~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les bas quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Zapaki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ichigo Zapaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Equipe : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
les bas quartiers Left_bar_bleue100/100les bas quartiers Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
les bas quartiers Left_bar_bleue0/0les bas quartiers Empty_bar_bleue  (0/0)

les bas quartiers Empty
MessageSujet: les bas quartiers   les bas quartiers EmptyMar 16 Oct - 9:44

ichigo arriva vers un quartiers assez poluer il regarda tout autour il y avait plein de caisse et de boite en carton par terre. il regarda autour de lui et vit que c'etait desert.

** la poisse quel idée d'allais dans le camp d'entrenement des chiens ninja je m'etais tromper**

les habits de ichigo etait tout dechirer soudain il vit une vieille dame étendre son linge

"ichigo: excuser moi madame!!!
la dame: oui mon petit
ichigo: savait vous ou je peu trovuer un certain Garuda
la dame: de quoi je suis un peu sourde d'oreille!"


ichigo qui commencer a perdre patience forca sa voix et dit:

" ichigo: je recherche garuda!!!!!
la dame: a tu recherche garuda il ha bite la bas!"


la dame montra une petite rue qui partait sur le coter gauche .ichigo remercia la dame et fonca dans cette petite ruelle.apres 3 bonne heura a faire le tour et a avoir interroger 10 personne ichigo arriva enfin devant une maison assez luxueuse pour se petit coin.

**ellle ma fait tourner en bourrique la vieille dame mais je suis enfin arriver**

ichigo donna un coup dans la porte et une belle dame sortit de la maison et demanda

" la dame: bonjour ses pourquoi?
ichigo:eu je voudrais rencontrer garuda
la dame: un instant je vais lui demanderr si il veut vous recevoir"


la dame ferma la porte devant ichigo et alla voir son maitre. apres 30 minutes d'attente la dame alla chercher ichigo et l'emmena devant garuda

" garuda: bonjour que me veu tu? et qui es tu ?
ichigo: je suis ichigo zapaki et je voudrais habiter dans un de ses appartements.
garuda: bouahhh ety est que tu as de l'argent petit?
ichigo: eu ..on mais j'ai ete envoyer ici par Papaya monsieur
garuda: papaya tu dit ?
ichigo : oui!
garuda: bon je veu bein te donner un appartement mais tu devra travailelr et payer le loyer!!
ichigo: oui!!!
garuda: tien voici la chambre 25 j'espere qu'elle te conviendra
ichigo: oui!!"


ichigo se leva puis alla vers la porte

" garuda : a enfaite!
ichigo: oui!
garuda je connais quelqu'un qui pourrait te donner du travail tu ira voir gorgungan ses mon frere
ichigo : ok !!!"


ichigo alla en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
les bas quartiers Left_bar_bleue1500/1500les bas quartiers Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
les bas quartiers Left_bar_bleue490/910les bas quartiers Empty_bar_bleue  (490/910)

les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: les bas quartiers   les bas quartiers EmptyMar 16 Oct - 10:44

[C'est un bon début. Mais à partir de maintenent, tu choisira une seul couleur pour les dialogue et une pour tes panser, quant tu parlera de tes action tu les maitra en gras.

Exemple ::

Le personnages éxécute une action ::

Matsumoto arriva enfin devant le taudis qui lui servait d'appartement numéro 27, il fut aurrifier à l'idée de devoir vivre la dedans. Mais enfin il n'avais pas le choix...

Le personnage songe ::

*Ha triste vie qu'est la miennent... Pourquoi dois-je vivre dans ce genre de todis puant...*

Le personnage parle ::

Merci mon dieu pour cette agréable surprise...

Voila, tu n'as plus qu'à suivre ce protocole et ainsi tes post n'en seront que plus intéréssant ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
les bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser