~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Namasho[MORT]

Daisuke Namasho[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Grade: numero 09
Points de Chakra:
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Left_bar_bleue1500/1500Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Left_bar_bleue0/0Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty_bar_bleue  (0/0)

Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty
MessageSujet: Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.   Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. EmptyDim 30 Déc - 19:09

Daisuke sortait de la tour de l'hokage. Il allait devoir rechercher et tuer une jeune fille appellé Kizoumi Kushiki. Elle était du niveau anbu ce qui ferais d'elle une adversaire a ne pas negligeait. Il ne connaissait pas encore son allié mais devait le rencontrer au porte du village et enfin partir. Ils allaient devoir allez a ame discretement, tuez la jeune fille et revenir sans se faire reperer sinon cela pouvait provoquez une guerre. Cela allait prendre du temp et pour ne pas en perdre, il fallait partir vite et Daisuke esperait que son allié n'allait pas prendre beaucoup de temp. En passant par les portes, il salua les garde et s'arreta un moment. Il se retourna, regarder le village, sourit et repartit. Il alla s'asseoir contre un arbre. La nuit allait bientot tombé a konoha et Daisuke n'aimait pas attendre. Il pensa alors tout en regardant la foret qui commencait a devenir sombre.

* J'espere que cette homme ne va pas trop tarder. Il est du meme grade que moi, anbu d'élite mais c'est pas pour sa qu'il doit arriver en retard. Il commenca a faire nuit, nous devons partir dans pas moin de une demi heure si nous voulons atteindre le milieu de la foret avant la tombée complete de la nuit. Et cette kizoumi. Meme si elle a un grade moin grand que le mien, elle ne doit pas etre si puissante que sa sinon il aurait envoyer un sannin a notre place mais bon, faut faire avec. Au moin, j'ai une mission et elle sera intressante, enfin je l'espere. D'après ce que ma dit l'autre, cet une mission de rang B. Pour reprendre du service, il ne faut pas commencer fort et a ce que je crois, elle vient d'un village ennemie. Si jamais elle a une ou deux personnes avec elle, cela sera plus interessant mais nous ne devons sous aucun pretexte être reperé sinon nous serons non seulement tuez mais surtout, le village rentras en guerre face a ame et dans notre cas présent, étant déja en guerre contre l'akatsuki, cela ne nous sera pas favorable. Bon il arrive l'autre ou quoi. Il ne faut pas qu'il tarde.*

Puis, Daisuke attendit son coequipier, se sachant pas ce qu'il allait lui arriver. Il ne savait pas encore que sa mission allait durer plus longtemp que prévue. Et oui, tout n'est pas facile dans la vie. Si la kunoichie se livrer comme sa devant le village et se laisserais tuer, ce serait trop facile et les shinobis de konoha aurait pu envoyait un seul junin pour la tuer. Daisuke s'étira un peu la tete tout en attendant Kanu. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait et serait surement content de ce qui va se passer pendant cette mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Left_bar_bleue850/850Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Left_bar_bleue0/0Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty_bar_bleue  (0/0)

Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.   Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. EmptyMar 1 Jan - 19:53

En arrivant au portes du village , Kanu s'étira et dit a son compère qui l'attendait depuis longtemps:

"Désolé pour le retard!Je n'ai pas vu le temps passé , vous savez quand on dort....on dort...bref voila bon , j'ai vu le dossier pour cette mission , et je me sens près "

Kanu mit son masque d'ANBU(même si ce n'était pas nécessaire puisque personne ne dever savoir qu'il venait de Konoha) qui était orné de bande bleu et dit d'une voix sérieuse

"Bon , cette gamine , j'èspère qu'on va la trouver vite fait, et j'èsepere qu'il y aura de l'action , du combat . Sa fait pas mal de temps que je ne me suis pas battu, mes Jutsu sont tous rouillés maintenant "

Il se retourna vers le paysage forestier qui entourait le village de Konoha

*Pour une fois que j'ai une mission intéressante , en plus mon coequipiers a l'air d'être interressant , c'est du caviare ce genre de mission^^*

''Je pense qu'on peut y aller"

Sur ces mots , Kanu s'envola dans les airs sans attendre son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Left_bar_bleue1650/2000Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Left_bar_bleue2000/2990Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.   Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. EmptyMar 1 Jan - 20:08

[HRP: Etant donné que ton coéquipier est déjà partît, on va dire que tu le suivais de loin et tu pourra rejoindre les autres dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.   Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang b : kanu et daisuke a ame.
» Mission de Kanu Itachi
» Horiga Namasho vs Daisuke Namasho
» namasho daisuke vs shigeki gamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser