~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kakashi revien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
kakashi revien Left_bar_bleue1500/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
kakashi revien Left_bar_bleue0/0kakashi revien Empty_bar_bleue  (0/0)

kakashi revien Empty
MessageSujet: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 18:12

apres la mort de so meilleur amis obito kakashi voulait se retirai hors de konoha pour reflechir car il ne pouvait s'empecher e revoir la scene ou obito lui disait que lui aussi il etait son meilleur ami et la il mourru das les bras de kakashi.Kakashi pleurai car perdre quelqu'un qui etait pour lui toutc'etait tres dur alors il decidat de s'entrainait comme un acharner car ce qui c'etit passer il ne voulait queca lui arrive a l'avenir il s'entraina jour et nuit et acqui le sharingan mais il ne comprenait pas pourquoi car le sharingan et dans les deux alors que lui c'etait l'oeil droit et quant il vu que grace a se pouvoir il pouvait faire des chose que lui n'imaginez pas il e disait

* je suis asez fort pour proteger tous ce que j'aime et de m'attaque a ses village qui a tuer obito je le jure sur sa mort qe je vait mettre le village a feu et a sang sans aucune pitier*

<bon maitenant que j'ai repris mes esprit et m'etre bien entrainai je vait retourner au village pour demander al'hokage une faveur et si elle accepte je deviendrai encore plus puissan bon allait en routepour le village>

kakashi marchat traversant toute la foret arrivit devant les porte il y avait udeux garde comme d'hbitude i voulait pourpasser mais lesgarde lui en empecha alors surle coup kakashine comprenait rien il ne le reconnaissait pas ou quoi il est parti que pendant que deux jour alors pourquoi il ne le laissait pas passer

<bon les gas laissez moi passer je suis kakashi hatake ous savez ancien elve de yondaime alors laissez moi passer.Bon ok je n'essiste pas mais allait me chercher l'hokage pour que lui il me fasse entrer>

kakashi allats'assoir sur un tronc et attendat l'arriver de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 18:53

Mana etait rentrée chez elle pour preparer ses affaires, en vue d'aller à Suna proposer une allaince au Kazekage. Elle finissa de preparer ses affaires et à ce moment la quelqu'un frappa. Elle prit son sac et alla ouvrit. Un ninja la prevenue que Kakashi etait rentré et qu il voulait la voir. Elle partit donc avec son sac à l'entrée. Elle s'approcha de Kakashi.

-" Te voila de retour Kakashi, j'esperais que tu rentrerai vite. En tout cas, bienvenue à Konoha. Le garde m'a dit que tu voulait me parler ? Que se passe t'il Kakashi, je t'ecoute. "

Elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
kakashi revien Left_bar_bleue1500/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
kakashi revien Left_bar_bleue0/0kakashi revien Empty_bar_bleue  (0/0)

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 18:58

kkashi q etait toujours entrain de pensait au moment de l'enterrement deobito vit l'hokage arrivat devant lui et kakashi lui repondit

<boujours maitre j vois que vous ete presser mais voila si je voulait vous voir c'etait pour vous demandez si je pouvait etre votrebra droit j sais que vous prenez des gens en qui vous avait confiance mais je voudrait devenir plus puissant car mo but et de vengr mon meilleur ami alors aceptez vous que je sois votre bras si vous ne voulez pas c'est pas grave voila c'est tout ce que j'avaita dire et puis si vous avez besoin d'aide pour votre quete vu que vous avez prit des affaire jesuis n'esitez pas a demnder>

kakashi attend la reponse de l'hokageen esperant qu'elle soit positif
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 19:07

naruto était arriver et vu de dos Mana et lui dit :

"alors c'est bon akai no kaminoke on y va ????"

c'est alors qu'il vit son anciens sensei , kakashi ce qui lui fit très plaisir

"eh kakashi sensei sa fesait longtemps comment allez-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 19:13

Mana etait debout devant Kakashi. Il lui demandait s'il pouvait etre son bras droit. Elle reflechissa un peu continuant de le regarder normalement.
* Kakashi comme bras droit, ca va ralentir mes plans... En meme temps, je ne peux pas refuser si je veux parraitre sans soupson. Aie aie......*

Elle repondit:

-" D'accord Kakashi, je sais que je peux te faire confiance. Konoha à besoin de grand ninja comme toi, surtout qu'on risque d'avoir des problemes avec l'Akatsuki. Pour la mission, je ne pense pas avoir besoin de toi. Je vais juste proposer une alliance à Suna. Naruto va m'accompagner, ca me permettra de voir ses progres. "

Puis Naruto arriva

-"Tu est la enfin, j'ai faillit attendre..... Et je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ca, sale gamin !!!"

Mana attendit de voir si Kakashi avait quelque chose à dire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
kakashi revien Left_bar_bleue1500/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
kakashi revien Left_bar_bleue0/0kakashi revien Empty_bar_bleue  (0/0)

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 19:15

pendant quekakashi ettendait la reponse du hokage kakashi remarqua ue naruto l'attendait il etait exister comme d'abuittude

<tien boujours naruto commen vas-tu je vois comme toujours tu est oujours aussi existait pour parti en mission et je suppose aussi que grace au entrainement de ero-senin ta du apprende beaucoup detechnique puissante>

*hum son chakra est toujours aussi immense je roit que si il continu a s'entrainer comme ca je pense qu'il deviendra tres fort mis j'espere aussi qu'il arrivera a contenir le demon qui est en lui bon on verra dans l'avenir*

kakashi attendat toujours la repose du hakage mais ares avoir fini de parler avec naruto l'hokage accepta son offre mais kakashi atait assez surpris de s rponse car normalement l'hokage neprend pas de bras droit comme ca mais il s'en foutai lui tous ce qil l'interressait c'etait de venger obito

<merci maitre je vous souhaite bonne chanc a vous et naruto et a naruto merci pour le dernier livre ca m'evitera de l'acheter et puis c'est normal que tu ne comrenne pas c'est tropdure a comprendre pour un enfant de ton age >

kakashi rentra dans le village et allat manger


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyMer 11 Juil - 19:22

"oui moi sa va et oui cette ero-senin , heureusement que l'on a pris deux ans et demi parcequ'il allit souvent matter les filles et..... a oui tenez "

c'est alors que naruto donnat kakashi la suite de son livre préferer "le paradis de la drague" suite "du paradis du batifollage" en avant premiere ce qui rendait kakashi très content!

"j'espere que sa vous fait plaisir , meme si je trouve que ce livre est chiant a en mourir mais bon .......alors vite akai no kaminoke tu es longue , si tu continu on t'es cheuveu son trop au soleil il seront encore plus rouge "lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien EmptyJeu 12 Juil - 13:34

Kakashi etait d'accord et apres avoir parlé à Naruto et leur ayant souhaité bonne chance, elle dit à Naruto:

-" Bon allons y le gamin!!!"

Elle sortit de Konoha avec le jeune shinobis en direction de Suna. Elle esperait que le kazekage serait d'accord pour une alliance entre leur deux pays. Elle aurait pu envoyer une lettre, mais elle preferait se presenter elle meme. Pour le moment elle reagissait comme un hokage devait reagir, mais au fond d'elle il lui tardait que tous ca se termine et qu'elle lance sa vengeance sur Konoha. Mais pour l'instant il fallait finir de mettre tout en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi revien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi vs Jo
» Kakashi commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser