*senpuu se tenait dans les vastes rizières non lion d'oto no kuni,il était dans la quatrième colline de rizières qui brillait.senpuu était debout heureux de bientot rentrer a oto,après le dur entrainement qui avait eu avec masashuiomori hyuuga.il 'était heureux,le soleil a son zenith faisait briller le crane de senpuu.Heureux d'apprendre qu'il était un uzumaki,ancien protégé des vaillant ninjas d'oto,ami de kizato et hido;senpuu uzumaki allait refaire son entrer a oto*
(j'espere qu'il m'acceuilleront bien...)
*il sautait de rizière en rizière facilement et rapidement il atteint les sous bois d'oto,il utilisa le byakugan pour voir s'il y avait des dangers*
(non aucun danger...)
*
*1 heure après il était arrivé devant la porte du temple soutterain d'oto,les gardes le virent,mais ne le reconnurent pas,durant ce long voyage c'est vraie qu'il avait grandi,il le bloquerent.*
senpuu:hum...c'est moi senpuu uzumaki regardé mon bandeau quand meme
*les gardes s'enerverent quand il virent ce comportement,mais senpuu le tenait de son père*
gardes:nous ne pouvont pas te laisser entrer,ton visage ne nous dit rien...
*quelqun arriva et lui coupa la parole c'était le kage,kimimaro,*
*1 après ils avaient longuement discuté,senpuu lui raconta son long voyage et lui demanda si le quintet pouvais avoir un dur mission!*