Haku,après son arrivée peu cérémonial à Kiri,chercha un logement.Il acheta un journal spécialisé et vit qu'il y avait beaucoup d'offres.Mais lui les tria minutieusement.Il regarda d'abord ceux qui était près des portes,du bureau du Mizukage,de la salle d'entrainement et du lac.Les choix furent vite réduient à quatre.
Il allat voir la première qui se trouvait près d'une auberge.L'endroit,malgrès sa beauté,était très bruyant.Les hommes saoûls y passait plus de temps à boire qu'à travailler.Il n'aurait pas tenu une semaine sans en tuer un ou deux.Il abandonna cette appartement de 75 mètres carrés.
Il passa près de la seconde maisonnette et vit un délabrement éffarant.Il resta bouche-bée devant le morceaux de journal parlant d'une jolie maisonnée éclairé et bien entretenue.
Il se perdit en cherchant la troisième.Il la trouva enfin et s'apperçut qu'elle donnait sur le lac de Kiri dans un angle magnifique avec un meublement très huppé et pas très cher,pourtant.Mais quelque chose attira son regard,mais surtout qu'il l'avait démoralisé.C'était que l'appartement se trouvait au 10ème étage d'un immeuble sans ascenseur et avec un escalier étroit.Il renonça en pensant aux courses à ramener tout en haut et à redescendre pour les missions,et puis remonter le soir.Que de marches!
La journée touchait à sa fin quand il vit la quatrième proposition.Il tomba en admiration pour les meubles,la déco et la vue exceptionnelle sur le lac et la ville.La brume du soir recouvrait,de son immensité,la ville et les derniers rayons de soleil flambait littéralement ce paysage.Le vendeur était très satisfait de la réaction de Haku et lui tendit le bail.Il signa avec un style très particulier,comme du sang répandu sur le bois.Le vendeur se retira.
Finalement Haku réussit à trouver un appartement pas loin des portes,de l'armurerie et de l'arène.Il posa sa mince baloche et se coucha.Il dormit pendant 2 heures...Tout pouvait arriver...dont le retour du kage...
Description:80 mètre carré meublé.Entrée(2m2) avec 1 porte manteau solide et un réceptacle à chaussures.Puis un couloir de deux mètres et trois portes coulissantes,dans le mur.A droite la cuisine(13m2) avec deux étagères remplient d'ustensiles et un four à bois.A gauche la salle de bain(8m2) avec baignoire assez grand et pouvant faire douche.
Puis en ouvrant la troisième on voit le salon(30m2) avec deux canapées et une grande bée-vitrée et au fond à gauche une chambre d'ami(15m2) et à droite la chambre d'Haku(12m2).