Kigaku Toreru
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le début de l'aventure Sam 27 Oct - 19:24 | |
| Je marchais et m'enfoncais de plus en plus dans cette forêt qui me menait vers Konoha, biensûr je ne savais pas ce que je trouverais à Konoha mais en attendant une mission et ne pouvant tenir en place, je préferais bouger que stagner. La nuit tombante me fit m'arrêter et je posa mon sac, prépara le feu, afin de ne pas être déranger dans mon sommeil. Je n'étais certes pas prudent mais bon dormir était ma priorité.
"La nuit porte conseil, j'espère qu'elle aura de bon cons... zzz... ron... chou..."
Je m'endormi, ronflant légèrement, et oui personne n'est parfait. ^^' | |
|
Kigaku Toreru
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le début de l'aventure Sam 27 Oct - 20:55 | |
| "Miam, miam, j'ai faim ! Voyons voir ce qui me reste dans ce sac."Je fouillais précieusement dans mon sac afin de trouver ce qui me permetterais de me nourrir, et quel ne fut pas mon bonheur quand je le trouva. Aussitôt vu, aussitôt sorti, aussitôt mangé, je ne pouvais faire attendre mon estomac qui pleurait depuis mon réveille cinq minutes plus tôt. "Ce n'est pas tout mais je dois quand même m'entraîner un peu et en plus l'environnement est parfait, eau et forêt. Faut pas que je me rouille."Après avoir pris de la hauteur et choisi l'arbre qui me servirait de victime, je me mis en position. Sautant de la branche ou j'étais perché, je commencais mon entraînement."Suiton: Kaihoudan"Les jets cassèrent les branches mais cela ne serait que peu alors je continuai. "Mizu Bunshin no Jutsu + Kazeken. A l'attaque !"Mes clones attaquèrent l'arbre et ce dernier fini en morceau. L'entraînement étant fini, je repris mes affaires et parti en direction de Konoha. Portes de KonohaInterrompu dans sa marche par un message il retourna à Suna. Portes de Suna | |
|