~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un sensei.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue250/250Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue15/15Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMar 18 Déc - 6:48

Akuma décida de changer il était chez lui à ce faire un masque jaune avec deux troue dedans pour ses yeux commeca pas de prise de tête pour son sharigan il ce fabrica une grande veste noir qui fut longue arrivant à ses pieds,il enfila une perd de gants tout noirs avec deux sabre noir de forme bizarre son fourre tout était disimuler derrière ca cape,il enfila son masque on put s'aperçevoir de ses longs cheuveux qui désendait.il ce fixa dans un miroir il parti en direction de l'Academie pour ce former une équipe qui aurait pus l'aider pour ses missions il entra dans l'académie et s'aesseya attendant un Sensei pour l'équipe.il resta assis son masque sur ca tête et ca grande capuche noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue500/500Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMar 18 Déc - 10:13

Hj : Haikkai m'a autorisé à faire une ellipse temporelle.

Kisashi et Korumaru étaient revenus depuis quelques jours de leur mission du village d'Oto qui consisitait à reconstruire le village du son. LA mission une fois accomplit, ils purent rentrés ai village et faire le rapport de leur mission à l'Hokage remplacant vu que l'actuel n'est pas encore revenu de sa mission.

Aujourd'hui, ils n'avaient trop rien à faire c'était assez calme dans le village. Lorsqu'ils passèrent devant l'académie, ils decideèrent d'aller y faire un tour histoire de se rappeler les joies des cours sur l'art ninja.

En pénétrant dans le couloir de l'académie, ils virent un jeune garçon assis qui avait l'air d'attendre quelquechose. Curieux de savoir ce qu'il fesait là, Kisahsi alla le voir.

Arrivant à côté de lui, il remarqua que l'enfant portait un masque sur son visage. A moins que ce ne soit un petit prodigue et donc qu'il soit déjà dans les forces spéciales, Kisahsi ne voyait pas d'autres raisons de porter un masque. Encore plus, étrange, il portait une grande veste noire assez longue ainsi que des gants noirs. Ce garçon était habillé d'une drôle de manière... la seule chose que l'on pouvait voir de lui étaient ses cheveux.


Salut. Qu'est-ce que tu fais là? Il n'y a pas de cours en ce moment pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue250/250Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue15/15Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMar 18 Déc - 19:53

Bonjour Sensei je suis la parce que j'ai pas d'amis et en plus je veux une équipe de Ninja car à cose des mes yeux les gens vont me traquer voilà pourquoi je m'habille un peux dans le genre du chef de l'Akatsuki pour rester cacher moi qui les à espioner depuis longtemps était à Ame je souhaiterais avoir un sharigan aussi puissant que lui mais je voudrais aussi me forger une vrai bande d'amis vous me comprenez vous vous avez des amis mais moi Aucun.

Akuma baissa sa tête vers le bas son regard fut dissimuler par le masque il enleva le masque et on put s'apercevoir des ses longs cheuveux noir qui était jolie d'une couleur foncer ses yeux gris d'une couleur brillante comme si un projecteur visais ses yeux,sa peau avez un air doux comme de la sois ou plutôt une peau de bébé,il réenfila son masque après attendant que son sensei reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue500/500Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMar 18 Déc - 23:25

L'enfant semblait triste dans ses paroles. Il disait ne pas avoir d'amis du tout et c'était habillé ainsi car il disait qu'à cause des son sharingan, les gens le traqueraient sans cesse jusqu'à atteindre leur but.

L'enfant retira ensuite son masque laissant apparaître un visage qui laissait croire que c'était une peau de nouveau-né. il remit ensuite son masque afin de se cacher aux yeux des autres.


Tu sais il y a "ami" et "ami". Quant à t'habiller ainsi, toi qui veus avoir des amis, ce n'est pas en t'habillant dans les mêmes habits que Tobi que tu vas te faire des amis. Ils auront peut être plus envie de te fuir que de vouloir venir vers toi.

Kisashi ne souhaitait pas faire peu au jeune garçon mais plutôt lui donner quelques conseils sur sa façon d'être pour avoir des amis.

Quand je te dit qu'il y a "amis et "amis", il y a des amis normaux que tu croises au coin d'une rue et les amis sur lesquels tu pourras toujours compté en cas d'ennuis. Tu comprends ce que je veus dire?

Korumaru, le compagnon canin de Kisashi, qui n'avait rien dit depuis tout à l'heure se mit à aboyer un peu pour confirmer ce que disait kisashi...mais bon ca le jeune garçon ne comprendrait peut être pas mais kisashi lui avait tout compris.

Pour mieux se faire comprendre du jeune enfant, Korumaru s'approcha de lui et posa sa patte avant-droite sur lui, lui montrant bien qu'il n'avait rien à craindre et voulant le mettre en confiance.


On dirait que tu viens de te faire un ami...euh...comment tu t'appeles déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue250/250Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue15/15Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMer 19 Déc - 7:10

Kisashi avait l'air d'un bon sensei il explica la direrence entre Amis et Amis
Akuma ce mit en confiance et put comprendre il enleva son masque on pouvait voir ses long cheuveux bien coifée qui étaient plutot beau,il mit son masque sur le bureau attendant les ordres du Kasashi.Akuma fixa la salle ce demandant comment disistinguer les bon des mauvais il n'en avait aucune idée il baissa sa capuche ses beau yeux était ressortit.Il était un peu troublé mais il avait confiance en Kisahi il ce disait par quoi aller t'il commencer comme technique à lui apprendre lui qui voulais devenir un puissant ninja pour surpasser Tenkai et ce venger de lui et Revoir Vins pour la puissance il prérapour le moment rester un uchiwa sage son sharigan n'était pas activer et il ne risquer pas de l'activer maintenant.
[center]



Je vous fait confiance Sensei parquoi commencont?

*j'espère passer Chuunin et possèder la 3eme virgules du sharigan*
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue500/500Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMer 19 Déc - 18:07

Akuma enleva son masque ce qui laissa apparaître son visage...peut être prenait-il confiance. Quoiqu'il en soit, Kisashi allait faire tout son possible pour que cet enfant devienne fort afin de pouvoir se défendre contre ceux qui voudront s'emparer de son sharingan. Ca prendra le temps qu'il faudra mais il y arrivera. Mais il faudra travailler durement pour ça.

Par quoi on commence...et bien tu vas déjà me dire tout ce que tu as appris pour voir un peu où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue250/250Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue15/15Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyMer 19 Déc - 18:15

Akuma resta sans paroles jusqua que le Sensei lui demanda ce qu'il avait appris Akuma eu un petit moment d'arret pour puis il repris.

''Sensei mes techniques son Le goukayuu technique Katon l'Hosenka et les techniques de bases apprise à l'Académie des ninjas C'es tout pour le moment je ne suis pas réellement fort.''

Akuma resta inerte après attendant la reaction de son sensei qui pourrait lui apprendre les techniques d'un génin.

[Post cour sans idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue500/500Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyDim 23 Déc - 0:48

Kisashi se mit à réfléchir sur quoi commencer. Ninjustu? Genjutsu? Taijutsu? Bof...après tout autant donner le choix au gamin.

Qu'est-ce qui te fait le plus envie en premier? Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue250/250Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue15/15Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyVen 28 Déc - 21:11

Akuma avait prit le temps de ce calmer il était beaucoup plus tranquille avec Kisashi il ce disait que pour lui une vrai vie de ninja aller ce forger chez lui déveloper son sharigan à 2 virgules le ninjutsu le genjutsu le taijutsu Akuma préferai apprendre le ninjutsu en premier il resta calme enlevant totalement sa veste noir il portait une veste blanche avec un gros lacet violets une tenue de ninja d'Oto Akuma commenca par le fixer dans les yeux tranquillement.

Je veux commencer par le Ninjutsu.

Akuma avait plusieurs bandeau sur le corps dont dans les mains,son bandeau frontal sur son coup la couleur du bas de sa tenue était blue les cheuveux d'Akuma noir mais d'un noir obscur Akuma était vraiment un Uchiwa.Il avait une forte resemblance avec Sasuke on aurait dit des frère jumaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue500/500Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Recherche d'un sensei. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Le jeune garçon souhaitait commencer par le ninjutsu...autant commencer tranquillement et par le plus simple. Mais il y avait beaucoup de ninjutsu : le katon, le suiton, le doton et bien d'autres encore.

Commençons par le ninjutsu alors. Est-ce que tu as déjà fait le test de la feuille pour connaître ton affinité? Si c'est déjà fait, ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un sensei. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un sensei.   Recherche d'un sensei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un sensei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un sensei
» Recherche de sensei.
» A la recherche d'un sensei
» Entrainement de Claria ( recherche sensei!)
» Rencontre avec son sensei .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser