~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+3
Sanosuke Sagara
Galimet
Leiting
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue1250/1250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 11 Mai - 9:17

Vous pourrez poster ici tous vos coups de gueule,
Ce qui vous énerve sur le forum,
Ce qui vous insupporte,
Ce qui vous est injuste,
Si un Modos, un SMod ou un Admin abuse de sa place,...

Ici, vous avez toute liberté pour vous défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue260/290Coup de gueule Empty_bar_bleue  (260/290)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 11 Mai - 13:15

je sais que c'etait super bien intentionnner mais je demande a ce que ce topic soit retire, pour la simple et unique raison, que ,......

1rement, est ce que vous pense a toute la merde que sa van entrainer,, et de plus tant qua moi c'est pas la meilleur chose a mettre sur un forum, vous avez le droit de la laissez la mais, car c'est pas moi qui décide, mais bon,de mon point de vu, les topic de ce genre sa fait juste baisser le moral!,

donc j'aimerais que vous revoyez si ce genre de topic est vraiment nécessaire , et essentiel a la vie du forum,( de mon point de vu non,)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 11 Mai - 14:13

En effet Galiet,je confirme,mais je trouve qu'il doit rester,ceci est un topic de paix,imagine que moi par exemple je te hais et je n'ai pas envie de le dire en face(pas par peur,juste par respect)alors je le poste ici pour regler ce leger malentendu,c'est simple et c'est plus que beneque que malefique,mais bon j'ai envie de dire quelquechose d'injuste...
-Pourquoi avoir banni Kôsuke(rappellons le,ses pouvoirs,c'est les admins qui l'ont accepté...)?
-Je n'ai pas bien compri le post de Hayen au desert(et ça ne me plait pas vraiment)...
-Changez le nombre de ceux qui se connecttent de 12h à 48h ou 24h...
C'est tout je pense,si il y a autre chose,je le dirais franchement^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue1250/1250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 11 Mai - 23:12

Suite à plusieurs interventions des membres, certes justifiés, mais pas au bon endroit, nous avons décidé de créer un topic comme celui-là.

Ici, vous aurez les informations dûes aux changements sauf que vous pourrez en parler, surtout si vous n'avez pas compris quelque chose. Ce topic servira aussi aux nouveaux qui ont un peu de mal avec certaines choses.
Donc, des membres pourront répondre à certains autres, mais pour les sujets sensibles, mieux vaut l'avis d'un admin/SMod/modos.

Pour Gaara:
-Pourquoi avoir banni Kôsuke?
Banni pour avoir été déplacé avec les règles de NDT, de plus, son perso était bien trop puissant face à son RP qui devenait de plus en plus médiocre. Son personnage, en RP, auarait été dur à "rétrograder", donc il a été tué. (cf les règles et la FAQ)
-Je n'ai pas bien compri le post de Hayen au desert(et ça ne me plait pas vraiment)...
A voir avec lui uniquement.
-Changez le nombre de ceux qui se connecttent de 12h à 48h ou 24h...
Pur plaisir de changer. Pour info: entre 24h et 48h il n'y a pas tellement de différence. Entre 12h et 24h, ça se vaut presque aussi, mais comme nos attendons une forte affluence de joueur bientôt, nous avons mis 12h pour l'instant. Principe qui peut changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue195/1300Coup de gueule Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue250/380Coup de gueule Empty_bar_bleue  (250/380)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 13:47

J'aurais une demande à faire Razz

Pour mon combat contre Kanna, j'aimerais qu'Hissori n'arbitre pas. Si il vous semble nécessaire de mettre un second arbitre pour assister Dancahim, je souhaiterais que ce soit un autre que Hissori, pour des raisons qui me semblent évidentes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue1250/1250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 13:57

Sans problème, pour plus de partialité je peux le faire, mais ça sera mon premier arbitrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue195/1300Coup de gueule Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue250/380Coup de gueule Empty_bar_bleue  (250/380)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 13:59

OK, merci beaucoup^^

Vous allez être deux, ça devrait suffire.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue1650/2000Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue2000/2990Coup de gueule Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 14:03

Pour mon RP dans le désert, c'est simple.

Hayen n'a jamais pénétré le désert, il a s'agit d'un PNJ qui a pris son apparence de façon parfaite (après avoir revêtit l'apparence de Vanac)

Donc pour faire vite, Hayen est déjà dans Suna (par un moyen que j'expliquerai dans mes prochains RP) et l'homme qui est dans le désert est mort. Seulement, tout ce que vous avez pu voir, c'est Hayen qui libère une queue.

Donc Dancahim a pénétré l'esprit d'un autre que Hayen.

Pour le tournoi, je trouve ça un peu gonflé de ne pas faire confiance à un arbitre sous prétexte qu'on se connait. Nous ne sommes plus des gamins, je ne vais pas dire que c'est ton droit de le faire, parce que ce n'est pas le cas, mais je sais que ça emmerde légèrement Hissori d'arbitrer un combat où tu es dedans, donc je vais faire confiance à Dancahim et Leiting.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue195/1300Coup de gueule Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue250/380Coup de gueule Empty_bar_bleue  (250/380)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 14:08

C'est mon droit de ne pas vous faire confiance. Comment je peux me battre en toute confiance contre une personne détenant le mot de passe de l'arbitre à qui je dis toutes mes actions cachées et stratégies?

Enfin bref, je n'en dirai pas plus même si je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue1250/1250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 14:15

Sujet CLOS Wink et c'est pour ça que j'ai parlé de partialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue1650/2000Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue2000/2990Coup de gueule Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 15:35

C'est bien ce que je dis, malheureusement, tu n'as pas à ne pas me faire confiance. J'ai déjà un perso sur-puissant, crois-tu que je veule enlever le peu de "sport" qu'il y aura dans ce combat en regardant tes actions caché de genin ?

Bref, à mon tour de pousser une gueulante.
Il s'agit du RP de Gaara... Enfin non, le terme est incompatible. Disons le post de Gaara, ce sera plus propre.
Bref, Gaara dénonce le fait que j'ai fait une action caché dans la dire à un arbitre ( de plus, il ne considère pas Hissori comme un arbitre, ce qui est encore un manque de confiance injustifié). Alors j'aimerai répondre à monsieur que si j'ai du faire cette action caché, c'est parce que lui même en a fait une sans prévenir personne.
Oui ! Gaara aurai du être contaminé, mais monsieur préfère dire qu'il a fait un clone avant pour une raison grotesque ( Pour protéger Galimet et Vanac en mettant son clone devant eux et lui derrière. Chose stupide puisque du coup c'est Vanac et Galimet qui se serai pris tous les dégâts). Mais pour pas qu'on dise que j'abuse des mes pouvoirs d'admin (alors que je n'aurai fait que mon boulot) j'ai du à mon tour faire une action caché pour rendre le RP cohèrent.

Car pourquoi Hayen aurai découvert son illusion alors qu'il voyait que Gaara était un clone ?! ( Oui, le clone a disparu, chose que Gaara a "zappé") Bref, il fallait que je répare cette incohérence ou bien que j'efface tous les RP depuis mon précédent post.
Donc le premier point est réglé, Gaara est en tort mais en plus il critique.

Le deuxième point concerne Aurore. Gaara dit donc dans son post qu'elle est puissant parce que je la contrôle. Chose totalement inexacte, car pour ce perso, j'ai payé 2500 points NdT, je doute que le fait que je sois admin y soit pour quelque chose, car au contraire, je bosse bénévolement en tant qu'admin, mais en plus je m'occupe de plein de chose ( Journal, une organisation, deux villages ect...) pour que le forum tourne ( et là je gagne des points, ce qui me semble normal) et en contrepartie, j'ai crée mon perso avec ses propres pouvoirs.
Donc là encore, le manque d'information dont dispose Gaara ne lui permet pas de juger l'affaire, et donc monsieur serai gentil de soit venir m'en parler, de soit poster ici et non pas mélanger le RP et le HRP pour gâcher l'event.

Troisième point, il dit en gros qu'on l'embête avec autant d'event stupide. Alors... Remarquez que si nous ne faisons pas d'event, personne ne se bouge. Logiquement, les rôlistes font du RP pour faire évoluer leur perso. La plupart des gens viennent sur ce forum pour jouer à un jeu vidéo mis à jour continuellement ( un peu comme WoW). Mais non ! Vous vous ennuyez ? Eh bien allez faire un petit tour au bistrot, allez sympathiser avec le commerçant du coin en attendant que quelqu'un vienne dans le même bar et que vous discutiez/combattiez ect... Bref, le RP ce n'est pas que des missions.
Mais vous faites votre RP comme vous l'entendez, seulement nous sommes obligé de nous adaptez, donc les events sont incontournables si nous voulons attirer les gens.

Pour le RP, en autre le mien et celui de Kôsuke. J'ai déjà fait un topic au dernier event là dessus, je crois avoir prouvé que mon RP et celui de Kôsuke n'avait rien à voir. Sachez aussi que le conseil à l'unanimité a jugé le RP de Kôsuke indigne de son personnage.
Bref, là encore tu te permet de juger sans savoir Gaara. C'est très puéril et irréflechis de ta part. Car si mes RP avec Hayen sont plutôt médiocres en ce moment, c'est tout simplement parce que j'ai du changer son caractère progressivement pour l'amener à faire l'event. Donc non content d'avoir passer un temps fou à réflechit sur cet event et à le mettre en place du mieux que j'ai pu (manque d'organisation, je l'avoue), j'ai gâché Hayen. Oui, ce n'est plus du tout le même perso, et celui là je n'arrive pas à RP avec lui. Mais le peuple se fiche de cela bien entendu,lui tout ce qu'il voit c'est que le méchant Hayen est tout puissant et qu'en plus il veut contaminer les gens. Oh mon dieu.

Je crois avoir tout expliqué. Maintenant, veuillez excuser la haine qui se cache derrière mes paroles, mais je suis un humain comme un autre, et je bosse des heures sur ce site, je m'y investit à fond pour... Vous en autre. Alors lorsqu'on insulte mon RP et mes actions à longueur de journée, il arrive que ma fierté se réveille que je me mette en colère. C'est normal. Mais je vous souhaite que si un jour vous êtes au pouvoir, vous ne subissiez pas ce que je dois subir ici.
( Ceci est aussi dû à mon manque de tact, je l'avoue, cependant, les efforts sont à faire dans les deux sens. Pas que dans le mien. Je bosse ici bénévolement je le rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 16:50

Je voudrais juste reprendre le moment ou tu dit ceci ::

"Donc Dancahim a pénétré l'esprit d'un autre que Hayen."

Lol. Oui oui bien sur. Tu contrôlais ce personnage, d'une façon ou d'une autre, de la même manière qu'Itachi contrôlais la personne que Naruto à tuer dans le début de Shipuden. Ton esprit était donc dans ce corps là, prisonnier de celui-ci afin qu'il puisse agir en ton nom et de la façon que tu le souhaite. Donc, c'est belle et bien ton esprit que j'ai pénétrer. Tu as ton évent à gérer, j'ai besoin de faire du forcing pour que l'histoire de WOS fonctionne, désoler si je tes utiliser pour mon RP sans permission, mais j'avais pas trop le choix pour le bien de l'histoire du forum. Je te serais grée d'accepter ce qui c'est passer, je n'est causer aucun dégât à ton personnage, et je n'est aucun moyen de le faire, donc inutile de faire comme si j'avais rêver ou vue je ne sais quoi d'un autre esprit. Sinon tu vas juste freiner mon RP bêtement et donc celui du forum entier par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue1650/2000Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue2000/2990Coup de gueule Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 17:10

Moui j'avais pas vu ça sous cet angle, c'est juste que nos RP s'étaient incompris et donc pas assez descriptif sur la situation.

Bref, on va laisser comme ça donc.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue1250/1250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 21:42

Faire du rp, c'est aussi se mettre d'accord et prévenir l'autre un peu avant pour que le rp fonctionne, sinon, quand on veut trop faire avancer juste son histoire u son event, on est un peu aveugle avec ceux des autres ^^

PM ou MP ce sont de formidables outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 12 Mai - 22:38

Pourquoi écrire tant de chose pour ne rien dire?
(Je passe juste pour faire coucou et je vois ce post sur le messant Gaara...)
Hayen,payer 2500 pts Ndt ne signifie rien,faudrait être coherant et ne pas dire que Aurore(ou l'un de tes foutus PNJ) resiste à tous les Genjutsu(même le Ms d'un chef Anbu..)Trop abusé pour la peine,mais bon je m'en contre fiche si j'ai tord ou non,ce qui m'enerve le plus c'est que tu veux infiltrer Suna coûte que coûte,juste pour un foutu event qui va detruire,je commence à haire(pas dans le sens du terme vu que je l'aime toujours xD) le forum à cause de cet event,qui veut absolument bousiller Suna pour je ne sais quelle raison!!!
Les events,ça fait des etincelles et non des conflits avec tout le monde -_-,l'examen Chuunin est nettement plus diversifiant que ce qui arrive maintenant...
Faudrait rester dans le monde de Naruto,et ne pas créer quelquechose que je ne comprends même pas...Tu veux detruire Suna? Bah vas y fait le je t'en pris,crois-tu qu'être Kazekage me plait vraiment?Je préfère le grade Sanin pour la peine,un Sanin est au moins libre.Si mon perso n'aimait pas ce titre je ne l'auras pas pris.Ajoutant à ceci le fait que c'est Kurenai qui m'a mit Kazekage,et je ne pouvais refuser...
Pour mes critiques,ça fait parti du rp,et je n'y peux rien,reponds dans le rp comme pour dire que je suis un mauvais rôliste...
Hayen,je t'explique ton probleme:As-tu jamais controllé un perso normal?Tous tes persos sont des shinobis hackés,c'est ton choix et je m'en fou mais ne me mêle pas dans ton histoire...Je ne m'engueule pas contre ton rp,mais contre toi,celui qui controle le perso,pourquoi es-tu si bizarre? Où sont les autres admins? Faudrait se bouger là...
Bon bye bye tout le monde...


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 13 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue195/1300Coup de gueule Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue250/380Coup de gueule Empty_bar_bleue  (250/380)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 13 Mai - 3:18

J'ai le droit, j'ai payé!

Vous contestez la décision de Kurenai?

Tu n'as pas le droit parce que ton rp est merdique.

J'ai le droit de faire ce que bon me semble.

Son post m'a contrarié, alors j'ai fait quelque chose d'illogique pour arranger ça, c'est de sa faute.



Ces phrases si souvent utilisées par notre cher Hayen ne vous semblent pas débordantes de puérilité? Mais il a le droit, bien entendu... Alors je m'incline puisque le conseil des admins tout entier semble lui accorder raison; le pauvre petit membre inconscient que je suis n'a pas sa place pour donner son opinion. Alors je m'en vais retourner à mes oignons et continuer mon petit rp en me pliant aux décisions d'Hayen, bien soumis, comme un mouton aveugle et naif.

Continue ton bon boulot Hayen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue1650/2000Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue2000/2990Coup de gueule Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 13 Mai - 12:43

Aurore ne résiste pas aux genjutsu.
Je ne veux pas détruire Suna.

Voilà, tu juge encore sans rien savoir Gaara.

Quand à toi Sanosuke, je n'ai rien à te dire, toi qui ose prétendre que je manipule tout le monde.

Je n'ai de toute manière pas l'obligation de me justifier et je ne le ferai plus dès à présent. Vous n'avez pas à ne pas faire confiance au conseil ou à un de ses membres et j'agirai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 15:58

Ainsi commence la déchéance des forums rp amateurs sur le net. Voici comment je nomme mon pseudo coup de geule, qui n'y pourras rien changer.

Un beau matin, Leiting, ancien membre et devenu administrateur est allé voir chez Kana/Dargaud, ou il avait des connaissance, faisant le bien il demande après quelques entrevues l'officialisation du forum rp Naruto Dattebayo Team. C'est au moment précis ou il le demanda que tout bascula, car cela allait entrainer des conséquences faramineuses : Ainsi Dargaud/Kana demanda l'éradication de tout forum "ressemblant" a NDT, c'est a dire la quasi totalité des forums rp Naruto du net. Ainsi Kana demanda la suppression de grands nombres de forums, mais ce n'est pas là le pire car ils avaient le choix entre fusionner avec NDT, ou rien du tout. Et un grand nombre semble prêt a faire le deuxième choix : Le forum NDT a en effet des avantages, mais il n'est pas puritain, ou a l'inverse ne fait pas assez d'innovations, ce genre de choses qui plaisent aux membres qui peuplent les autres forums rp.

Tout ceci va entrainer la disparition d'un grand nombre d'rpgistes de renom, et de forums originaux en tous points. Mais ce n'est pas finit : Les forums rp a thèmes de manga sont désormais au courant qu'on peut se faire officialiser : Donc ils vont s'empresser de le faire faire, ce qui passera pour une conservation va mener droit a l'éradication de tout ce qui ressemble a ce forum rp : Une dictature ou l'on ne voudrait pas conserver une race, mais bien n'en garder qu'un seul spécimen !

Et tout celà dans les très bon droits des institues plublicatrices de nos très chères ouvrages reliés.

Répondez ou pas, mais voilà mon point de vue.

Shiba Dokuro.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue1400/1400Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue470/470Coup de gueule Empty_bar_bleue  (470/470)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 16:08

La polémique , la polémique ....



Patientez s'il vous plait, vous saurez tous en temps et en heure mais je vous assure que la situation apocalyptico-dramatique que vous décrivez chacun de votre côté est vraiment hors de propos Wink



Il ne faut pas exagérer et parler à tout va quand rien n'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 16:20

C'est vrai, pourquoi ne nous explique-t-on pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 18:06

Lol, on verra si tu dit la même chose quant on mettra les 3 tomes de Naruto que Kanna nous à donner pour les gain du prochain concours NDT...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 18:13

Je dirais exactement la même chose, chuis pas un vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue1250/1250Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 19:52

Et surtout rien n'est officiel, et beaucoups de paramètres sont encore à régler, voire à débloquer, dont certains ne se débloqueront pas tout de suite.

Bref, trop d'histoires pour rien en faite Wink

A voir, mais nous n'arriverons pas jusqu'à cette extrémité je pense Wink.

Attention, entre projet, réalisation et finalisation, il y a plusieurs grands fossés...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 20:06

Je sais bien... Mais j'ai le sang chaud et la plume facile... Cependant personne ne peux nous informer de ce qu'on sait au lieu de nous mettre devant le fait accompli ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Coup de gueule Left_bar_bleue1400/1400Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Coup de gueule Left_bar_bleue470/470Coup de gueule Empty_bar_bleue  (470/470)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 14 Mai - 20:18

C'est pour éviter les "plumes faciles" comme la tienne que l'on informe pas tout le monde à la seconde près Wink


On a pu remarquer aujourdhui comment les rumeurs vont bon train avec pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne d'information/Coup de gueule
» Un petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser