~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Jin au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le retour de Jin au village Left_bar_bleue350/350Le retour de Jin au village Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Le retour de Jin au village Left_bar_bleue0/0Le retour de Jin au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Jin au village Empty
MessageSujet: Le retour de Jin au village   Le retour de Jin au village EmptyJeu 21 Fév - 19:39

Jin était en train de marcher dans la forêt et il se demandais comment les villageois alllaient réagir a son retour. Car la plupart ne le connaisse pas. Jin est connu juste par son nom kazama, fils d'un puissant ninja de Kiri mort pendant la guerre. Il sorti de la forêt et vit les grandes portes de Kiri avec ces quelques gardes postaient devant.


* Je me demande si je suis toujours connu dans ce village. Bon allons-y. Il y a qu'une seule façon de le savoir.*

Jin marche et arriva devant les gardes de Kiri.

"Bonjour Monsieur ! je reviens dans mon village natal afin de le protéger du mieux que je pourrais. J'étais dans ce village quand j'étais petit. mais mes parents mon abandonné afin que je puisse grandir et protéger le village quand je serais plus grand.Je m'appelle Jin kazama, fils du puissant ninja kazama. Je voudrais réintégrer le village s'il vous plais. Appeler le quartier général pour validé mon identité et pour voir si ce que je dis est vrai."

Jin se posa tranquillement attendant la confirmation des gardes.

* J'espère que ce village ne m'a pas oublié après tout ce temps. C'est vrai que j'ai étais absent depuis toute mon enfance. mais bon...Je pense que je serais accepté.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Le retour de Jin au village Left_bar_bleue1650/2000Le retour de Jin au village Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Le retour de Jin au village Left_bar_bleue2000/2990Le retour de Jin au village Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Le retour de Jin au village Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jin au village   Le retour de Jin au village EmptyJeu 21 Fév - 19:53

PNJ: Mya
Grade: Anbu

--------------------------------------------------------------------------------

Mya observait les alentours d'une porte presque déserte depuis plusieurs heures déjà. Pas le moindre appui social ne voulait se manifester et donner un quelconque bonheur à la jeune demoiselle qui se devait de rester aux portes à attendre heures durant l'arrivé d'un paysan, d'un Shinobi...

A coté d'elle, prêt de la porte se trouvait un registre, Mya y inscrivait les arrivées et départs des Shinobis ainsi que les diffèrents caravanes de commerce. Il y avait en autre la liste presque complète des ninjas du pays de la brume. Mya bien qu'ennuyait par son boulot n'en était pas moins fier et s'incombait de cette tâche avec la plus grande satisfaction. Ainsi, vînt rapidement un jeune homme, dont la coupe de cheveux laissé présagé son étât d'esprit. Intrigué, Mya regarda ses propres cheveux, longs. Bruns. Beaux et propres, un résumé en quelque sorte du corps de cette jeune femme... Elle laissa s'approcher le jeune homme, et passa devant Kitto pour l'acceuillir. L'homme parla, se présentant sous le nom de Jin Kazama. Mya s'approcha à son tour et lui répondit.


Mya- Eh bien! Jeune Kazama, enfin peut être plus si jeune que ça à en voir ton visage. Eh Kitto! Vérifie dans les archives un ninja du nom de Kazama.
Ne t'en fais pas, si tu ne mens pas, alors tu sera accepté. Pendant que Kitto vérifie les archives, je fais te faire passer un petit test, ca va prendre cinq minutes. Tu n'aura rien d'autre à faire que rester debout sans bouger.

Mya passa sa main sur le front de Jin, elle ferma les yeux et se concentra... Sa technique, directement enseigné par Hayen consisté à connaître les intentions du shinobis ainsi que parfois, son histoire. Mya pu alors lire les pensées lié au subconscient de Jin et n'y réalisa rien de particulier... Jin n'avait pas donc osé mentir et sa venur serai sûrement accepté.

Mya- Bien! Ton discours est véridique et le nom de ton père a été retrouvé dans les archives. Tu peux entrer et habiter dans le village de Kiri, si tu a encore la clé, tu devrai pouvoir habiter la maison ou l'appartement de ton défunt père. Si tu désire une mission, va dans le bureau du Mizukage, il t'en donnera une.

Mya balança un petit sourire, et retourna tranquilement à son post de garde. Les portes, continuellement ouvertes à cette heure-ci attendait que Jin ne les traverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jin au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Tinga dans son village
» De retour au village
» Zouri en fin de retour au village
» Retour du Chunnin dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser