~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale tournois gfx......

Aller en bas 
+17
Frank Allarasa
Sarutobi Asuma
Kira-sanfloodeur[MORT]
Aokama Ryo
Vanac Nittayo
Shizüri
Yagano Yamanaka
Raiden
Hiromoto Kojima
Danzou
Shiba Dokuro
Rei
Taiku Kimocho
Hayen
Shikamaru Nara
Mazure
Alcala Socrata
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:23

La 2 est vraiment bien, mais je préfère la 1.

Je vote donc 1, Oro a la classe :p
Mais je tiens à féliciter celui qui a fait la 2, car j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue470/470Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:42

Mazure la finale finit quand?


Merci de ne jamais oublier ce détail que tout le monde a oublié depuis le début du tournois gfx XD


edit:Gaaaraaaa tu as voté deux fois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

Akemi Tôda


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue900/900Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue164/164Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/164)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:53

1 - C'est sobre, simple ^^

2 - Vraiment original j'aime bien mais je trouve trop surchargé

Donc je vote la 1
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue370/400Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41

Bon ben large victoire de alcala,j'ai voulu trop en faire et voila le resultat,je trouve que tu a merité ta victoire mais fait gaffe au prochain tounois;)

Alcala je t'envoi les recompence par mp
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue470/470Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:50

Un roux masqué refait encore son apparition pour rafler les récompenses...


Notre roux masqué n'en finira pas de gagner tout...


Tout ce qu'il touche se transforme en or...XD


Merci à tout ceux qui ont votés pour moi tout au long de ce tournois...merci aussi à ceux qui ont voté contre moi tant qu'à faire;)

Sinon un peu décus, je sais que tu peux faire mille fois mieux Shikamaru, mais tu auras le droit à ta revanche Wink


Pourquoi pas un duel de la mort avec tous les points NDT en jeu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue514/514Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/514)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:01

Encore Ce Roux Masqué ? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue470/470Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:10

Oui il est là pour vous jouer des mauvais tours apparement;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:19

Quoii j'ai voté deux fois xD,j'avai pas vu lloll sinon Alakazam,toutes mes félicitations Wink

A Shika:Teme il fallait me laisser passer xD mais bon au prochain tournoi en force.

Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue85/535Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/535)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:37

Bravo à toi Alcala...
Au vu de l'ensemble des créations que tu as produites pendant le tournoi, tu mérites largement ta victoire...
Bravo aussi à Shika qui fera certainement encore mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue470/470Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:12

Pourtant si je me souviens bien Vanac, tu as toujours voté contre mes créas dans le tournois( tu as le droit pas de soucis) XD


Mais merci quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue900/900Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue105/350Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/350)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:21

oui, j'ai pas compter le 2eme vote de gaare


Bien jouer alcala, elle était très cool ta créa, pareil pour toi shika


Le tournoi gfx et donc belle et bien terminée, le vaincquer et alcala.

Bien joué tous, on se revoit...Au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue600/600Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:55

O_O

je me demandais sèrieusement à qui étaient les sign' tellements elles étaient belles oO
sèrieu bravo à vous deux, surtout à toi shika, je t'aurais pas cru capable de faire un truc aussi superbe que celle de naruto/sasuke, mais un peut trop surchargée :s
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue205/250Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:51

Je vote la 1 !! Elle déchire tout avec Oro en mode Akatsuki !! Very Happy Hein ? C'est finit ? Je vous emmerde !! J'vais vous montré moi ce qui est finit bande de pite bull assoiffé de sexe !!

Ok je sors ! En plus y à le roux moche qui est de retours pff...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue785/800Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:21

Oula, tu te laisses allé today...
D'ou tu sors du sexe toi XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue470/470Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:16

Un roux par définition n'est pas moche XD


Moi dire des conneries?jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue205/250Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Finale tournois gfx...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:24

Oui, quant il s'agit de Dancahim ! Mais quant on vois t'as gueule de bambie là ! XD


editAlcala:aHA ferme là beatles va chanter yellow submarine ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale tournois gfx......   Finale tournois gfx...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale tournois gfx......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi finale: Marth Vs Ryo
» Finale, Shigo vs Yondaime
» [Finale]Vanac Vs Nadiro
» Demi finale: Vanac Vs Shynia
» Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Concours De Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser