~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
De retour au village Left_bar_bleue500/500De retour au village Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
De retour au village Left_bar_bleue0/0De retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour au village Empty
MessageSujet: De retour au village   De retour au village EmptyDim 9 Déc - 21:50

Le duo arriva enfin à la porte du bureau de l'Hokage. Durant tout le trajet, ils avaient remarqué qu'effectivement la surveillance avait été augmenté et même qu'il avait put voir quelques groupes dnt ils ne connaissait pas les têtes...surement des ninjas de Suna. Quoi qu'il en soit si l'Akatsuki venait il fallait se préparer à les repousser.

Kisashi et Korumaru se trouvaient tous deux devant la porte derrière laquelle se trouvait le bureau du maitre Hokage. Kisashi toqua à la porte et pénétra dans le bureau après avoir entendu "entrez". Kisashi ainsi que Korumaru entrèrent dans la salle, Kisashi s'inclinant légèrement devant l'Hokage pendant que Korumaru s'assayait sur ses pattes arrières.


Je viens vous annoncer notre retour au village après notre entrainement à notre nouvelle technique.

Kisashi laissa un silence avant de reprendre sur ce qui se passe en ce moment dans le village afin d'en savoir un peu plus sur la situation.

Dites-moi, j'ai vu que des ninjas de Suna étaient dans le village village et que nous allions peut être avoir des membres de l'Akatsuki qui allaient venir. Qu'est-ce qui c'est passé pendant mon abscence?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
De retour au village Left_bar_bleue1350/1350De retour au village Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
De retour au village Left_bar_bleue0/0De retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village EmptyLun 10 Déc - 5:45

Comme le maitre Hokage avait demandait a Jiraya ainsi aux autres Sannin de protéger,Jiraya était dans son bureau.Quelque minute après que Jiraya soit arriver au bureau un jeune garçon arriva,il toca à la porte.

"Entré"

Jiraya demanda au garçon d'entré.Il arriva devant lui et il commença à lui parler en croyant que s'était le nouveau Hokage,Jiraya leurs souhaita la bienvenue et en suite il commença à lui expliquer la situation.

"Ah,je suis content que vous soyez revenue,ces dernier temps l'Akatsuki bouge trop alors nous avons besoin de shinobis fort et courage, bref je te souhaite la bienvenue Kisashi."

Après un bref instant il lui reposa une question,pour qoi les shinobis de Suna se trouvaient devant les portes de Konoha,s'est normal qu'une personnequi na pas vue son village depuis longtemps se pose des question de cette arriver.Jiraya lui repondit:

"Pendant que toi et ton chien vous étayez au entrainement...Suna a eut une attaque d'Oto et nombre sont mort,s'est pour cette résont que les shinobis de Suna son au portes et je te denderais de restais prêt car l'Akatsuki n'est pas loin de tous sa alors voilà tous...Je dirais la nouvelle au maitre Hokage...de ton retour."

Jiraya repondit au jeune garçon qui était acompagner avec son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
De retour au village Left_bar_bleue500/500De retour au village Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
De retour au village Left_bar_bleue0/0De retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village EmptyLun 10 Déc - 19:52

Cette journée va de rebondissements en rebondissement. Déjà, Kisashi n'avait pas du tout remarqué que ce n'était pas l'Hokage mais Jiraya, l'un des trois ninjas légendaire du village de Konoha. Ensuite, Kisashi apprit la raison de la venue des ninjas de Suna dans Konoha. En fait, il avait été attaqué par Oto et beaucoup de leur ninjas y ont perdu la village en voualnt protéger leur village.

Maisntenant ordre était donné de rester au village afin de protéger les ninjas...enfin ceux qui étaient encore vivant mais aussi de se préparer très certainement à une visite de l'Akatsuki.


Toute ce que vous me dites est très inquiétant maitre Jiraya. Hormis l'Akatsuki, est-ce que les ninjas d'oto savent que ceusx de Suna sont içi à Konoha? Si c'est le cas, il va falloir aussi s'attendre à les voir arriver. Et lâche comme ils sont, ils pourraient très bien arriver après ceux de L'Akatsuki. Ce serait une très bonne occasion pour eux de frapper fort vu que nous serions surement affaibli et en sous-nombre après l'attaque de l'Akatsuki.

Il est vrai qu'il ne faudrait pas baisser sa garde après le passage de l'Akatuki mais Kisashi espère bien ce tromper à ce niveau là.

Y a-t-il un endroit où nous pouvons nous rendre pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
De retour au village Left_bar_bleue1350/1350De retour au village Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
De retour au village Left_bar_bleue0/0De retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village EmptyMer 12 Déc - 6:49

Le jeune homme lui dit ce-si:

Toute ce que vous me dites est
très inquiétant maitre Jiraya. Hormis l'Akatsuki, est-ce que les ninjas
d'oto savent que ceusx de Suna sont içi à Konoha? Si c'est le cas, il
va falloir aussi s'attendre à les voir arriver. Et lâche comme ils
sont, ils pourraient très bien arriver après ceux de L'Akatsuki. Ce
serait une très bonne occasion pour eux de frapper fort vu que nous
serions surement affaibli et en sous-nombre après l'attaque de
l'Akatsuki.


Jiraya faisait qu'écouter le jeune homme qui lui parler, il garda le silance pour qu'il puis finir ses phrase.Mais le plus imposrtant s'est qu'il ne devait pas s'inquiètais pour sa.

"Unitile de t'inquièter, les shinobis d'Oto en désertaient tous , à par quelque-uns,mais je ne crois pas qu'il vont nous attaquer avec deux trois personne...quand à l'Akatsuki vaut mieux se mefier car se n'est pas une chose prendre à la légeaire ils sont tous des shinobis de classe S , les plus dangereux des tous,mais si un jous il nous attaque nous serons la pour défandre notre village.

Jiraya repondut à la question du jeune homme qui se trouver juste devant lui.Jiraya le regardait...il demanda encore une chose:

Y a-t-il un endroit où nous pouvons nous rendre pour aider?

Jiraya garda le silance un petit moment, et en suite il lui repondit.

"non je crois pas qu'il y ai un endroit,mais je te demanderais de suveiller le village,si tu vois un shinobi qui est dans notre village fais moi signe ou aux autres shinobis,et ne prend pas trop de risque car il serait dommage de perdre des shinobis comme toi."

Jiraya fini par repondre à ses question et en suite il resta sans aucun bruit pendant un bout de temps.Il partit en suite.

"Bon à la prochainne je doits y allez. "


Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
De retour au village Left_bar_bleue500/500De retour au village Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
De retour au village Left_bar_bleue0/0De retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village EmptySam 15 Déc - 9:51

Bon, apparemment il n'y a pas de soucis à se faire à propos des ninjas d'Oto car d'après ce que vient de dire maitre Jiraya, la pluspart ont déserté leur village et donc à moins que ce ne soient des suicidaires, il n'attaqueraient pas Konoha...par contre, l'Akatsuki eux, n'hésiteraient pas une seule seconde.

Quant à savoir où Kisashi et son compagnon devait se rendre, Jiraya n'avait pas d'endroit précis à lui donner, mais il devait seulement rester dans le village afin de prévenir toute attaque extérieure...ou même intérieur, on ne peut pas savoir si un ninja c'est introduit déjà dans le village en se fesant passer pour un ninja de Suna ou de Konoha afin d'espionner les défenses du villages et/ou de localiser le restant des ninjas de Suna.

Peut être, Jiraya parti, laissant Kisashi et Korumaru seuls. Ils devaienyt maintenant trouver un endroit où se rendre afin d'aider à la défense du village. Avec leur flair sur-développé, l'entrée était surement la position la mieux adapté ; ainsi ils pourraient rapidement détecter toute approche quelquesoit et donc d'avoir un coup d'avance en prévenant les membres des forces spécilaes qui eux aussi gardaient les murs.

Seulement, juste avant qu'ils ne quittèrent le bureau pour aller surveiller la porte ou un tout autre endroit du village, un petit oiseau se posa sur la fenêtre. Korumaru, encore très joueur alla voir voir l'oiseau pensant que celui-ci s'envolerait...seulement lorsqu'il s'approcha de lui, il remarqua une sorte de bout de papier.


Ouaf!!

Qu'est-ce qu'il y a Korumaru? Un message? De qui peut-il bien être?

Kisashi s'approcha du petit oiseau et détacha le message se trouvant à sa patte en fesant bien atttention de ne pas lui faire le moindre mal. Le papier retiré, l'oseau reprit son envol.

Pendant ce temps là, Kisashi déroula le petit message et se mit à le lire.


Citation :
Kisashi je t'envoie en mission , de liaison , tu vas devoir rejoindre Oto et une fois là-bas tu devras aider les shinobis déjà présents à la reconstruction. Si tu crois avoir besoin d'aide demande à d'autre shinobi de t'accompagner.

Cette mission est une mission de rang B , mais pour sa réussite je te conseille de prendre un ou deux compagnons shinobi.

Un message du maître Hokage!! Il demandait à kisashi de rejoindre le village d'Oto afin d'aider les habitants de ce village à le reconstruire. Et pour pouvoir accomplir cette mission qui est tout de même une mission de rang B, il devait de se faire accompagner par d'autres ninjas...mais fallait-il encore en trouver chacun étant occupé de part et d'autres.

Kisashi déchira le message et sorti du bureau afin de trouver des ninjas avant de partir pour Oto. Mais vu le niveau de la mission, il se devait de trouver des ninjas de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» Le retour de Jin au village
» Zouri en fin de retour au village
» Retour du Chunnin dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser