~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue1158/1250Retrouvailles Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Retrouvailles Left_bar_bleue0/0Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 27 Oct - 9:12

[ -> Rues de Kiri ]

Yahei entra dans le grand bâtiment administratif du Mizukage, il y était tellemnt venu qu'il le connaissait par coeur. Cependant il vit une chose à laquelle il ne s'attendait pas, en regardant le nom du Mizukage il fut supris, ce n'était plus le même. Après seulement un mois d'absence il était déja largué, il s'approcha et vit que le nom inscrit était celui de Matsumoto Musashi qu'il connaissait depuis longtemps.

Yahei:* Alors il est vrraiment devenu Mizukage, au fond c'est une bonne chose. *

Ils étaient amis depuis longtemps et à vrai dire c'est grâce à Matsumoto s'il était maintenant aussi fort, il lui avait enseigné un bon nombre de choses depuis son plus jeune âge et il le respectait vraiment beaucoup. Il s'empressa de monter les étages de la tour jusqu'au Bureau de Mizukage, il frappa à la porte et se permit d'entrer avant d'entendre une quelconque réponse, c'était sûrement du à l'excitation de revoir son vieil ami au poste de Mizukage. Il poussa donc la porte et pénétra dans le bureau, il sortit un kunai près à l'envoyer sur le Kage.

Yahei:* Voyons sa réaction. *

Il savait pertinnement que cela n'aurait aucun effet mais il voulait s'assurer que Matsumoto était toujours sur ses gardes mais quelque chose vint le perturber, il vit une annonce, on pouvait y lire que Kiri appartenait à Oto et qu'un conflit allait peut-être éclater avec Suna surpris il resta immobile les yeux grands ouverts.

Yahei:" Qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue1500/1500Retrouvailles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Retrouvailles Left_bar_bleue490/910Retrouvailles Empty_bar_bleue  (490/910)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 27 Oct - 12:12

Dans le bureau ce trouvais Shikomi et Matsumoto, une aura familière ce fit ressentir dans les étages inférieure celle d'un amies de longue date, celle d'un homme en qui Matsumoto place toutes sa confiance. Les innombrable batail qu'ils ont parcourus ensemble, l'un en temps qu'ombre et l’autre en temps destructeur massif, lui fit ressentir un léger frisson de bien être. Comme si l’heureuse élue était enfin de retours. Plus l'aura s'approchait plus Matsumoto ravivais c'est souvenir, le premier fut la rencontre avec l'homme porteur de cette aura...

[Flach Back :: Moment d'histoire. La rencontre avec Urakami Yahei.]


Urakami Yahei. Un ninja de la brume, aussi silencieux qu’une ombre se déplaçant dans la nuit. Un ninja, sur doué, pontifier de grande faculté d’apprentissage, rapide et parfaite. Un ninja qui par le passé à pris soin d’apprendre l’art de l’infiltration, un élément indispensable à toutes batail. Le numéro un de sa catégorie. Le plus puissant de sa catégorie. Urakami Yahei un ninja d’exception porter par la folie de la perte de son maître. L’histoire de Kiri en dit long sur cette homme qui à fait la rencontre avec Matsumoto Musachi l’élémentaire sur doué de glace. Un ninja à la force brute implacable, un ninja doté d’un chakra aussi grand et puissant que celui d’un Bijuu, il est aujourd’hui le plus grand des Elémentaire connus. Il maîtrise son art à la perfection allant jusqu’à déployer la terrible attaque Ice Time. L’union parfaite de la force brute et de la l’infiltration, l’un attaque en masse l’autres profite de l’assaut pour attaquer au bonne endroit. Urakami Yahei et Matsumoto Musachi, un duo qui à changer le cours de l’histoire de Kiri.
Urakami Yahei rentrais de missions, énerver, l’aire abattu et désireux de tuer. Il passa les portes et traversa la ville comme une ombre dans la nuit, impossible de ce rendre compte de sa présence, sauf un jeune homme… Mutsumoto musachi, une ombre traversa son aura gelé sans crié gare, bousculent même Matsumoto cacher dans l’obscurité, pas de pardon, pas de geste de vue, un simple démon enrager ne prêtant pas attention aux alentour. Sous les pat claquant le sol de Urakami un vent froid, non, glacial traversa c’est cheville allant jusqu’à les geler sur place. Bloquer, choquer Urakami tenta en vain de ce défaire, l’eau n’y faisait rien, la glace l’avait déjà pris. Il jeta un œil en arrière et vie l’homme s’approcher.


Tu as du cran, j’aime sa ! Je suis Matsumoto Musachi, j’ai 17 ans et je suis un mercenaire à la solde de Kiri. Nommé Suinin il y a peut afin que je quitte l’ouvrage de mon père. J’ai fait mine d’accepter. Et toi ? Tu es qui ?


Urakami semblait perturbé, il devait sans doute ce dire comment avait il fait pour le bloquer dans cette glace, il faisait pourtant chaud cette nuit là. Enfin, c’est songe lui appartienne, peut être songeait-il à sa futur conquête. Enfin il répondit par respect pour le grade de Matsumoto.

Comment… Je suis Urakami Yahei, shinobi de l’ombre de Kiri ! J’ai 14 ans, et je dois aller faire mon rapport de mission immédiatement ! Je vous prie de me libérer !

Dit-il sur un thon assez colérique…

Bien bien, dans ce cas je te libère. Je sens en toi un fort potentiel. Peut être nous reverrons nous à l’avenir.

La glace s’évapora alors dans un nuage de brume libèrent par la même Urakami. Ce fut la première fois que le duo imbattable de Kiri ce rencontra.

Matsumoto enchainait les missions périlleuse, ou sont pouvoir était toujours mis à l’épreuve, comme si le Mizukage d’alors ne voulait rien de plus que sa mort. Mais, en grand vainqueur, les têtes de ces adversaire porter comme des trophées, Matsumoto revenais le sourire aux lèvres. Former au combat pour détruire, Matsumoto était une véritable machine de guerre doter d’un palmarès graver dans l’histoire de Kiri. Sa terrifiante assation était si grande que le Mizukage lui-même craignait son pouvoir. Il n’avait que 17 ans et à lui seuls il avait terrassé bon nombre de ninja puissant. Il avait même poussé Zabuza à fuir Kiri. Sont renoms grandissait de jours en jours, tendis que le Mizukage n’en pouvais plus d’entendre c’est récit porter par la bouche des enfants de Kiri.
Une peur s’en nom s’abattit alors sur le Mizukage de l’époque, et si Matsumoto décidait de prendre le pouvoir, et s’il tentait de renverser la dynastie… Il avait maintenant tout soutient de l’armée pour lui seuls alors qu’il venait tout juste d’avoir 18 ans. Enfin, Kumo ce manifeste, première batail depuis trop longtemps, Il était temps de lancer l’assaut et Matsumoto serait la chaire à canon. Dans cette mission Mizukage voulait se débarrasser de tous les ninjas susceptible de prendre sont pouvoir. Matsumoto bien sur, mais aussi Urakami était de la partie. Son pouvoir grandissant alors qu’il venait tout juste d’avoir 15 ans, à raison de 3 ans d’écart avec Matsumoto, terrifiait le Mizukaga incompétent d’alors. Vermine puante, pustule ravageur, jamais Matumoto n’aurais due lui faire confiance, ce misérable à envoyez ces homme à une mort certaine. Mais Matsumoto pleins de ressource ce concentra sur le potentiel de ces hommes. Il était le plus gradé et certainement le plus expérimenté dans une batail. Kumo avais envoyez 50 ninja aux frontières, dont 2 sannin, contre 10 ninja de Kiri, tous plus faible les uns que les autres. Déclasser par Mizukage, afin que Matsumoto et Urakami meurs !
Le jour J, la batail s’annonçait perdu d’avance. Le terrain était favorable à Kumo, les frontière était constituer de terre, et nous attaquions de front, pas d’eau à l’horizon, la rivière qui coupais le pays d’arriver à Kumo était assécher. Pourtant les cartes dise que l’eau était abondante à cette frontière, toutes la stratégie était baser la dessus. Mais il semblerait qu’une taupe est révéler notre stratégie. Evidement qui d’autres que Mizukage pourrais faire cela. Comment couper l’arriver d’eau ? Kumo est un pays ou les shinobi sont spécialiser dans Doton, donc à plusieurs il pouvait former un barrage pour couper l’arriver d’eau, une tel quantité de chakra, il devait le maintenir plusieurs jours durant et ce relayez sans cesse. Durant le chemin, Matumoto pris note des aptitudes de chacun des shinobi présent. Les aptitudes d’Urakami était les plus apte à accomplir la tache que Matsumoto allais lui confié.


Mes frères, nous allons mourir ! N’ayez crainte, nous sommes née ninja, tels est notre futur. Kumo, on formuler une stratégie de laquelle nous ne pourrons nous en sortir vivant. Je ne suis pas dans mon élément, aussi je n’est pas assez de glace pour tuer 50 ninja ici bat. Il me faut de l’eau afin qu’elles servent de fil conducteur à m’as glace, ainsi de par delà mon chakra je pourrais tuer n’importe qu’elle adversaire en faisant pleuvoir une pluie de glace sur nos adversaire ! C’est notre seuls chance de vaincre ! Mes frère, nous allons devoir trompez l’ennemis en les contenant à la frontière pendant que Urakami ira détruire le barrage. Une mission ou nous allons probablement mourir ! Si je meurs le premier fuyez sans vous retenir ! Vous n’êtes pas de taille pour de tels adversaires ! Urakami, je te l’avais dit non ? Nos route ce croise à nouveau et il semblerait que nos destin soit lié. Si tu succombe je n’aurais pas d’eau et je mourrais sous les coups de l’ennemis, si tu réussi alors l’ennemis tombera sous mes coup ! Tient prend ce parchemin et apprend le en route, il contient la plus puissante des technique d’eau connus à ce jours ! Maintenant vas, t’as vie est plus importante que la notre.

Tout ce que l’on sait de ce passage c’est que la batail fut rude, les 9 shinobi restant de kiri, furent vaincu de moitié, 4 d’entre périr d’entrée de jeux tendis que Matsumoto ce battait sans relâche tuant et détruisant toutes vie du bout de sa lance. Mais petit à petit ils étaient repoussé, l’assaut des Sanin cumulé était implacable pour Matsumoto. 2 puissant Sanin cumulant force et habilité, souffrant sous les coups de Matsumoto, mais celui-ci, à cause de son élément perdait peut à peut la puissance nécessaire, il lui fallait de l’eau, une dernière action… C’est tout ce qu’il pouvait faire pour renverser la situation. Mission accomplis pour Urakami, l’eau était là, elle venait d’arriver tendis que Matsumoto perdait toutes ces force aux combat. Il fut pris d’un rire démoniaque en disant ces mots.

Qu’une pluie de glace s’abatte sur vous ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA…

Matsumoto tombais à la renverse tendis que l’eau commençais à ce lever et former d’immense pique de glace. Traverser par les coups des assaillant Matsumoto était en perdition, transpercer de multiple flèches il était perdu. Mais les piques de glace frappèrent le sol avec une violence peut connus, les membres des sanin et des 48 autres ninjas ennemis furent arracher sous le poids de ces morceau de glace tranchant comme du ver briser. 4 survivants, les ninjas alliés. Matsumoto qui semblais perdu ce jeta dans l’eau dans un dernière effort, submerger dans l’eau il utilisa ces dernière ressource pour congeler sont corps, des mains faites de glace vinrent retirer les flèche et panser ces blessure. La mission ce solda par une victoire. Les rares survivant ennemis était pris par une peurs sans nom, qui leurs rongeais l’estomac à chaque fois que le nom de Matsumoto Musachi était prononcé. C’est en vainqueur que Matsumoto revint à Oto portant à sa ceinture les têtes de ces ennemis vaincu. A compter de ce jour, Urakami et Matsumoto furent nommé le duo infernal, il poursuivirent leurs mission toujours en duo, le binôme ultime, la force brut aidé par l’ombre mortel.

[Fin du flach Back.]

Aujourd’hui, Matsumoto à été promus Mizukage par l’Otokage lui-même, maître absolu de cette contré. Musachi est devenu son loyal serviteur. Car le fléau Dangamesh, la seule et unique faiblesse de Matsumoto est le protecteur direct de l’Otokage et il est muni d’une aveugle loyauté envers Kimimaro. Inutile de tenter quoi que ce soit t’en que Dangamesh serat en vie. Enfin, Yahei ouvrit la porte après avoir toqué, Matsumoto déjà sur ces gardes était près à ce défendre de l’inévitable. Mais les yeux choquer de Yahei montrait qu’il n’avait plus l’intention de rire.

Mon ami, te voila enfin. Oui, nous sommes sous le jouge d’Oto. Mais cela ne me déplais pas. Leurs puissance est bénéfique à notre puissance. Pour le moment et ceux jusqu’à nouvel ordre, il est bon que cela reste ainsi ! J’allais justement combattre trois nouveaux arrivants, veux tu te joindre à nous ? Ils aurait bien besoin de t’as force et cela me permettrais aussi de voir à qu’elle point tu a perdu en combat ! Sa te tente du 1 contre 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue1158/1250Retrouvailles Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Retrouvailles Left_bar_bleue0/0Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 27 Oct - 12:27

Yahei tourna les yeux vers Matsumoto lorsque celui-ci arriva près de lui, il voulait savoir ce qu'il s'était passer, Kiri avait été vaincu ? Ou était-ce une sorte d'alliance, il lui fallait savoir.

Matsumoto:" Mon ami, te voila enfin. Oui, nous sommes sous le jouge d’Oto. Mais cela ne me déplais pas. Leurs puissance est bénéfique à notre puissance. Pour le moment et ceux jusqu’à nouvel ordre, il est bon que cela reste ainsi ! "

En entendant ces paroles Yahei soupira, il craignait d'avoir manqué une bataille terrible pour kiri mais si Matsumoto l'approuvait alors cela devait être une bonne chose. Il resta silencieux et laissa continuer son ami, le Mizukage.

Matsumoto:" J’allais justement combattre trois nouveaux arrivants, veux tu te joindre à nous ? Ils aurait bien besoin de t’as force et cela me permettrais aussi de voir à qu’elle point tu a perdu en combat ! Sa te tente du 1 contre 4 ? "

Un sourire se dessina sur le visage de Yahei, il était un peu rouillé à cause de son voyage, un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien.

Yahei:" Je suis ton Homme, mais ne viens pas te plaindre si tu es blessé. N'oublies pas que je ne suis pas un aspirant, j'ai améliorer ma maîtrise du Môkuton pendant mon absence, je vais pouvoir essayer mes nouveaux Jutsus. "
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue1500/1500Retrouvailles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Retrouvailles Left_bar_bleue490/910Retrouvailles Empty_bar_bleue  (490/910)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 27 Oct - 12:38

Comme prévu Urakami n'as pas changé, il est resté aussi sur de lui et son aura n'as pas tangué. Il est toujours aussi redoutable qu'alors. Il ne faut pas oublier que sa fait bien un an que les deux shinobis ne se sont vue. Matsumoto était partie en croisade durant un an avec son père dans les plaines de Wu zhang contre le terrible Lu Bu, durant ce moment Kiri succomba sous les coups d'Oto. A l'évidence le Mizukage d'alors, aussi incompétent soit-il, n'as rien pu faire sans Matsumoto et visiblement Urakami, puisqu'il n'est pas au courant de cette batail. Enfin l'heure n'était pas à la rigolade et au retrouvaille amicale, mais à l'entrainement, et les retrouvaille au travers d'un combat sérieux.

Ne t'en fait pas pour moi, il va neiger sous peut, je serais donc dans mon élément ! Je pourrais me restaurer facilement. Shikomi, nous partons devant, tu nous rejoins la bas ok ?

Sans attendre la réponse de Shikomi, Matsumoto quitta la pièce, posa sa main sur l'épaule de Urakami et s'en allât en direction de l'Arène.

[Je te laisse poster le premier à l'Arène.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Tour du Mizukage :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser