~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shikomi dans le bureau du mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikomi Hyüga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikomi Hyüga


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Shikomi dans le bureau du mizukage Left_bar_bleue300/300Shikomi dans le bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Shikomi dans le bureau du mizukage Left_bar_bleue0/0Shikomi dans le bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikomi dans le bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Shikomi dans le bureau du mizukage   Shikomi dans le bureau du mizukage EmptyMer 24 Oct - 17:43

Shikomi aprés une nuit de sommeil entra dans la grande tour du mizukage ou il dit monter plusieur etage jusqu'a arriver au bureau du mizukage.Il y fesait tellement froid surement que le mizukage etait entrain d'ameliorer une de ces technique de gel...Il entra dans le bureau et dit:

-Bonjour maitre kazekage vous m'aviez dit de revenir aujours'hui je peut vous aidez?

Il attendit une brève reponse de la par de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Shikomi dans le bureau du mizukage Left_bar_bleue1500/1500Shikomi dans le bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Shikomi dans le bureau du mizukage Left_bar_bleue490/910Shikomi dans le bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (490/910)

Shikomi dans le bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shikomi dans le bureau du mizukage   Shikomi dans le bureau du mizukage EmptyJeu 25 Oct - 15:03

Matsumoto croulais sous la paperasse, il devait récupérer un temps fou sur l'ancien mizukage, celui-ci étant que trop incompétent n'avais rien fait pour son village. Matsumoto puisque la paye de Mizukage lui plaisait, était contraint de faire ce qu'il déteste faire. Commander.

Ho Shikomi, sa va ? Tu as pu te reposer ? Bien, comme tu le vois il y a des nouveaux arrivant au villages, il faut s'occuper d'euh, tu est l'un des ancien du villages, peut-être pourrais tu leurs faire passer les épreuve pour devenir Genin ? J'men serais bien occuper moi même, mais je t'avouerais que je suis assez occuper là... Ho besoin, il y deux prof à l'académie qui prennent les inscriptions des nouveaux, donc ils pourront t'aider ! Je compte sur toi.


Dit-il en retournant dans sa paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Shikomi dans le bureau du mizukage Left_bar_bleue1500/1500Shikomi dans le bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Shikomi dans le bureau du mizukage Left_bar_bleue490/910Shikomi dans le bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (490/910)

Shikomi dans le bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shikomi dans le bureau du mizukage   Shikomi dans le bureau du mizukage EmptyVen 26 Oct - 15:54

Shikomi allait prendre la parole mais Matsumoto lui coupa aussi tôt disant ceci.

Non, oublie ce que je viens de te dire, vas à l'arène, je veux te voir combattre. Toi, Haku et keitaro allez vous battre contre moi ! Je veux vous voir à l'œuvre, je veux savoir jusqu'où vas votre potentiel, vous aller suivre mon apprentissage, je ferais de vous les futur suinin de Kiri !


Matsumoto pris son écharpe et s'en alla vers la porte d'entrée. Il ouvrit celle-ci et fit signe à Shikomi de passer. Il attendais donc ainsi, tenant la porte, une réaction de Shikomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikomi dans le bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shikomi dans le bureau du mizukage   Shikomi dans le bureau du mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikomi dans le bureau du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana de retour dans son bureau
» Kakashi, le nouveau Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Tour du Mizukage :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser