~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue195/250A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue45/45A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (45/45)

A la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: A la recherche d'un sensei   A la recherche d'un sensei EmptySam 17 Mai - 8:17

Il est très tôt et Nayato comme à son habitude pense au jour où il maitrîsera enfin cette épée . Mais pour l'instant Nayato voulait apprendre des techniques raiton avec un sensei .

Il rangea l'épéé sur son dos et partit en direction de l'arène .

A mon avis c'est l'endroit où j'ai le plus de chances de trouver un sensei de niveau junin . Espérons que je n'aurais pas encore une fois a réapprendre les techniques de base .

Une fois arrivé il voyait des ninjas qui lançait des projectiles dans des cibles ,il y en avait même qui s'affrontait comme si ils étaitent ennemis . Nayato voulait sympathiser avec des gens comme lui .

Bon je vais attendre de voir un ninja passé en attendant je vais travailler mon taijutsu .

Il déposa son sac et se mit dans un coin où il n'y avait personne ,espérant que quelqu'un viendrait le voir même un genin cela lui importait peu mais il voulait trouver quelqu'un qui lui ressemblait .
Revenir en haut Aller en bas
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue195/250A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue45/45A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (45/45)

A la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sensei   A la recherche d'un sensei EmptySam 17 Mai - 10:59

Nayato prit une grande inspiration,ferma les yeux pendant 5 à 6 secondes les réouvrit et répéta cette action plusieurs reprises .

Ok dit-il en réouvrant les yeux .

BUNSHIN NO JUTSU

4 clones apparurent alors :

[center]Bien je dois avoir les quatres en même temps .

Il sortit alors 2 kunais dans la main droite et 2 dans la main gauche .

[center]Si je vous ai créés c'est pour que vous esquiviez tout les coups que je vais vous lancer

A ce moment les 4 clones se séparèrent mais l'un d'eux disparut car il avait perdu l'équilibre .

[center]Pff imbécile

Nayato ne bougea pas se concentra et lança 3 des kunais qu'ils avaient sortis .

Aucun clone n'y avait échappé .

Bon je vais faire un tour dans les marais ; je reviendrai un autre jour .



Une fois la boîte rendu à son propriétaire
Nayato se rendit à l'arène pour une fois de plus trouver un sensei qui
pourrait lui enseigner quelques techniques . Nayato déposa ses affaires
dans son coin habituel et se dirigea vers un mannequin il dégaina son
épée et le transperça comme de la paille .

Qu'est-ce
que je vais pouvoir faire en attedant de voir un juunin en plus je
risque d'attendre longtemps car à mon avis ils sont quasiment tous en
mission . Ca ne sert a rien de m'acharner contre ce mannequin .

Il
retourna dans son coin et s'assit . Il resta plus de deux heures
immobile et décida finalement de commencer l'entrainement tout seul .

Bon commençons par ka technique
Raiton daishinso no jutsu
.
Je
vais me débrouiller avec ce que l'académie m'a appris sur l'utilisation
des jutsus . Alors il faut que mon chakra soit concentré dans mes mains
et qu'il soit stable . On va essayer ça déja .

Nayato déposa son épée et se figea : il était en pleine exécution .

Pff Je n'ai même pas eu besoin de me concentrer ; bien maintenant il faut que je mélange tout ça avec la foudre .

A ce moment Nayato vit des étincelles émanés de sa main droite il leva le bras et le dirigea droit vers un arbre .


Raiton daishinso no jutsu

Le rayon de foudre lécha seulement les feuilles de l'arbre mais cela suffit a mettre le feu à quelques branches .

Bon ce n'est pas si mal que ça en plus ce n'est qu'un début .

Nayato
semblait content de lui il recommenca plusieurs fois mais mit plus de
chakra dans ses mains . Un rayon de foudre fonça droit sur l'arbre mais
Nayato le stoppa pour ne pas endommager l'arène il se surestimait .

Bon étant donné que je maîtrise cette technique par la pensée je devrais étre capable de la faire passer a travers mon épée .

Nayato saisit son épée des deux mains se concentra et pointa l'épée là où il n'y avait personne .

Raiton daishinso no jutsu

Nayato frappa le sol de son épée et une décharge electrique parcourut 20 mètres sur le sol .

Bon 20 mètres c'est la distance maximale pour moi . Je vais me reposer et j'y retourne .
Revenir en haut Aller en bas
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue195/250A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue45/45A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (45/45)

A la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sensei   A la recherche d'un sensei EmptyMer 4 Juin - 13:09

Nayato s'était reposé pendant une petite heure et en avait profité pour dormir un peu il avait récupéré un semblant de chakra mais se sentait tout de même pret a reprendre l'entrainement .

Bon a présent je vais essayer de maîtriser le Raikyuu . C'est a peu près le même principe que tout à l'heure . Déja concentrez mon chakra dans mes mains ..... voila qui est fait .Ensuite former une boule avec la foudre utilisée .... Humph je n'y arrive pas je ne fais que des étincelles le plus dur c'est sans doute de donner une forme à mon attaque .

Nayato recommenca plusieurs fois cette manoeuvre mais sans succès il n'arrivait pas à modeler son chakra correctement la meilleure forme qu'il réussit a faire fut ovale et elle ne resta sous cette forme que queleques secondes .

Pff encore une fois c'est un problème de dosage plus j'en mets plus ce sera facile ..... Voila elle est plus ronde et j'arrive à la maintenir sous cette forme c'est déja ça mais je veux qu'elle soit encore plus ronde ...... Voila pfiou il était tant ; maintenant le lancement .

Il annula son jutsu et utilisa un clone .

Cette fois je ne devrais pas avoir beaucoup de mal a éxécuter cette fichue attaque .

Une boule de la taille d'une balle de tennis se forma dans la main de Nayato . Il envoya violemment le Raikyuu et le clone disparut .

Allez une derniere pour voir si je suis vraiment au point .
Raikyuu !! Bon c'est bon là je pense que ca suffit .
Ce n'était pas si compliqué

Il rammassa son épée qui était contre un arbre ainsi que son sacet prit la route .


En tout je crois que j'ai perdu 55 de chakra .
Techniques maîtrisés Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
Raikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue610/610A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
A la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/2000A la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/2000)

A la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sensei   A la recherche d'un sensei EmptyDim 8 Juin - 8:18

Tinga arriva dans l'arène, il pensait qu'un Génin aurait besoin d'un Senseï, malgré son plus jeune âge, il avait passé quelques semaines sans rien faire depuis qu'Akiraï-Sama fût devenu Mizukage, il sentait que leur équipe allait sûrement se briser et briser aussi les liens des membres qui la contenait, Tinga avait beaucoup grandit, excès de croissance, sinon son âge était le même, un ninja de treize ans ayant grandit plus vite que prévu, il avait presque atteint la taille d'Akiraï-Sama et il ne voulait surtout pas changer son accoutrement, il portait toujours sa chemise bleu et son pantalon qui allait avec celle-ci, Tinga arrivait à l'arène après quelques minutes de marche, il avait appris quelques techniques dans ses semaines bâclées et il allait revenir en force en prenant quelques Génins et les amener en mission un peu tout le temps, pour ne pas qu'ils perdent de leur talents mais plutôt qu'ils en gagnent du talent, Tinga s'asseyait dans l'arène quelques Shurikens arrivaient vers lui parce qu'ils s'étaient sûrement fait changer de trajectoire par d'autres. Tinga bougeait simplement la tête de gauche à droite sans même les regarder, vu qu'il était bon en Taïjutsu, il n'était pas vraiment difficile de les esquiver, puis il se dit :

Tinga-*Mais Ils ne font que me balancer des Kunaïs, ils le font exprès ou bien c'est juste pour m’agacer? Oh! Merde je me prends maintenant de grands airs, moi qui n'est que treize et même bientôt quatorze ans et que je suis devenu Juunin un peu trop vite, à moins que ce ne soit cette responsabilité qui me fait ça, je verrais à ce que ça change.*

Le côté obscure de Tinga-*Tu penses que c'est ce boulot qui te fait ça ou bien c'est nous qui sommes en train de fusionner nos caractères, tu penses que tu es devenu plus grand et que tu es plus fort que tout le monde, mais c'est mon rôle à moi, tu ne portes pas ta cape et donc tes caractères sont les miens, je ne peux sûrement pas prendre contrôle sur ton corps mais je peux au moins y contrôler le caractère et les sentiments, ce qui fait que tu ne feras rien si je ne veux pas.*

Tinga-*Tu penses vraiment que tu as le contrôle sur moi, alors là tu te goures mon cher ami, il est bien vrai que j'ai grandit physiquement un peu trop vite mais moralement je n’ai grandit qu’un peu à cause du grade que j’ai maintenant, ce qui veut dire que même si je n’ai pas ma cape, je peux te laissé quand je veux prendre le contrôle sur ce corps je n’ai pas encore trouvé commet nos deux âmes peuvent se séparé de ce corps, mais je vais chercher à ce que tu quittes mon corps et que je te supprime.*

Le côté obscure de Tinga-*Penses-tu que tu as le potentiel pour le faire, si nos âmes se séparent en deux corps, je te dit qu’il y aura un affrontement entre nous deux et je ne te laisserais pas partir sans t’avoir tué.*

Tinga-*Si nous nous battons, je te détruirais pour ne pas que tu causes des dégâts devant moi et que je ne fasse rien alors si toi et moi nous nous séparons, nous ferons un ultime combat comme ça je saurais si j’ai bien fait de nous faire sortir chacun dans un corps à nous, mais je t’avise que je gagnerais.*

Le côté obscure de Tinga-*Hun ! Hun ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Penses-tu vraiment que tu le pourras, j’attendrais ce combat de tout cœur !

Tinga pensait dans sa tête, des paroles s’entrechoquèrent plusieurs fois, des paroles qui avaient plus raison vers la mort de l’autre, un combat ultime entre Tinga et son côté obscure allait sûrement se passé dans quelques bonnes années, et lorsqu’il sera près à s’affronter avec son côté obscure, plutôt quand se moment sera arriver, il l’enverra en enfer. Tinga attendait toujours qu’un Génin arrive vers lui et lui demande s’il est Juunin et qu’il puisse l’entraîner, il n’allait tout de même pas crier «Je suis Juunin et je cherche un Génin qui veut être entraîné». Non ! Tinga n’allait point faire cela les gens penseraient qu’il est devenu bête alors il attendait seulement sans rien dire pensant à son futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sensei   A la recherche d'un sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un sensei
» Recherche de sensei.
» Recherche d'un sensei.
» Entrainement de Claria ( recherche sensei!)
» Rencontre avec son sensei .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser