~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kanna Vs Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue1650/2000Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2990Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Kanna Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Kanna Vs Yondaime   Kanna Vs Yondaime EmptyJeu 8 Mai - 20:09

Voici venue la terrible rencontre entre le numéro 2 (Kanna) et le numéro 1 (Yondaime)

Espérons qu'ils nous offriront un spectacle digne d'intêret !

Le terrain choisit est le suivant: La vallée de la fin

En décor les deux statues et la chute. Bonne chance à eux deux.

( Premier qui veut poster le fais Wink)


Edite By Dan :: Youhouhou, c'est moi l'arbitre de ce match, donc MP moi pour vos stratégie cacher. Yondaime, sois claire dans tes stratégie cacher, j'ai le cerveau en compote moi, donc évite les phrases d'intelligent, écrit en abruti, sinon je vais pas comprendre... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Kanna Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Kanna Vs Yondaime   Kanna Vs Yondaime EmptyVen 9 Mai - 20:15

La vallée de la fin… un lieu magnifique, à la mémoire du combat qui opposa jadis Shodaime et Madara. Il faisait plutôt beau, des nuages se promenaient paresseusement au gré du vent. Il n’y avait en fait que des cirrus, très hauts dans le ciel, qui semblaient s’étirer sur des dizaines de kilomètres par moments.

Cet endroit magnifique qui avait été l’hôte d’un combat titanesque devra à nouveau porter une bataille dans son histoire. Yondaime allait affronter ici même Kanna, l’élémentariste de la terre. Tous deux s’étaient donnés rendez-vous là pour le duel ultime. Yondaime était sur la tête de shodaime, enfin, de sa statue. Kanna, quand à elle, était sur la tête de Madara. Ils étaient face à face, le vrai Minato comme la vraie Kanna, à égalité, pour le moment.

Habillé de brun et de vert dans L’ensemble, Minato ne portait pas sa cape. Il portait des protèges poignets et des bottes, mais pas son bandeau frontal. Il était prêt à affronter le monstre se trouvant devant lui.

Sans attendre que Kanna lance l’offensive d’un quelconque pic de pierre ou de je-ne-sais-quoi, Minato fonça vers elle. En fait, il se dépêcha d’aller sur l’eau, qui séparait les adversaires. Sur cette eau, il avança rapidement, dans un zig-zag désordonné, afin de prévenir toute attaque du sol. Rendu suffisamment près de la statue de Madara, Yondaime sauta sur le bras gauche de la statue puis très rapidement vers Kanna.
Dans les airs, il projeta à pleine vitesse du sable, qu’il avait garder dans sa main gauche, afin d’aveugler Kanna. Utiliser du sable contre l’élémentariste de la terre, plutôt osé… Tout de suite après avoir lancé le sable, Minato était arrivé sur la tête de Madara. Profitant de ce moment d’aveuglement et de son élan, Minato bondit pour frapper Kanna d’un puissant crochet du droit à la tempe.

Une exécution parfaite, sans bavure. Yondaime avait été vif comme l’éclair! Kanna pourra peut-être parer ce coup, mais elle ne s’attendait sûrement pas à recevoir du sable dans les yeux! Donc logiquement, elle a peu de chance de ne pas être surprise.

Un crochet de cette puissance sur la tempe peut être suffisant pour assommer un ennemi, mais Minato doutait que ce soit aussi facile…

Après avoir frappé, Minato se dépêcha de faire un saut en arrière pour regagner l’eau, source de sécurité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue1650/2000Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2990Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Kanna Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Kanna Vs Yondaime   Kanna Vs Yondaime EmptyJeu 15 Mai - 17:01

Je demande qu'on mette exceptionnellement le combat en "pause"
Ça veut dire que je ne posterai pas la prochaine fois que j'ai du temps en passant mais que je relancerai le combat lorsque j'aurai moins de travail à fournir au niveau de l'administration.

Bien sur, si Yondaime refuse, il est déclaré vainqueur demain soir si je n'ai toujours pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Kanna Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Kanna Vs Yondaime   Kanna Vs Yondaime EmptyVen 16 Mai - 18:30

Assez perdu de temps, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue1650/2000Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Kanna Vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2990Kanna Vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Kanna Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Kanna Vs Yondaime   Kanna Vs Yondaime EmptyVen 16 Mai - 18:36

Dans ce cas, Yondaime remporte 75 points NdT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanna Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Kanna Vs Yondaime   Kanna Vs Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna Vs Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {=Tournois=} Kanna VS Kimimaro
» {Tournois} Victoire de Kanna (VS Yagano)
» {=Tournois semi final=} Victoire de Kanna (VS Nadiro)
» Mazure vs Yondaime
» Interview de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser