~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chambre 207

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1500/1500La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue490/910La chambre 207 Empty_bar_bleue  (490/910)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: La chambre 207   La chambre 207 EmptySam 15 Déc - 19:06

Naruto était donc dans la chambre numéro 207, situé dans le couloir des urgences. Il y avait déjà deux ambus médecin qui s'occupais de lui, mais c'est blessure grave nécessitais l'aide du génie de Kiri nommé Hayen. Enfin, ils avaient pu stopper l'hémorragie interne causé par les nombreux os brisé. Pour ainsi dire c'est jours n'était plus en danger. Minato, ou du moins ce qui paraissait l'être, car on ne pouvait pas dire s'il s’agissait là d'un clones ou du vrais Minato. Attendais patiemment dans la pièce même que l'état de Naruto se stabilise sous les soin prodiguer par les deux Ambu médecin.

La pièce est glauque, les murs blanc, une table de bois pour stocker vers et assiettes, une petites sale de bain, ou plutôt des toilette non loin de la porte et enfin un lit douillet ou était poser naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1650/2000La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue2000/2990La chambre 207 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptyDim 23 Déc - 11:55

Hayen remontait le village, pour arriver à l'hopital. Il se fichait bien des gens blessé, la déclaration de Ryu l'avait touché, mais au fond il s'en fichait aussi... Rien, plus rien ne pouvait alimenter son envie de vivre, mais il ne pouvait pas non plus mourir, piéger dans cet étât de pensées morbides, il voguait au delà des du commun des mortels, et personne ne pouvait briser son désaccord avec cette vie lassante qu'il traînait depuis plusieurs anneés.

Les rues défilaient, l'air misérable de Kiri prenait des allures funeste sous les penseés obscures d'Hayen, mais le destin ne l'entendait pas de cette oreille, car le brouillard épais de Kiri s'était dissipé, et pour une raison encore inconnu, Hayen errait dans les rues, avec un but précis, et pourtant sans conviction, dans sa démarche génante, son visage grave et silencieux, et dans ses yeux à demi fermé.

L'hopital arriva finalement sous ses pieds, la promenade était fini, Hayen entra dans cet espace stérilisé, désagréable censé vous rassurer, alors qu'il provoque en vous ces frissons indésiré et cet terrible envie de s'en aller. Finalement, il arriva dans la chambre 207. Il ne restait plus que cette personne à guérir, parmis tous les personnes puissantes, cet homme n'avait pas réussit à s'échapper du pouvoir des élémentaristes.

La porte s'ouvrît, sur cet adolescent aux cheveux jaunes, ressemblant étrangement à Yondaime, l'éclair jaune de Konoha...


Hayen- Bien, c'est donc toi qu'il me faut guérir ? Si tu n'arrive pas à combattre les éléments déchainé, inutile de rester avec eux... Ils ne s'en rendent pas compte, mais leur rencontre perturbe l'environnement, c'est ainsi que je le ressens... Mais suis-je bien sur de la réalité désormais ?

Hayen regarda Naruto, puis l'homme a ses cotès, il s'approcha de Naruto et posa ses mains sur son corps meurtri
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1600/1600La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue0/322La chambre 207 Empty_bar_bleue  (0/322)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptyDim 23 Déc - 19:20

Minato était immobile, assit sur une chaise, au chevet de son fils. Il a préféré garder le silence, pour laisser son fils en paix un peu. Malgré le fait que Naruto soit blessé, Yondaime esquissait un sourire, car il était content de retrouver enfin son fils. Il ne voulait pas le déranger pour le moment, il fallait qu'il se repose.

**Je vais rester à tes côtés Naruto, pour te protéger. Si tu ne veux pas de moi à tes côtés, je te suivrai de loin pour te protéger. Dans tout les cas, je ferai tout pour que tu devienne un grand shinobi! Je ne laisserai personne attenter à ta vie impunément, je le promets!**

Une légère larme de bonheur s'apprêtait à couler de l'oeil normal de Minato lorsqu'un ninja nommé Hayen entra. À peine avait-il mit le pied dans la pièce, Minato était debout, méfiant comme tout. Cependant, il se rendit rapidement compte que les intentions du jeune homme n'étaient pas belliqueuses. Ce jeune était médecin? Cela paraissait peu plausible, à cause de son âge, mais pourtant c'était la vérité. De plus, il était un jeune prodige, un peu comme Tsunade.

Minato resta debout lorsque Hayen le soigna, il était aux aguets, méfiant malgré lui. Minato ne pouvait plus se résoudre à faire parfaitement confiance à quelqu'un, qui que ce soit! C'est pour cette raison qu'il regardait Hayen très attentivement. Le regard de l'éclair jaune voulait dire:

Si tu fait mine de menacer la vie de mon fils, tu es un homme mort!

Minato était vraiment près à tout mettre en oeuvre pour son fils, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire s'il le perdait de nouveau.

**J'ai été faible Naruto, je n'ai pas su garder la tête froide. Je t'ai même trahi en rejoignant l'akatsuki, je te demande pardon. Je ne referai plus une telle chose, je le promet. Je trouve étrange que tous ces ninja et chefs d'organisation me pardonne aussi facilement, après tout ce que j'ai fait. Normalement, le pardon est impossible... Peut-être qu'il me font confiance, qu'il savent que je ne recommencerai plus, peut-être qu'ils croient que je suis beaucopup plus utile avec eux que contre eux, peut-être qu'il me pardonnent pour mieux me chatier... Je diois me faire des idées, mais je trouve quand même que c'est étrange...**
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1500/1500La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue490/910La chambre 207 Empty_bar_bleue  (490/910)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptySam 29 Déc - 15:27

Sa y est, Hayen avait enfin finit de prodiguer ces soin. Il venait tout juste d'enlever ces mains du corps de Naruto. Hayen c'était éloigner un peut de celui-ci tendis que Minato semblais s'approcher l'aire inquiet.

Peut à peut Naruto reprenais connaissance. Son corps meurtri n'était plus, ces yeux ce plissais et ce détendais. Puis peut à peut il s'ouvrait, ce refermant aussi tôt sous la blanchâtre et aveuglante lumière qui venais frapper la pièce par les fenêtres de l'hôpital.

Il porta sa main jusqu’à son front, la douleur n’était plus mais il avait les muscle engourdit comme s’il n’avait pas utilisé depuis des mois et des mois durant. Il se frotta les yeux vivement comme si ceux-ci le piquais énormément.

La première chose qu’il vue c’était Minato qui s’apprêtais à l’embrasser visiblement.


Pa… Papa ?

Naruto tenta de ce lever mais ces muscles engourdit lui ordonnaient de resté coucher par le billet d’une forte douleur au lombaire.

Hahou…

Il regarda ensuite tout autours de lui et vue Hayen. Il dit ceci.

C’est… C’est vous qui m’avez sauvez ? Je me sens si bien, enfin, j’ai des fourmis un peut partout, mais sa va passer tebayo… Je ne pensais pas qu’il exister dans le monde aussi bon médecin que Tsunade la vielle alcolo tebayo ! Papa, que c’est-il passé depuis mon sommeil ? L’Akatsuki, vous avez attrapé le marionnettiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1650/2000La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue2000/2990La chambre 207 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptySam 29 Déc - 16:12

Hayen regarda atour de lui, il n'avait plus rien à faire ici, son travail était fini. Il pouvait repartir vagabonder à ses occupations inutiles.
Son regard se porta sur Naruto, un garçon apparement sans intérêt, puis sur ce qui semblait être son père.


Hayen- En effet, je t'ai sauvé, mais détrompe toi, mon domaine n'est pas celui de la guérison, et là dessus je suis sûrement bien moins fort que cette Tsunade. En ce qui concerne l'Akastuki, elle a réussit à s'enfuir.

Il jeta un dernier regard à cette famille et partît sans dire mot de plus.

Il marcha dans tout l'hopital afin d'y trouver la sortie, il devait rencontrer le Mizukage, afin de voir si il pourrait assouvir ses désir maintenant ou si les obligations dû à son grade devait le retenir à Kiri. Il marcha alors dans les rues de Kiri, la brume était revenu envahir le quotidien des habitants, Hayen passa sa mains dans ses cheveux, il pense soudainement à prendre une douche, mais il n'avait pas de maison à Kiri.

Ainsi il se dirigea vers la tour du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1600/1600La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue0/322La chambre 207 Empty_bar_bleue  (0/322)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptySam 29 Déc - 20:28

Lorsque Naruto se réveilla, Minato en fut très soulagé. Il devait lui anoncer qu'ils doivent tout deux partir pour le repaire de l'Hebi, situé à Valhalla supposément. Minato n'a jamais entendu parler de cette organisation que déjà il en est membre et est convié au repaire.

Je suis content de te revoir Naruto... vraiment content...

Minato n'a pas su cacher l'émotion de sa voix, en fait, il n'avait même pas essayé. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il annonça la demande de Sasuke à son fils.

Naruto, un certain Sasuke... **Je crois que c'est un des derniers Uchiwa en vie, si ce que j'ai entendu est vrai.** ...qui dit être ton supérieur, et le mien, **ça, on verra...** nous demande d'aller au repaire de l'Hebi. On ira lorsque tu seras remis, si tu le veux bien.

Minato, qui était debout, s'assit doucement au chevet de son fils unique. Il attendait la réponse de ce dernier avec patience. Il se sentait bien, ici, aux côtés de son fils. Même si un certain Griffith supposément surpuissant menace la tranquilité, il ne le laisserait pas toucher Naruto aussi facilement.

**Je tuerai sans discernement quiconque tente de te nuire Naruto, même si je dois y laisser las vie!!**

(dsl, petit post: mon petit frère veut l'ordi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1500/1500La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue490/910La chambre 207 Empty_bar_bleue  (490/910)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptyLun 31 Déc - 18:28

Naruto ce releva d’un bon. Il regardât partout dans la pièce, Hayen était déjà partie et Minato assis sur le lit non loin de Naruto, il venais de finir de parler. Il balaya la pièce du regard une fois de plus et en une fraction de seconde, Naruto était là sur pied, habiller, les dents laver, entièrement propre et coiffer. Comme si en un claquement de doigt il s’était lavé tout entier. La porte de la salle de bain était encore battante tendis que Naruto prenais Minato par la main pour l’emmener hors de l’Hôpital.
Alors qu’il se précipitait vers la sortie de l’hôpital, Naruto dit ceci.


On va ce venger pour le mal que l’Akatsuki nous à fait papa ! Sasuke, est la clef de notre réussite, tu verras il est fort ! C’est vrais qu’il est un peut étrange sur les bords, mais je les enfin retrouvé. Tu sais, Sasuke est le petit frère de celui qui à décimer une grosse partie des Uchiwa. Je peux comprendre son envie de ce vengé maintenant que j’ai perdu Kyuubi…


Ils approchaient toujours plus de la sortie de l’hôpital, Naruto d’habitude si gais était vraiment remonté contre l’Akatsuki. Il n’en revenait pas qu’on puisse faire des choses pareil. Il avait grandit, et la perte de Kyubi semblais l’avoir littéralement changé.

Je ne regarderais plus jamais en arrière. Je dois les vaincre, et avec toi papa, rien n’est impossible ! Tu as toujours été un modèle pour moi !! Alors même que je ne savais pas qui tu étais… Tu as toujours été un héro.

Les portes du village était déjà visible et Naruto tenais toujours Minato par la main…
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1500/1500La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue0/0La chambre 207 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptyJeu 3 Jan - 18:42

Vergil était sortit de la réunion pour le pacte d'alliance et se tenait devant la tour lorsqu'il décida de se rendre à l'hopital pour avoir des nouvelles de Naruto. Il se dépêcha de s'y rendre car ensuite il devrait rentrer au village de Konoha pour pouvoirrégler les détails concernant Akatsuki ainsi que l'éxamen de sélection se passant entre les 3 villages que sont Suna, Kiri et Konoha.

En arrivant devant l'hopital il observa le batîment, c'était un batîment fait avec des matériaux qui semblaient être de la pierre, mais une couche de mousse la recouvrait entièrement. il y entra ensuite et obserca l'intèrieure, c'était un intèrieure basic, identique à celui de Konoha. Il se dirigeait donc vers l'accueil pour se renseigner sur la chambre où se trouvait Naruto, on lui répondit que c'était la chambre 207, il prit donc les escaliers se trouvant juste à sa droite et monta ainsi jusqu'au deuxième étage, arrivé à l'étage il commença à marher dans le couloir, il regarda les numéros des chambres qui défilaient: 201, 202, 203, ...., 207, il toca à la porte, il entendit un entréqu'une personne qu'il connaisssait bien.

Lorsque Vergil entra dans la chambre il la regarda, c'était une chambre très triste, au milieu se trouvait Naruto qui avait l'air de dormir paisiblement. A côté du lit se trouvait Minato qui avait l'air un peu malheureux, mais on voyait à son visage et à son regard que ça allait un peu mieux, ce qui voulait dire que Naruto allait mieux. Il se reprocha donc ce dernier.

- Je venait prendre des nouvelles de Naruto, alors comment vas t'il ? Mieux j'esprère, je venais aussi te dire que si vous voulez venir à Konoha, vous serez toujours les bienvenus.

Je vois que depuis que tu est rentré à l'akatsuki tu as obtenu le byakugan, mais je pense aussi que tu ne sais pas l'utiliser corectement, je voudrais donc t'enseigner sa maîtrise ainsi que quelques techniques spécifiques à ma famille. Si tu as le temp de passer à Konoha entre deux missions.


Vergil resta là à regarder Naruto qui semblait dormir paisiblement, on pouvait voir ainsi qu'il ressemblait énormément à son père qui lui se trouvait juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1600/1600La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue0/322La chambre 207 Empty_bar_bleue  (0/322)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptyVen 4 Jan - 20:14

(je vais écrire mon post ultérieurement, mais pour le moment, j'accepte ta proposition, continue le rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
La chambre 207 Left_bar_bleue1500/1500La chambre 207 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La chambre 207 Left_bar_bleue490/910La chambre 207 Empty_bar_bleue  (490/910)

La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 EmptyDim 6 Jan - 15:00

[Suite au portes de l'Hebi, on vas faire comme si Minato avais répondu favorablement à tas demande Vergil, le temps presse et l'Hebi se meurt, il faut à tout prix que je post la bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 207 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 207   La chambre 207 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 207
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre
» Chambre 302
» Chambre de Kibablade
» chambre de Ayame
» chambre de Zouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser