~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demi Final] Vanac VS Alcala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyLun 17 Mar - 10:27

Pff... Un combat ridicule vas avoir lieux... Comme si on était intéresser par les combat des autres boulet. Bon aller, honneur à Vanac.

Edit by Yondaime: J'aime ton humour subtil^^''


editAlcala: oui moi aussi ..son humour fait toujours dans la finesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue350/350[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue85/535[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (85/535)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyJeu 20 Mar - 18:26

Vanac venait de vaincre son adversaire Saï. Ce combat avait été plutôt bref, mais il avait su se déjouer du piège qu'aurait pu être ce match. Désormais, il était qualifié pour les demi-finales. Cet affrontement ne l'ayant pas épuisé, il prit une petite heure de repos sous ce soleil de plomb qu'il affectionnait tant.

Un émissaire vint alors le trouver pour lui annoncer le nom de son prochain aversaire. Alcala Socrata. Il avait déjà entendu le nom de ce ninja, qui, non content de prouver ses capacités intellectuelles, avait aussi paraît-il de grands talents artistiques. Il se demandait si ce ninja si adulé savait manier les armes aussi bien que l'esprit ou l'imagination. En tout cas, il avait gagné son combat par disqualification dès le début. Personne n'avait donc d'informations sur son style de combat.

Il avait le choix du lieu. Il avait donc décidé de rester sur place: pourquoi changer un endroit qui gagne? Il attendait donc debout, appuyé sur son épée, stoïque, immobile et silencieux que son adversaire arrive. Il avait replacé son bouclier sur le poignet: on n'était jamais trop prudent. Même si le terrain était plutôt dégagé, il ne savait absolument pas ce que lui réservait son adversaire.

Il sonda une dernière fois ce paysage dévasté. Ce reg incliné source de sa précédente victoire. Pensif, il imagina ce qui avait pu être la cause dun tel désastre. Il visualisa la scène: UN dieu énervé défoulant sa haine et attrapant la montagne à pleine, puis, d'un geste brusque, la déchirant avant d'en rejeter le morceau au loin... Une telle destruction était pourtant un spectacle superbe, une fantastique exposition symbolisant le chaos, rugueux et acéré.

Vanac se reconcentra, son adversaire ne devait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue1400/1400[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue470/470[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyVen 21 Mar - 13:09

Alcala marchait lentement vers le lieu de son deuxième combat, il devra y affronter un certain Vanac Nittayo qui est connu pour son ingéniosité et sa volonté sans faille. Alcala redoutait plus que tout l'affrontement qui devra se dérouler, son adversaire est on ne peut plus réputé par ses savants choix stratégiques alliés à d'importantes connaissances techniques sur l'art de l'épée .Plus le Gaikoukan' avançait, et plus il pouvait sagement admirer la merveillosité de la nature qui s'avait allier Puissance et légèreté inouïe...Le décors tantôt dégagé, tantôt étrangement dense laissait une impression étonnante, mais le chemin qui se profilait au loin laissait présager l'immensité d'un reg et son habituel chaleur désertique. Les pas d'Alcala étaient prudents sur ce sol désertique dont la chaleur avait tendance à dilater les roches. L'immensité d'un reg n'est pas sans rappeler la notion d'incertitude que tout bon maître d'arme côtois constamment lors de ces duels. Alcala laissait monter petit à petit l'excitation avant le combat, ce moment ou une multitude d'émotions traverse le corps et l'esprit. Doute, envie, peur, pulsions violentes, volonté de réussir....des mots, des actions, des sensations qui sont l'apanage du maître d'arme. Le combattant à la chevelure rousse et au regard lointain était équipé de son habituelle Schiavona, cette arme efficace et dotée d'une lame de 85 cm. Tout combattant intéressé peut manier la Schiavona d'une main afin de donner aussi bien des coups d'estoc que de taille. Pour ce qui est de sa main Gauche, elle tenait une Targe afin d'assurer sa protection. Ce petit bouclier léger n'est pas sans surprise.

Alors que la chaleur chauffait inéluctablement le dos d'Alcala pourvus tout simplement d'une cape légère et longue à la couleur claire, l'on pouvait apercevoir la silhouette de Vanac au loin qui restait fixe et immuable. Le combattant du village de Suna semblait méditer depuis un temps certain en ce lieu incliné et désertique. Socrata fixait du regard celui qui allait être son adversaire, son compagnon de duel, celui qui partagera la douleur avec lui lors de ce moment excitant.



*Voilà celui que je vais combattre...un adversaire de plus, je vais pouvoir titiller la mort encore une fois, pourvus que ce ne soit pas la dernière....*



Alcala stoppa sa lente avancée à environ trente mètres de son adversaire. Le duel allait pouvoir commencer incessamment sous peu, les deux hommes se regardaient sans manifester une grande animosité, on pouvait au contraire y lire de la complaisance, comme un signe de reconnaissance entre deux combattants qui vont bientôt en découdre. Le Gaikoukan' se décida à prendre la parole le premier :

« Je présume que tu es Vanac Nittayo.....je me nomme Alcala Socrata.....toi et moi allons pouvoir en découdre dans ce noble art qu'est l'épée. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi...je pense ne pas me tromper en avançant que tu es un valeureux combattant, le duel n'en sera que plus appréciable. Mettons nous en garde et laissons notre volonté nous guider. »



Le prélude du combat touche à sa fin, deux hommes face à face, deux ambitions et deux conclusions, la mort ou l'abandon de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue350/350[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue85/535[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (85/535)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyLun 24 Mar - 20:03

Vanac vit enfin une ombre se dessinner sur la route au loin. La silhouette sortit alors du sentier et entama sa lente escalade vers Vanac Nittayo. Arrivée à une trentaine de mètre en contrebas, il s'arrêta. Vanac en profita pour sonder son adversaire plus intesément. Son adversaire était de même taille que lui. Sa musculature n'était pas surdéveloppée mais il semblait être un habitué du combat. Vanac s'arrêta alors sur le visage de son adversaire. Son regard calme et profond laissait présager d'une grande intelligence.En outre, la rousseur de ses cheveux cernait parfaitement le caractère de cet individu : c'était un être unique.

Son adversaire lui adressa alors la parole:

« Je présume que tu es Vanac Nittayo.....je me nomme Alcala Socrata.....toi et moi allons pouvoir en découdre dans ce noble art qu'est l'épée. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi...je pense ne pas me tromper en avançant que tu es un valeureux combattant, le duel n'en sera que plus appréciable. Mettons nous en garde et laissons notre volonté nous guider. »

Vanac ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, mais lorsqu'il prit la parole, son ton n'était pas amical. Il était plutôt froid et indifférent.

« Tu es donc Alacala Socrata. Je ne m'attendais pas à rencontrer un adversaire aussi... particulier. Mais l'art n'a rien à voir avec ce combat. Il n'existe pas d'art qui soit source de souffrance d'une façon ou d'une autre. Il n'y a que de la vilennie et de la cruauté. Si je fais ce tournoi, c'est uniquement pour me prouver que je suis à la hauteur de ces ''Maîtres d'épée''. Oui, je sais utiliser une épée. Oui, je perfectionne ma technique en m'entraînant chaque jour. Mais ce n'est pas pour être un ''Maître''. C'est uniquement pour savoir faire face à ces monstres qui se croient assez divins pour passer les uns et les autres au fil de leur lame. Je ne laisserai aucune de ces ordures me battre, sache-le. Mais tu semles différent, tu n'es pas aussi mauvais. Je ne comprends pas ton intérêt pour le duel à l'épée, ni tes critères d'esthétique dans ce domaine, mais il semble que tu aies raison. Il se peut que ce soit un ''beau comat comme tu l'entends''. Bonne chance à toi en tout cas. »

Vanac étudia alors les armes de son adversaire. Son adversaire maniait une arme légère. Sa rondache ne serait pas inutile. Il portait aussi une targe, un bouclier un peu plus lourd que le sien. Cela pouvait poser problème, mais à sa légèreté, elle devait être en bois. Au bout de quelques échanges, elle serait détruite, ce qui n'empêchait pas son caractère dérangeant. Il salua alors son adversaire, puis se mit consciencieusement en garde et attendit le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue1400/1400[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue470/470[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyVen 28 Mar - 9:56

Alcala restait stoïque devant son adversaire qui lui faisait part de ses impressions tout de go. Le shinobi de WOS était moyennement concentré sur les propos de ce Vanac Nittayo, il préférait de loin observer les armes de celui avec qui il va en découdre. Ce ninja du village du sable portait une épée batarde qui a toujours été dangereuse et efficace dans les combats . Le fait que cette arme puisse se porter à une main ou deux est un atout non négligeable, mais le poids excessif de ce genre d'épée qui doit tourner aux alentours des 1,8 kgs peut être un défaut important. Alcala Socrata pourra profiter de la légèreté de son arme pour tenter de contrecarrer celui qui adopte une position de dédain. Le gaikoukan' espérait profiter de la lame large et solide de son arme pour tenter de concurrencer l'épée batarde de son adversaire plus lourde et plus courte. Mais ce qui retint le mieux l'intention du ninja roux fut sans doute la protection de son adversaire :


*..hum..Une rondache...un bouclier on ne peut plus utile pour son arme....néanmoins ma targe est issu de ce genre de bouclier...il y a beaucoup de similitude....je me demande quel style de combat il va adopter avec cette association attaque/défense....*


Alors que son adversaire avait fini son long discours, Al le regardait attentivement. On pouvait trouver à ce Vanac Nittayo une certaine condescendance manifeste mais sans trop s'éloigner des notions de respect. Alcala savait très bien que ce genre d'adversaire ne lâcherait rien, qu'il continuerait le combat coute que coute, quitte à prendre des risques, cet adversaire lui ressemblait étrangement....Le gaikoukan' se décida d' avancer très lentement quand il vit son adversaire adopter une position de garde défensive. Alors que les pas lourds d'Alcala balayaient les graviers du reg incliné, Vanac pouvait entendre ces quelques mots :


« L'art n'a rien à voir avec ce combat ?...quel drôle de vision ...moi je conçois l'art en chaque chose...surtout dans ce que tu appels vilenie et cruauté...l'homme n'est jamais plus beau que quand il atteint le summum de l'immoral...Néanmoins le combat à l'épée n'atteint pas ce stade...du moins, tout dépend de l'adversaire.....tu jugeras toi-même si je ne « suis pas aussi mauvais » Vanac Nittayo..... »


Alcala accéléra sa course tout en tenant sa Schiavona de la main droite en position Sixte, pour ce qui est du bouclier, il le tenait à la main gauche légèrement éloigné du corps.


* Je ne compte pas faire mouche de suite...je veux juste constater le style qu'il va adopter...quelque chose me dit qu'il est très offensif...on va bien voir en effectuant cette course d'attaque qui ne vise qu'à l'observer.....*


Alcala était maintenant à 8 mètres de son adversaire qui restait concentré et fixe sur sa garde, va-t-il attendre l'offensive d'Alcala ? est ce qu'il va en profiter pour l'attaquer en même temps ?est ce que l'un des deux combattants va effectuer une riposte ou une contre attaque ?....Le combat venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue350/350[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue85/535[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (85/535)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyDim 6 Avr - 16:21

Vanac Nittayo faisait face à son adversaire qui avait décidé de prendre l'initiative. Il avançait sur lui à un bon rythme, son arme verouillée dans une position de sixte parfaite. Les trentes mètres le séparant d'Alcala lui laissèrent le temps d'adopter sa stratégie. Alcala maniait une Schiavona, une épée à double tranchant et pourtant peut utlisée pour donner des coups de taille. Il tenterait donc sûrement d'utiliser l'allonge très légère de son arme pour porter des coups d'estoc. Vanac lui devait faire avec ses avantages. Son épée était plus lourde, mais la vitesse qui pouvait être gagné par son adversaire se basait sur un grande fluidité de mouvement et ce terrain ne s'y prêtait pas. Son adversaire serait plus rapide, mais, Vanac l'espérait, pas assez.

Son adversaire maugréait différentes choses avant d'arriver au contact, que Vanac ne prit même pas la peine d'écouter. Le temps était aux actes, pas aux mots. Pourtant, Vanac ne bougea pas, profitant de ce laps de temps pour situer les différents endroits où il pourrait poser son pied en cas de besoin. Ce genre d'endroits ne courait pas les rues par ici et c'était le cas de le dire. Mais Vanac finit par trouver son bonheur. Il ne pourrait pas faire des acrobaties, il lui faudrait donc ne pas rater son coup.

Alcala était désormais à quelques mètres de lui, son rythme s'accélérant légèrement, gêné quelque peu par le relief. Vanac attendit qu'Alcala ne soit plus qu'à deux mètres cinquante de lui pour sortir de son mutisme gestuel. Il se fendit brusquement, son pied droit atteignant l'ilôt solide qu'il avait repéré à l'instant. Il comptait sur la vitesse autant que sur la puissance de cette action pour surprendre son adversaire. La petit plus de puissance que lui apportait sa position élevée vis-à-vis de celle de son adversaire ne serait pas vain. Son bras se tendit, tandis que ses jambes esquissaient la fente, décrivant un petit arc de cercle allant de la quarte de son adversaire à sa sixte. Il visait d'asséner un coup de taille à l'épaule droite de son adversaire, exposée par sa garde en sixte qui le protégeait surtout d'un coup venant de l'extérieur. Son adversaire voyant sa fente penserait sûrement à une attaque pleine poitrine et protégerait certainement cette partie du corps à l'aide de sa targe... Cette feinte était assez simpliste, mais Vanac espérait que les mouvements convergents des duellistes ne laisserait pas le temps à son adversaire de réagir. Cependant, il ne pouvait en être sûr et devait envisager toutes les possibilités. Ce qui était presque sûr, c'est que son adversaire n'opterait pas pour l'esquive sur un tel terrain. Et opter pour la parade semblait risqué étant donnée la différence de poinds des armes et la puissance que développait sa fente. Il fallait donc s'attendre à tout...

Mais Vanac ne connaissait pas assez son adversaire pour prédire son prochain coup. Pour éviter que son torse ne soit exposé lors de cette fente, il ramena son bouclier près du corp préotégeant pour l'instant sa poitrine. Il comptait sur le fait que son adversaire redoute la blessure, mais il avait entedu dire que certaines personnes n'hésitaient pas à sacrifier jusqu'à leurs membres pour attaquer. Bien qu'Alcala ne semblait pas être ce genre de brute, Vanac ne connaissait rien de cet homme. Il devait donc rester méfiant en attendant la réponse de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue1400/1400[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue470/470[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptyLun 14 Avr - 7:32

J'ai trop bloqué ce topic.....

Toi comme moi mettons du temps à répondre, cela durerait énormément de temps... ( surtout que l'on a tout deux un style de combat...long, on cherche l'erreur donc je n'ose pas imaginer la durée de ce combat XD)

Je te laisse la victoire car je ne serais pas en mesure de te répondre longtemps dans ce combat...

Je suis en période de révision intense car mes examens approchent dans pas longtemps (toi aussi tu dois connaître cela je pense Wink ).

Il faut que je fasse un choix entre l'administration, le HRP et le rp ...donc je suis obligé de te laisser la victoire.

Cela m'énerve beaucoup car tu as surement le/un des meilleurs niveaux rp du forum et j'étais super content de rp avec toi.... Sad

Donc excuse moi pour cet abandon, mais je ne peux pas faire autrement.

Donc Vanac Nittayo vainqueur par forfait( sic).
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue1650/2000[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[Demi Final] Vanac VS Alcala Left_bar_bleue2000/2990[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty_bar_bleue  (2000/2990)

[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala EmptySam 26 Avr - 11:35

Vanac remporte la modique somme de 30 points NdT donné immédiatement par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi Final] Vanac VS Alcala Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Vanac VS Alcala   [Demi Final] Vanac VS Alcala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi Final] Vanac VS Alcala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai vs Vanac Nittayo( vainqueur=== Vanac)
» demi final:Vanac vs Raito yagami
» Demi finale: Vanac Vs Shynia
» [Demi Final] Nadiro VS Dancahim
» Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser