les ninjas qui se mettront sur le chemin d'Oto. Et je sais qu'avec Kimimaro-sama et des Shinobi comme toi rien ne nous arrivera et Oto poura redevenir le plus puissant des villages. »
Frank fut très content d'entendres de telles paroles. Mais il le savait très bien qu'il parlait trop et que Saroshi devait se reposer. De plus, Frank aussi devait aller récupérer.. Il avait utiliser trop de chakra ses derniers temps. Avant de retourner chez lui, le chef Anbu dit à Saroshi.. :
" Content de voir que tu ne m'en veux pas. Je n'aime pas avoir de conflits avec les personnes qui m'entourent. Merci pour les paroles que tu m'as dit et je ne doute pas une seconde que tu deviendras quelqu'un de très puissant , voir redoutable. Je vais retourner chez moi pour récupérer. Toi aussi tu dois dormir, tu pourras sortir de l'hôpital dans 1 jour maximum. Aurevoir , mon ami"
Puis après avoir dit ses mots, Frank se volatisa. | |
| | | saroshi
| Sujet: Re: Saroshi récupère après son combat Dim 14 Oct - 11:10 | |
| Quand Saroshi ouvrit les yeux le soleil était déjà à son zénith. Il devait environ être une heure de l'après-midi. La douleur dut à l'opération était encore présente mais elle était désormais minime et ne genait quasiment le Shinobi. Il se souvint de cette conversation qu'il avit eut la veille avec Franc Allarasa, le shinobi éprouvait des remords vis à vis des attaques qu'il avait porté à Saroshi, mais Saroshi était content que son adevrsaire n'est pas retenu ses coups. Les médecins désirent sous la pression qu'exerçait de le laisser sortir de l'hopital à condition qu'il se repose et ne force pas pendant quelques jours. Le poisson avait bien endommagé l'organisme de Saroshi. Mais celui-ci ne voulait entendre raison, il se sentait prêt à combattre n'importe qui, mentalement il était plus fort que jamais. Il décida de s'accorder encore une petite jounée de repos avant de reprendre l'entrainement. Il se dit qu'il irait aussi voir Kimimaro-sama, au cas où celui-ci aurait une mission à lui confier. Saroshi signa quelques papiers lui permettant de quitter l'hopital. Les gens ne cessait de féliciter et de complimenter Saroshi sur sa prestation dans l'arène. Le Shinobi d'Oto se tenait devant l'immense batiment, il contemplait le ciel, qui était d'un bleu azur surprenant. Il était perdu dans ses pensées, mais pour lui une seul était sur, il avait le bon choix en acceptant ce poste et içl était prêt à accomplir maintes prouesse pour la gloire d'Oto. Il couvrit son visage d'une capuche et plongea au coeur de la dense foule qui déhambulait dans les rues. Il era pendant plusieur heure profitant de la beauté de la ville puis décida de rentrer chez lui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saroshi récupère après son combat | |
| |
| | | | Saroshi récupère après son combat | |
|