~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale tournois gfx......

Aller en bas 
+17
Frank Allarasa
Sarutobi Asuma
Kira-sanfloodeur[MORT]
Aokama Ryo
Vanac Nittayo
Shizüri
Yagano Yamanaka
Raiden
Hiromoto Kojima
Danzou
Shiba Dokuro
Rei
Taiku Kimocho
Hayen
Shikamaru Nara
Mazure
Alcala Socrata
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue1400/1400Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue470/470Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (470/470)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyVen 14 Mar - 12:28

YEAHHHHHHH the final coutdown tudududuuuu tududududuuuu.....


Alcala Socrata vs Shikamaru Nara( ça rime en + XD)




Thème* : libre
Type de création* :libre
Taille :libre( mais pas une taille énorme…)
Couleur(s) :libre
Images:libre de chez libre




Texte: libre mais la typo ne doit pas laisser supposer l’auteur de la créa.



Tout est libre pour que les finalistes puissent mener ce duel en donnant le meilleurs d’eux même et en opposant leurs styles bien à eux. C’est une liberté visant à mettre en concurence deux créas totalement aboutis Wink



Les créas doivent être envoyées à Mazure uniquement....Shikamaru ne peut être arbitre puisqu'il participe à cette finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue900/900Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue105/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (105/350)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyVen 14 Mar - 12:33

Vous avez bien compris, créa vous les envoyé ni à alcala, ni à shikamaru, si une créa et envoyé à l'un d'eux, on recommence tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue370/400Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (370/400)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyVen 14 Mar - 16:00

On va pas ce l'ai envoyé a nous meme Mazure^^ Bon je me lance je la commence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue900/900Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue105/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (105/350)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 8:50

1)
Finale tournois gfx...... Plaquezv9


2)
Finale tournois gfx...... 20831239zx6


1)>>> 9 votes

2)>>> 2 votes


Dernière édition par Mazure le Dim 16 Mar - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue1650/2000Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue2000/2990Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 8:58

Je vote pour la 1

Je n'aime pas les grosses bannières et puis... La 2 est trop surchargé Wink
Et la 1 est bien sympathique, avec les reflets et tout. Mais l'image d'Oro même si elle colle bien ici n'est pas très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue166/250Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue30/30Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (30/30)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 9:14

je vote la 1!

j'adore les effet que le createur a utiliser!^^bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 10:07

2
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue480/500Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue-15/-15Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 10:16

Je vote la 1.

Elle est beaucoup, mais alors beaucoup plus travaillée que la 2.

Je m'explique :

1 = Halo à gauche + C4D bien placé + Render s'accordant bien avec le fond (donc sûrement filtre photo ou courbe de transfert dégradé) + autres calques que je ne pas pourrais expliquer.

2 = collage d'image l'une sur l'autre et gommage pour faire comme si elles se suivaient + trait a l'aide de rectangle de sélection avec lumière extérieure rouge et violette + brush + typo.

Donc si il y a des parties sur la 1 que je ne peux pas expliquer, cela veut dire que la bannière est beaucoup plus technique.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue350/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue540/540Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (540/540)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 10:16

La... 1 je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/241Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/241)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 10:47

Je vote la 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue900/900Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue105/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (105/350)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 10:50

la pauvre 2, je trouve en plus qu'elle est belle moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue1210/1400Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 10:57

La 2 est très belle, mais trop de choses sont présentes...

Mais je vote la 1, très sobre mais très bien à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue500/500Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 11:01

je vote la 1 elle est sombre est sa rend très tandis que la 2 ya trop de truc
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue900/900Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue105/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (105/350)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 11:01

j'espere que vous vota pas pour la 1 car les autres ont votés pour la 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue350/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue540/540Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (540/540)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 11:24

Non moi j'ai voté pour la un car je la trouve simplement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/35Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/35)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 11:37

1
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 12:20

je vote également pour le N°1
pour les mêmes raisons que le panda a cité, je rajouterais que je trouve le fond un peut surchargé au niveau de sasuke, peut-être à cause de la couleur un peut trop foncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue350/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue85/535Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (85/535)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 17:28

moi, je vote pour la 2.
Je m'explique: les travaux effectués sur la une et a deux sont bien clairs...
Mais, la une, lors de l'impression globale, ça nous donne un personnage seul et un effet de fond, c'est comme s'il manquait quelque chose... La deux recherche un style, mais si elle est un peu surchargée à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 18:06

2
Revenir en haut Aller en bas
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/35Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/35)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 18:07

J'adore ce blaz... Le panda Wink

Sinon je repasse comme sa et je pleure en voyant le talent de certains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue480/500Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue-15/-15Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 18:44

C'est moi le panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue350/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue25/25Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (25/25)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 19:06

Je vote la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue20/40Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (20/40)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 20:11

1
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue350/350Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 20:27

Je vote pour la 1^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue2500/2500Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... Left_bar_bleue514/514Finale tournois gfx...... Empty_bar_bleue  (514/514)

Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... EmptyDim 16 Mar - 21:17

Je vais direla 2 même si je trouve qu'elle est très surchargée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale tournois gfx...... Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale tournois gfx......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale: Marth Vs Ryo
» Finale, Shigo vs Yondaime
» [Finale]Vanac Vs Nadiro
» Demi finale: Vanac Vs Shynia
» Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Concours De Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser