~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Mizukage Sama est la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dia Strif
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Dia Strif


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue600/600Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Mizukage Sama est la ?   Est-ce que Mizukage Sama est la ? EmptyMar 25 Nov - 7:47

Je venais de quitter la porte quand j'arrivai sur la rue principale, a cette heure il ne restait pas beaucoup de jeune personne ,mais la plupart des restaurent et des bar était ouvert, il y avait quelques autre endroit qui ,eu aussi ,était ouvert , mais peu méritait qu'on leur apporte attention, ce fut de ce pas lent , mais tout de même déterminer que je me rendis devant le restaurent dans le quel j'avais tant l'habitude de manger, il était très simple, un menu simpliste, et un service accueillant, j'avais pris l'habitude de venir manger ici, puisque c'était a cote de la bibliothèque, et aussi car peu de personne le fréquentait, ce qui permettait de manger dans un silence bienfaisant, j'entrai comme a mon habitude, et je me dirigea vers mon habituelle table, ou je m'assis sur mon habituel chaise, et je ne toucha même pas au menu, je ne fit que sortir mon livre, dans le quel je commença a lire, quelques minutes plus tard la jeune serveuse apporta un plat a ma table, et comme a son habitude, elle me dit sont habituel message,

Serveuse: Frite avec fromage, sauce au oignon doux, extra fromage, et une bon café!!!

Un sourire apparu sur mon visage, et je lui répondit,

Dia: Exactement ce que je voulait !

Je replongea alors dans mon livre, tout en mangeant je continuait de lire, le silence me permettait de me reposer tout en me remplissant l'estomac, au moins la nourriture était bonne,... Une dizaine de minute plus tard , je serrais mon livre, et commençais a rapatrier mes chose, je payais ma note, et je reparti vers la sorti, je parti donc en direction de ma maison , pour me reposer, je me dirigea alors, vers un banc pour m'assoir un petit peu, car j'étais exténuer, ce fut mon erreur, car je m'endormit,

Je me réveilla que le matin, je me remis donc sur pieds, et je me dirigea alors, vers la tour de notre très cher mizukage, la marche fut rapide, et je voulait aller e voir, histoire de savoir sur quoi je m'en allait maintenant, ce fut sur cet air pensif, encore perdu dans mes penser que j'arrivai devant la grande tour, j'avais pas le temps de m'attarder a regarder la beauté de la somptueuse tour, j'entrai alors, et je me dirigea vers les deux Anbu , je ne les regarda même pas et je continua ma route sans m'arrêter!, il avait surement entendu parlez de ma visite donc, ils n'avaient pas essayer de m'arrêter , ou il savais que je ne ferait pas le poids contre mon kage,


Donc je me dirigea vers le haut de la tour,j'entrai dans le premier ascenseur qui passa et commença mon ascension, je traversa avec succès les trois premier étage, je décida d'arrêter a la quatrième puisque l'on ne savait jamais quand est ce que le le mizukage pouvait être la , mais puisque personne n'était devant la porte et qu'un silence de fou régnais derrière celle ci, je décida donc de repartir vers le dernier étage, celui ce trouvant tout en haut de la tour, je repris finalement l'ascenseur un fois que celui-ci repassa, et je finit par attendre l'étage tant convoiter!,je me dirigeais vers le bureau du mizukage, ou ce trouvait une personne, je ne prit pas le temps de lui demander qui il était je ne lui dit que rapidement,


Dia:
Annonce mon arrivée au Mizukage, je suis Dia Strif, et je veux le rencontrer, Si il n'est pas la je vais l'attendre dans son bureau, si il est la et qu'il y a d'autre personne, annoncer quand même mon arriver,

Je n'attendit même pas que ce chez personnage bouge, je m'appuya le dos contre le mur , au moment ou un livre apparaissait dans ma main droite, des que la fumée blanche ce fut dissipe je commença a lire
. Je regardait le homme qui , bouche-bée qui n'osait plus bouger, je lui dit alors,

Dia:J'ai toute ma journée, si tu bouge pas j'entre sans cogner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Lucy Sama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue1600/1600Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue1500/1500Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mizukage Sama est la ?   Est-ce que Mizukage Sama est la ? EmptyMar 25 Nov - 20:05

Comme à son habitude, Lucy était perché sur la plus haute branche du célèbre arbre entourant la tour du Mizukage ; fumant son opium avec sa longue pipe vieille de plus de deux cents ans et sirotant son saké (Aussi vieux que la pipe). Tout était calme sur cette arbre, trop haut pour entendre le bruit de la ville, mais apparement pas assez reculé pour entendre ce sale rabas joie geulé devant sa porte : "J'ai toute ma journée, si tu bouge pas j'entre sans cogner !!!". Ce sont ces mots qui vinrent déranger la tranquilité du chère Mizukage. Quel manque de respect, on hurle pas devant le bureau d'un représentant du village de la brume en Plein travaille.
D'un geste de la main, Lucy lança, de sa branche, un pic de glace dans le mur tout près de Dia. Si le mur n'était pas là, ce Juunin serait empalé par ce pic dont la pointe qui, heureusement pour lui, s'arretta à quelques centimètres de son front. La pointe ainsi que la moitié du pic de glace se fendit pour ne laisser qu'un cylindre de glace cônique. Une inscription sortit de la glace sur la partie plane du cône face à Dia, et on pouvait lire : La Ferme !!.
Revenir en haut Aller en bas
Dia Strif
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Dia Strif


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue600/600Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mizukage Sama est la ?   Est-ce que Mizukage Sama est la ? EmptyMer 3 Déc - 12:47

Cela se passa si vite que je n'eus pas le temps de bouger,le mur ce fendit pour y laissez passer une pic qui ce transforma en insigne ou je pouvait lire, le mot me disant de la fermé, je regardait mon livre puis le pic, pis mon livre, je répéta le processus pendent quelque seconde, puis j'analysai la trajectoire de ce pic, et je me rendit compte, que si le mur ne l'avait pas arrêter je ne serait plus de ce monde, de plus il y avait de grosse chance que celui qui avait envoyer le pic de glace soit le mizukage, c'était le seul qui pouvait lui passez par la tête d'abimer cette magnifique tour de glace,puis qu'il pouvait la réparer, mais comme c'était sa tour , je n'avait pas de mot a dire, je me releva alors, et commença a pousser sur l'objet de glace, celui si ne voulait pas bouger, mais après quelque minute je finit par le faire glisser hors du mur laissant un trou dans le mur, je prit alors, les deux morceau le morceau de glace ou était écrit le mot et le jeta par le trou,j'avais du cassé le bout de glace car celui ci n'aurais pas passer par le trou, puisqu'il avait été modifier après être traverser, j'essayai alors de regarder par le trou, tentative de voir qui l'avait lancer , mais je ne vit personne, je revint donc au mur qui possédait maintenant, un trou, c'était un beau trou, uniforme et sans défaut, mais , la tour avait tout de même été abime et en tant archéologue/médecin, je ne pouvait pas le réparer ,donc je n'eus que d'autre choix que d'entrer dans le bureau, je m'approcha alors de la porte, je cogna à celle-ci et je mit la main sur la poignée, je la tourna et j'arrêtai mon mouvement , je rencognai a la porte, et je l'ouvrit et entra,

Je regarda alors vers le bureau mais ce fut déçu que j'aperçus que celui ci était vide, le bureau proprement ranger , quelque dossier qui ne me concernait pas était dessus, , je ne m'en occupa point, je savait que le mizukage était au courant de mon intrusion, mais aucune malchance ne m'était arriver quand j'avais touché la poignée, je traversa du bureau, et tira sur une sur le battant de la fenêtre qui ce trouvait derrière et ouvrit celle-ci, laissant pénétrer de l'air frais de la ville dans le bureau, je regarda donc a l'extérieur, en face il ne ce trouvait rien de vraiment intéressant , mais je porta mon regard vers le bas, du haut de ce cinquième étage la village de la brume était magnifique, et d'une telle beauté, je ne trouvait pas les mot me permettant de dire comment c'était magnifique, je en était incapable, mais de toute façons je dut enlever mon regard de la ville pour retourner de l'autre cote du bureau, n'ayant qu'une seule chaise et étant celle du kage , je ne pouvait pas m'assoir, je ne me permis pas le luxe d'essayer la chaise qui appartenait au plus fort de ce village, de retour entre la porte et le bureau ,je m'assis sur le sol, et un livre réapparu dans mes main, et je me remis donc a lire, je devait finir ce livre au plus vite affin de le rapporter a la bibliothèque,mais avant d'y allez ,je devait attendre le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Dia Strif
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Dia Strif


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue600/600Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Est-ce que Mizukage Sama est la ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mizukage Sama est la ?   Est-ce que Mizukage Sama est la ? EmptyLun 15 Déc - 5:41

-->Désoler du double post, mais quand j'attends je poste pas !!!<--

Mais après un un certain temps l'ennui finit toujours par nous gagner, cela faisait moins d'une heure et demi que je me trouvais de son bureau mais ce cher mizukage avait trop de travail pour venir me rendre une petite visite, je ne pouvait pas lui en vouloir , être kage est un travail si exigent, peu de personne pourrait réussi à faire ce travail. Aujourd'hui le mizukage devait être parti aider les villageois, ou bien a une réunion sur les commerce du poisson, ou peut-être était-il allez a la pêche avec les pêcheur, pas la peine de rester plus longtemps, j'avais autre chose a faire de plus je devait passez à l'académie ninja pour quelque minute, je devait rapporter le livre que j'avais emporter,
Je sortis alors un parchemin de l'une de mes poche, et je commença alors a griffonner de mon écriture enfantine un petit message facile a lire, celui ci était assez lisible:


Je suis passez vous voir chez Mizukage, mais vous étiez absent, donc si vous avec a me voir , envoyer moi chercher et j'arriverais aussitôt.
Dia Strif


N'ayant plus rien a faire dans l'endroit , je plaça soigneusement ma lettre sur le bureau en faisant attention a ne rien déplacé, et je me dirigea alors vers la porte , que j'ouvris, et traversa , je la referma doucement ,et ce fut en saluant l'homme près de celle-ci que je me dirigea vers l'ascenseur, comme a l'habitude je dut attendre une éternité pour que la machine finisse par arriver, dès quelle fut la je m'y engagea, après un certain temps je me retrouva alors au même plancher que la sorti, je me dirigea alors, vers la fameuse porte ,et je sortis, regardant dans mes chose je sorti le livre que je devait rapporter et me dirigea ver l'académie,

Je tourna la première rie pour assez devant la place des marcher, l'académie ce trouvant de l'autre cote je devait passez par ce chemin, je passa devant les nombreux marchants de poisson qui , vendait tous des poissons les plus extraordinaire les uns les autres, de petit poisson comme de gros mastodonte, et ce de toute les couleur si trouvait, avec tous ses poisson il pourrait nourrir tout le village sans souci, juste après venait les marchant de vêtement, je ne m'arrêta même pas pour regarder leur vente, je me dirigea plutôt, vers les magasin de relique, qui se trouvait juste après, dans ceux ci ce trouvait toute sorte de réplique: des statuette de Matsumoto, en passant par des réplique de la légendaire pipe qui aurait appartenu a Shigo, il y avait même de petite réplique représentant les règlementariste qui vivant en même temps que Matsumoto, certaine représentait Dangamesh d'autre Kurenai, il y avait même des statuette représentant des personne que je ne reconnaissait même pas, mais leur nom était écris en dessous de la statue, sur le piédestal sur lequel elle reposait, mais même si je le lisait je ne savait pas plus qui il était , il y avait aussi des petite statue représentant les mizukage précédant, certaine parmi toute les statues faite la plus part avec de la glace, semblait plus vrai que nature , ont aurais dit qu'elle allait bouger , tandis que d'autre un peu terne et moins attirante, faite de métaux, servait de fond au plus belle, je passa ainsi devant toute sorte de magasin et de vendeur, pour finalement arriver devant l'académie ninja de Kiri, je me dirigea alors vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mizukage Sama est la ?   Est-ce que Mizukage Sama est la ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Mizukage Sama est la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira-sama vs mazure-kun
» Galerie juugo-sama
» [!] Tour du Mizukage
» Le Kazekage rencontre Vergil-sama
» Fiche technique [Lucy Sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser