Inconu
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: arriver d obito uchiha Sam 27 Oct - 11:55 | |
| Le vent soufflait lourdement dans les plaines...Une ombre marchait silencieusement sans bruit... Une lame était accroché à sa ceinture... Un katana d'une blancheure eclatante... La nuit était tombé et l'homme avancé... On ne voyait rien de lui sauf ses yeux devenus rouge... Le sharingan. Le brouillard commençait à se lever autour de l'homme... On voyait à present des cheveux noir... L'homme continuait d'avancer. Le vent souffla alors avec acharnement... La personne continuait de marcher sans se soucier de la puissance du vent. Il marcha très longtemps et arriva devant une grande cité ninjas connue sous le nom d'Oto. L'homme arriva devant les portes et un garde vînt lui donner un papier à remplir.
" Nom: Uchiha
Prenom: obito
Nindo: Devenir le plus puissant possedeur du sharingan
Pourquoi se village ?: Car Oto à toujours était une ville puissante !
Le garde regarda alors la personne dans les yeux. Une lueur d'effrois apparut sur son visage. Il devait croire que obito était mort il y a longtemps mais non... Il avait survecut... Le garde ouvrit la bouche et dit:
" Vous... Vous êtes obito uchiha ??? Mais vous devriez être mort... Je... Mais.. Je vais cherché le Otokage et je revient vite... Je n'arrive pas à y croire ! "
obito regarda le garde partir avec un sourir... L'heure de son retour était venus. Il avait attendus se moment depuis si longtemps qu'il avait hate de retrouver un membre de sa famille... Il lui fallait voir Sasuke... Il voulait voir si il avait reussit à survivre ! Et avait grande hate de se retrouver face à Itachi... Il regarda et vit alors une personne arrivée.. ? | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: arriver d obito uchiha Dim 28 Oct - 12:57 | |
| PnjNom: Lea Grade: Hotesse Description: C'est l'hotesse du maitre Otokage, elle possede les notion d'art ninja équivalent a un juunin. Image: - Spoiler:
Lea arriva au porte d'oto, elle se renseigna quelques moment auprés des deux garde. Puis une fois fais elle s'approcha assez prés de Obito et s' 'adressa a lui.Bonjour, je me nomme Lea, je suis la secretaire de l'otokage. Elle s'arrêta un court moment, elle analysa pendants quelques instant Obito de haut en bas. Alors vous êtes Obito Uchiha, Maitre Otokage est déja au courant de votre visite. Maitre Kimimaro a dabord une information a donner. Donc donnez vous la peine d'aller a la salle de réunion. Vous y trouverer tous le monde. Votre cas sera juger par Kimimaro a la fin de la reunion. Je dois le signaler a d'autre shinobi donc je vous rejoindrais qu'aprés.Lea se retourna et partit en direction de l'hotel harmonie. | |
|