~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centre d'entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro2

avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Centre d'entrainement. Left_bar_bleue500/500Centre d'entrainement. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Centre d'entrainement. Left_bar_bleue0/0Centre d'entrainement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre d'entrainement. Empty
MessageSujet: Centre d'entrainement.   Centre d'entrainement. EmptyJeu 2 Aoû - 13:24

Kankuro marchait précipitament dans une grande aller de la ville, il essquivait les marchand qui se déplaçait pour rejoindre le marcher dans le centre.Kankuro s'arrêtat devant un stand de ramen, il commanda un ramen et le mangea en toute hate, il semblait heureu et souriant tout le temps.Il poza une liasse et partie toujour souriant.Il traversa une petite ruelle et se retrouva dans la rue principale, ou les commerçant brayait le mérite de leur bétaille.
Il tourna a gauche devan une salle, un petit portaille séparait la rue et l'entrer de cette grande batisse.
Kankuro poussa la porte, il se retrouva dans une petite forêt qui servait de jardin c'était immensse.
Il rentra dans la maison et un homme l'interpela.

-Escuser moi que faites vous ici?-

-Je vien m'entrainer un peu-

-Trés bien alor vous pouvez aller derriére la maison de planche de bois des mannequin son disposer pour que vous puissier vous entrainer.-

Kankuro souriat puis il continua vert une porte avec marquer:"Entrainement".
Il ouvrit la porte et marcha vers le terrain d'entrainement n°4.
Il ferma la grille et rentra cette foi ci dans une immensse forêt qui était fermer par des grille.

*Alor voila un des plus grand centre d'entrainement*

Effectivment il y avait 5 terrain tous limiter par des grillage et qui fesait 10 km chacun avec dedans des ennemi et des pièges.
Kankuro avançait doucement, il avait paur d'ètre surpris par un piège.
Kankuro utilisa -Konobori- pour grimper a un grand arbre qui surplombait le terrain.

*Bon alor le terrain va loin et le but est de ressortire de l'autre côter, sans ètre mort bien sur.Sa devrait le fair si je contourne cette falaise planter en plein milieu et qui doit ètre truffer d'adversaire je m'ne sortirai.*

kankuro descendit de l'arbre et se mit en marche, il traversait des petites aller sombre et étroite, il avait déja éviter plusieurs piège.
Soudain un arbre bougea, un éspéce de pantin a roulette sortie des arbre et sauta sur Kankuro, Kankuro l'évita de justesse et esseilla de se retourné mais le pantin hyper rapide lui colla un coup de poing dans la figure.

-Tu veu jouer- rigola Kankuro

Kankuro utilisa un -Mizu Bunshin no Jutsu- et 4 clones apparut, le pantin qui était pas trés intelligent sauta sur un des clone et Kankuro qui lui était derriére lui envoya un grand coup de pied derriére la tête.
La tête du pantin vola.
Kankura ramassa la tête du pantin et la jeta au loin.

*Saleter de pantin c'est qui ma fait mal*

Kankuro était presque arrivait à la fin, il avait attaque un 12aines de pantin et c'était pris deux trois coup, il avait pue perfectioner une des ses technique.
il rejoignait la porte et il sortie de l'autre côte du camps, il se retrouvait au sud de la ville alor que son hotel était au nord, il marcha pendan 2heures avant de retrouver son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro2

avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Centre d'entrainement. Left_bar_bleue500/500Centre d'entrainement. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Centre d'entrainement. Left_bar_bleue0/0Centre d'entrainement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement.   Centre d'entrainement. EmptyVen 3 Aoû - 23:28

Par un beau jour comme il y a trés souvent au village du sable, kankuro cétait lever pour pouvoir aller s'entrainer et perfectionner ces pantins.Il traversait la ville les quartier marchand mais heuresement pour lui ce n'était pas jour de marcher ce qui lui donnait un avance considérable.Il s'arrétat devant la grande batisse du centre d'entrainement, il poussa la porte et pénetra dans la végétation verdoyante qui devait arroser trés souvent a cause du climat de Sune.Kankuro s'arrétat a l'accueil, un homme attendait le yeux fermé et les bras croisé.

"Heu..um escusez-moi, l'entrainement dur il est ou?"

L'homme ouvrit les yeux.

"Vous ètes sur de l'entrainemnent dur je serai vous je n'esseillerai pas tout de suite."

"Je tente le coup"


L'homme acquiessa de la tête.Kankuro le suisvit, il traversait les terrain d'entrainemnt 1,2,3,4 pour enfin s'arrétait devant le 5 le plus dur, celui ou il vaut mieu ètre senin que Junnin.
L'homme ouvrit la porte et la referma violament Kankuro était lacher dans une foret de 15 km, ou on pouvait trouver et lac, et plaine.

"Des camera surveille, car si vous mourez ont laisse pas votre corp"

L'homme exploza de rie et partie vers la grande batisse.
Kankuro se retourna il semblait un peu effrayer, il savait que traverser 15km serait trés dur.
Kankuro marchait depuis 20 mn quand soudain il sentait quelque chose arriver derriére il se retourna et éviter de justesse le kunai qui lui arrivait dessus.
Kankuro sauta vite en arrière et il se cacha derriére un arbuste, il cherchait d'ou était venu le Kunai.Soudait il vi au loin un pantin cacher derrière un arbre.

"Je t'aurai mon petit"

Kankuro sorti du fouret comme pour l'attirer, a peine 2seconde aprés qu'un second kunai arrivait sur lui.

"Tu veu jouer , on va jouer."


Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)

Puis Kankuro fit apparaitre un de ses pantin.

'Kuroari'

"C'est partie"

Des fils de chakkra rejoignai Kankuro au pantin.
Kankuro envoya son pantin vers l'ennemie.
Quand le pantin fut asser proche il utilisa un 'bras armés'mais l'ennemi esquiva facilement.

"Mince plus dur que je croyai"

L'adversaire comment sa a courire sur les arbres puis sauta en l'air, Kankuro mit 'Kuroari' dans la trajectoire de l'autre pantin, il entrère en colision.
'Kuroari' tomba au sol alor que le pantin adverse disparu dans de la fumer.

"Comment un clone, comment un pantin d'entrainement peut faire sa.Si il veut la guerre il l'aura."


'Kuroari semblait mal en point le choque qu'il avait subit avait été fatale pour un de ces bras armé.

*Bon c'est pas grave je vais prendre un pantin plus fort, je vais passer au chose sérieuse."


Kankuro fit disparaitre Kuroari dans un nuage de fumer.
Il détachat de son dos un pantin entouré de bande blanche.
Il déroula la bande blanche et le pantin qui apparut était:

SANDAIME KAZEKAGE


"Finit de jouer je vais en finir vite."

Le pantin adverse réaparut dans le dos de Kankuro qui esquiva de justesse.
Kankuro dans une grande vitesse alor que l'ennemi était a peine sur l'arbe d'enface il utilisa le bras gauche du pantin.
Une multitude de bras sortire du pantin et allére s'abattre a grande vitesse sur le pantin qui fut écraser et immobiliser au sol.
Dans les plusieur bras des kunai sortire et plantére le pantin qui maintenan ne bougai plus.
Soudain une voi retanti.

"Vous venez de battre un des plus faible ennemi de cette entrainement, vous ètes déja fatiguer et vous avez déja utiliser votre jocker vous voulez continuer?"

Kankuro se retourna.

"Oui je continue"

Sur l'ennemie d'aprés Kankuro réussi a le battre facilement il s'agissait du même pantin que le premier, puis il arrivait vers la fin de l'entrainement quand il senti une forte concentreation de chakkra.

"Qui est la?"
cria Kankuro.

Un gros pantin apparut, il pouvait comme le pantin sandaime de Kankuro porter du Chakkra en lui.

*Comment est-ce possible, je vais avoir beaucoup de mal a le battre, et je n'ai plus beaucoup de force.*

Le gros pantin couru littéralement sur Kankurou qui ne put esquiver, il vola quelques mètre en arrière.
Kankuro se releva difficilemnt il semblait affaibli et en manque de chakkra.

"Je vais tenter de finir vite fait bien fait"

Aprés un combat acharner, Kankuro c décida a utiliser sa force ultime.

- Satetsu Kaihou

Du sable noir sortie de la bouche et des bras du pantin Sandaime, le sable se matérialisa en pic et il foncère tout droit sur le gros pantin qui éxplosa littéralement par terre.
Kankuro s'écroula au sol.il ne pouvait plus bouger l'attaque ultime l'avait épuiser,mais il avait réussi l'entrainement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville[A lire]
» Centre Ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser