~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Kazekage rencontre Vergil-sama

Aller en bas 
+2
DanTolker[MORT]
Akasuna Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 9:54

Le temps était radieux, les oiseaux chantaient, qui aurait pu penser que la guerre était aux frontières du pays du Feu ? Vergil avait fait du bon travail : la reconstruction du village était terminée ou presque, les habitants avaient repris leurs habitudes et une certaine harmonie planait. Kurenai s'amusa à créer une légère brise rafraichissante, le cadre était parfait.

Il traversa donc la ville tranquillement accompagné quelques minutes par les frères Aburame, à qui il venait de confier une mission. Au bout d'un petit quart d'heure, il fit face au légendaire batiment : la Grande Tour de l'Hokage. Elle semblait traverser les époques et illustrait bien les différents pouvoirs qui s'étaient succédés à la tête du village.

Deux gardes étaient au pied de la tour mais semblaient avoir reçu des instructions car ils laissèrent Kurenai entrer et gravir les marches de marbres qui menaient au bureau de l'Hokage.

Dernier étage, celui du pouvoir exécutif, bureau de Vergil-sama. Le Maitre du vent se trouvait maintenant devant une lourde porte de chêne, lorsqu'un garde vint à sa rencontre.

Bonjour, je souhaiterai m'entretenir avec Hogake-sama s'il est rentré et disponible.

L'Anbu acquiessa de la tête et alla certainement chercher l'autorisation de faire rentrer le visiteur. Kurenai retourna dans le couloir et s'adossa contre l'un des mûrs en attendant l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue490/910Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (490/910)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 10:40

Dangamesh eut un léger frisson, il venait de recevoir les donnée de c'est clones qui était parties pour Suna...

Orochimaru...

Il dit ceci à voix basse durant son trajet, son visage était devenu pale et bien plus triste qu'alors. Quant Kurenai eut finit d'exposer sont plan Dangamesh dit ceci.

T'as sagesse et t'es stratégie prouve que tu es bien l'élémentariste de vent, légende vivante dans le domaine des stratégies à l'image Zhuge Liang. Nous ferrons ainsi. Plus qu'à attendre Sasuke et Gaara dans ce cas.


Tout deux allèrent dont dans le bureau d'Hokage et attendirent l'arriver de celui-ci. Les questions se bousculaient dans la tête à Dangamesh, l'histoire nous dit qu'il n’a jamais trahi à partir de ce jour la confiance et l'amitié de lui et Kurenai. Mais à ce moment là, il était profondément toucher par la perte de Kimimaro, s'il lui avait laissé le temps de parler, qui sais ce qu'aurait fait Dangamesh aux jours d'aujourd'hui. Enfin, cette histoire est pleines de rebondissement, et nombre de fois elle vas nous montré à qu'elle point la gentillesse qui orne le cœur à Dangamesh vas frapper le monde.

Kurenai sama… Si… Si jamais vous pouvez évitez de tuer Kimimaro… Je vous en conjure…

Dangamesh ce mit à genoux devant Kurenai en position de soumission total…

Je vous en prie… Si jamais il n’est plus apte au combat et que vos jours ne sont plus en danger, ne le tuer pas, faites de lui un prisonnier mais ne le tuer pas je vous en suplie…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 11:03

Dangamesh évoqua le nom d'Orochimaru, comment ce fourbe pouvait il encore être en vie ? Nul doute que son sang de serpents devait être mêlé avec celui des cafards !

Tandis qu'ils attendaient l'Hokage, Kurenai comprit toute l'affection que le Maître du Feu portait à Kimimaro, il lui demandait de ne pas le tuer.

Kimimaro est très puissant tu sais, et ma victoire n'est point assurée. Quoi qu'il en soit, je ne ferai rien qui irait à l'encontre de notre amitié sauf si j'y étais obligé. Aussi, si cela m'est possible et si le Vent arrive à surpasser la puissance de son clan, je le ferai prisonnier et le confierai à tes soins. Le plus important pour moi est de mettre un terme définitif à ce conflit, sa mort n'est pas nécessaire en théorie. Il restera néanmoins le problème de Franck, mais nous aviserons sur le champs de bataille. Nous serons de toute facon en communication permanente grace aux frères Aburame.

Ils contiuèrent de discuter de la terre et de leurs prérogatives respectives en attendant l'invitation à rentrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue490/910Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (490/910)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 11:17

Dangamesh écouta les dire de Kureani, il était sincère et honnête, il ce releva et marqua un sourir aimable.

Merci infiniment. Prend soin de toi surtout, ne vas pas au front seul contre lui ! Naruto pourrais peut être te venir en aide maintenant que j'y panse...

*Comment ais-je pu affronter un homme si bon... Et par dessus tout mon frère... Kurenai, si tu savais comme je m'en veux... Mais l'heure n'est pas au remord.*

Je vais formuler un clones, il restera constamment avec toi, la moindre touche le fera disparaitre car je ne peux me permettre de lui donnes du chakra, mais quant il verra Frank, il ira immédiatement à sa rencontre et il tentera de le dissuader. C'est le moins que je puisse faire pour toi mon frère. Vergil doit être on ne peut plus occuper, j'espère que nous allons pas le déranger...

Fidel à lui même, malgré son importance, il pense toujours qu'il dérange... Pauvre Dangamesh, quant comprendra tu que tu es l'un des hommes les plus importants de ce monde. Enfin, l'histoire nous le dira mais bien plus tard, en attendent il faudra ce contenter de sa faible nature...


[HRP = Puis-je augmenter le grade de Naruto à Ambu d’élite ? Ambu c’est trop faible pour le personnage qu’il est…]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 20:27

Vergil avait parcouru la distance qui séparait la porte d'entrée du village et son bureau en quelques secondes , il n'avait pas de temp à perdre lorsqu'il était proche de Suna il avait eu le temp de voir se ressembler les ninjas d'Oto. Il savait qu'après Suna , Kimimaro avait des vus sur le village de la feuille , il voulait reprendre ce qu'il avait laissé de côter quelques temps auparavant.

Vergil arriva dans son bureau et quel ne fut pas sa surprise de rencontrer le Kazekage et Dangamesh qui y était déjà rentré. Il les regarda et les salua de façon très diplomatique , puis se dirigea derrière son bureau et regarda un peu se qui s'était passé dans les affaires de Konoha. Il vit que Kakashi qui avait déserté était revenu au village demander l'absolution de ces fautes , que Sakumo était lui aussi revenu et pensa qu'il serai bon de les avertir de la situation. Vergil ouvra ainsi la fenêtre et émit deux petits siflements très différents l'un de l'autre. Les oiseaux qui étaient assigné à la mission de prevenir Sakumo et Kakashi avaient compris ils partirent les prévenir.

Vergil se retourna vers les deux personnes présentes dans son bureau. Il les regarda et les invita à s'assoir.

-Je suppose que si vous êtes là alors cela veux dire que vous êtes au courant que Kimimaro , l'Otokage , va certainement lancé une attaque contre le village de Konoha.

J'aimerai que vous m'aidiez à défendre Konoha , et tel que je vous connaît , je pense que vous avez déjà dut en parler et vous avez certainement échafaudé un plan de défense. Alors je vous écoute , quel est il ?


Vergil regarda fixement les deux élémentaristes présent dans son bureau dans l'attente d'une réponse.

HRP: si tu veux tu peux même le passer sanin /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kakashimmm
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kakashimmm


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1350/1350Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 21:22

Kakashi était toujours en attente dans le grand hall, il n'arrêtait pas de repenssé à ses erreurs, à ses pécher commis sur le village de Konoha, mais il savait qu'il revenait au bon moment, la guerre risquait d'éclater sur Konoha, c'était une chose venu à point pour Kakashi vue son haut grade, il pouvait être une grande aide pour Konoha.. Deux gardes ANBU sortirent dehors, ils restèrent quelques minutes puis apprès avoir chuchoté quelques mots ils entrèrent et détachère Kakashi du mur.. Sans un mot, ils indiquèrent le bureau du Kage.. Kakashi suivie par un ANBU se rendit devant le bureau. L'ANBU frappa à la porte, puis il fît introduire Kakashi dans la pièce.. Kakashi se retrouva nez à nez avec deux autres shinobi assis confortablement dans les fauteuilles. Ils devaient être très hauts placé pour recevoire un pareil accueille.. Puis il y avait le Hokage, Kakashi le regardait cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vue son chef, il ne savait pas commen attaquer ses mots d'escuse pour avoir déserté, peut être suffisait il de faire parler son coeur..

"Maitre, je vais attendre la fin de votre entrevue, à moin que se ne soit trop privée, mais laissé moi vous dire que je suis entièrement disponible pour Konoha en quoi que se soit!"


Kakashi restait là dans le coin de la pièce, il regardait un peut chaque recoin du bureau pour ésseillé d'éviter les regards des invitées.. Puis les deux shinobi invitées se retournèrent vers Vergil et ils continuèrent leurs débât, Kakashi lui attendait son verdict avec impatience..

*J'avais tellement fait pour ce village, tellement donné, j'éspère qu'il me pardonnerons, je donnerais ma vie si il arrivait quelques chose à ce village..*


Kakashi restait l'air agard dans le coin de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Description
Grade: A.N.B.U d'élite
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue900/900Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyJeu 29 Nov - 22:10

Sakumo qui ce baladait dans Konoha vit un oiseau arriver vaire lui Sakumo tendit sont bras et l'oiseaux ce posa Sakumo tendit l'oreille vers le bec de l'oiseaux Sakumo l'aissa repartir l'oiseaux et mis sont masque d'A.N.B.U d'élite et courru vers le bureau de l'Hokage il sauta de toit en toit puis arriva a la fenetre du bureaux de l'Hokage toqua a la fenètre puis apparu dans le bureaux ou il vit deux homme asis dans un fauteille il y avai aussi Kakashi un ancient deserteur il ocha la tete et dit

Sakumo:
"bonjour Hokage comme votre message ma dit de venir toute suit je suis la je supose que sait a cause que de cette guerre qui vat bientot commencer je suis la pour vous edez a defendre konoha au pris de ma vie"

Sakumo se mis a genou et attendit la réponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyVen 30 Nov - 10:11

Sasuke prévenue par Naruto de l'arriver des deux élémentaliste se décida a partir a leur rencontre il avait était provoquée par Naruto et l'avait tout de même doublée avant d'arriver dans le bureau de l'Hokage il lui dit

Tu n'as toujours pas compris que je te battrai tout le temps poule mouillé

En lui souriant au coin Sasuke arriva donc dans le bureau de l'Hokage par les toits il se dirigea vers la fenêtre du bureau de l'Hokage qui était ouverte et sans même ralentir sa course il entra comme si il courait sur le vent lui même il se rattrapa alors sur le mur puis salua les shinobis présent il était toujours suivie par Naruto lorsqu'il arriva sur les lieux il ne reconnue quasiment personne sauf bein evidemment son Sensei Kakashi qu'il avait reconnue bien avant de rentrer il regarda ensuite son Sensei

Salut sensei cela fait un moment je suis ravie de vous voir

Il regarda ensuite les autres ninjas présent tous était puissant il ce dégageait de eux une aura a la fois bien veillante et a la fois dangereuse parmis eux notamment se trouvait de personne un comparable au flammes de l'enfer et l'autre comparable vent qui déchire tout sur son passage mais Sasuke resta impassible comme a son habitude et se dirigeat vers eux il les salua tous et dit

J'ai appris que Suna avait céder et que maintenant les troupes de Oto se dirigent par ici vous étes surement tous de valeureux ninjas et vous étes surement pret a combattre mais il vas falloir aussi compter sur moi lorsque j'ai appris que l'Akatsuki les avaient rejoins je ne pue m'empécher de venir vous voir Hokage et vous ninjas vous pouvez compter sur moi pour cette guerre

Sasuke s'approcha alors un peu plus de l'Hokage qui était censer représenter Konoha et en plongeant son regard dans le siens il lui dit

Si par ma vie ou ma mort je peut protéger Konoha je le ferais

Il sorti en suite son épée et la pointa en direction de l'Hokage

Avec cette épée je protégerais Konoha mon épée et votre et ma force et votre

Je sais que je l'ais ait deja trahit et qu'il vont surement ne pas accepter mais maintenant que l'Akatsuki s'apprétent a attaquer Konoha je n'ais plus aucune raison d'érrer comme une bête maintenant que je sais sa je peut défendre Konoha

Sasuke se retourna alors et alla s'asseoir sur un des fauteuils présent il attendait que Naruto le rejoignent enfin si il l'avait suivie dans le bureau se trouvait des personnage haut n couleur parmis eux notamment les deux hommes qui s'appelait l'un l'autre frêre mais cela était bizarre car aucun des deux n'avait les même caractéristique physique mais bon peu importe il devait surement s'agir de deux frêre d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue490/910Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (490/910)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyVen 30 Nov - 14:11

Sasuke avait fait preuve une fois de plus de sa puissance en laissant le pauvre Naruto, partie pourtant premier, à la traine... Naruto ne pouvais que ce résigner, il venait, enfin, de récupérer sa puissance maximal, mais sa n'empêche qu'il est beaucoup moins puissant qu'avec Kyubi en lui... Il le sentait bien, il sentait sa limite au fond de lui... Enfin, il était à la fois soulager et triste d'avoir perdu Kyubi. Soulager car il était désormais un jeunes homme comme les autres, il ne faut pas oublier qu'il à 18 ans aujourd'hui tout comme Sasuke. Enfin, maintenant qu'il n'avait plus Kyubi rien ne l'empêchais de sortir sont véritable potentiel ! Et oui, Naruto est un Sanin de Konoha, il les devenu il y a 1 ans après la disparition de Jiraya. Suivant ces pat, il à pris sa place. Triste car il se servait de ça pour montré au monde que même un Jinchuriki pouvais être considérer comme un homme et non un phénomène de foire.
Parlons un peut de son physique, après tout, 18 ans, sa change une personne. Naruto à pris de la carrure depuis l'âge de 16 ans, il est bien plus musclé qu'avant tout en gardant une certaine finesse inégaler à Konoha, sauf peut être Rock Lee... C'est cheveux ont poussé, il ressemble bien plus à Yondaime que jamais ! Et son caractère, il n’a pas changé du tout, bien que celui-ci reviennent de peut d'entre les mort, il est resté le même, courageux, drôle, stupide, imprévisible et spontané. Oui il est bien le même qu'avant avec deux ans de plus...


Attend moi Sasuke !! Teme tebayo !! C'est l'odeur des ramène qui m'as gêné !! Sinon t'aurais jamais gagner cono baka !


Enfin ils était arriver dans le bureau d'Hokage et qu'elle ne fut pas la surprise de voir Kakshi ici présent dans la salle...


Kakashi sensei !! T'es enfin de retour tebayo !! Qu'est-ce qui t'as prie de nous abandonner comme ça hein ? Si tu avais été là... Peut être que je n'aurais pas perdu Kyubi !!! Pardonne-moi Kakashi... C'est pas de t'as faute.

Puis il se tourna vers Vergil et lui dit ceci.

Heureux de vous revoir Vergil san ! Sasuke ici présent m'as ramené à la vie. Je lui doit tout.

Dit-il en regardant Sasuke. Sasuke ce mit alors à parler et pendant ce temps Naruto balaya du regard la pièce. Deux personnes lui était inconnues, l'un venait de Suna et l'autre impossible de dire d'ou il venait. En tout cas, il devait être important s'ils étaient ici.
Sasuke venait de prêter serment envers Konoha enfin, Naruto était plus qu'heureux d'entendre ça, cela ce voyais à son visage, il avait les larmes aux yeux tendis qu'il regardait Sasuke.


*Sasuke, je suis tellement heureux que tu sois là... Enfin, enfin... Je t'aiderais à trouver et tuer ton frère Sasuke fait moi confiance !!*

Pff !! Tu veux faire quoi pour Konoha tu ne vaux pas un clou Tebayo ! HAHAHAHAHAHAHA...


Depuis que Naruto était arrivé dans la pièce, l'atmosphère pesante c'était complètement évaporer. C'était bien lui ! Le Naruto que tout le monde avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyVen 30 Nov - 19:33

Vergil venait de voir arriver dans son bureau tous les ninjas les plus importants , et tous voulaient défendre Konoha. Kakashi qui avait déserté et s'était allié à Oto venait de revenir au village pour expier ses fautes , Sasuke Uchiwa , qui avait déserté le village pour rejoindre Orochimaru et ensuite chercher son frère et le tuer , venait de lui prêter allégeance , quand à Naruto , Vergil fut content qu'il aille bien et qu'il soit égal à lui même. Tous dans la pièce avaient un peu oublié les raisons qui les avaient rassemblé ici , la guerre était proche et ils devaient mettre en place un plan de défense et un plan de contre-attaque.

Vergil se leva et regarda le village , il venait à peine d'être reconstruit , les familles venaient de rejoindre leurs demeures et à nouveau elles devaient allé se réfugié pour éviter d'être blessé , la cause se résumait en une seule personne , Kimimaro. Il avait déjà conquis les village de Konoha mais l'avait rendu à Aurion Kratos , le Hokage précédent Vergil , parce qu'il ne pouvait pas le contrôler. Mais cette fois sa folie était allé au delà des limites les plus extrêmes , il voulait s'adjuger tous les villages existant. Vergil se retourna et regarda tous les membres de l'assistance qui le regardaient en attendant la suite.

-Kimimaro veux nous déclarer la guerre , eh bien elle l'est , à partir d'aujourd'hui et jusqu'à l'anéantissement de son armée , le village de Konoha lui déclare la guerre , aucune pitié ne sera faite à ses chiens d'Oto , ni aux membres d'Akatsuki.

Kakashi comment pourrais je t'en vouloir , tu a montré par ton retour au village que tu était digne de ma confiance , il faut peux de courage pour trahir ses amis , mais il en faut une sacrée dose pour venir affronter le jugement des autres. Bon retour parmi nous !!

Sasuke , c'est avec plaisir que j'accepte ton aide , comment pourrais-je la refuser ? Tu est un dernier membre du clan des Uchiwa , qui autre fois assurait la défense du village , je ne peux que accepter. J'espère qu'après cette guerre tu resteras au village plutôt que de courir partout comme un dératé.

Naruto , je suis content de te revoir , tu as l'air plus en forme que jamais , je conte sur toi pour aider Sasuke à affronter son frère.

Maintenant je vais formé des équipes pour que vous vous mettiez au travail immédiatement.

La première équipe sera composé de Sasuke et Naruto , vous affronterez Itachi et Yondaime.

La seconde équipe sera constitué de Sakumo et Zeyouko , qui est en train de réunir les ninjas de Suna et de Konoha , vous vous occuperez de la défense de Konoha.

La troisième équipe sera elle constituée de Anko et de Kakashi , Anko est avec Zeyouko entrain de réunir les shinobis , vous me rejoindrais ainsi que Kureanais-san et Dangamesh-san à la porte d'entrée , je vous ferez signe pour y aller.

Sakumo , Kakashi , Anko et Zeyouko vous expliquerons ce qu'il y a à faire rejoignez les au centre ville. Sasuke et Naruto vous donnerons un coup de main le temps que l'on décide de mettre en place un plan de bataille. Nous vous communiquerons le moment du départ lorsque l'on jugera que l'on peut y aller.


Après avoir parler , les shinobis de Konoha comprirent ce qu'ils avaient à faire , il disparurent ainsi tous dans un nuage de fumée. Vergil se retrouvait de nouveau tout seul avec Kurenai et Dangamesh , il s'assit sur son siège et attendit que l'un des deux apporte la réponse à la question avant que tous les ninjas n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue490/910Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (490/910)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyVen 30 Nov - 20:10

Akasuna semblait perdu dans de lourdes pensé, aussi valait-il mieux le laisser tranquille pour le moment. Quoi qu'il arrive il sera près le moment venu. Dangamesh écouta attentivement les dires des uns et des autres sans un mot, il emmagasina dans son infini mémoire chacune des parole qui venait d'être apporter ici bas, ainsi que tous les noms des shinobi présent. Sasuke paraissais immensément fort, comparer à sa dernière visite d'Oto, il avait clairement évolué. Dangamesh avait encore du mal à encaisser le fait d'avoir laisser Kimimaro seul et pour ainsi dire sans défense. Mais l'heure n'était pas au remord, les shinobi présent était tous partis pour leurs tache et Hokage attendais le plan qui avait été formulé par Kurenai et Dangamesh. Dangamesh ce leva dont et s'empressa de se posté près de la fenêtre. Il observa les environs, la ville de Konoha était magnifique, emplis de nouvel bâtisse agréable au regard. D'ici on pouvait même voir des enfants joué un peut partout. Un sentiment paisible parcourus le corps à Dangamesh comme s'il en oubliait la raison de sa venu. Voila ce qu'il voulait voir quotidiennement, un monde sans haine et sans violence. Un monde de paix. Un flache traversa alors l'esprit de Dangamesh, le nom de Kimimaro à la tête du monde. Un règne forcé, des gens aimable car ils ont peurs, la haine secrètement garder car les soldats on l'œil sur la civilisation. La mort à chaque coin de rue pour le respect de l'ordre et de la dynastie. Non, Dangamesh ne pouvais tolérer une telle chose. Cela ne devais arriver sous aucun prétexte, Dangamesh avait clairement changé, et il lui était impossible de faire marche arrière désormais.

Vergil san. Voici ce qu'on à dit alors avec Kurenai. Kurenai restera avec vous pour la défense de Konoha, ou l'offensive que vous prévoyez. Quant à moi j'emmènerais le Jinchuriki Gaara avec moi dans le désert de Suna pour combattre l'Akatsuki en les prenant par revers. L'aide de Naruto et Sasuke n'est pas de refus. Quant au reste, sa ne tient plus puisque vous avez déclaré la guerre, donc il ne s'agit plus d'une défense mais d'une attaque, nos deux armées vont ce fracasser l'une contre l'autres sur le chemin de Suna. Exposer moi votre plan afin que je puisse y apporter mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptySam 1 Déc - 21:28

Vergil avait écouté le plan que lui proposait Dangamesh et Kurenai , il n'était pas tout à fait fini et Dangamesh lui demanda de lui donner le plan que Vergil avait concocté. Vergil réfléchissait quelques secondes aux différents préparatifs qu'il avait déjà ordonné , ce qu'il avait prévu n'interférait que très peu avec ce que Dangamesh avait prévu. Mais il fallait se dépêcher car peux importe ce qu'ils faisaient , si ils prenaient du retard alors ce serai terminé.

-Moi j'avais prévu de séparé nos troupes en deux.

Une partie partirait pour affronter les ninjas d'Oto tandis que l'autre resterai au village et préparerait une possible défense du village , c'est à dire qu'ils mettraient en place des arbalètes lance kunaï , .... etc.

Le groupe qui partirait à l'attaque des shinobis d'Oto serai composé uniquement de ninja supérieure au grade de Juunin. Nous mènerons une attaque dans le but d'anéantir le maximum de shinobis adverses et de coincer les shinobis les plus fort loin du village car si certains shinobis comme des Juunins attaques le village alors nos forces n'auront aucun mal à les repousser voir à les tuer mais il faut en laisser passer le moins possible.

Voilà vous venez d'entendre mon plan dans les grandes lignes. Maintenant dites moi ce que vous en pensez.


Vergil continua d'observer les deux élémentaristes face à lui , il sentait que la guerre se rapprochait de Konoha et qu'il faudrait se dépêcher de finir de déterminer leurs plans et de rassembler leurs shinobis dans les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue490/910Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (490/910)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyDim 2 Déc - 19:07

Alors que Dangamesh écoutait attentivement les dires de Vergil un souffle chauds vint lui chuchoter quelque mot à l'oreille, son visage ce décalqua puis ce déforma de stupeur et de tristesse... Ces bras lâchèrent et devinrent balan... Comme mort sans un mot, une larme coula sur son visage fin. Quant elle eut touché le sol son visage triste ce tourna vers Vergil. D'une voix tremblante et peut audible il dit ceci...

La menace est passée... Nous n'avons plus rien à craindre... Rappeler vos shinobi, préparez les à une éventuel attaque de l'Akatsuki, car le seul ennemis que nous aurons bientôt c'est Pein et son armées qui vont venir chercher Gaara... Pardonnez-moi, je dois partir pour réfléchir un peut.... Kimimaro sama... Qu'ais-je fais... Je vous ai détruit... Mais je n'avait pas le choix, le monde ne pouvais vous acceptez...

Il reprit sont calme et regardât la fenêtre qui lui faisait face. Il dit ceci d'un ton plus audible et certain, les sourcille froncé de haine et de mécontentement.

Vergil san. Les troupes d'Oto on quitter Suna, ils ont délibérément quitté Kimimaro... Il n'y à plus aucun shinobi digne de ce nom à Oto si ce n'est Kimimaro lui même et Frank Allarasa... Oto est tombé sans batail. Je retourne méditer au cœur de la terre, je reviendrais si l'Akatsuki ose tenter d'attaquer Gaara. Rappeler vos troupes situé à Oto, ce villages n'est plus qu'un tas de débris. Suna, à tout détruit. Il ne reste rien du village du son, l'empire du son n'est plus qu'un souvenir. Vous avez gagné sans batail... Et j'ai perdu m'as raison de vivre... Je ne suis plus digne de fouler plus longtemps cette terre...

Sur c'est mot, une flaque de Magma apparut sous les pieds de Dangamesh celui-ci s'enfonça doucement dedans pleurant à sanglot. Quant enfin il eut disparut plus une trace de lui ne marquait les lieux. Pas une tache de brulure, que du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyDim 2 Déc - 20:20

Vergil regardait Dangamesh après lui avoir révélé quel serait son plan , mais au lieu d'avoir une réponse il vit que ce dernier était devenu livide , il laissa tomber ses bras et son regard que Vergil analysa montra qu'il venait d'avoir une horrible nouvelle.

Lorsque Dangamesh se mit à parler ce fut d'une faible voix à peine audible , il lui disait que Oto n'était plus un danger , seul Pein et l'Akatsuki restait un danger. Vergil ne comprit pas tout de suite mais il ne voulait pas déranger l'élémentariste du feu qui était malheureux pour lui demandait pourquoi Oto ne serait plus un danger. Vergil laissa le silence prendre possession de la pièce. Puis Dangamesh repris et lui dit que tous les shinobis avaient abandonnés Kimimaro. Puis de suite après il lui annonça qu'il repartait vers son royaume du feu , sous la terre en lui disant qu'il allait médité et que il reviendrait peux être les aidé pour affronter l'Akatsuki qui avait comme objectif de prendre possession de Gaara et du démon en lui.

Et dans un silence il disparu dans une marre de lave , Vergil resta là à regarder l'endroit où se trouver un instant auparavant Dangamesh , pensif à ce qu'il venait de se passer. Il fallait qu'il prévienne ses troupes que la guerre contre Oto était annulé car elles étaient entrain de se préparer. Vergil ouvrit la fenêtre et sortit et tout en sautant de toit en toit il partit prévenir le reste du village laissant Kurenai abasourdit sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue1500/1500Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Kazekage rencontre Vergil-sama Left_bar_bleue0/0Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama EmptyMar 4 Déc - 18:14

Kurenai était abasourdit .... Oto vaincu sans batailles ? Les troupes avaient quitté délibérement Kimimaro ? Bien qu'il le haissait, Kurenai aurait presque eu de la compassion pour lui. Une armée qui se sépare de son général est une douleur atroce pour l'officier, un déchirement sans pareil.

Peu importe, Konoha était en sécurité pour le moment, du moins tant que l'Akastsuki ne bougeait pas. Retourner à Suna et remettre le village sur pied était une priorité.

Vergil-sama, une bataille gagnée sans combattre évite de lourdes pertes, je pense que nous pouvons le prendre ainsi. Je peux t'assurer du soutien inconditionnel de Suna si le besoin s'en faisait sentir. A l'heure actuelle, je me dois de rebatir mon village. En cas de besoin, fais moi signe. L'Akatsuki devrait malheureusement se manifester bientot

Le Kazekage souriait, tendit la main à l'Hokage et se dirigea vers la sortie.


[HRP]Petit post car beaucoup de retard à rattraper Surprised[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé





Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage rencontre Vergil-sama   Le Kazekage rencontre Vergil-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kazekage rencontre Vergil-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» Tsunade-Sama arrive
» Kira-sama vs mazure-kun
» Galerie juugo-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser