~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arriver d obito uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconu

Inconu


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
arriver d obito uchiha Left_bar_bleue1400/1400arriver d obito uchiha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
arriver d obito uchiha Left_bar_bleue0/0arriver d obito uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver d obito uchiha Empty
MessageSujet: arriver d obito uchiha   arriver d obito uchiha EmptySam 27 Oct - 11:55

Le vent soufflait lourdement dans les plaines...Une ombre marchait silencieusement sans bruit... Une lame était accroché à sa ceinture... Un katana d'une blancheure eclatante... La nuit était tombé et l'homme avancé... On ne voyait rien de lui sauf ses yeux devenus rouge... Le sharingan. Le brouillard commençait à se lever autour de l'homme... On voyait à present des cheveux noir... L'homme continuait d'avancer. Le vent souffla alors avec acharnement... La personne continuait de marcher sans se soucier de la puissance du vent. Il marcha très longtemps et arriva devant une grande cité ninjas connue sous le nom d'Oto. L'homme arriva devant les portes et un garde vînt lui donner un papier à remplir.

" Nom: Uchiha

Prenom: obito

Nindo: Devenir le plus puissant possedeur du sharingan

Pourquoi se village ?: Car Oto à toujours était une ville puissante !


Le garde regarda alors la personne dans les yeux. Une lueur d'effrois apparut sur son visage. Il devait croire que obito était mort il y a longtemps mais non... Il avait survecut... Le garde ouvrit la bouche et dit:

" Vous... Vous êtes obito uchiha ??? Mais vous devriez être mort... Je... Mais.. Je vais cherché le Otokage et je revient vite... Je n'arrive pas à y croire ! "

obito regarda le garde partir avec un sourir... L'heure de son retour était venus. Il avait attendus se moment depuis si longtemps qu'il avait hate de retrouver un membre de sa famille... Il lui fallait voir Sasuke... Il voulait voir si il avait reussit à survivre ! Et avait grande hate de se retrouver face à Itachi... Il regarda et vit alors une personne arrivée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
arriver d obito uchiha Left_bar_bleue1500/1500arriver d obito uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
arriver d obito uchiha Left_bar_bleue220/220arriver d obito uchiha Empty_bar_bleue  (220/220)

arriver d obito uchiha Empty
MessageSujet: Re: arriver d obito uchiha   arriver d obito uchiha EmptyDim 28 Oct - 12:57

Pnj

Nom: Lea
Grade: Hotesse
Description: C'est l'hotesse du maitre Otokage, elle possede les notion d'art ninja équivalent a un juunin.
Image:
Spoiler:

Lea arriva au porte d'oto, elle se renseigna quelques moment auprés des deux garde. Puis une fois fais elle s'approcha assez prés de Obito et s' 'adressa a lui.

Bonjour, je me nomme Lea, je suis la secretaire de l'otokage.

Elle s'arrêta un court moment, elle analysa pendants quelques instant Obito de haut en bas.

Alors vous êtes Obito Uchiha, Maitre Otokage est déja au courant de votre visite. Maitre Kimimaro a dabord une information a donner. Donc donnez vous la peine d'aller a la salle de réunion. Vous y trouverer tous le monde. Votre cas sera juger par Kimimaro a la fin de la reunion. Je dois le signaler a d'autre shinobi donc je vous rejoindrais qu'aprés.


Lea se retourna et partit en direction de l'hotel harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d obito uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d obito uchiha
» Setsujoku Uchiha commande
» Test d'Aruma [uchiha]
» absence d itachi uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser