~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi)

AuteurMessage
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka

Féminin
Equipe : Konoha no kuni

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi) Left_bar_bleue500/500Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi) Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi)   Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi) EmptyJeu 18 Oct - 20:51

Je sortis de l'enceinte de konoha comme à mon habitude et me rendis au cimetière extérieur, là où mes parents reposaient en paix à tout jamais. Une fois par mois je venais voir la stèle de mes parents, et cela depuis mes 6 ans, mais au début j'y allais avec mon Oncle.
Je resta quelques temps devant leur stèle, puis posa sur celle-ci le bouquet que j'avais constitué de fleurs des champs ceuillies au fur et à mesure de ma balade pour arriver jusqu'ici.
Je ne versa qu'une larme, j'étais Juunin, et une Juunin se doit de ne pas dévoiler ses faiblesse, de plus je n'avais pas à pleurer: Ma mère était dècèdée en me donnant la vie, et mon père étaient un Anbus mort à la guerre alors qu'il défendais son village.
Je regarde autour de moi, quelques villageois et Ninja sont présent, surement pour honnorer la mémoire d'un de leur amis ou parents décédé.
Puis, silencieusement, je me dirige vers la sortie, la tête basse.
Après 10 minutes de marche j'arrive devant les grandes portes de Konoha, qui étaient restées ouvertes toute la journée pour acceuillir les commerçants et voyageurs en tout genre...J'apperçus le garde des portes.
Moi- Salut, rien de nouveau par ici ?
Garde - Je sais pas, ici on est prévenus les derniers, tu devrais peut être aller voir au bureu de l'hokage

Je le quitte et me promène dans les ruelles en me perdant dans la foule, je lève la tête pour m'orienter et apperçoit le grand bureau de l'Hokage, je me dirige dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sakuragaara.skyblog.com

Une nouvelle venue au village (Asuka Doshi)
Page 1 sur 1