~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La radio est Morte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue600/600La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue110/110La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (110/110)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptyVen 21 Déc - 14:47

La radio est morte... plus d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue1500/1500La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue490/910La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (490/910)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptyVen 21 Déc - 14:54

A vous de la faire vivre les gars ! Wink Si vous voulez des POINT NDT, oubliez pas que les interview et autres sujet de nouveauté rapportes des point NDT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue600/600La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue110/110La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (110/110)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptyVen 21 Déc - 15:02

Heu moi je suis pas concerné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue2500/2500La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue514/514La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (514/514)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptyVen 21 Déc - 21:50

Waa Chiale pas je suis le seul à faire des choses et tu devrais savoir que c'est long faire un résumé -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue250/250La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue35/35La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (35/35)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptyVen 21 Déc - 21:56

Si un jour j'ai du temp je promet d'aidé peut être pendant les vacances =) vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue600/600La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue110/110La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (110/110)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptySam 22 Déc - 16:14

ouais, mais les résumé c'ets bof par rapport au interwiew ù_ù (je suis jamais interrogé moi ù_ù) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue2500/2500La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue514/514La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (514/514)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptySam 22 Déc - 16:20

Zanjii il n'y aurait aucuns avantages a te faire un interview.. Tu es un membre comme les autres et on va pas commencer à faire une interview pour tout les membres 0_O
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
La radio est Morte... Left_bar_bleue1350/1350La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La radio est Morte... Left_bar_bleue0/0La radio est Morte... Empty_bar_bleue  (0/0)

La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... EmptySam 22 Déc - 16:56

Les interview doive surtout concerné les chef anbu sanin, bras droit et kage je pense, du moins ces au journaliste de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La radio est Morte... Empty
MessageSujet: Re: La radio est Morte...   La radio est Morte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio est Morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio NdT du 7 Mai
» Radio NdT du 18 Mai
» NDT Radio Live !
» Radio NSK, Uchiwa
» NDT Radio du 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Courrier des lecteurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser