~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 302

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre 302 Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre 302 Left_bar_bleue220/220Chambre 302 Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre 302 Empty
MessageSujet: Chambre 302   Chambre 302 EmptyLun 14 Avr - 0:38

L'anbu pénétra a toute allure a l'hôpital, précéder de quelques pas par Tsuya, Kimimaro ne donnant toujours aucun signe de vie, l'anbu le posa sur un brancard qui fut vite déplacer par trois infirmiers, un poussant le brancard, un analysant Kimimaro en le touchant dans divers endroits, et le troisième essayant de communiquer avec Kimimaro par divers moyen.

Rien, n'y fit, toujours aucun signe de vie pour Kimimaro. Tsuya s'arrêta brusquement. Tandis que le brancard déplacer par les trois infirmier pénétra au bloc opératoire. Si Tsuya s'était arrêter, c'était parce que Kimimaro communiquait avec elle, enfin c'est ce qu'elle croyait, En réalité c'était Orochimaru qui communiquait avec elle a travers l'esprit de Kimimaro. la voix perçut par Tsuya était exactement la même que celle employer par Kimimaro.


Tsuya, ne t'inquiète pas pour moi, réunis tous les membres du clan Kaguya qui reste encore dans ce monde et emmène les a moi, c'est important. Je n'ai pas assez de force pour entendre ta réponse mais sache que j'ai confiance en toi.


Tsuya fit un demi tour sur elle même et courut en direction de la porte de sortie.

Tandis que Tsuya réalisait la tache que son maitre lui avait remis. Kimimaro était maintenant placer dans la chambre numéro 302. les docteurs l'avait brancher sur plusieurs machines, touche réalisant un rôle, vu que Kimimaro était dans un état ou son esprit se combattait pour survivre. cela les médecin ne pouvait le savoir, pour eux, ce n'était qu'un simple coma.

Mais en vérité Kimimaro se trouvait en ce moment même dans un monde inconnue, ressemblant étrangement a la première arène d'oto celle qui fut construite par Orochimaru. Il se trouvait allonger en plein milieu de l'arène, les yeux a demis ouvert, incapable de bouger le petit doigt, et tout cela accompagner d'une respiration haletante, on aurait dit qu'il aurait qu'il avant courut a toute vitesse de suna a Oto sans même s'arrêter une seul seconde. Un voix se fit entendre, une voix si imposant qu'on aurait dit que toute l'arène pouvait l'entendre. Une voix pouvant effrayer un loup, une voix qui était ben méconnaissable par Kimimaro, celle de Orochimaru. Chaque mots de Orochimaru résonnait dans la tête de Kimimaro.

Kimimaro Kaguya..sannin de suna..mesurant a ce jour 1 m 74..pour 54 kg..de groupe de sanguin A..il est considérer a ce jour comme un génie du clan Kaguya, comme Itachi l'étant pour les Uchiwa..Kimimaro Kaguya maitrise ses os a la perfection..doter en plus de cela de la marque maudite de Orochimaru..une marque permettant de multiplier sa puissance ainsi que se pouvoirs héréditaire..

La voix s'arrêta un court instant, Orochimaru apparut debout juste a quelque mètres de Kimimaro qui dut essayer se relever pour le voir, mais il arriva juste a se redresser pour se retrouver a quatre pattes. Il avait juste assez de force pour soulever a peine la tête, seulement les pieds de Orochimaru lui était visible. Orochimaru repris, sa voix toujours aussi imposante.

Kimimaro Kaguya..Le corps parfait..Cela fais 24 ans que je rêve te ton corps et ce n'est que aujourd'hui que mon rêve va se réaliser.

Kimimaro a quatre pattes tremblais de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre 302 Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre 302 Left_bar_bleue220/220Chambre 302 Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre 302 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 EmptyMer 16 Avr - 14:45

Kimimaro n'en revenais pas, dans sa tête ses pensées s'emmêlaient tellement que sans s'en rendre compte il parla a voix haute.

Quand, a quel moment a t-il pénétré dans mon corps ? Je me doutais qu'il n'était pas mort, mais je pensais qu'il était encore trop faible pour prendre possession de mon corps.

Kimimaro se rendit compte qu'il pensait a voix haute. il repris, leva légèrement jusqu'à que ses yeux puissent voire Orochimaru.

Quand as tu pénétré a l'intérieur de mon corps ?

Orochimaru toujours debout savourant chaque instant de ce moment. Ses yeux brillant de mille feux porter leur regard en direction de Kimimaro. Il sembla prendre une légère respiration puis repris.

Muahhahaha..Cela fais trois année que j'ai pénétré a l'intérieur de ton corps. le jour même ou tu as pris possession du dojutsu de Muchibo.


A ces mots Kimimaro comprit tout, il eut un flash back. Ce la se passait le jour de la mort de Griffith.


*FLASH BACK*


Kanna pris la parole, il avait décider de partir en la compagnie de Kimimaro et Franck allarassa pour le repére de l'akatsuki. Quelques secondes aprés Franck pris la parole, il décida de commencer l'opération, mais avec son propre scalpel, Kimimar jeta donc le scalpel d'os au sol qui au choc avec le sol s'y planta. Franck commenca l'opération. Durant celle-ci, les pensées de Kimimaro s'enchainérent.

Je vais pouvoir récupérer mon oeil, mais une question m'harcéle, comment se fait-il qu'un Kaguya soit a la solde de Griffith. Surtout comment a t-il fait pour survivre au célébre génocide qu'a connue mon clan. Un génocide aussi célébre que le clan Uchiwa. Tant de question auquel je n'aurais jamsi la répon...

Kimimaro s'arréta net dans a pensée, mais il ne bougea pas car il savait qu'au moindre mouvement l'opération risquerait de le tuer. Ce qui fit stopper Kimimaro fut l'entente de parole. Les paroles entendues par Kimimaro étaient.

Maitre..Muchibo..vous êtes mort..mais que vais-je devenir ? Maitre répondez moi silvous plait.

Kimimaro fut plonger dans ses pensées.

Qui esce qui parle ? Hmm..d'ou provient cette voie, il semble qu'elle provient de ma tête car Franck ne semble pas l'avoir remarquer. Esce le disciple de Griffth, Non, cette voix est féminine.

La voix repris dans la tête de Kimimaro.

Maitre ? Non, vous n'êtes pas mon maitre, qui êtes vous, comment pouvez vous communiquer avec moi, seulement mon maitre pouvait agir ainsi. Se pourrait-il que vous ayez voler l'oeil de mon maitre, pour ainsi posséder son dojutsu. Oui vous avez oser réaliser ce sacrilége.


Kimimaro était choquer et cela se voyait clairement sur son visage, Frank venait apeine de finir l'opération. Kimimaro ne pouvait utuliser son oeil pendant 12 heures. il se leva, puis masqua de nouveau son oeil a l'aide de sa méche. Il fit mine devant Kanna et Frank que rien d'étrange ne s'était passer, il s'approcha du corp et chercha du regard une quelquonque perssonne, mais rien, il ne trouva qu'un serpent qui arrivait a peine a bouger la tête,il se trouvait sur le cou de Muchibo, le serpent un fois sa tête lever pointa ses yeux en direction de Muchibo, son regard était perçant, et il semblait communiquer aver Kimimaro, sans même qu'un son sort de sabouche, ni même qui ne réalise un seul mouvement. Kimimaro entendit le serpent parlait.

C'est donc toi, celui qui communique avec moi, tu as donc voler l'oeil de mon maitre. Mais ceci est étrange, tu me rappelle mon maitre, tes points sur le front, seul les membre du clan Kaguya possédent cette attribut. C'est donc cela, tu fais partie de ce clan.

A même temps que le serpent parler, Kimimaro réfléchissait, il l'a coupa. Et sans parler il s'adressa a elle, par ses pensées.

Hmm..Je vois, donc si j'ai bien compris tu es le serpent ce Kaguya. Je me présente, je me nomme Kimimaro Kaguya, digne descendant de ce grand clan. Je te résume la situation que je suis entrain de vivre, ton maitre est mort, j'ai perdu mon œil et en même temps mon plus vaillant soldat et meilleur ami. Ayant vue ce membre de Griffith, j'ai cru bon prendre cet œil, mais je ne me doutais pas que ceci me permettait de communiquer avec toi. J'en suis encore désolé, mais bon, ceci est fais. Cependant j'aurais une question a te poser, vu que tu as infiltrer l'akatsuki avec ce membre de Griffith, tu serais alors capable de me dire ou cela se situe.

Le serpent mit un bon moment avant de prende la parole, Kimimaro semblait croire, qu'elle réfléchissait a chaque futur mot qu'elle allait employer.

Je me nomme Tsuya, je suis un serpent qui a suivi ce Kaguya jusqu'à sa mort, et je voudrais si tu le permets te suivre dans tes déplacement comme dans tes combats, j'ai été d'une grande aide a Muchibo, je le serais sans doute encore plus pour toi. Je déteste la vie répétif des animaux de mon espèce. Pour te montrer ma bonne volonté, je te réponds a ta question, la grotte de l'akatsuki se trouve a XXXXXXXXXXXXXxX. Je tiens aussi a te dire que tu te trompes au sujet de cet œil il ne te permet pas seulement de pouvoir communiquer avec moi, son pouvoir est bien plus grand. Je pourrais te l'apprendre si tu le désires.

Kimimaro ne mit pas longtemps a répondre a Tsuya. Le temps pressait, l'akatsuki devait mourir. Il repris alors ses pensées.

Hmm..je te remercie pour cette importante information, tu peux me suivre, mais je te préviens, ma mort risque d'arriver et tu risque fort de mourir avec moi. Es tu prêt a me suivre a ce pris.

Kimimaro se retourna il porta son regard sur Kanna et Frank, il avait parler avec Tsuya depuis trois bonne minute. Tsuya se faufila jusqu'à atteindre les pieds de Kimimaro, puis elle grimpa sur sa jambe, jusqu'à ses épaules,et s'y positionna.

Je te suivrais jusqu'à la mort, je préfère mourir pour une cause, que mourir pour rien.


*FIN DU FLASH BACK*



Les pensées de Kimimaro s'emmélairent.

J'ai compris, si j'ai réussi a contrôler l'œil du disciple de Griffith c'est simplement parce que tu étais a l'intérieur de mon corps.

Orochimaru repris la parole.

Durant trois années, j'ai attendue que mon corps soit prêt pour prendre possession du tien, et aujourd'hui le jour est arriver. Durant ces trois années, je t'ai analyser a la perfection, tellement que même Dangamesh et Frank allarassa ne serait que je ne suis pas toi.


Orochimaru s'arrêta un court instant Kimimaro venait de réussir a se lever. Il se trouvait désormais debout, face a Orochimaru, il mis la paume de sa main sur son torse, son armure s'enleva automatiquement comme par magie, et elle se posa quelques mètres derrière lui. Il attrapa le bout de sa tunique et d'un geste brusque la tira, pour ainsi la déchirer, désormais Kimimaro se trouvais le torse nu, la marque maudite d'Orochimaru était clairement visible. Kimimaro pris la parole.

Aujourd'hui mon destin s'est achever, votre rêve est arriver, le corps parfait est la face a vous, le corps du plus puissant des Kaguya. Depuis que j'ai neuf ans vous m'entrainez, m'entretenais, pour une seul raison mon corps, je vous l'avez promis le voila aujourd'hui.

Kimimaro semblait franc, enfin on pourrais le dire, son regard était vide, son visage était aussi lisible qu'une pierre. Aucune émotion ne pouvait être décrite en le regardant. Orochimaru s'avança pour se trouver proche de lui, il leva son bras droit et il posa sa paume sur la marque maudite de Kimimaro. Puis il pris la parole.

Exact tu me l'avais promis..

Kimimaro semblais perdre sa puissance, d'un geste brusque mais précis et puissant il frappa Orochimaru a plein dans l'estomac, a l'aide de son poing. Qui au même moment ou il l'élança 4 pic acérés y sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre 302 Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre 302 Left_bar_bleue220/220Chambre 302 Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre 302 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 EmptyDim 20 Avr - 12:38

Un sourire apparut sur le visage de Kimimaro,ainsi qu'une unique larme sortant de son œil gauche. Orochimaru se trouvait clouer au sol, incapable de se lever, transpercer par le poing de Kimimaro. Dans la tête de Kimimaro, des pensées apparaissaient.

Aujourd'hui, un grand shinobi est mort, une grande personne, ainsi qu'une grande menace de ce monde vient de nous quit..

Le visage de Kimimaro fut stupéfait, le cadavre de Orochimaru, se décomposer en boue, Kimimaro compris immédiatement, que l'Orochimaru qui venait d'abattre n'était qu'un simple clone de terre traditionnel. Et que le vrai Orochimaru était en ce moment même en train de l'attaquer. Kimimaro tourna alors sa tête a gauche, puis a droite, rien, il se retourna, toujours rien. Le bruit du vent du au déplacement fait par Orochimaru lui fit lever la tête, il aperçut un colossal serpent blanc tombant tête la première possédant pour écailles, de multiples serpent blanc, la tête du serpent blanc, était celle d'Orochimaru, sa gueule était grandes ouvertes, prêt a ingurgiter Kimimaro.

Spoiler:

Kimimaro n'arrivait pas a réaliser le moindre mouvement, et il se trouvait être trop faible pour réaliser un quelconque jutsu, toute sa force il l'avait mis dans son dernier coup. Ce qui devait se produire se produisa, Orochimaru posséda enfin le corps de Kimimaro. L'esprit de Kimimaro n'était désormais plus de ce monde. Kimimaro cria de toute sa voie.

Crois moi Orochimaru, on se reverra dans l'au dela, et cette fois ci ton genjutsu pour créer un espace propre a toi, te sera inutile, je te tuerais maintes et maintes fois.

Orochimaru se retrouva immédiatement après avoir tuer Kimimaro sur un lit d'hôpital dans le corps de Kimimaro. Il ouvra doucement ses yeux, débrancha les fils incorporer dans son corps, releva son siège. Un sourire pouvant effrayer un loup pris place sur le visage de Kimimaro, un sourire bien ordinaire a Orochimaru. les pensées de Orochimaru prenaient place dans sa tête, en même temps qu'il analysait chaque membre de son corps que ses yeux lui permettait de voir.

Le corps de mes rêves est désormais a moi, le corps le plus puissant de ce monde, le corps pouvant réaliser avec le clan de ce maudit Itachi. Ce corps si solide, pouvant recevoir coups sur coup sans même ressentir, le moindre dommage.Le corps de Kimimaro kaguya, celui qui a jadis conquis Konoha, Suna, Kiri, c'est a dire, trois des plus grand village de ce monde, ce corps qui n'a pas encore connue la défaite, ce corps.

Orochimaru pensa au dernière parole de Kimimaro, un rire sadique sortit de sa bouche puis il pris la parole.

Muahahhaha, Tu peux encore m'attendre dans l'au delà, tu ne me verras jamais la bas, car je ne mourrais pas, désormais je suis vraiment immortel. Muahahhahahah.

Le visage de Kimimaro redevenu sérieux, Orochimaru était concentrer, son rêve de devenir Kage de Konoha lui était toujours rester en tête. mais pour l'instant il devait posséder des atouts puissant. Il appela alors Tsuya par télépathie.

Tsuya reviens a l'hôpital, tu dois rester prés de moi, la recherche des personnes de mon clan est inutile pour le moment.

Une dizaine de minutes plus tard, Tsuya pénétra dans la pièce, elle trouva Kimimaro toujours allonger dons son lit, en train d'écrire un courrier a l'aide d'un stylo orange. Sur ce courrier il était écrit.



A l'attention de Garra,

Kage-sama, je vous écris cette lettre pour vous demander l'autorisation de construire un sous terrain sous Suna. Un long Hall, qui donnerait accès a plusieurs pièces, Pour accéder au sous terrain, l'entrée se trouvera chez moi, Une sortie de secours qui pourra ainsi mettre en sécurité le village, se trouvera dans le désert, cacher par de nombreuses dunes.

Ayant trouver de nombreux plan de mon ancien maitre, et au vue de la guerre qui nous attend, j'ai trouver bien d'aider Suna a l'aide de ce sous terrain.

Les pièces seront utuliser pour installer, l'armurerie, un laboratoire, une petite arène, et plusieurs chambres, qui seront résider par plusieurs shinobi choisis par moi eet vous si vous le désirez.

Mon maitre était machiavélique mais il était aussi très avancer technoligiquement, on pourra grâce a ses plans, avancer la médecine de Suna, construire de nouvelle arme, faire de nos quelques shinobi, les plus puissant de ce monde.

J'attends avec impatience votre réponse.


Kimimaro Kaguya



Orochimaru appela un anbu, et lui remis la lettre, puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre 302 Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre 302 Left_bar_bleue220/220Chambre 302 Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre 302 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 EmptyLun 21 Avr - 21:40

Vingt minutes plus tard, l'anbu apparut dans un nuage de fumée, Orochimaru fut surpris a la vue de l'anbu. Il s'adressa immédiatement a lui, avec la même voix que celle de Kimimaro, calme et claire.

Hummm..tu as été bien rapide, Kazekage sama ne devait pas être occuper.

L'anbu qui portait comme la plupart de se compatriotes un masque, répondit d'une voix rauque.

En fait si, il semblait bien occuper, c'est pour cela qui a été aussi brève.

L'anbu s'arrêta un court instant puis repris.

Je suis daccord, tel ont été ses mots.


L'anbu s'apprêtait a partir, mais Orochimaru l'arrêta, en lui faisant d'un signe de la main d'arrêter son action. Il se leva, tendit sa main droite.

Chambre 302 Avatar1269586_1


Son armure pris place sur lui. Orochimaru avança en direction de la sortie. Tsuya se prépara a le suivre. Orochimaru, porta un dernier regard en direction de l'anbu.

J'ai encore besoin de toi, réunis les 3 meilleurs entreprises de maçonnerie, ainsi que deux architectes, dites leur que le travail commence dans une heure. Donc dans une demi heure, tous devront être réunis, a coté de la porte de chez moi. Venez vous aussi j'aurais besoin de vous.


Kimimaro sortit de sa chambre, tandis que l'anbu disparut dans un nuage de fumée. Kimimaro précéder de Tsuya sortirent de l'hôpital et commencer a se diriger en direction de leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 302 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre
» La chambre 207
» La chambre de Dangamesh
» Chambre de Kibablade
» chambre de Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser