~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue1400/1400Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue470/470Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyDim 2 Mar - 11:16

Le premier qui post choisis la configuration du terrain.



Bonne chance( surtout à moi XD) et soyez fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue350/350Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue540/540Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (540/540)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyDim 2 Mar - 11:29

Citation :
^^ Je doit donc t'affronter.. sa va pas être de la tarte.

Déja je vais commencer par une petite présentation du Kendo pour t'aider un peu a comprendre les coups que je vais te porter.
Spoiler:

Sa c'est une armure de Kendo. Normalement les Kendoka n'ont le droit de taper que sur le do ( L'armure qui se trouve a peu pres sur le ventre.) Le men , ( l'armure sure la tête) et les Kote ( les gants).

Voila, sa t'expliquera un peu mon art ( je me doit d'être fair-play ^^).

Bon, je commence le rp( dsl petit post, mais je n'ai rien a décrire pour le moment.) :

Shiba avait trouvé cet endroit parfaitement adapté, il pourrait bouger les bras les les jambes sans être déranger par quoi que ce soit, et si besoin se faisait sentir, il pourrait continuer le combat dans un espace plus étroit.
En effet, Shiba avait choisis .... Une grand pont en bois ( a peu près 50m sur 20m) au dessus d'un fleuve, lui même entourer par la forêt.

Il attendait Impatiemment son adversaire, assis au milieu du pont, il entendait le roulis et les clapotement de l'eau, ainsi que le chant des oiseaux. Il allait affronter le célèbre Alcala Socrata, il ne savait pas du tout quelle arme l'autre utiliserais.
Pour sa part, Shiba recourrais au sabre traditionnel. Il n'utiliserais pas son sabre a fil inversé, car celui ci n'était pas adapté a un combat comme celui ci.
Il était habillé en Kimono et Akama, tenue traditionnelle japonaise. Il n'avait pas de chaussures ni de chaussettes, car le pont était en bois et parfaitement lisse. Lui procurant la même sensation du parquet de les dojos.
Autour de lui la forêt était dense et ténébreuse. Elle était composée de pins , séquoias, et autres coniferes divers et variés.
Il allait enfin mettre a l'épreuve ses talents de kendoka. Il gardait un parfait sang froid, car le début d'une excitation pourrait lui couter très cher.


Il scrutait l'horizon, enfin le semblant d'horizon possible dans une forêt, son sabre a la hanche, assis en seiza.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue1400/1400Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue470/470Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyDim 2 Mar - 12:59

Je répond dès que je peux...ce soir avec de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue350/350Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue540/540Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (540/540)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyDim 2 Mar - 13:02

( A partir de 15 h30 chuis plus la et je peux poster que les Mercredis, samedis, et dimanches. Je te prierais s'il te plait de ne pas être impatient merci ^^.)


editAlcala: pas de soucis je suis dans le même cas que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue1400/1400Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue470/470Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyDim 2 Mar - 22:42

Alcala Socrata marchait paisiblement vers le lieu de son duel tant attendu. Le shinobi roux du royaume WOS avait reçu une lettre de menace, une de plus, visant à l'affronter en duel kendoka . Le seika ouvra lentement cette lettre avec un air de dédain habituel :

*Encore et encore...depuis que ce royaume est découvert par les autres pays ninjas , je me dois d'affronter des cloportes jour après jour...bon il va falloir que je sorte ma fidèle reijou otome(jeune vierge).. .ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait couler un sang innocent...*


Le chemin fut long pour rejoindre le lieu indiqué par la lettre menaçante. Alcala eut à loisir le temps d'admirer l'étendu du royaume qu'il dirigeait en secret avec les deux autres seika . La silhouette discrète d'Alcala prit un passage secret pour sortir du royaume sans passer par la ville extérieur, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer au sein de la population, l'histoire du royaume WOS est faite de coup -d'état et le seika n'aurait pas été surpris de se faire agresser par un mécontent de la population. Une fois hors du royaume, il restait un chemin important à effectuer dans la forêt pour rejoindre le lieu du combat qui avait tout l'air d'être un pont si l'on en croyait la carte. Et effectivement c'était bien le cas, Alcala pouvait déjà apercevoir ce pont en bois construit au -dessus d'un fleuve rythmé par des petites vagues houleuses. Le soleil tapait fort et sa chaleur ne manqua pas de frapper le visage du shinobi roux habillé d'une grande cape noir portant les insignes de son royaume. Plus les pas d'Alcala se faisaient rapide et plus il pouvait entrevoir la silhouette du jeune homme qui se tenait au centre du pont :



*Un physique fin, une coiffure vertigineuse, un Kimono, un sabre traditionnel si ma vue ne me joue pas des tours..... ce doit être l'auteur de cette lettre de duel....Bon, j'espère que je ne suis pas trop rouillé, ces derniers temps tous les meurtres sérieux du royaume sont effectués par Dancahim....ce barbare m'a contraint à accepter tous les duel pour que je ne perde pas mes automatismes.*



Alcala arrivait sur le pont en bois et il jugea son état solide, le duel n'en sera que plus intéressant...quoi que le bois n'a jamais tenus longtemps si deux Kendokas décident de s'amuser ensemble. Le regard du Seika ne quittait pas celui de son adversaire afin de tenter de discerner quelques traits de caractères qui pourraient s'avérer fort utile pour la suite du combat. Alors que la pression commençait à monter, le jeune Alcala s'arrêta à environ vingt pas de son adversaire pour se détacher de son regard et scruter attentivement le ciel qui ne présentait aucun nuage, il était d'un bleu pur et quelques oiseaux volaient au loin sans se soucier de la lutte qui se déroulera en bas :

*Hum...espérons que ce ne soient pas des oiseaux de mauvaise augure... Cette excitation.... ce moment d'avant combat... cela me rappelle beaucoup de souvenirs...mais je ne serais dire aujourdui s'ils sont bons ou mauvais....*

Alcala ferma les yeux quelques secondes puis il éclata d'un rire joyeux, resplendissant même, il se calma puis dit ces quelques mots :

« Cogiter avant un combat... mon maître doit se retourner dans sa tombe.... »

Le seika de W.O.S ne fit que cinq pas, ni plus ni moins puis il fixa son adversaire. Il n'y avait aucunes animosités dans ses yeux, certains pourraient même y voir de la tendresse, quoi qu'il en soit ce n'est pas le regard d'un homme qui va risquer sa vie dans quelques secondes. Les deux adversaires étaient en position fixe et il ne manquait plus qu'un signale de départ quelque conque, quelque chose qui déclenchera un assaut qui pourrait tous aussi bien finir en quelques secondes par la mort d'un des protagonistes. Le sabre est à haut risque, ce n'est pas un art que l'on pratique sans appréhension, mais en ce jour ensoleillé, Alcala prend plaisir à savoir qu'il va risquer sa vie. Ce dernier posa la main droite sur le fourreau de son sabre court noir avec qui il avait vécu énormément de choses puis il s'adressa à son adversaire de la manière la plus simple qui soit :

« Bonjour je me nomme Alcala Socrata... le seika du royaume WOS...plus précisément, on peut dire que je suis en quelque sorte le gaikoukan' Seika...le diplomate de l'élite de ce royaume.... et si je ne me trompe pas vous êtes cette personne qui m'a envoyé cette charmante missive... je ne vous demanderai pas le pourquoi du comment de ce duel...mais sachez que je vous respecterai, si vous mourrez je veillerai à vous fournir une sépulture et vous serez enterré avec votre Katana et votre kimono. J'aimerais si possible que vous fassiez de même pour moi..au cas ou.....bon, s'il existe quelconque divinité sur cette terre, alors elle voudra surement que l'on livre un bon duel... je te présente mon arme par tradition....voici mon katana court nommé reijou otome...puisse sa candeur transparaître dans la vitesse de mes coups pour mieux te surprendre. Allons y.... et comme je monopolise la parole tu as le droit de me frapper en premier.... »



Les mots sont lâchés, Alcala semble serein devant un homme qui veut l'affronter à l'arme blanche, le genre de choses qui ne pardonne pas s'il l'on n'y prête pas attention. Deux hommes bien déterminés vont faire sonner le glas de la mort par l'art qu'ils maîtrisent, la nature silencieuse aux alentours n'attend qu'une seule chose, grâce, beauté et puissance à l'état pur, pour que vive toujours l'excitation qui précède la mort.



Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Katanami6wy0
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue350/350Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue540/540Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (540/540)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyLun 3 Mar - 19:23

Shiba était plonger dans sa méditation plus que profonde, aussi ne vit-il pas arriver son adversaire. Il ne l'aperçu que quand il fut a quelques pas de lui, Alcala Socrata était du niveau d'un Kage, a juger par l'énergie et la puissance qu'il dégageait de lui. Il était roux et portait un sabre court, qu'il présenta par la suite.
Shiba se releva doucement, ses chevilles lui faisaient mal, décidément, le seiza n'était pas pour lui. Il avait toujours son sabre a la hanche, non dégainé.
" Désolé, mais il me semble que c'est vous qui m'avez envoyé une lettre, et non l'inverse."
Shiba tenait a préciser ceci, si un expert en sabre n'est pas pointilleux sur les mots, il n'est pointilleux sur rien, tel était une de ses nombreuses devises.

Shiba lui adressa ensuite la parole en s'inclina, la main sur le sabre, et celui-ci toujours dans son fourreau.
" Je me nomme Shiba Dokuro, j'aime le sabre et je vous enterrerais si vous veniez a mourir durant ce combat, bien que si j'ai gagné, je fasse tout pour vous sauver."

Puis il sortit sa lame de son fourreau, mit le pied droit en avant, la jambe avant pliée, et celle de gauche bien en arrière, tendu, formant une large de fente de décalage avec l'autre.
Le bout de la lame de Shiba pointait la tsuki de l'autre, point vital correspondant a la pomme d'adam. Sa main droite était sur la poignée l touchant presque la tsuba ( ou la garde), il ne voyait pas ses ongles de pouces, indiquant qu'il tenait bien le sabre, sa main gauche cependant, serrait le bout de la poignée et se tenait au niveau du nombril.

En clair, il était en position de garde parfaite, ne laissant aucune ouvertures.

" Mon sabre est un sabre traditionnellement japonais, il n'a pas de nom mais ne le sous estime pas."

Il savait son adversaire en possession d'un sabre plus court, ou sabre intermédiaire, pour atteindre Shiba, il devrait au préalable briser le mai'ai ( ou distance vitale) de celui-ci.

Shiba connaissait parfaitement cette technique de combat, basée sur la riposte, il n'allait pas se faire avoir facilement.

La tension était a son comble, car Shiba se déplaçait en okouriachi autour d' Alcala ( okouriachi, le pied droit d'abord, on ramène le pied gauche, et on recommence a avancer le pied droit.)
L'eau ruisselait sous le pont. La nature en elle même s'était arrêter de bouger quand les deux hommes avait commencé leur duel.
Shiba se sentait concentré et a l'affut d'un geste de son adversaire.

Il le titilla d'abord en forçant un peu sur sa lame, voir si 'autre avait du répondant ou pas.
( Je fais faire une action a ton perso car je ne peut attendre ta réponse pour ma feinte désolé, tu peux esquiver si tu précise bien.)
L'autre répondit au quart de tour, Shiba relacha alors sa prise, ce qui eu pour éffet de déséquilibrer Socrata. Shiba fit une attaque fulgurante qui désarma son adversaire( j'entoure mon sabre autour du tient avec violence et je met un coup sec pour le faire partir rapidement).
Puis il profita du mince moment de confusion pour s'engager, frapper du pied et chyaer en même temps ,un cri guerrier, il donna un coup sur la tête de Socrata .Le métal froid en contact avec la chaire humaine émit un petit bruit mat, puis le sang gicla abondamment, et vu qu'Alcala ne pouvait pas bouger en un si cours laps de temps, Shiba re-chyayya et le frappa latéralement( le do).Cette fois ci on entendit un petit bruit de chaire transpercée, là encore le sang gicla. Il s'éloigna par petits bonds en arrière ( ceci représente une attaque de men ikki do) . Il se remit en posture de garde.
Un attaque parfaite, cadencé et travaillée, il avait fallu des heures a Shiba pour en arriver a ce niveau.
Il ne sous estimais pas son adversaire et ne pensait pas en avoir finit avec lui, loin de là. ( un Peu bête quand on vient de transpercer quelqu'un, mais Shiba est prudent)

Il s'épongea le front avec un chiffon avant d'attendre la suite, a l'affu du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue1400/1400Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue470/470Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyLun 3 Mar - 20:23

Lol tu m'a pas du tout laissé le choix de mes actions pour ce coup là^^


Tu as fais trop bouger mon adversaire, tu m'a fais encaisser les coups sans que je puisse écrire un mot Oo

C'est un peu gros je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue205/250Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue0/0Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (0/0)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyLun 3 Mar - 20:59

Ce genre de commentaire Alcala, sois tu les fait par MP, sois tu fait une demande d'arbitrage. Visiblement la deuxième option s'impose, donc, vous ne posté plus, jusqu'à ce que je donne mon verdict. Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue205/250Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue0/0Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (0/0)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptyMar 4 Mar - 11:33

[Arbiter in comande]


Shiba t'as appris à RP ou ? Tes un Genin toi ? T'es sur ? Non parce que là tu vaut même pas Aspirant ninja ! C'est totalement abuser ton post ! Sérieux je crois que je vais faire une demande pour que tu sois un simple marchand de Suna. Vue la merde que tu viens de pondre tu mérite nullement d'être un shinobi toi c'est pas possible. Sérieux j'allucine ! C'est la meilleur de l'année celle la ! On me l'avais jamais, au grand jamais, faites ! Un tel post mais sérieux !! Tu te fous de la gueule de qui là ?

Tien voilà comment je lis ton dernier morceau de post ::


Il le titilla d'abord en forçant un peu sur sa lame, voir si 'autre avait du répondant ou pas.

T'es un comique toi hein ? Hum voyons voir s'il bouge quant je crache par terre ! Ok d'accord...

( Je fais faire une action a ton perso car je ne peut attendre ta réponse pour ma feinte désolé, tu peux esquiver si tu précise bien.)

LOOOOOOOL !! C'est la meilleur ! Parce que sans demander à un arbitre, tu pense pouvoir avoir le droit de citer les action de ton adversaire !! Et le forcer à accepter tes désire ! Genre, si tu précise bien en plus... Mais faut pas abuser l'amis.

L'autre répondit au quart de tour, Shiba relacha alors sa prise, ce qui eu pour éffet de déséquilibrer Socrata.

Ho oui vachement !! Mon dieux, il à toucher le bout de la lame et c'est tout ce qu'il à fait !! Mais tu le prend vraiment pour un crétin finit toi ! Moi tu me touche la lame mon gars, j'en profite pour t'envoyer un kunai dans la tête direct ! Tes pas un samurai, tu te bas comme un samurai c'est différent !

Shiba fit une attaque fulgurante qui désarma son adversaire( j'entoure mon sabre autour du tient avec violence et je met un coup sec pour le faire partir rapidement).

Ha bon ? Comment tu sais qu'Alcala ne sais pas tout simplement reculer, s'il recule au moment ou t'avance pour encercler son sabre, tu fait quoi ? Tu joue à la ballerine c'est ça ? On devrait te nommer la ballerine tien ! Aller lève la jambe Shiba, fait du step !

Puis il profita du mince moment de confusion pour s'engager, frapper du pied et chyaer (C'est du russe c'est ça ?) en même temps ,un cri guerrier, il donna un coup sur la tête de Socrata .

C'est bien ce que je disait tes une ballerine ! T'as pas ta place chez les shinobi mon vieux !

Le métal froid en contact avec la chaire humaine émit un petit bruit mat, puis le sang gicla abondamment, et vu qu'Alcala ne pouvait pas bouger en un si cours laps de temps, Shiba re-chyayya et le frappa latéralement( le do).

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! D'ou Alcala ne peut pas bouger ? T'es qui ? Un extraterrestre ? Super man ? Tes flash c'est ça ? As j'en était sur, non parce que tu te dit être si rapide, que j'en oubliais que tu était humain.

Cette fois ci on entendit un petit bruit de chaire transpercée, là encore le sang gicla.

Juste pour info, Alcala est vêtue d'une longue cape noir. Donc, la perception des distance est faussé par le fait que l'on ne vois pas son corps, tu ne sais même pas ce que t'as touché ! Comment peut tu affirmé que tu le touche ? Répond pas, c'est pas la peine.

Il s'éloigna par petits bonds en arrière ( ceci représente une attaque de men ikki do).

Olala, le men ikki do !! Mais dis dont, tu en fait beaucoup des action toi ! T'es au courant qu'on ne peut pas exécuter plus de deux action par post ? J'en compte au moins 5 depuis le début !

Il se remit en posture de garde.
Un attaque parfaite, cadencé et travaillée, il avait fallu des heures a Shiba pour en arriver a ce niveau.

Bah franchement, il t'en faudra beaucoup plus pour songer, juste songer, à repraticiper un jours à un tel tournois.

Il ne sous estimais pas son adversaire et ne pensait pas en avoir finit avec lui, loin de là. ( un Peu bête quand on vient de transpercer quelqu'un, mais Shiba est prudent)

Ha non non pas du tout hein ! Tu le sous éstime pas sa se vois ! Tu le prend juste pour une grosse merde c'est différent ! Et le pire dans tout ça c'est que t'as vraiment écrit un post merdique de chez merdique.


Verdict :: Shiba Dokuro disqualifié ! Alcala l'emporte sans même combattre. Non mais faut pas déconner sérieux. Tu te prend pour qui là ?

Conseil pour le perdant :: Revois t'as façon de RP, t'as de très grosse lacune, tu fait tout ce qui te plais en oubliant que tu combat quelqu'un ! Tu n'est absolument pas faire play et tu te la joue perso pour t'assurer une victoire avec des récit totalement abuser. Tes phrases sont totalement illisible, y à pas de couleur, pas de mise en forme... Pour moi ce genre de post sa vaut même pas Aspirant ninja. Tu as de la chance que je ne suis plus admin sinon tu aurais régresser au grade de simple armurier ou un métier du genre. Donc, revois t'as façon de RP dans son intégralité, prend sur toi, arrète de vouloir être meilleur que les autres sans laisser le temps au autres de faire quoi que ce soit. C'est tout, tu peut partir.

(Merci Alcala d'avoir parler de moi dans ton post, sa me va droit au coeur ! Je ferais mention de toi dans les miens désormais ! Je trouve que sa fait super stylé ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue1650/2000Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Left_bar_bleue2000/2990Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala EmptySam 26 Avr - 11:31

Les récompenses existent aussi pour ce tournoi, il n'y a pas de raison.

Alcala remporte la modique somme de 20 points NdT donné immédiatement par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala   Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi Final] Vanac VS Alcala
» Alcala vs yagano
» Mini Absence d'Alcala.
» Rei vs Shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser