~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demi Final] Nadiro VS Dancahim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyLun 17 Mar - 10:26

Bonjour chers spectateur, un combat dément vas avoir lieux entre les deux participant suivent pour la demi final... Qui des deux participant vas aller en final ? Dancahim évidement qu'elle question stupide !! ALLEZ VOTER POUR MOI BANDE DE BANDE DE CHIEN !!

Nadiro, à toi l'honneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyMar 18 Mar - 9:26

Vêtue cette fois d'une tunique totalement noir et d'un simple morceau de sabre. Juste la poignet pour être plus précis. Dancahim entre dans le lieux qui allait être la scène d'un nouveau massacre. C'est la demi final, finit les petit sabre de métal inutile, il fallait utilisé le meilleur de tout les sabres, celui qui tranche tout et n'importe quoi, l'arme ultime de Dancahim le sabreur. Le sabre de Chakra. Utilisable uniquement par Dancahim, l'inventeur de se magnifique chakra purs qui tranche tout et n'importe quoi. Le lieux de la rencontre est une arène aussi tout ce qu'il y à de plus naturel, batis par les romain il y à des génération de cela, le combat d'épée reflète bien cette époque.

Un sol fait de sable et gravier, suffisamment d'espace pour que 30 éléphant puisse trotter à leur guise, une chaleur de printemps, environs 20 degré au soleil, un soleil de midi, pas de nuages. Aux extrémités de l'arène, des lances sont entreposer et utilisable, mais non seulement, on peut voir des piques, des filet et des épée. Nul doute qu'il s'agit là, d'une arène de gladiateur. Peut être pourront elle être utile à l'adversaire de Dancahim qui vas devoir combattre une épée qui au moindre toucher, provoquera la fin d'une arme adverse.

Dancahim, premier sur les lieux, observe la foule attentivement sans rien dire, il se dit que cette bande de primate n'as pas droit à l'honneur qu'est d'entendre sa voix. Il dégaine alors la poignet de sont sabre de ce qui semble être un fourreau à sont coté gauche. En frappant d'un geste brusque le vide en direction du sol, une lame de chakra sort immédiatement de la poignet comme si elle était stoker là depuis longtemps. La poignet à pour effet de contenir cette lame et l'empêcher qu'elle deviennes trop grande, pour les grande lame, Dancahim possède une poignet plus grande, mais il ne la pas apporter aujourd'hui. La lame fait un bon 90cm. A la différence des lame traditionnel, celle-ci tranche de tout les coté possible et imaginable.

Dancahim ce met en garde et attend patiemment son adversaire. Le combat allais être difficile... La main droite porteuse de l'arme en direction du sol, vers l'arrière, main gauche en direction de l'adversaire, les jambes en point d'appuis, l'épée de Dancahim ne pèse rien, mais si il la lâche, la lame s'éteindra aussi tôt. Un sourire est lisible sur le visage de Dancahim, cette victoire il la veux et il va tout faire pour l'obtenir.


-----------------------


.:: Chakra :: Lame Photonique ::.
Dancahim possède toujours une cross vide, cette cross sert à cette technique. Le chakra pénètre la cross et forme une lame modulable à la guise de Dancahim, cette lame, mieux vaut ne pas la toucher, elle tranche tout et n'importe quoi, même Dancahim s'il ne fait pas attention. Elle possède les même particularité que le laser, mais trop concentrer en chakra il se peut qu'elle devienne trop grande et incontrôlable même pour le lanceur, elle provoquerais donc une explosion sub atomique suffisamment forte pour rayer la moitié d'un village de la carte. Seul à maître du chakra tel que Dancahim peut réaliser ce genre de technique.
PC :: 100 PC
Durée :: Tout le combat.
Dégât :: Peut tout trancher, dangereuse pour n'importe qu'elle individu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue1300/1300[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue580/610[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (580/610)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyMar 18 Mar - 20:05

Nadiro Tatsu chef ANBU de suna avait passé les quarts de final sans pour autant faire le moindre mouvement , a part un petit voyage de santé qui avait durer quelques heures , après un jours de longues attente , les juges et arbitres avait déclaré vainqueur le jeune shinobi , mais que faire , il s'attendait a un combat de haut niveau du moins un peu d'action mais son adversaire ne lui avait même pas fait honneur de venir , c'était en effet bien détestable , Nadiro rongea son katana , il regarda son accoutrement ainsi que ses divers équipement pour baisser légèrement la tête comme déçu par cette nouvelle , il ne décida pas pour autant de regagner son village , la foule commença a protester après avoir aperçus Nadiro quitter l'arène , mais que faire ? Eh bien al seul solution etait de s'isoler , jusqu'au demi final pour se renforcer mentalement et pouvoir s'entraîner sans etre embêter par ses shinobi et autre probleme divers , il devait se concentrer sur son unique objectif , peut etre dans le vaste désert ou lune auberge bien confortable ou il pourrait recueillir divers information sur ce tournoi ou bien simplement analyser ses futurs adversaires , un jours après la fin de la premiere période , le chef ANBU refait une nouvelle fois son apparition après avoir reçu une nouvelle invitation le convoquant a la demi finale , il ne connaissait pas son adversaire , il n'avait pu récolté aucune information , s'était bien son intention pour donner plus de beauté et surprise a ce tournoi ou l'art etait seul maître des lieu .

Il reprit comme a son habitude son masque en fer brun a l'extérieur laqué rouge a l'intérieur, possédait aussi des dents dorées et les lèvres supérieur du masque laqué rouge, des jambières de cuir qui étaient renforcées de lanières de fer qui protégeaient la jambe à l'avant , cuirasse aux plaques d'acier massives, faites de minuscules écailles ou lamelles fixées ensemble à l'aide fixées a l'aide cordons de soie, et formant un tissu métallique aussi souple d'une cotte de mailles mais beaucoup plus résistante, des manches métalliques faites de mailles et de lamelles de fer cousues sur un épais tissu, la surface externe de l'armure était ornée de points multicolores en fils de soie tressés ,un col de fer comme protection supplémentaire contre la décapitation , il prit son fourreau de qualité bois absorbeur d'humidité limitant grâce a cela l'oxydation de la lame laquée noire donnant un aspect lisse avec deux gravures symbolisant Shenlong ), le dragon spirituel et Qiulong , le dragon cornu , munie de cordelette au début du fourreau , si on tenant le katana par son poigné constitué de bois de magnolia on pouvait facilement sentir au toucher des mains le laçage de tresse spécial en soie , qui permettait une meilleure préhension et maintien les deux coques constituant le poigné qui etait lui aussi formait de peau de requin ou de raie pastenague qui recouvrait son bois sur chaque flanc de la poignée servait notamment à l'extrême rigidité de cette dernière , si on continue notre observation on pouvait apercevoir une partie métallique entre la tsuba ( garde )et la lame, suivi d'une pièce métallique située à la base de la lame ; elle sert à verrouiller le sabre dans le fourreau pour éviter qu'il ne tombe , la lame contenait deux gravures sur chacun des côtés voulant dire dans la langue de ses ancêtres poussières entassées font montagnes et de l'autre côté de la lame , il ne faut pas se reposer sur ses lauriers qui avaient un sens bien particulier , à la fois la patience pour avoir ou construire n'importe quelle chose et bien sûr rester sur ses gardes malgré qu'on soit sur de gagner un combat , la partie tranchante qui pouvait etre résumer ( pour effectuer les principales coupes) a 9cm des 75 cm constituant le katana qui se finit par une pointe biseautée qui est séparée du reste de la lame par une arrete .

il s'avance par la suite au milieu de terrain qui favorisait bien entendu le combat au corps a corps , une chose bien agréable , il pénétra a l'intérieur du terrain d'affrontement pour observer son nouvelle l'adversaire qui ressemblait plutôt a un monstre , prêtassiez assoiffé de sang et de combat , du moins il laisser dégager certain impressions négatives , il le fixe longuement pour tenter de l'étudier du moins se faire une idée sur l'adversaire , il déposa déposa son casque sur le sol puis la partie de sa cuirasse qui pouvait le gêner pour faire quelques gestes utiles dans un combat de cette taille , il garda toute fois ses jambier es en laissant

apparaître un visage a la peau mate , des yeux vert ainsi que des cheveux rouge , il se redressa légèrement pour drainer son katana sans faire aucun commentaire sur la nature de cette arme , rien en pouvait etre dis qu'après un petit teste mais avant tout il décida de saluer son adversaire en se présentant par la même occasion .

" Je me présente a vous cher inconnu , Nadiro Tatsu , chef ANBU du village caché du sable , enchanté de faire votre conaissance ..."

Après ses dires , Nadiro se positionne en arrière après avoir sortie une seule et unique Kunei pour le lancer en visant l'épaule gauche de l'adversaire , il se mit après cela en position de garde standard pour attendre la réaction de l'ennemi en faisant attention a ne pas le perdre de vue , la moindre faute peut etre fatal a ce niveau la .
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyJeu 20 Mar - 12:19

Enchanté Nadiro. Je suis...

Dancahim n'eut pas le temps de parler plus, il venais de remarquer que son épée de chakra ne fonctionnais plus. Il se contenta d'amorcer un simple sourire, le combat allait être bien difficile, et Dancahim n'avait pas d'armes... Il lui fallait à tout prix prendre l'une des armes situé dans les murs de l'arène. Il se mordilla alors un peut les lèvres en espérant trouver un moyen d'y aller sans que son adversaire l'en empêcher, mais très vîtes il compris qu'il n'allait pas pouvoir y aller facilement, car son adversaire venais de lancer un kunai sur Dancahim.

Le kunai amorçais sa route rapidement sur Dancahim, celui-ci pivota sur lui même, non seulement pour éviter le kunai de pénétrer sa chaire, mais pour l'empêcher d'aller trop loin, et l'agripper durant son vol avec ça main gauche... Sur son pieds de pivot, Dancahim exécuta donc un retours rapide sur ces pat, esquivant et agrippant le kunai au passage. Après un regard rapide lancer sur le kunai en question, Dancahim pouvais dire clairement qu'il n'était pas piéger par un quelconque explosif... C'était sa seul arme contre Nadiro... Le combat allait être rude et difficile sans nul doute possible.

Il entama alors une position de chats, défensive, lame de kunai vers l'extérieur situé dans la main gauche toujours, garde avancé et position de gaucher. Dancahim avait lâcher entre temps la poignet désormais inutile de son sabre de chakra, il ne pourrais plus l'utiliser durant ce combat de toutes façon. Dancahim faisait des petit pat en avant vers son adversaire, il devait grandement s'approcher pour pouvoir atteindre les point vitaux de son adversaire avec son petit kunai... Durant ce tours, ces malheureusement tous ce qu'il pouvais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue1300/1300[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue580/610[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (580/610)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyJeu 20 Mar - 15:08

Nadiro ne voulut perdre de temps , aussitôt les présentations faites il débuta les hostilité en testant non pas son adversaire mais son arme peu commun afin de connaître sa nature , sa façon de fonctionner et bien sur sa capacité et puissance , il observa chaque mouvement exécuter par l'ennemi pour etudier le moindre fonctionnement et ne perdre aucune information utile pour une victoire , c'était la première action de Nadiro , mais a sa grande stupéfaction , l'arme bleu rayonnante semblait s'affaiblir , elle etait faites de quelle matiere ? elle etait tout sauf du fer et du métal qui ne peu avoir cette forme et puissance , il continue son observation pour sourire quelques temps , en effet il avait l'air heureux a la vu de l'ennemi et sa façon de faire même contre un simple kunei insignifiant quelle choses merveilleuse , peut etre que c'était cette homme qui allait lui permettre de vivre son plus grand combat plein de surprise ? A première vu c'était le cas , mais il ne fallait en aucun cas perdre d'objectif ce dernier au risque de recevoir une attaque banale lui coûtant la vie d'une manière futile ceci fait , il débute son analyse après avoir laisser son adversaire prendre une position peu confortable mais elle avait un certain avantage contre le membre du clan Tatsu , qui ne pouvait observer pleinement les zones vulnérables du corps , et par conséquent l'abattre facilement , une position certes peu confortable mais une défense presque impénétrable , a cause de cela il fallait réviser le premier plan en se mettant en tête qu'il est d'avoir constamment à l'esprit les cibles à viser sur un agresseur faute de quoi sa technique pourrait se révéler inopérante , autre aspect fondamental , il faut percevoir ses propres points faibles afin de les protéger et ne pas les exposer aux attaques de l'adversaire.

A présent place a l'application et l'exécution d'une attaque bien coordonner , tout en obligeant l'adversaire a ce relever légèrement et pouvoir l'un de ses points vitaux , les plus important dans une position normal tient le sommet du nez , la base du nez ,la Pomme d’Adam Carotide , le coeur, le plexus solaire , les côtes , et les testicules , si on pouvait donner un coup de katana ou toucher avec précision le dos les points vitaux seraient , la base du cervelet la cinquième dorsale et septième dorsale , premier lombaire et quatrième lombaire , les reins , la base du mollet et le tendon d’Achille , il etait pour la plus part mortelle pouvant causer des traumatisme plus au moins important ou simplement provoquer un paralysie rapide chez l'ennemi , l'idée fixée Nadiro prit une position de garde peu commune , il avança son pied droit en avant pied gauche légèrement en arrière comme ci la ligne de ses deux pieds etait parallèle , il se releva légèrement pour se mettre droit corps légèrement incliner en arrière mains tendu en avant l'une ouvert paume de main en face l'autre tendu , droite prêt a donner un coup de poids , si on voyait Nadiro sur plusieurs angles on pouvait apercevoir 75 % de son poids sur le coté gauche incliner et bien en position et 25% de l'autre coté droit pour donné un équilibre presque parfait si il devait se défendre il aurait qu'a reculer son pied en avant pour deviser son poids en deux part égale donner un coup violant serait plus rapide et moins difficile a contrer si il utiliser la puissance incliner du côté gauche il pouvait etre en danger pour a la fois perdre son équilibre mais donner un coup violant pouvant causé d'énorme dégât plus haut il y avait ses mains l'une ouverte en face l'autre en bas une action offensif mais aussi défensif la paume des mains pouvait servir de bouclier au corps a corps l'autre main une arme fatal causant des blessure pouvait etre précis et rapide du moins en général on voyait cela a la position de garde de Nadiro , il salut par la suite son adversaire pour dégainer son katana , les cheveux gris de Nadiro bougeait comme si une douce brise de vent avait soufflé sur ces dernier, on ne pouvait voir le moindre détaille sur le katana les coup et action de Nadiro etait rapide ne laissant que tres peu d'ouverture ou une quelconque analyse de l'ennemie , il positionne la main droite en haut de la poignée, contre la garde et la main gauche en bas de la poignée, le petit doigt étant à cheval sur le bord de la poignée , cela lui donne en premier lieu une puissance de coupe, donnée par la main basse , le katana étant tenu par son extrémité, le rayon décrit par le bout de lame lors d'une coupe est le plus grand et donc la vitesse maximale mais aussi une précision de coupe, donnée par la main haute qui guide .

Le katana pointé devant lui il décida de lancer quatre shuriken , les deux premier verticalement vers l'adversaire , les deux dernier avaient un angles plus réduit et une vitesse important ne laissant aucune chance a l'ennemi a part se relever et revenir en arrière , du moins il l'obligation a bouger de l'autre si l'on poursuit la courbe de la lame, la courbe passe entre les deux yeux de l'adversaire, le katana est ainsi à une hauteur moyenne , il avait une position spéciale qui lui permettait de faire une coupe sans pour autant faire pivoter sa lame , il poursuit sa course vers l'adversaire pour incline cette dernière afin de la faire ressortir par une coupe horizontale et toucher l'inconnu vers la gorge , ne lui laissant que tres peu de chance de survie , tout en restant vigilent a une éventuelle agression ou contre attaque en gardant a l'esprit que ses points vitaux était plus au moins facile a toucher , même avec cette armure , c'est pour cela qu'il garde un Kunei plus grand que la normal une sorte de dague derrière sa ceinture pour pouvoir riposter .
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyVen 21 Mar - 10:42

Nadiro avait une garde frontal, tenant semble-t-il sa lame à une main. Une bonne garde pour perturber les distance, seulement tenir l'épée à une seul main pouvais s'avérer dangereux contre à adversaire qui se bat au kunai, car celui-ci utilisera sans nul doute le poids de son corps pour attaquer, donc la faible pression qu'exerce Nadiro sur la cross sera vite dégager par le poids des coups de Dancahim.

Nadiro semble être un droitier, car il semble tenir son épée de la main gauche à son extrémités, cela laisse à supposer que l'épée sera guider par sa main droite, on en déduit que le kunai de Dancahim se trouve face à l'épée de Nadiro. Nadiro vas commettre une grave erreurs dans ce tours... Car Dancahim avance lentement vers sa proie, mais il n'est pas si loin que ça, non, il est même déjà à porter s'il le souhaite, il pourrai même déjà toucher l'épée de Nadiro s'il le voulait.

Voilà son erreurs... Nadiro est obliger de changer de position à la fois pour prendre ces shuriken et pour les lancer, car il ne fait mention nul part dans son post du fait qu'il tenais déjà les shuriken dans sa main lanceuse, qui plus est il ne fait mention nul part de qu'elle main lance les shuriken, je me vois contraint de le faire à sa place en supposition. Nadiro déplace donc rapidement sa main droite vers l'endroit ou il cache ces shuriken, seulement, l'œil vigilant de Dancahim perçoit l'action, normal il est déjà si près de lui...

Le pieds gauche en avant, Dancahim frappe le sol avec son pieds droit en le trainant par terre en direction de Nadiro, le sable et les gravillon se soulève alors vers le visage de Nadiro pendant que celui-ci, occuper par le déplacement de sa main, ne peut rien faire d'autres que d'encaisser l'action ou tenter de vivement se reculer, mais trop tard, sa vue est brouiller, sois il ferme les yeux, sois le sable entre dans ces yeux et l'aveugle pendant un tours. Dans les deux cas, s'en est finit, Dancahim prend le dessus.

Le pieds droit élancer de Dancahim, se pose ensuite en avant vers Nadiro, un grand pas venais d'être effectuer et voilà que Dancahim se retrouve dans la garde de Nadiro. Seulement voilà, l'action s'exécute si vîtes que Nadiro à tout juste le temps de tenter d'esquiver le sable lancer, durant le mouvement, les hanche de Dancahim pivote vers la gauche, signe que Dancahim vas frapper avec la main droite, c'est le cas, toutes la force de sont corps est en raisonnences sur cette action, la main droite de Dancahim s'abat sur les côtes découvertes par le mouvement de protection de Nadiro. Réflexe naturel, on lève toujours la main inoccuper pour ce protéger les yeux, c'est le cas en ce moment, le bras droit de Nadiro c'était lever par réflexe et Dancahim à frapper de tout son long les côtes de celui-ci.

La contre attaque majestueusement réaliser à bloquer toutes les action que voulais entamer Nadiro, trop presser il à commis une erreurs qui lui à couter chers, le coup porter sur les cotes, même si celle-ci était protéger là déséquilibrer de par sa position peut enviable, 75% du coté gauche, ce qui veux dire que la force qu'à placer Dancahim dans son coup à fait basculer le poids de Nadiro à 100% sur sa gauche le forçant ainsi à perdre l'équilibre et l'empêchant d'exécuter la moindre action, peut importe l'armure que Nadiro porte, ces esseles (dessous de bras, je ne sais pas comment sa s'écrit...) seront quand bien même en danger, et Dancahim le sais, c'est là qu'il frapper avec son kunai toujours en suivant le cours de l'action.

Dancahim ne laisse pas le temps à Nadiro de réagir, c'est un enchainement sans respiration qui à lieux, un enchainement due à un entrainement de 159 ans ! Un enchainement réaliser grâce au l'habitude d'innombrable combat d'une vie d'éternité ! A peine l'impacte avait eut lieux, à peine Nadiro avait pu ressentir le coup de Dancahim que voila ces hanche tourner de l'autre sens, suivit très vîtes de son bras gauche armée du Kunai qui viens en suivent l'action du corps trancher l'essel droites de Nadiro. L'éffusion de sang à lieux, Nadiro vas avoir du mal à utiliser son bras droit maintenant et Dancahim poursuit son action dans une roulade qui le remet une fois de plus hors de porter de Nadiro pendant que celui-ci perds l'équilibre sous l'action et perds aussi du sang par l'attaque porter.

Si Dancahim avait eut une épée à la place du Kunai, Nadiro aurais perdu un bras pour avoir commis l'erreur de sous estimer Dancahim en usant de vulgaire Shuriken. Comme si à bout portant, Dancahim allait laisser une tels action se produire. Cette fois, Dancahim recul lentement vers les gradin, là ou ce trouve plusieurs armes plus dangereuse qu'un simple Kunai, mais visiblement, Dancahim n'en aura pas besoin, au vue de son sourire machiavéliques qu'il porte en direction de Nadiro... Il semble le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue1300/1300[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue580/610[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (580/610)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyDim 23 Mar - 12:59

Nadiro n'avait pas pour habitude d'ouvrir les hostilités ou même attaquer , il etait plutôt défensives , l'offensive viens bien âpres la manipulation mais aussi une longue analyse de l'ennemi pour pouvoir a la fois etudier ses divers stratégies et postures pour trouver une ouverture mais aussi lui permettre de générer plan principale et un plan de secours , son action etait voué a l'échec et c'était bien le cas , aussitôt l'offensive lancé , le shinobi en face de lui avait contre-attaquer pour stopper le shinobi de suna , il avait débuté son action par un jet de sable a l'aide de ses membres vers les yeux de Nadiro pour le déstabiliser et l'obliger a lever sa main , le chef ANBu n'avait pas beaucoup le choix a ce moment précis , il fallait faire marcher sa tête , repousser le sable avec une attaque etait impossible , se défendre en se protégeant les yeux , laisser un coté de sa main sans défense et face a Kunei il risquant au pire de perdre sa main droite , cependant l'ennemi avait lui aussi mal estimé la situation et n'avait porter aucune importance a l'habillement de Nadiro , il portait une cote de maille , et cela sur tout son corps sauf , les membres du bas et par conséquent il n'avait subis aucune blessure interne ou externe visant le corps directement , le coup qu'avait porter l'adversaire après avoir aperçus Nadiro se protéger les yeux du sable etait bien précis et il aurait pu lui coté un bras mais comme prévue seul la cote de maille etait déchiré , encore une fois Nadiro etait vraiment surpris donner un coup aussi délicat et d'une force pouvant carrément déchiré cette habillement , ceci fait , Nadiro revient en arrière , tout cela devenait trop dangereux , et avoir sous estimé son adversaire et attaquer lui avait coûté beaucoup , il regarda par la suite le terrain pour chercher des yeux l'ennemi tout en restant calme .

Une fois retrouver , tout action a partir de cette instant même serait cruciale , l'inconnu devant lui etait sur le point de se munir d'une arme pour terrasser le chef ANBu , pourtant même devant un choix multiple , il ne semblait pas etre décider , chose bien énervante après avoir observer le sourire de ce dernier , comme s'il voulait le provoquer l'obligeant a commettre des fautes ou simplement attaquer et tomber dans un piège déjà tracer avec un simple kunai , choses bien arrogantes et bien détestable a ce niveau du combat , le membre du clan Tatsu reviens en arrière doucement en observant chaque mouvement , toujours munie de son katana pour arrive a quelques mètres de l'autre coté de l'arme , distance essentiel pour sa prochaine action , il rongea son katana tout en fixant l'ennemi pour sentir son sang bouillonnait d'excitation a la vue d'un telle niveau , il commença a rigoler pour se calmer quelques secondes , il regarda longuement son adversaire pour reprendre sa position première en gardant attacher a son doigt un simple Kunei insignifiant , jambe droite légèrement avancer , celle de gauche en arrière , main droite tendu , main gauche ( celle qui porte le kunei ) légèrement incliner se rapprochant du torse , sachant que cette position pouvait tres protéger ses cotes ou même le bas du bassin et même la base du nez , ainsi que d'autre point vitaux important et mortelle s'il etait touché , le dos étaient impossible a atteindre de cette façon la , mais aussi a cause de la distance séparent les deux combattants , Nadiro s'incline par la suite légèrement , environ 5° rien de plus tout en observant son ennemi , il fait l'un de ses jambes dans le sable pour laisser celle de droite en avant , mais pourquoi ? la seul manière de faire bouger Nadiro etait une attaque , il repris ses esprit après avoir réfléchit quelques secondes pour prendre la parole , décidément il etait bien bavard aujourd'hui , lui qui ne se prononcer que pour donner des ordres a ses Shinobi


" Bien bien il semble que ce combat sois plus délicat que ce que j'avais estimé , j'aime bien connaître les noms de ceux que je combat , et tu ne semble pas vouloir te présenter , qui es tu shinobi ? Je ne crois pas avoir entendu parler d'un tel talent dans l'un des villages ninja ou même ailleurs que chez nous , de plus ta façon de combattre m'est complètement inconnu et c'est bien dommage "

Après avoir attendu la réponse de l'inconnu , Nadiro fait un signe de la main a son adversaire pour venir attaquer , malgré la distance qui les séparer , on pouvait facilement connaître cette action , le coeur de Nadiro s'était lui aussi calmer , son armure n'etait pas aussi protectrice qu'il n'avait cru et un simple coup de katana pouvait lui coûté la vie , et pour la situation actuelle , un coup de kunei bien placer suffisait pour abattre bêtement Nadiro sur de ses actions , toujours en ayant une grande confiance dans ses actions , il pouvait dégainer son katana a tout moment et se défendre en attaquant , en effet le kenjutsu n'etait pas un art défensives , au contraire , il estimé que la meilleur défense etait l'attaque bien sur se jeter dans la gueule du loup etait purement suicidaire et attendre le venue de ce dernier etait une meilleur solution pour le sabreur qu'était Nadiro .
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyVen 28 Mar - 19:59

Bravo Nadiro, j'aurais pu trouver mille fin à ce combat et peut être gagner, mais malheureusement le temps me manque, un post en trois jours c'est plus gerrable pour moi. Donc, j'abandonne, tu passe en final bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue1300/1300[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue580/610[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (580/610)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyVen 28 Mar - 20:47

HRPG/ Je m'attendais a tout sauf a sa , non non je t'assure pour une fois que j'ai trouvés un adversaire des plus grands qui pouvait me battre avec stratégie et honneur , et ou je devait me surpasser ( en matiere de Kenjutsu ou autre) mais voila manque de chance pour nous deux XD le temps est maître de tout , mais bon bonne chance pour toi Irl ( j'espère pouvoir avoir un autre combat quand tu aura le temps pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue205/250[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue0/0[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptyVen 28 Mar - 21:00

On en aura l'occasion mais en RP cette fois, car le HRP, en ce moment c'est difficile, il me faut faire un choix, je peut pas faire les deux, sois l'un, sois l'autre, mais pas les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue1650/2000[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Left_bar_bleue2000/2990[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty_bar_bleue  (2000/2990)

[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim EmptySam 26 Avr - 11:34

Nadiro remporte la modique somme de 30 points NdT donné immédiatement par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty
MessageSujet: Re: [Demi Final] Nadiro VS Dancahim   [Demi Final] Nadiro VS Dancahim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi Final] Nadiro VS Dancahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi Final] Vanac VS Alcala
» Demi final:Taiku vs Alcala
» demi final:Vanac vs Raito yagami
» {=Tournois semi final=} Victoire de Kanna (VS Nadiro)
» commande Nadiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser