~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue220/220{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyDim 30 Mar - 21:48

Le premier qui post décris le terrains ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue220/220{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyLun 14 Avr - 0:02

Kimimaro pénétra dans le terrain, son armure laissant apercevoir quelque reflet éblouissant. Précéder de quelques pas par Tsuya qui tenait dans sa main gauche son épée et dans sa main droite son bâton.

Le match se déroulait encore dans l' ancienne arène d'Oto, qui était encore bien remplie, la température semblait parfaite, il était trois heures de l'après midi. Une légère brise pouvait être perçue, et le ciel était assez dégager.

Kimimaro se plaça au milieu du terrain attendant son adversaire. Comme a son habitude, il fit une analyse sur son futur adversaire.


Kanna, une jeune shinobi, possédant peu d'expérience selon moi, enfin selon ce que j'ai put voir quand le combat contre Griffith a eut lieue. Mais il faudra faire attention, elle fait partie qu'a même des élémentaires. L'élément de la terre si je me souviens bien.

A cette dernière pensée, Kimimaro utilisa la technique de l'armure osseuse, invisible a l'œil extérieur, car l'armure est juste sous la peau. Puis il repris son analyse.

Voila je pense que comme ça, je suis prêt pour affronter l'élémentaire doton. Je dois honorer mes précédent adversaire par une victoire.

Kimimaro et Tsuya attendit l'entrée de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue0/0{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptySam 19 Avr - 11:59

[HRP: Désolé, j'avais zappé le tournoi, je suis prêt maintenant =)]

Kanna n'avait pas eu le temps de combattre Nadiro. Le chef Anbu de Suna avait déclaré forfait avant même de se lancer dans le plus beau des affrontements. Ainsi, les clones de Kanna avait réussit à le faire fuir... C'était pitoyable, et elle s'en rendait compte. Mais aujourd'hui se tenait devant elle un des plus grands de ce monde. Kimimaro. Dans cette arène peu grande, la végétation n'avait grande place, une terre sèche, pas d'arbres. Qu'importais ! Au fond il ne s'agissait pas de la végétation mais bien de l'engagement de Kanna dans ce combat... Son regard était des plus sérieux, comme toujours, elle ne s'occtroyait pas la force de rire et sourire.

" Ainsi, il a vaincu Matsumoto... Résumons, Kimimaro, ancien élève d'Orochimaru, puis tyran d'Oto, il contrôle à merveille ses os, il est habilité à l'utilisation du sceau, et a de plus le dojutsu de ce Sbire... Impossible d'en connaître les pouvoirs, cependant je ne prendrai aucun risque, ce combat sera des plus beau car je le veux ainsi, et si mon frère Matsumoto n'a réussit à le vaincre, la beauté de mes attaques fera fléchir cet être et son serpent. Inutile de penser davantage, car désormais je dois m'investir dans ce combat sans y rélfechir davantage."

Kanna était habillé d'une armure, belle et résistante, elle était composé de fer. Une sorte de robe laissant transparaître la féminité du personnage tout en lui occtroyant une protection non négligeable. Ainsi, elle regardait son adversaire, si ils étaient deux, elle en ferai de même. Deux clones apparurent, qu'importait leur matière, ils se dirigeait vers Kimimaro tandis que ce qui apparaissait comme l'original se dirigeait vers Tsuya. Kimimaro était un maître des enchaînements et du corps à corps, mais Kanna ne voulait se soustraire à attaquer de loin alors que toute la beauté de ses attaques résidaient dans cette lame indestructible... Bien que leur tranchant soient sûrement moins efficace contre les os du Kaguya, cette lame se renforce chacun des tours où elle reste en liberté. Ainsi, ce qui apparaissait maintenant comme une simple épée de fer prendrai peu à peu la forme d'une épée formidable, brillant de milles éclats pour trancher les os du Kaguya... Tout du moins, étais-ce ainsi dans les ésperances de la belle.

Alors les trois Kanna se dirigeait avec toute la vitesse dont elles étaient pourvus pour se retrouver en face de leurs ennemis et entamer le combat à l'épée. Chacune des trois lames étaient sur le coté prêt à trancher en remontant du bas vers le haut, une seule sur le terrain avait la particuliarité de pouvoir dans l'avenir trancher Kimimaro, les autres étaient fait du même bois que leurs clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue220/220{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyJeu 24 Avr - 10:52

Kanna entra dans l'arène, Kimimaro depuis son entrer ne la lâcha pas d'un regard. Une fois placer, elle analysa un léger moment Kimimaro. Une émotion insatisfaite s'afficha sur le visage de Kimimaro. Au moment ou Kanna avait pris place la technique de Kimimaro venait de se réaliser. Il venait d'utiliser une technique de son dojutsu, une technique qui baisser la défense des os de son adversaire. Les pensées de Kimimaro affluaient.

Elle ne peut pas comme l'élémentaire de glace geler son corps pour que ses os tiennent. Un combat a peine commence qu'il va déjà finir. Kanna, kunoichi de Konoha, tu n'es pas encore prête pour m'affronter. Pourtant tu sais bien de quoi je suis capable. Le combat contre Griffith t'en as pris beaucoup sur moi. Défaite je n'ai encore jamais connue.

Kanna forma deux clones, qui coururent a toute vitesse en direction de Kimimaro et une Kanna courut en direction de Tsuya, mais ne savant pas encore qu'elle a été toucher par le dojutsu de Kimimaro, elle ne savait pas qu'elle allait tituber au premier pas. Sachant qu'un clone ne possède pas d'os, seul la vrai Kanna devrait tituber.


Ka-Ka--Ka

---K---T

Au même moment que les trois Kanna s'élancèrent, Kimimaro et Tsuya réagirent.

Tsuya, bougeait de quelques pas latéral vers la gauche en direction de Kimimaro, pas a une grande vitesse, mais a une vitesse régulière, vue que une Kanna se dirigeait en direction de Tsuya, Tsuya tentait de la faire dévier doucement de sa direction, si il se trouvait que c'était un clone, Au moment ou le clone se trouverait a trois mètre de Tsuya, Tsuya serait déjà derrière Kimimaro.

Toujours au même moment que les clones s'élancèrent, Kimimaro s'appuya sur deux hypothèse pour savoir quel Kanna était la vraie. Tous cela se jouait sur les 4 premier pas ou ils s'élancèrent. En premier lieu l'émotion sur le visage pour le premier pas, et si cela se produit pas, la chose qui est obliger de se produire est le moment d'hésitation a l'instant ou elle utilisera ou elle réfléchira a un stratagème pour aller contre cette technique.

Les 4 premier pas passèrent, mais rien ne se passa, aucune différence dans leur mouvement n'avait été faite, les 3 Kanna avait un timing parfait. Les pensées de Kimimaro s'enchainèrent, Tsuya regarda dans tout les coté, mais ne vu rien. Elle fit ses pas latéral plus rapidement. Kimimaro jeta un regard rapidement sur Tsuya, puis tendis sa main droite en direction de ses adversaires.

A leur premier pas, elles n'ont eue aucune hésitation. Et le moment d'hésitation est obliger pour tout le monde, qu'on soit humain ou élémentaire, donc une seul possibilité. Ses trois la sont des clones. Je ne vois pas quand elle a put se cacher, a part au début du combat.

Tsuya semblait concentrer, elle utilisa ses capacité.. Tsuya est a la base un serpent, un serpent détecte sa proie, soit grâce a sa chaleur, ou aux ondes sismiques produites par les mouvements de sa proie. les serpents peuvent détecter un tremblement de terre distant de 120 km jusqu’à 5 jours avant qu’il se produise. Tsuya communiqua par télépathie en s'adressant a Kimimaro.

Maitre je l'ai trouver.

Il était trop tard les clones était trop proche, il fallait agir. Vu que Tsuya se trouvais maintenant comme l'avais prédis Kimimaro derrière lui. Les trois clones maintenant se dirigeait dans sa direction. Kimimaro tendit sa main droite. Son visage semblait laisser apparaitre un sourire.


Je me suis bien tromper, ce match va être plus passionnant que je le croyais.

Puis il dis a voix haute a même temps que son bras droit lâcha cinq projectile sur le clone de Kanna qui était sensé viser Tsuya.
--0--
0---0
-0-0

Dés que les cinq projectiles partirent, Kimimaro s'élança sur les deux clone qui le visaient. En même temps qui s'élançaient 4 pic osseux apparut sur chaque bras. Dans la tête de Kimimaro une logique avait été fait.

Sachant que un élémentaire a des clone qui sont propre a leur élément et qu'un clone n'a que un certain pourcentage de la force de l'utilisateur.

Kimimaro se déplaça vite pour se retrouver au milieu des deux clone.

Ka--Ka
---K--

Et la il n'eut qu'a tendre ses mains qui du a la vitesse de Kimimaro trancha les deux clones. Tsuya, s'était elle même élancer en suivant les pas de Kimimaro, mais sa vitesse 'avait rien a voir avec celle de Kimimaro.

5 secondes passa. Kimimaro cria a voix haute.

Je te préviens si tu continue a te cacher lâchement sous terre, je te tue, grâce a mon serpent, j'ai un moyen de te savoir ta position exacte.

Kimimaro s'arrêta un court instant puis repris.

Alors tu veux vraiment mourir trancher par un pilier osseux ?

Kimimaro était en garde, Tsuya état censé le prévenir en cas ou si kanna, utiliserais une attaque doton, ou elle sortirait trop proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue0/0{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyVen 25 Avr - 13:21

En tout temps et de toute manière possible, Kimimaro avait grandement sous estimé l'élémentariste de terre... Lui avait été Kage et avait connu nombres guerres, mais qu'avait à lui envier Kanna ? Shinobi modèle durant une dizaine d'années, elle avait jouit d'un enseignement draconien auprès de sa famille et toujours empreint d'une sagesse au cours de ses propres combats. L'offensive donné par son dojutsu ne fonctionna pas, comme prévu, Kimimaro voulait en finir vite avec ce combat... Par deux fois, il commît l'erreur voulu et attendu, car si les os des Kaguya ne sont pas des plus ordinaire, les clones de Kanna ne sont pas ceux des humains... D'autant plus lorsqu'il s'agît d'un clone Kinton, incapable de créer un jutsu, ils n'en restent pas moins doué d'une résistance incroyable.

Ainsi, les trois Kanna se dirigeait vers Kimimaro à grande vitesse, et alors que Tsuya se mettait à l'abri derrière son maître, cinq petites balles d'os vinrent à l'encontre du premier clone Kinton... Malheureusement, Kanna ne voulait pas prendre le risque de voir son clone exploser, une sorte de marche à peine haute d'une cinquantaine de centimètres vînt naître sur la trajectoire du premier clone. Ce même clone marcha dessus et sauta en l'air, esquivant par le même coup les bouts de phalanges... Ainsi le premier clone survivant se dirigea vers Tsuya tandis que Kimimaro était partis détruire les deux autres clones.

Mais qu'en était-il de ceux-là ? Allez-ils se laisser trancher sans broncher ? Au milieu de l'arène, sous l'effet cumulé de la vitesse et d'une rage incompréhensible, les deux clones virent arriver face à eux Kimimaro... Son élan était moins efficace que celui des Kanna, mais il n'eût pas le temps d'approcher ces femmes, car le sol se fondit sur sa trajectoire, animé d'une vitesse propre aux Kaguya, il n'eut véritablement pas le temps d'esquiver la terre transformé en marécage sur son chemin, la matière étrange semblait élastique et boueuse tout à la fois, ses pieds s'enfoncèrent immédiatement et alors que la coulée de terre arrivait au torse, les deux clones arrivait avec l'épée sur le coté... La précipitation de Kimimaro lui couterai-il la vie ?! Mais le marécage était déjà redevenu terre solide, et l'ancien Tyran se retrouvait complètement piégé... Cependant les deux clones passèrent à coté sans lui prêtait la moindre attention et ils se dirigèrent vers Tsuya. Le pauvre serpent se retrouvait en proie à trois Kanna déchainées... Les trois épées arrivèrent sur elle, tandis que la première finissait son saut, l'épée brandis en face du serpent, les deux autres s'étaient dégagés sur les cotés pour la trancher sans se gêner mutuellement...

Kanna ne voulait pas d'un combat déloyal, combattre à deux contre un l'était selon elle et c'est pour cette unique raison qu'elle n'avait pas tué Kimimaro alors qu'il devait essayer en ce moment précis de se sortir de là...


--------------

1400 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue220/220{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyDim 27 Avr - 22:56

Les attaques de Kimimaro se trouvèrent facilement contrer par les clones de Kanna, Il fallait l'avouer Kimimaro avais sous estimer le pouvoir de cette élémentaire, il pensait que c'était la plus faible de toute les élémentaire. Mais il s'était avérer au contraire, que sa puissance au combat pouvait être comparer a celle de la glace.

Alors que Kimimaro s'élançait en direction des deux clones, sous ses pieds une boue pris place, Kimimaro s'enfonçait de plus en plus,alors que la coulée de terre arrivait au torse, les deux clones arrivait avec l'épée sur le coté, Kimimaro utilisa a l'aide de son dojutsu l'augmentation du don héréditaire, un jutsu lui permettant de posséder les mêmes capacités qu'avec la marque maudite d'Orochimaru de niveau deux, sauf que les modifications sur son corps sont partielles. Sa peau n'avait pas changer mais une queue était visible ainsi que 4 gros os sur son dos.


{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Animal_I_Have_Become_by_Raiha


Kimimaro attendit le bon moment pour agir, mais il comprit dés que les deux clones passèrent à coté sans lui prêtait la moindre attention, qu'en réalité Tsuya était leur réel objectif. Kimimaro utilisa sa nouvelle puissance, pour faire volte face . En même temps qu'il sortait doucement de la terre, Il regardait Tsuya dans les yeux, Tsuya désemparée regardait elle aussi Kimimaro dans les yeux, qui savait que sa vie ne pouvait être sauver que par Kimimaro. Kimimaro a l'aide de son dojutsu transforma Tsuya de nouveau, il avait fait en quelque sorte supprimer les os qu'il avait lui même créer dans le corps de Tsuya, mais seulement quelques os.

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Fetchzq4


Tsuya s'était transformer, alors qu'elle venait de devenir, mi serpent mi humain. La transformation n'avait durer que deux seconde, mais c'était déjà trop les clones se trouvaient devant Tsuya et s'apprêtait a la trancher de tous les côte. Kimimaro ayant toujours a la scène avait déjà préparer une stratégie pour cela et si il avait transformer Tsuya ce n'était pas pour qu'elle meurt.

Prac..Un, bruit sourd se fit entendre, des milliers d'os sortirent du sol d'un coup mesurant 10 mètre et qui continuer a grandir.Un seul os mesurait trois mètre, mais qui continuait a grandir. C'était celui ou se trouvait Tsuya. Les spectateur pouvait pas la voir, mais Tsuya s'était en faite enrouler sur l'os qui avait apparut sous ses pieds.Kimimaro avait fais en sorte que L'os sous les pieds de Tsuya sort plus doucement que tous les autre. Alors que le terrain s'était transformer en forêt d'os d'une hauteur de 150 mètre. Kimimaro lui même n'était plus visible, il se trouvait quelque part cacher dans un de ses os. Ses pensées affluaient.

Normalement mes pilier osseux atteignent 250 mètre mais j'ai fais en sorte qu'il n'atteigne que 150 mètre, ainsi il y aura 100 mètre sous terre, Kanna ne peux pas survire a çà, elle doit être trancher a cet instant.

Vu que Kanna a créer deux clone alors qu'elle se trouvait sous terre sa position ne peut être que a faible distance de la terre car un clone ne peux pas apparaitre a longue distance de son vrai créateur, a part si plusieurs clone sont créer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue0/0{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyMar 29 Avr - 18:49

Il était temps pour Kanna de sortir la toute puissance de la terre, au fond d'une terre humide, elle se sentait dans un abri des plus absolu... En effet, Kanna restait une humaine doué d'une intelligence certaine, ses clones au delà n'était présent que pour retarder Kimimaro, lui faire perdre un temps précieux et finalement l'affaiblir sans rien perdre de son coté.

Depuis le début Kanna le savait, elle n'avait pas fait preuve d'une grande combativité face à Griffith et l'Akastuki, nul doute que Kimimaro la prendrai pour une femme inexpérimenté. Surtout après l'assurance d'avoir vaincu le plus puissant de ses frères. Comment Matsumoto avait-il échoué ? Kanna n'avait pas le temps de réfléchir à cela... Autour d'elle se trouvait une bulle de terre protectrice. Les pouvoirs de Kimimaro n'était pas à sous estimer et cette bulle lui servirai de protection lorsqu'elle quitterai le sol.

Mais cette sortie des abîmes ne put avoir lieu, Kanna le vît... Kimimaro n'avait aucune envie de traîner plus longtemps face à l'élémentariste et il fît l'erreur qu'elle attendait depuis le début du combat.
Alors que les trois clones se dirigeait vers le malheureux serpent, des milliers de piques blanches sortirent de sous terre pour trancher sans vergogne les clones. Mais à quel inconscience s'était livré Kimimaro ? Utiliser une tel attaque dans l'élément même de Kanna ? Des milliers de pensées tourbillonnèrent dans son esprit guerrier, elle pouvait aisément modifier la structure des os à leur base et s'en servir contre leur propre maître. Mais la bulle protectrice se fendît sous l'impact d'un os qui ne put sortir. Le choc fît trembler le sol et Kimimaro savait dès à présent la position de l'élémentariste, à l'endroit même où un os n'avait pas poussé. Kanna ne pu se permettre de réfléchir davantage, elle se sourit à elle même et appliqua le plan du départ, son épée était sur le coté, chaque moment passé dans cette terre avait renforcé la lame jusqu'à la rendre indestructible... Depuis le début de ce combat, alors que le Kaguya agitait en tout sens ses os dans le but illusoire de toucher Kanna, elle avait un plan. Dépassant l'imagination des humains, utilisant pour la seconde fois dans sa vie une quantité extrême de chakra et cela même en étant enfoui sous terre.

Quelques secondes seulement s'était déroulé depuis la naissance de cette forêt, Kanna nageait toujours sous la terre et elle agît peu de temps après... Kimimaro ne pouvait décemment pas descendre ici depuis les os, étant dans l'élément même de la terre, c'était poussé au suicide le personnage et la fin du combat par la même occasion. Certes Kanna pouvait connaître chaque pas qui touchait la terre, et cette sensation pouvait la prévenir si Kimimaro osait pénétrez le domaine de la belle, mais dans les airs, il était impossible de déterminer sa position. Alors quelques secondes après la pureté des os blancs, Kanna fît naître une forêt gigantesque, les racines prirent place à celle des os et les détruisit complètement. Aucune chance pour les os de résister au sein de cette terre, mais une poignée de seconde plus tard, la forêt atteint la surface, animé d'une vitesse incroyable, elle fendît et détruisit les os du Kaguya. Cette matière que préparait Kanna depuis le début des combat n'était pas des plus normal. Il s'agissait d'une attaque ultime, sans préparation, sa consommation d'énergie pouvait aller jusqu'à l'évanouissement, mais il en était tout autre de ce combat... Les clones avaient remplis leur rôle, Kanna le sien, Tsuya avait sûrement détecté les agissements sous terre et l'élémentariste ne doutait pas qu'ils eût trouvé un moyen de survivre à cette poussé minérale, mais les os n'étaient plus que des débris sur le sol et une forêt spectaculaire avait pris place, teinté de violence, les feuilles et les arbres indestructible étaient d'une couleur violette sombre. Kanna quand à elle avait quitté le sol depuis longtemps, elle pouvait se mouvoir dans cette forêt tout à son aise, et les clones formait de cette même matière le pouvait également... La survie de Kimimaro semblait compromise, le trouver ne serai qu'une question de temps, cette forêt ne laissait pas place à la fuite et couvrait entièrement l'arène, cachant sans pudeur la visibilité des gradins et dépassant la hauteur originel des os blancs.

En attaquant ainsi Kanna, il avait attaqué cette part de fierté qui faisait la famille Endô, cette même fierté qui les avait mené à la mort avait probablement sauvé la vie de Kanna, dernière héritière vivante de cet héritage s'était réfugié dans un des innombrables arbres dont la matière dur et froide semblait si puissante et si belle à la fois. Il lui fallait un peu de temps pour récupérer et achever Kimimaro... Mais si son énergie avait beaucoup était dilapidé, dans cet environnement, il n'en serai plus de la même donne...


---------------------------

400 PC
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue1650/2000{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Left_bar_bleue2000/2990{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2990)

{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro EmptyMar 6 Mai - 19:09

Le délai d'absence autorisé étant dépassé depuis maintenant 20 minutes; le combat est déclaré terminé.

Kanna gagnent par forfait. 100 points NdT lui seront reversé. Merci d'avoir participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro   {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{=Tournois=} Kanna VS Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Tournois} Victoire de Kanna (VS Yagano)
» {=Tournois semi final=} Victoire de Kanna (VS Nadiro)
» {Tournois} Victoire de Kimimaro (VS Hissori)
» {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro
» Kanna Vs Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser