~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'arrivé de l'enfant prodige.

2 participants
AuteurMessage
senpuu

senpuu

Masculin

l'arrivé de l'enfant prodige. Empty
MessageSujet: l'arrivé de l'enfant prodige.   l'arrivé de l'enfant prodige. EmptyDim 28 Oct - 9:11

*senpuu se tenait dans les vastes rizières non lion d'oto no kuni,il était dans la quatrième colline de rizières qui brillait.senpuu était debout heureux de bientot rentrer a oto,après le dur entrainement qui avait eu avec masashuiomori hyuuga.il 'était heureux,le soleil a son zenith faisait briller le crane de senpuu.Heureux d'apprendre qu'il était un uzumaki,ancien protégé des vaillant ninjas d'oto,ami de kizato et hido;senpuu uzumaki allait refaire son entrer a oto*

(j'espere qu'il m'acceuilleront bien...)

*il sautait de rizière en rizière facilement et rapidement il atteint les sous bois d'oto,il utilisa le byakugan pour voir s'il y avait des dangers*

(non aucun danger...)
*
*1 heure après il était arrivé devant la porte du temple soutterain d'oto,les gardes le virent,mais ne le reconnurent pas,durant ce long voyage c'est vraie qu'il avait grandi,il le bloquerent.*

senpuu:hum...c'est moi senpuu uzumaki regardé mon bandeau quand meme

*les gardes s'enerverent quand il virent ce comportement,mais senpuu le tenait de son père*

gardes:nous ne pouvont pas te laisser entrer,ton visage ne nous dit rien...

*quelqun arriva et lui coupa la parole c'était le kage,kimimaro,*

*1 après ils avaient longuement discuté,senpuu lui raconta son long voyage et lui demanda si le quintet pouvais avoir un dur mission!*

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
l'arrivé de l'enfant prodige. Left_bar_bleue1500/1500l'arrivé de l'enfant prodige. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
l'arrivé de l'enfant prodige. Left_bar_bleue220/220l'arrivé de l'enfant prodige. Empty_bar_bleue  (220/220)

l'arrivé de l'enfant prodige. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de l'enfant prodige.   l'arrivé de l'enfant prodige. EmptyDim 28 Oct - 14:17

[Hrp:Pareil que Hido. un tel post pour entrer, tu n'es pas digne de porte ce grade.

Tu peux diriger les gardes, mais pas aller jusqu'a qu'il te laisser entrer, ca c'est une perssonne réelle qui te le fera. Refais moi ce post en racontant ta venue.]
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de l'enfant prodige.
Page 1 sur 1