~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre Ville [Libre]

Aller en bas 
+3
Kurosuke Ranmaru
Akuma
Uchiwa Shisui
7 participants
AuteurMessage
Uchiwa Shisui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 8 Jan - 16:54

Shisui avait reçu l'autorisation de passer les porte et de rejoindre Konoha, par le haut conseil de konoha, après avoir était reçu il entama une longue marche pour ce rendre a centre ville, et voir si le village caché de la feuille avait changer, il passa à coter de l'ancien quartier ou résider son clan, apparemment il était vide, Abandonner depuis un moment à en voir les toiles d'araignées.

Et bien konoha na pas vraiment changer depuis tout ce temps, enfin bon je vais continuer à visité la ville.

Shisui repris sa marche, et continua à avancer, sans qu'il s'aperçoive de quoique se soit, il était arrivée au centre ville, il y avait beaucoup de magasin, des restaurant, des bars, des épicerie, enfin il y avait de tout, Shisui devait se trouvait un endroit ou dormir, il se demanda.

Bon par où je vais commencer.

Shisui devait se renseigner sur les possible lieux ou il pourrait trouver un logement, il ne voulait pas retourner dans les demeure de son clan ceci lui rappellerait trop de mauvais souvenir, alors Shisui commença à questionner les habitant et les commerce ouvert.

[HRP] l'Administrateur Dangamesh ma dit que je pouvait passer les porte puisque l'hokage Vergil et Absent. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue250/250Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue15/15Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 8 Jan - 17:11

Cet après-midi le soleil brillait sur le village caché de la feuille Konoha il faisait si beau le ciel était magnifiquement bleu les nuages blancs formaient plusieurs forme dans ce village,les villagois eux étaient déja entrain de traivaller les uns Traivaillaient au nord d'autre au sud d'autres à l'ouest et l'est.Akuma lui venait de sortir de l'Academie après avoir rencontrer Kisashi sa capuche sur sa tête comme d'habitude marchait dans Konoha son regard sombre comme d'Habitude il ce diriga vers les portes,voyant un étrange shinobi au cheuveux noir vus sa chevelure sombre et ses yeux noir sombre il devait s'agir d'un Uchiwa ce qui commenca par etonnez le garçon.Il le fixa bien dans les yeux et commenca par dire:

-Salut toi tu ma l'air d'un Uchiwa de ce clan maudit.


Un petit vent passa prêt de lui,il ne lacha pas l'uchiwa des yeux il voulait être sur de ce qu'il avancait pour ne pas être pris comme un abruti devant lui surtout étant un niveau vut son bandeau de la feuille sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke Ranmaru

Kurosuke Ranmaru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue850/850Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 8 Jan - 18:46

Ranmaru sort de chez lui après avoir pris une douche et avoir mis des vêtements civils. Il porte désormais son traditionnel Kimono bleu à manches longues et son pantalon noir. Le kimono est pratique car il cache son tatouage d'ANBU. A le voir comme ça, tout juste âgé de 13 ans, on pourrait le prendre pour un simple genin ce qui l'amuse beaucoup : c'est toujours drôle de voir les gens pensser que vous êtes un simple genin, puis de les voir piquer un fard quand un ANBU vient vous chercher en disant que vous êtes un Juunin pour cacher votre rang d'ANBU.Pour le moment, Il se balade tranquillement dans le village en passant près des échoppes. Il finnit par arriver à Ichiraku Ramens.

****L'échoppe D'Ichiraku, ça fait drole de ne pas y voir Naruto-san... Enfin, je n'ai pas faim, mais je pense que j'irais ce soir... Si on ne me donne pas de mission...****

Ranmaru soupire, puis il poursuit sa route vers le bureau du Kage dans le but de voir si il n'y a pas de missions en vue, puis il apperçoit au loin deux garçons. Dans un premier temps, il n'y fait pas vraiment attention, mais quelque chose attire son regard : l'un des deux garçons porte un symbole sur sa veste. Légèrement surpris, Ranmaru active alors son Akaigan ce qui lui permet de voir le symbole comme si il avait le nez dessus : il s'agit d'un éventail rouge et blanc : le symbole des Uchihas !

****Hein ? Je croyais que ce clan avait été détruit depuis quelques années par un de leur membre ! Itachi il me semble...****

Ranmaru désactive sa pupille et s'approche lentement des deux garçons. Légèrement intimidé, il se contente de les regarder un moment avant de s'approcher finalement d'eux

Euh... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 8 Jan - 20:27

Shisui qui était au beau milieux de la place centrale du village se fit interpellé par un inconnu.

-Salut toi tu ma l'air d'un Uchiwa de ce clan maudit.

Shisui ne connaissait pas se garçon, qui apparemment caché une parti de son vissage derrière une capuche, Shisui sentait que le chakra du jeune garçon, ressemblait au sien, à celui du clan maudit Uchiwa, Il passa à l'envie de Shisui de découper le garçon pour voir prononcé ces mots "de ce clan maudit." mes il se retiens, et décide de répondre au garçon.

Bonjour, je suis bien un membres du clan uchiwa, Comment t'appelle tu? Et ne dit plus clan maudit, je n'aime pas qu'on parle de mon clan ainsi.

Même si Shisui était redevenu un Genin il n'en restait pas moins l'anbu d'autrefois, le jeune garçon devrait apprendre à tenir sa langue devant Shisui sinon le coté obscure de son clan pourrais re-faire surface comme il y à bien longtemps.

Tout en parlant avec le garçon quelqu'un arriva derrière Shisui il senti la personne arrivait, et elle leur parla à lui et au jeune garçon.

Euh... Bonjour...

Shisui se retourna, et regarda la personne qui avait parler, il pouvait largement sentir que cette enfant avait un grand pouvoir, et une technique puissante juste en regardant cet enfant, mes il ne pouvait dire si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, car il/elle avait une coupe de garçon, mes cela Shisui s'en moquait tout ceux qu'il savait ces que cet enfant était puissant, il s'agissait certainement d'un chuunin ou d'un juunin, mes il ne pourrait certainement pas dire qu'elle grade cet enfant avait.

Bonjour, Qui et tu, Serait tu donc perdu jeune enfant?

Shisui lui demanda si cette fille/garçon était perdu, peut être qu'il/elle voulait à manger mes Shisui n'avait rien sur lui si t'el était le cas, en attendant leur réponse il dévisagea l'enfant et l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue250/250Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue15/15Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 8 Jan - 20:50

L'uchiwa n'était pas du genre à laisser les gens parler de son clan Ainsi ce qui interessa le garçon*Pour une fois quelq'un qui tien à son clan je peut lui faire confiance*Le garçon resta un peux timide à la vue du Uchiwa Il ne savait pas quoi dire il dit calement.

-Merci tu est un veritable Uchiwa tu aime ton clan merci...


Le garçon s'apercut d'un jeune garcon petit de taille qui semblait être un génin Akuma le fixa normalement sans rien dire avec un regard neutre il ne voulais pas parler de peur que sa soit un assayant qui veuyent le tuer.
Il baissa sa capuche sur ses deux yeux et rentra ses mains dans ses manches pour être proteger du Ninia prêt à sortir un Kunai.


[Désoler du post court et moche je dois allez manger]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke Ranmaru

Kurosuke Ranmaru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue850/850Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 8 Jan - 21:07

Ranmaru se crispe légèrement en voyant les bras du garçon : il se doutte que ce dernier croit qu'il va l'attaquer et se dépèche de lui faire un minuscule sourire

Euh, tu... Tu sais, je ne suis pas un ennemi. Tant que toi tu ne m'attaques pas et que tu n'es pas un ennemi de ce village, je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi

Ranmaru se rend compte qu'il parle bizzarement : il a beau être un ANBU d'élite, ça lui fait bizzare de parler ainsi à quelqu'un de plus âgé que lui. Pour montrer qu'il n'a pas de mauvaises intention, il se contente de se relâcher un peu, puis il regarde le deuxième garçon qui vient de lui demander ce qu'il voulait. Un léger tic agite alors l'oeil droit de Ranmaru : il veut juste savoir comment il est possible qu'un membre du clan Uchiha aie pu survivre sans se montrer et surtout, sans que personne ne le sache. Il pose alors la question avec sa voix un peu timide, vu qu'il ne connait pas du tout les deux garçons

Euh, en fait, je voulais savoir : quand je suis arrivé dans ce village, on m'a éxpliqué l'histoire de tous les clans qui le composent, à commencer par le clan Uchiha. tout ce qu'on m'a dit dessus, c'est qu'il avait été détruit et qu'il ne restait que deux personnes qui sont maintenant des... Des déserteurs : Sasuke et Itachi uchiha. C'est... C'est pour ça que en voyant votre emblème sur votre veste, ça... ça m'a fait bizzare...

Tout en posant la question, Ranmaru se demande pourquoi le deuxième garçon s'est dépèché de cacher ses yeux. Il pourrait bien sur activer son Akaigan pour savoir pourquoi, mais le problème est que son dojutsu est tout sauf discret et que le garçon pourrait le voir facilement et trouver un moyen pour éviter les yeux de Ranmaru. Ce dernier se contente alors de regarder normalement Shisui et Akira sans rien rajoutter de plus tout en essayant de cacher son malaise du au fait que Alira n'aie toujours pas quitté sa position de garde

****pourquoi il ne me fait pas confiance comme ça ? Je suis en tenue de ville pourtant... Je suis si effrayant que ça ?****
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyLun 14 Jan - 16:26

Shisui écouta se que les deux personne lui dire, mes apparemment il n'avait pas entendu leur nom, il se demandait pourquoi il avait oublier de dire leur nom voulait t'il ne pas le dire, enfin bref Shisui leur répondit.

Tu et aussi un membre du clan n'ecce pas?

Shisui venait de s'adresser au garçon avec la capuche, il tourna un peut sa tête et s'adressa au jeune garçon/fille.

Comme tu peut le voir, il n'y à pas que deux survivant, Je suis Uchiwa Shisui leur cousin.

Shisui venait cependant d'apprendre que Sasuke son jeune cousin avait déserté konoha, et que Itachi était toujours en vie il pourrait peut être réussir à se venger enfin.

[HRP : désolé petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue1650/2000Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue2000/2990Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 15 Jan - 19:19

[HRP: Les genins et Chunins de Konoha sont invité au tournoi de Mihanaru, puisque les deux seul genins de Konoha sont ici, je vous le dis, vous pouvez vous y rendre si vous désirez essayer d'avoir un grade supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue800/800Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyDim 27 Jan - 14:28

[ Je suis métamorphosé et donc non reconnaissable. ]

Zabuza passait dans le centre ville quand il remarqua une discussion entre quelques personnes, s'approchant en faisant mine de continuer son chemin comme si de rien n'était il se rapprocha suffisamment pour pouvoir entendre la discussion. Apparemment parmis les 3 ninjas qui discutaient 2 d'entres eux étaient des ninjas du clan Uchiha. Zabuza ne put que réprimer sa colère, il avait fahit mourir contre Kakashi, un possesseurs du Sharingan dont héréditaire de la famille Uchiha.

Zabuza écoutait la conversation attentivement, l'un des Uchiha paressait fort et sur tandis que l'autres, n'était qu'un ninja incertains, caractère typique des génins. Un genin ? Ce serait parfait, Zabuza n'aurait qu'a lui apprendre tout ce qu'il savait pour que se genin de Konoha devienne un puissant ninja et intègre enfin le nouveau clan des 7 épéistes, mais pour sa, il fallait qu'il réussise à l'attirer vers lui. Qu'il réussisse à l'isoler. L'idée germa dans la tète de Zabuza aussi vite que la lumière, Zabuza était transformé grace à sa maitrise parfaite de la technique de métamorphose. S'approchant du jeune ninja il ouvrit la bouche :

" Bonjour, jeune garcon, pourrais tu m'aider ? J'aimerais amener mes rations de fruits dans le village seulement... Je suis hélas beaucoup trop vieux et faible. Alors ? Pourrais tu m'aider ? *

Zabuza attendait avec impatience que le jeune uchiwa réponde, ainsi la reconstruction du clan des 7 épéistes pourrait ètre entamé et avec un Uchiha, le clan ne serait que plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue900/900Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue105/350Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (105/350)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyLun 28 Jan - 14:40

Mazure, kakashi et Nadiro se rendait en ville, histoire de faire un tour dans le village, un tour de gué car itachi à été vu dans les parages et le chef anbu voulait être sur qu'aucun n'espion ou ennemies ai été poster ici pour avoir des informations sur le village ou tenter de tuer des membres. Il avait convoqué un ninja anbu d'élite de suna car, en ce moment, du au départ de kanna et surtout à l'apparition de griffith, les meilleurs forces ont été envoyer en missions. Le combat face au fils de Satan a du déja recommencer, il a du déja faire des victimes, beaucoup de victime. D'ailleurs, cela doit être pour sa que vergil hyuuga s'est absenté quelque temp, revenant dans quelques jours mais ces jours, en ces temps-ci, sont dur. Les trois shinobi marchaient dans tout le village, kakashi lisant son livre, Nadiro regardant la beauté de konoha, Mazure saluant les personnes qu'il connaissait mais en même temp, ils regardaient si il y avait des gens qui ne devaient pas être ici, des gens qui ne vivaient pas à Konoha. Mazure arreta sa marche et stoppa les deux ninja, s'apprétant à leurs dire :

_ Bon, nous sommes ne tour de gué donc on ne sait pas si il y a un ennemie alors si vous rencontrez une personne que vous ne connaissez pas, que vous n'avez jamais vu, qui n'est pas répectauriez dans le classeur des gens villages, avertissait moi. Si il y a personne, pour ne pas vous laissez sans rien, je vous donnerez une mission. Nadiro, pour la mission, je pense que Gaara sera d'accord. Après tous, nous sommes des alliés, je ne vois pas pourquoi ton maitre n'approuverez pas sa du moment que je ne vous envoie pas à la mort. Si jamais nous trouvons ce stile de personne, ne l'attaquez pas immédiatement tant que nous sommes pas sur que s'est un intru ennemies. Si il ne veut pas quitter le village, je donnerai le signal et vous vous chargerai de lui. Si il est trop puissant j'interviendrai. Si c'est un simple chunin ou jounin, kakashi, n'utilise pas ton sharingan si il est plus haut, plus puissant, donnez vous à fond. Ne le tuer surtout pas, je demanderai au autorité de suna, kiri ou oto si il ne vient pas de leurs village. Si ce n'est pas le cas, il tombera en prison ou mourra. A présent, continuons nos recherches.

Après ses paroles, Mazure se retourna et recommença à marcher tranquilement, esperant trouver un peu d'amusement, une petite bagarre ou un intru. Un bar se trouvait à quelque mètre de la et Mazure décida d'allait y faire un petit tour, histoire de voir si jamais personne n'y est. Il laissa nadiro et kakashi admirait konoha pendant qu'il se dirigeait rapidement vers le bar. Il était n'était pas très connu chez les civils et, à cause de sa petite taille, il allait peut etre être agressser mais cela serait mauvais pour l'agresseur. Il ouvrit la porte du bar et se retrouva dans une ambiance de folie, des gens buvant du saké, d'autre parlant les uns des autre mais à l'entrée de Mazure, tout les regards se tournait vers lui. A vrai dire, le petit homme ne savait pas si tout ses gens la venait vraiment de konoha mais il savait que eux n'était pas des ninja donc pas d'intruc ni de menace. Les gens le regardait comme si il les avait provoqué, comme si il les avait insulté. Pour ne pas se faire prendre pour un nain, Mazure leurs rendu le même regard mais cette fois-ci, ce fut le regard d'un homme prêt à tué si il en a envie. Quelque personnes furent intimidé et biassèrent les yeux mais trois hommes haut de deux mètre et gros comme un sumo. Il se rapprochèrent du chef anbu et lui dirent :

_ Et toi, le petit nain, sa te dirait une petite stonba pour qu'on t'explose ton nez ? ici c'est pour les grand, pas pour les fils a papa. Rentre voir ta **** de mère et ton ** de père pour faire une petite ******* avec eux silt....

L'homme venait de se prendre un poing dans le ventre ce qui lui avait couper quelque peu la réspiration et lui avait fais craché une gorgée de sang qui était monté depuis ses ventre. Le chef anbu était vraiment enervé et ne termina pas la. Il envoya un crochet du gauche vers la joue de son adversaire ce qui l'envoya se fracassait contre la vitre du bar, sortant ainsi du petit combat. Les deux autre, énervé que leurs amis ai été battu si facilement et si violament, se rapprochèrent de Mazure et subirent le même sort que leurs amis, une bonne petite correction. Le chef anbu sortit son sabre et le pointa contre l'un des deux hommes, le plus grand. Celui-ci avait le nez cassé et un énorme cocard et l'oeil gauche. Il était étendue au sol, tels un mort dans son cimetière, sabre contre le coup. Mazure enlevit son arme et quitta le bar, mort de rage. Il rejoint nadiro et kakashi mais ne leurs adressa même pas la parole, pensant qu'ils savaient déja ce qui s'était passé. Il avait toujours son sabre dans la main et se dirigeait vers une petite ruelle souvent habité par des ninjas, des dealers ou bien des intrus. Quand il arriva, il trouva plusieurs personnes dont trois qu'il connaissait. Uchiwa shisui et uchiwa zeyouko, deux ninja genin de konoha et un anbu d'élite du village. L'autre, personne ne l'avait jamais vu et cela inquieter quelque peu le chef anbu car il ressentait une énergie un peu négatif tout comme ses partenaires. Nadiro s'avança vers lui mais il fut immédiatement stopper :

_
Du calme Nadiro, tant qu'on est sur de rien, on ne fais rien. Bonjour, shisui, content de te voir. Je croyais que toi et Zeyouko étaient partit pour le tournoi de mihanasu mais vous êtes resté enfin, tant mieu, on a souvent besoin de la puissance des uchiha. Kurosake, sa fesait longtemp que je t'avais pas vu. C'est temps si, tu as du avoir beaucoup de mission n'est ce pas ? ne repond pas c'est pas la peine d'user de la salive pour rien. Bien le bonjour monssieur. Je vous annonce à tous que j'ai aperçu un membre de l'akatsuki hier, revenant surement de notre beau et saint village. Si personne na rien vu cela veut dire qu'il a reussi a infiltrer le village sans se faire repérer. Si c'est le cas, a moin que ce soit itachi, d'autre personnes auraient pu infiltré le village et s'est mauvais pour nous c'est pour sa que nous fesons un tour de gué. Permet moi de nous présentez, jeune homme. Je m'appelle mazure, le chef anbu de konoha et remplacant temporaire de l'hokage, celui-ci c'est Nadiro Tatsu, anbu d'élite de suna et Kakashi Hatake, célebre jounin d'élite du village de konoha. Nous fesons un tour de gué pour voir si jamais le village a été infiltré. Présente toi et dis nous comment tu es rentré sachant que personne ne ta aperçu. Si tes dires ne sont pas assez précis, je t'enfermerai immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue800/800Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyLun 28 Jan - 16:49

[ je tiens à préciser que je suis toujours métamorphoser et donc méconnaissable. ]

Zabuza attendait patiemment la réponse de Akuma Uchiha quand trois autres personnes arrivèrent. Ils portaient tous un bandeau de Konoha et semblait avoir de l'expérience, si Zabuza avait à les combattres il le savait , il n'aurait aucune chance de survie. Aussi puissant qu'était le démon de Kiri, contre 6 ninjas tous plus ou moins expérimentée il n'aurait pas trente mille solution, juste une : la fuite...
D'ailleurs lorsque celui qui paressait le chef du groupe ouvrit la parole le coeur de Zabuza fit un bon, tandis que son cerveau cherchais déjà une issue. A présent l'homme avait finit de parler et il atendait la réponse de Zabuza. Ce dernier prit la parole, transformant parfaitement sa voix en celle d'un homme agé :

" Tiens, tiens... Le village n'est plus aussi sur que sa apparemment, de mon temp les ninjas faisaient mieux leurs boulot. Quand à vous répondre, je ne devrais meme pas le faire vue la manière avec laquelle vous m'avez agressé ! Je suis un habitant de ce village et je vis ici depuis très longtemp. Cependant je ne sort pas beaucoup et il est tout à fait possible que personne ne met aperçus. Ce déplacement, comme je les dit à votre ami est pour le transport de mes rations de fruits mentuelle. "

Parfait. Personne ne pourrais supposer que la personne qui se cachais en faite derrière le veille homme était Zabuza le démon. Ce tournant à nouveau vers Akuma ZAbuza termina :

" Alors jeune garcon ? voudriez vous bien m'aider à transporter mes fruits ? "

[ Mazure on est pas dans dragon ball ou dans Yuyu Hakusho, donc l'histoire de l'aura malsaine ces du n'importe quoi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue900/900Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue105/350Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (105/350)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyLun 28 Jan - 18:15

[ petit post comme ya pas beaucoup de chose a dire et zabuza tu es dead^^ ]

Le soleil régné dans la cité, le village de konoha était ensolleiler, le vent était doux, les passant marchait, ne prétent pas trop attention au petit accrochage entre le civil et Mazure. Le soit disant civil observé le chef anbu dans les yeux, n'ayant, à première vue, pas peur. Comment on ne pouvait pas avoir peur alors qu'on à trois ninja plus fort que nous devant prêt à nous démsquez et nous tuez ? les seuls personnnes n'ayant pas peur de sa serait des ennemies, ou des intrus mais Mazure ne voulait pas avoir que sa commen preuve pour enfermer l'ennemie, il fallait qui trouve les arguments necessaire et cela allait être dur à trouver mais en réflechissant bien, il allait surement trouvait et cela ne tarda pas à arriver. Il habite konoha depuis très longtemp, cela voulait dire qu'il avait une maison et si s'est un intru, il n'en a pas. Pas très intelligent mais Mazure n'avait que sa comme argument :

_Tien, tien, si tu es un ennemies, tu t'es trahis seul et si tu n'en es pas un, je te demanderai mes plus grande escuses et t'offrirai une bourse. Donc, tu habite konoha depuis très longtemp, tu es la pour qu'on hpmme t'aide au transport de fruit, peut tu nous conduire dans ta maison et me prouvait que ses bien la tienne ? et peux tu aussi m'expliquer qu'un civil et une quantité de chakra si grande ? peut être que, dans le passé, tu étais un ninja c'est ce que tu va me dire....Pffff...pathétique de nos jours, les ninjas ennemies s'avouer vaincu ou tenter de nous attaquer en traitre. Ecoute, je suis sur que tu es un ennemie n'essaie pas de te cacher. Je ne t'ai jamais vu dans le village sachant que je connais presque tout les habitants, et quand je dis tout c'est vraiment tout. Je n'ai jamais vu de personne comme toi alors mieu vaut donné ta vrai identité et tu auras une peine de prison pas très grande mais si tu pérsiste, permet moi de te jurer que je te tuerai d'une manière ou d'une autre.

* Très bien, maintenant, il a la pression. Vu son chakra, il a beau être fort, il ne tiendra pas face à moi et mes alliés le pauvre. Il à l'air de bien caché sont jeu quand même, un très bon comédien. Enfin, si il m'attaque, il faut que je réussise à paré sont premier coup qui sera surement rapide et puissant. Je ne pense pas que ce soit un membre de l'akatsuki ou un sbire de griffith car eux, ils n'auront même pas chercher à cacher leurs apparences, ils auraient immédiatement tenter de renverser le village en commencant par le détruire et tuer ses habitants. Lui, cela doit être un criminel de rang C ou B. Bon bah, au moin, nadiro et kakashi auront quelque choses à faire, une mission et je ne les aurait pas faire venir pour rien. Par contre, si jamais il cache son jeu, nous serons dans la merde. Enfin bref, attendons sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Description
Grade: Juunin d'élite
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue590/700Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (590/700)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyLun 28 Jan - 19:59

Beaucoup de choses se passer.kakshi commençait à plus suivre se qu'ils disaient.Mais de toute façon sa ne lui interésser pas.Kakashi mit sa main dans son sac arrière et prit son livre abituel et se mit contre une maison.Il commença à lir son livre tranquillment alors que les autres se chamayer comme des gamins.Mazure était presque sur que le viel homme n'été pas de se village et qu'il était un énnemi.Kakashi était un peut de son avie mais il ne voulait pas que se fameux viellard le sache aussi car sa fera que d'empiré les choses.Le village n'est pas très protégée mais si tous le monde fonce tête bésser,tout ira de travère.kakashi,pour cachet un peut la verité il mit la main sur l'épole de Mazure,puis il lui dit:

"Mazure...il t'arrive des chose bizare en se moment,tous le monde sait que le village est en alerte,mais se n'est pas une réson de dire que tous les monde ici présent sont des énnemis où encore d'autre chose.Le mieux se serer d'aidée se viel homme qui a l'air si fatiguer.Tu es mon superieur possible mais je ne suis pas d'acord avec toi pour cette fois alors arrête de fair le mauvais garçon et aidons plutôt se vil homme."

Se que kakashi éssaiyait de lui dir s'est qu'il fallait mieux le suivre et que notre compagnion fait semblant de partir,mais en réealité il allait nous suivre en cachette.Nadiro pourait bien les suivre et se faire chachet son chakra.Il était vrai que se viellard avait une grande cantité de chakra,mais si on lui dit que s'est un ennemi sa mettra de plus en plus la panique à Konoha,Kakashi éspèrait que Mazure et Nadiro avait comprit le plan que kakashi éssayait de faire.S'été symple.En éspèrant que le vielard y croit à cette histoire,Kakashi fit comme s'il béssait sa garde,mais il était toujours en garde car lui aussi soupsonait le viellard.

*Si Mazure continue à faire le gars qui soupsonne tous le monde,se plan que je veux qu'il fonctionne tombera à l'eau.Il faut qu'il arrête de faire sa.Se n'est pas lui qui en dépent,mais le village de Konoha alors je n'ais pas envie qu'il lui arrive quelques chose.J'éspère pour toi que tu ma comprit ou je voulait en venir Mazure car tu prend ses choses trop au serieux,surtous devant les personne qu'on connait même pas.hmmm...je suis surpris qu'il réagisse de cette façon,un chef Anbu qui est au controle du village se soucirait aus mois du village pas de sa propre vie.Je me demande se qu'il a en tête,mais si lui aussi il a un plan en tête,le mien tombera à l'eau.*

Kakshi réfléchissait un petit peut car tous sa lui posé un peut de problème surtous la façon dont Mazure réagit.Il avait un plan derier sa tête mais le quel seul lui le savait.Mais comment éxpliquer aux autres cette mission.Il ne le savaitpas encore mais il éssayait de letrouver le plus vite possible car le temps jouer contre eux.et puis le village n'était pas au plus beau états.Kakashi reprit la parole en disant à Mazure:

"Si tu m'a compris tu n'as cas bouger la tête pas besoin que tu parle, je te comprendrai rassure toi ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue800/800Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Centre Ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Centre Ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] EmptyMar 29 Jan - 15:16

[ Je suis toujours métamorhposé... ]

Zabuza était en train de s'énerver, ces ninja de Konoha qui se disait si gentil, si tolérant ne pouvait t-il pas laisser en paix un vieil homme ? Pathétique, meme les ninjas de kiri qui n'avaient pourtant pas une réputation de tendre était plus polis devant des personnes agés, quel village pathétique... Zabuza savait déjà comment il allait se débarraser de ses ninjas plus que collants :


" Bon jeune homme, vous voulez une preuve de ce que j'avance ? Je vais vous la donner, suivez moi. ",

Zabuza métamorphosé c'était à présent retourné et escortait ses ninjas malpolis vers la sortie du village... Le village caché de la feuille par sa verdoyance et sa beauté faisait penser qu'il y faisait bon vivre et le démon de kiri se demanda comment il pouvait abriter des ninjas comme Mazure ce de la pire espèce.
Marchant depuis à présent quelques minutes Zabuza venait d'achever son plan, d'ailleurs il aurait du y penser plus tot...

S'arretant devant un vendeur vendant des boissons Zabuza achéta une bouteille d'eau sous l'oeil vérificateur de Mazure et de ses comparses. Se sentant obligé de se justifier Zabuza transformé se retourna et s'expliqua :

" Je suis un vieil homme, je peus au moins boire un peu d'eau ?! Je viens de marcher plus d'un Km ! Mes jambes commencent à fléchir... "

Recommençant à marcher en direction des portes de Konoha Zabuza s'arreta à nouveau quelques minutes plus tard. Ce pleignant scette fois si d'ètre costamment collé par Mazure et Kakashi qui le suivait comme des ssangsues :

" Laissez moi au moins respirer ! "

Après avoir eu raison de sa demande Zabuza repartit en direction des portes de Konoha. Lorsqu'il fut arrivé Zabuza approcha des portes faisant signes aux ninjas qui le suivait d'approcher...

[ Suite aux portes de Konoha ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville [Libre]   Centre Ville [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville[A lire]
» En ville, sortie de l'hopital [Libre]
» Centre d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser