~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horiga Namasho vs Daisuke Namasho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue1000/1000Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue0/0Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (0/0)

Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty
MessageSujet: Horiga Namasho vs Daisuke Namasho   Horiga Namasho vs Daisuke Namasho EmptyLun 31 Déc - 11:45

Horiga Namasho arrivait dans l'arène. Aujourd'hui, il allait devoir combattre Daisuke Namasho, son frere. Il ouvrit les portes de l'arène et rentra. Elle était vide, bien propre et correctement construite. Il savait que bientot, elle serait dévasté par la puissance des deux ninja. Daisuke Namasho était un shinobi de konoha, anbu d'élite. Horiga lui, était un ninja de l'organisation ultime, kyuukyoku, il avait une quantité de chakra énorme mai daisuke aussi. Cela risquerai d'etre un énorme combat ! Horiga s'assit, prit une cigarette, l'aluma et commenca a fumait. Il dit en fesant sortir la fumée de sa bouche :

_ J'espere que ce combat ne seras pas comme les precedant. Daisuke, un beau nom sa. J'espere que sa en vault la peine et que les anbu d'élite son puissant, très puissant. Tien tien, le voila qui arrive. Daisuke ! viens par ici. J'espere que tu sais te battre. Je m'appelle Namasho Horiga, membre du kyuukyoku, organisation ultime regroupant tout les anciens grand ninja d'oto. J'espere que tu vault la pein de comnattre. Allez approche qu'on commence se combat. Doton bunshin no jutsu. Allez approche, montre moi ce que tu as dans le ventre daisuke !

Un clone apparut a côté du membre de kyuukyoku. Il y avait donc deux Horiga. Le membre de l'ultima arma ne comencer pas très fort. Il preferait voir comment son adversaire se débrouiller face a lui. Il sentait une grande quantité de chakra chez daisuke et il aimait sa. Le combat n'avait pas vraiment commencer.





[ 1000 - 5 = 995pc ]

[Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Dotonbunshin6em7zc ]

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Namasho[MORT]

Daisuke Namasho[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Grade: numero 09
Points de Chakra:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue1500/1500Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue0/0Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (0/0)

Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty
MessageSujet: Re: Horiga Namasho vs Daisuke Namasho   Horiga Namasho vs Daisuke Namasho EmptyLun 31 Déc - 12:00

daisuke arriva a l'arene masqué de son masque d'anbu d'élite il etait pret aujourd'hui c'etait le grand jour il allait affronté son frère pour la premiere fois .Il le vit Horiga avec sa cigarette et son clone. Des son arrivé il envoya a une vitesse folle une multitude de kunai qui fit evaporé le clone de horiga apres se si il restait accroupis a 20 metres de son adversaires

"Tu est pret horiga jattend se moment depuis 16 ans et on va enfin pouvoir s'affronté je vois que tu a progrésser tu arrive a faire un clone au moins .........héhéhé.Allez prets a combattre"

Mais daisuke ignorait qu'Horiga avait beaucoup plus progrésser qu'il appartenait desormais a Kyuukyoku ce combat s'annocait fatale.

Dans le meme temps daisuke fit beaucoup de signe avant d'envoyé son jutsu.

"Dragon de poison!"

Dragon de poison :
L'utilisateur
de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le
poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible
et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à
l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va
lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de
ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une
technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100
PC.
Coût : 60 PT
PC : 250

un enorme dragon sorta des mains de daisuke . daisuke etait monté en l'air se qu'il lavait caché du champ de vision de horiga par consequent on ne sait pas si horiga a eut le temps d'esquivé le dragon foncait a toute allure sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue1000/1000Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue0/0Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (0/0)

Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty
MessageSujet: Re: Horiga Namasho vs Daisuke Namasho   Horiga Namasho vs Daisuke Namasho EmptyLun 31 Déc - 12:25

Dès l'arrivée de Daisuke, Horiga se leva, jeta sa cigarette et se rapprocha de son frère. Celui-ci envoya une multitude de kunai vers Horiga qui sauta pour les évitait mais son clone s'en prit de plein fouet. Le clone d'horiga resista quand meme au kunai meme si sa lui avait fait d'inombrable dégalt. Le clone fusa vers Daisuke pour l'enchainer. Il courait vite vers l'anbu d'élite mais, daisuke effectuais déja des signes. Un dragons sortit de ses main et foncait vers le vrai Horiga. Il percuta le clone qui fondit en boue, mort. Horiga reculait, si le dragon l'atteignait, il serait perdu. Il pensa alors a quelque chose. Il effectua une serie de signe et dit :

_ Prise mokuton ! Ton dragon et piegé tu ne peux rien face a moi mon frère. Ne crois pas que ces avec ce genre de chose que tu va me vaincre, Daisuke. Ne crois pas non plus que c'est parcque tu es mon frère que je te ménagerais. Allais, montre moi l'étandue de tes pouvoir et je te monterais les mien.

Des branches de bois apparurent sous le dragon et l'attrapèrent. Elle l'accrochèrent complètement, l'immobilisant et le détruisant. Puis, Horiga, le vrai attaqua Daisuke. Il lui envoya deux kunai qui manquèrent leurs cible mais de peux. Les deux kunai se transformèrent en clone. En faite, quand Horiga avait fait sa technique de clonage de boue, il en avait fait 3 et non pas 1. Deux s'était caché et ils les avaient fais utiliser la technique de métamorphose. Maintenant, les deux clone avait prit par surprise Daisuke et l'attrapèrent les bras et jambe, l'immobilisant. Horiga ne voulais pas en finir dès le dpart c'est pourquoi il fit :

_ Je ne vais pas te tuer maintenant mais si tu fais que de la merde dans ce combat, je n'hésiterais pas une seule seconde daisuke. Suiton suiryuudan no jutsu ( le dragon aqueux ). Allez mon dragon, va le faire souffrir autant que tu veux et surtout ne me descois pas. Attaque !

Un dragon d'eau se forma et attaque daisuke qui était immobiliser. Il lui mordit sauvagement la jambes gauche, et devora aussi les deux clone. Il serrait la jambe gauche de daisuke comme un dinausore. On aurait dit qu'il ne le lacherais jamais. Quand il la lacha, on apercu la jambe du shinobi de konoha ensanglanté. Il devait avoir perdu l'usage de cette jambe a moin que ce soit super man. Horiga se mit en garde. l avait perdu beaucoup de chakra depuis le début du combat par rapport a daisuke et il ne devait pas faire sa. Il se prépara a une attaque de l'anbu d'élite.





[ 995 - 160 = 835pc ]

[ technique utilisé : Prise Mokuton
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Prisemokuton2gq0yl

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho 7.184]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Namasho[MORT]

Daisuke Namasho[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Grade: numero 09
Points de Chakra:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue1500/1500Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue0/0Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (0/0)

Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty
MessageSujet: Re: Horiga Namasho vs Daisuke Namasho   Horiga Namasho vs Daisuke Namasho EmptyLun 31 Déc - 14:07

Daisuke attendait que son adversaire réplique. Il était sur un mur et regardait si son frère allait pouvoir esquiver le dragon. Grace a une technique de mokuton, il le stopa et le tua. Puis, duex kunai foncèrent vers lui. Sa lui paraissait un peu bizzard que Horiga fasse exprès de les envoyait a côté. Quand il passèrent a côté de Daisuke, celui-ci compris. Il sortit son katana et se retouna. Deux Horiga était la. Il les annéantie grace a son katana et quand il se tourna vers le vrai , il vit un dragon aqueux qui foncaient vers lui. Il ne pouvait l'arretait si il recuais. Il descida donc de foncait sur lui, katana en avant. Le katana heurta le corp du dragon aqueux mais celui-ci reussi quand meme a lui blesser la jambe. Daisuke n'avait pas un moment a perdre. Il prit appuie sur un mur et fondit vers son frere, katana toujour devant. Il envoya trois kunai vers Horiga et suivie sa par :

_ Katon housenka no jutsu. Katon goukakyuu no jutsu.

Quatres petite boule de feu fusèrent vers Horiga. Elle attèrissèrent vers l'endroit ou était Horiga mais ce n'était pas fini. Une boule de feu plutot grande heurta aussi l'endroit ou état Horiga. L'endroit était completement bruler et si Horiga était touché, il aurais recu d'énorme degalt. Daisuke ne semblait vouloir en terminez dès le dért. Il envoya huit shuriken vers l'endroit ou était le membre de kyuukyoku. Après sa, il alla se postez sur un mur, attendant une réponse d'horiga. Celui-ci avait très peu de chance de s'en sortir après cette attaque mais tout était possible. Daisuke avait frapper fort a ce moment la et il le savait mais il n'a pas encore monré tout ses véritables talent. Il dit :

_ Montre toi Horiga. Je sais très bien que tu n'es pas mort. Tu sais, on est frère jumeau et eux, les frères jumeau, se ressemble souvent au niveau phisique et caractère. Je me connais très bien alors ne fait pas le mort tu as peut etre été touché, ce n'est pas sa qui te tueras et je le sais bien, meme très bien. Notre combat doit durer longtemp et pour sa tu dois resister a mes petite attaque. Je suis a 40% de mes capacités. Si tu meurs contre sa, c'est que tu es faible, très faible. Releve toi non de dieu !




[ 600 - 60 = 540pc ]

Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue600/600Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Left_bar_bleue110/110Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty_bar_bleue  (110/110)

Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty
MessageSujet: Re: Horiga Namasho vs Daisuke Namasho   Horiga Namasho vs Daisuke Namasho EmptyMar 19 Aoû - 1:43

C'était la même personne >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty
MessageSujet: Re: Horiga Namasho vs Daisuke Namasho   Horiga Namasho vs Daisuke Namasho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horiga Namasho vs Daisuke Namasho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» namasho horiga vs satsubatsu
» namasho daisuke vs shigeki gamesh
» Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.
» [Proposition] Namasho-OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser