~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Radio NSK, Uchiwa

Aller en bas 
+4
Jiraya
Myjasu Rebald
Luidji
Shiba Dokuro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue350/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue540/540Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (540/540)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 16:45

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/questions-suggestions-et-problemes-f5/event-t4682-120.htm#51105

Lisez bien ces quelques lignes avant mon poste, c'est important.

-------------------------------

Suite au message ci dessus, je suis stupéfait. Qui a sois disant gardé ma radio pendant mon absence ? Je n'avais même pas donné mon accord pour qu'il poste sans mon autorisation !

Donc je souhaite que Luidji sois définitivement viré du staff de Radio NSK.

Ensuite, je voudrais savoir , pour la modique somme de 400 points ndt, on peut devenir Uchiwa ? Je ne savais pas, et je ne savais pas non plus que l'on pouvait s'auto proclamer ainsi sans l'accord d'un admin au moins.

J'aimerais, au minimum, des explications.

Merci d'avance et cordialement, Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue300/300Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue400/400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 16:47

Bon pour répondre au commentaire d emonieur Shiba j'aimerais vous montrer celà pour voir qui à tord ou qui à raison sur la place de la personne qui à fait la Radio Nsk.Sa me gonfle de voir qu'il veut controler tout alors qu'il n'as pas repris la radio,que je sache il à fait les topic sur le faite que j'ai était absent plus d'un mois.

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/vie-du-forum-romancee-f220/nouvelle-pour-vous-t3945.htm
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue335/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue40/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/2000)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 16:52

A cela, en fait, Shiba, j'aimerais faire un petit topo pour ceux qui n'ont pas suivi l'event "luidji"

Luidji, c'est avant tout le type qui a harcelé Tobi, Itachi, et Sasuke, afin de jouer un uchiwa, et lorsque cela lui a été refusé par les trois membres, il a tout simplement insulté et rabaissé notre Sasuke, avant de disparaître pendant une semaine.

EDIT : Mais tu n'es pas Kira, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue300/300Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue400/400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 16:53

Non je suis l'ancien Kakashi.Mais cette historie revien au moment ou tu n'était pas inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue335/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue40/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/2000)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 16:54

Luidji a écrit:
Non je suis l'ancien Kakashi.Mais cette historie revien au moment ou tu n'était pas inscrit ici.

L'ancien Kakashi écrivait mieux que cela... Enfin, de ce que je peux lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue300/300Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue400/400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 16:57

C'est logique je n'est pas envie d'écrire normalement du moins si mais la j'ai pas le temps.Pour ce qui est de Sasuke sont niveau est nul et je lui dit clarement faut être franc,moi je le suis il ne surpasse pas mon niveau,sans être méchant je ne suis même pas sur qu'il dépasse la moyenne d'un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue335/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue40/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/2000)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:00

Mmm... C'est quand même plus fort que de jouer au bouchon ce que tu es en train de faire : Tu es incapable de faire une phrase sans fautes, tes rps sont donc bien souvent assez illisible, tu passes ton temps à faire des bêtises au niveau du forum en lui-même, tu bafoues les règles du journaliste, et tu nous ferais croire que Sasuke, qui a été reconnu par les admins du forum, et qui fait déjà un bon travail pour le forum, est inférieur à toi alors qu'il n'y a pas un seul rp actuellement qui soit signé de sa main ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue300/300Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue400/400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:04

Non il n'as pas était reconnu par les Admin du forum la tu fait un grand mensonge...De plus j'ai vu son Rp dans les montagnes pas fameux excuse moi...Et non je respect les règles à la lettre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue1400/1400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:17

Détection de boulet => [ON]

Recherche ...

...

Boulet trouvé : Luidji
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue300/300Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue400/400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:20

Jiraya U_U pourquoi tu ramene ta tête dans cette discusion si c'est pou flooder wesh ca te concerne pas alors arrete de poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue335/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue40/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/2000)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:29

Ben, ça concerne tout le monde du forum, et il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde (ou tout du moins un grand nombre) pense tout bas en lisant le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue1400/1400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:34

"Wesh" Laughing

...

Cette discussion me concerne moi ainsi que tout le monde étant donné qu'on aimerait ètre informés de ce qui se passe et vue les posts merdique que t'appel des résumés j'me sens en danger de "non information" Laughing

Aller, de toute facon à chaque fois que tu reviens c'est avec tes problèmes, tu fais que foutre ta merde partout.

PS : J'sais pas qui tu es pour m'donner des ordres et m'empecher de poster de plus il me semble que Shiba dans son premier post s'adressait aux membres de NdT, donc évite de parler si c'est pour dire cela.

Peace Rolling Eyes



************
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue300/300Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue400/400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:36

-_- Déjà la discusion ne concerne qye Shiba et moi sans oublié un Admin,et puis Sasuke je dit tout haut tout fort ce mec la si il est Supermodo ou Admin je le plain franchement déjà que le voir modo ca me donne des noser encore Momochi Akirai ca passe mais lui U_U oas du tout voleur de personnage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue1400/1400Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:43

Mais wesheuu !! Laughing

Arrète de te prendre pour un dieu du RP sinon certaines personnes sur le forum risquerais de se croire d'un très bon niveau en voyant tes posts. De plus, je peux te dire que Sasuke est déjà bien plus utile que toi en ce moment, c'est à dire même quand il n'est pas connecté Laughing

Et puis, si on ta retirés ton perso Uchiha c'est tout simplement parce que t'avais pas l'niveau, enfin, je dis sa je dis rien moi Razz

Aller, s'il te plaît arrète toi là et va pleurer ailleurs avant que tu ne te fasses mal toi même.

Pour ma part, j'arrète de poster sur ce topic Smile

Salut !



*************

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue350/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue540/540Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (540/540)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:51

Luidji, je suis désolé, je vais dire des choses qui vont sans doute te blesser, mais tu n'as pas de "bon niveau rp" je dit cela d'un point de vue objectif, et encore une fois ce n'est pas de la vantardise, étant incapble de juger mes propres rps...

Tu as été jusqu'à insulter Sasuke ? Tu te prends pour quoi ? Nan parce que sérieux, tu vas loin cette fois ci.

Ensuite ce topic est OUVERT, si ça te dérange ce qu'ils disent parce que ça blesse ton égo, on n'y peut strictement rien.

Tu n'es pas Kakashi, comme tu n'était pas le "sois disant" Sasuke dans ta fiche rp ! Kakashi avait une certaine écriture que tu n'as pas. Et même si tu était Kakashi, ça ne changerais rien, a ce que je sache, qui a refait les règles entièrement, les interviews elles sont de qui ? ect...

Ensuite, tu m'exècre vraiment, tu ne réponds à aucune des accusations sur le fait d'être Uchihah !
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 17:53

Putin mais tu fait vraiment chier toi tu me saoule toujours entrain de faire chier ton monde avec ton,je suis Uchiwa je veux un Sharigan Sasuke c'est un voleur,tu me saoule vraiment je sais pas pourquoi mais la c'est gonflant tu peux pas vivre et arrêter de parler de moi me lâcher m'oublier faire comme ci je n'étais jamais venu ici,le premier jours que tu me rencontre tu parle déjà que je t'es voler ton perso,Tu peux pas savoir comment j'ai envie de te casser ta gueule...Arrête de juger mon niveau Rp si le tien ne fait que 20 ligne sans même avoir un minimum de qualité,mon Rp à moi à était écrit sous le peux de temps que j'ai à cause de mes examens sinon crois moi il serait déjà bien mieux alors ferme ta grande bouche et oublie moi...

Le jour ou ce bouffon me lâchera c'est le jour ou je ne serais plus de ce forum ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue350/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue540/540Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (540/540)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 18:09

Ou l'inverse, Sasuke.

Je pense que c'est l'effet "gavage" tu nous a tellement gavés de ta personne, que ça te pète a la tête Luidji.

Donc, abandonne tes espèce de revendications sur ma radio et aussi tes droits d' "uchihah" ça ira mieux pour tout le monde, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 18:14

Shiba ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il veut trop de puissance d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue350/350Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue540/540Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (540/540)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 18:16

Déjà, mais il n'y a pas que ça, ma radio me tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue20/20Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 20:07

Je crois, en toute honnêteté, que Luidji est bouché, ou alors il fait exprès. Bref, lire ça me désespère, j'en aurais même pitié pour lui, le pauvre, ça doit pas être simple d'être si stupide.

Que les admins lui rabattent son caquet, ça serait mieux pour tout le monde.

Luidji, là je m'adresse directement à toi, je ne sais pas si tu prend plaisir à faire chier tout le monde, mais voilà ce que j'ai à te dire:
-de un, comme te l'ont si bien dit les autres, ton niveau rp est loin d'être bon, alors de là à être un Uchiha laisse moi rire.
-de deux, tes revendications sur la radio de Shiba n'ont pas lieu d'être, alors cesse de chercher l'embrouille.
-de trois, tes propos ne sont pas tolérables, on insulte pas les gens comme ça, il faut un minimum de respect.
-de quatre, tu n'est qu'un simple membre, alors ne te la joue pas admin supérieur.

Voilà.

Ps: désolé du "stupide" mais là je suis poussé à bout. Une chance que moi je sois un minimum respectueux, ainsi que la plupart des autres membres, sinon tu t'en serais pris plein la gueule Luidji

Ps2: Peace :p
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 20:09

Vous savez quoi je me demande même pourquoi on perd notre temps avec un tels boulet U_U laissons le dans son grand rêve peut être obtiendra t'il son RevoSharigan qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/500Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/500)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 20:18

Euh, si je peux me permettre, je voudrais savoir une chose:

- Pourquoi une personne tel que luidji, n'a pas encore était banni?

Par-ce que apparemment y fais chi*r tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 20:22

Parce que si sa continue c'est ce qui risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue20/20Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 20:24

Je me pose la même question que toi, je me demande aussi comment il a pu atteindre le rang de nukenin de rang A...
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa Left_bar_bleue0/500Radio NSK, Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/500)

Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa EmptyDim 22 Juin - 20:25

Nan par-ce que comme apparemment sur ce que j'ai lu tu es modérateur c'est sa? Bas insulte sur Modo = Sanction... enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio NSK, Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio NSK, Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Un Uchiwa...Qui? Itachi Uchiwa!! ::.
» Question : Sharingan,Uchiwa
» Sasuke Uchiwa commande
» ~~L'Uchiwa qui reviens de loin~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser