~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Campagne d'information/Coup de gueule

Aller en bas 
+18
Shun
Kira-sanfloodeur[MORT]
Hiromoto Kojima
Inoue Orihime
Clone ratée
Akemi Tôda
Leiting
Shikamaru Nara
Galimet
Alcala Socrata
Dangamesh
Shizüri
Yondaime
Danzou
Shiba Dokuro
Vanac Nittayo
Mazure
Hayen
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 13:15

Suite à plusieurs interventions des membres, certes justifié, mais pas au bon endroit, j'ai décidé de creér un topic comme celui-là.

Ici, vous aurez les informations du aux changements, un peu à la manière de la radio NDT, sauf que vous pourrez en parler, si vous n'avez pas compris quelque chose. Ce topic servira aussi aux nouveaux qui ont un peu de mal avec certaines choses.
Donc, des membres pourront répondre à certains autres, mais pour les sujets snsibles, mieux vaut l'avis d'un admin/arbitre.

Alors, pour commencer ce topic, deux sujets qui one légèrement fait polémique.
Tout d'abord, Marth.

Commençons par le début. Marth est un personnage dont le principal compte a payé 1000 points NDT pour l'avoir. De plus, il ne suffit pas d'avoir les 1000 poins NDT pour avoir un tel personnage, le conseil à la majorité doit reconnaître votre fair-play, votre modération, votre niveau RP.
Maintenant, les pouvoirs de Marth comme vous les connaissez maintenant. Marth a le pouvoir de copier beaucoup de techniques. Ou réside l'inconvénient ? Marth doit pour copier une technique se trouvait à proximité de l'utilisateur. Il doit également effectuer un entraînement pour l'utiliser de manière correcte. Il ne peut pas copier les catégories qui demandent une expertise (comme la médecine), les techniques héréditaire ou encore les pouvoirs tel que ceux de Gaara ( Marth est un génie, mais il y a des limites, Gaara consomme beaucoup d'énergie pour son sable, Marth ne pourrai pas en faire autant), ou ceux de Dancahim, il ne pourrai pas non plus copier la nécromancie de Hissori, ni le genjutsu ultime d'Hayen.
Donc Marth est un génie qui à une capacité d'analyse et de reproduction fantastique. Ce dojutsu a d'autres pouvoirs encore inutilisable pour ce perso.

De manière générale, ce dojutsu ressemble à un mélange de sharingan (sans la capacité de lire les mouvements, de faire des genjutsu abusé) et du rinnegan (sans la capacité de... Presque tous en fait xD)
Marth ne peut pas non plus copier les kuchyoses d'animaux... Il a le sien, c'est tout.

J'éspère vous avoir éclairé là dessus. Maintenant le second point.
WoS.

Plusieurs membres nous ont reproché de ne pas les avoir informé de leur venue. A dire vrai, nous même avons été pris de court par tout ceci, mais au finale tout se passe bien.
Ce que nombre d'entre vous nous ont repproché, c'est le favoritisme accordé à WoS. J'ai moi même donné des restrictions à WoS, en leur donnant un nombre maximum de Junin, Anbus, Chunin ect... Et ne connaissant pas le niveau de leur shinobis, je leur ait dit de s'en occuper.
Donc, puisque nous n'avons pas les mêmes critères sur NDT que sur WoS, certains de chez WoS ne mérite peut être pas leur grade, mais cela regarde WoS, oublions la jalousie...

Après, les deux admins et l'arbitre venant de WoS, qu'elle légitimité leur permet d'accéder au poste d'admin ? Eh bien, d'un point de vue légal, mis à part le fait que nous partagions les mêmes origines, il n'y en a pas vraiment (sauf si WoS était sous copyright ^^) il s'agit plus de "gentillesse" de notre part que d'une raison véritable. Et au plus grand bonheur, ils font très bien leur boulot. Même si Danzou et Hiromoto n'ont pas encore eu le temps de le prouver, Alcala est un très bon admin et rétablit l'équilibre qu'il y avait lorsque Kurenaï était encore ici.
J'éspère encore ici vous avoir aidé à comprendre nos décision.

Ensuite, certains trouve que Yondaime n'a pas sa place à l'administration. Vous êtes des membres et même si ici nous ne sommes pas vraiment en démocratie, vous avez en effet le "droit" de vous exprimer. Mais sans parler de politiques, sans se prendre la tête, est-ce que ca dérange quelqu'un véritablement que Yondaime soit admin ? Depuis qu'il a arrête de melé la physique au RP, sa préscence moi ne me dérange pas.
De plus, c'est à nous de décider qu'elle sera notre équipe pour faire fonctionner au mieux le forum. Et des admins inactifs, on en a des tas Wink
Yondaime donne son avis, c'est déjà bien.
Et puis, évidemment, d'autres trouve que Dancahim et même Hissori ont des réactions violentes et pas toujours refléchis. Mais là, c'est leur caractère, j'y peux rien ^^ et de toute façon, je suis pour les sanctions de points NDT, on vous pardonne vos erreurs, mais il faut garder une trace, afin que vous compreniez et ne recommenciez pas ces erreurs.

Et puis, en final, j'en ai marre de reçevoir des MP de gens qui veulent le pouvoir. Bon encore, lorsque vous voulez quelque chose, des indications ect... Je veux bien, mais lorsque je reçois 20 MP de gens me demandant des pouvoirs, je sature.
Sachez que plus une personne me demande des pouvoirs, moins j'ai envie de lui en donner. L'exemple le plus flagrant, c'est Akuma. Avant, il avait deux Uchihas, un Hyuuga, deux Anbus. Bref, que des perso très puissants pour qui sait les utiliser. Mais monsieur ne savait pas que ces persos étaient puissants... Car ces gens veulent toujours plus de pouvoir sans se rendre comtpe de ce qu'il ont déjà. Ce genre de type qui me demande un truc tous les jours au lieu de faire du RP, restera genin et sans pouvoir durant longtemps!
Alors qu'une personne comme Galimet, qui a commencer aspirant et qui est maintenant Anbu sans avoir jamais demandé quoi que ce soit, il a même perdu un Byakugan que Griffith lui a gentillement redonné. Eh bien, ce genre de personne, ca me fait plaisir qu'elle soit "puissante" et qu'elle ait ce qu'elle veut. Alors que voir Akasuna no Mukashi Anbu à 750 PC me répulse. Encore pire quand on lui accorde un Kaguya... Sachant que ce type a quand même osé me demande un Jinruchiki Kaguya avec les pouvoirs d'un Uchiha...

Bref, j'attends de voir ici des posts constructif, pas du flood, et ce n'est pas parce que ca s'apelle coup de guelue qu'il faut s'énerver Wink

Les points NDT

On commence par le bon point. Pour avoir vos points NDT désormais, vous devrez poster dans la rubrique situé à coté des missions et réclamez vos points selon les règles dictés.
Auquel cas, vous ne posteriez pas là bas, les admins ne vous donneront pas vos points alors amis graphistes et R-playeurs, n'hésitez plus.

Les insultes

Bon... Que faire ? Bannir celui qui profère le language de molière en insultant à tout va ? Ou bien tout simplement faire censure sur tous les gros mots ?
Bref, entre donner des sanction ou des restrictions, je ne sais pas quoi faire... Ceci dit, je vous donne une sorte de règle morale:

Le prochain qui apporte sa mauvaise humeur dans la chat box, qui se sert de cet endroit pour régler ses problèmes et qu'un admin ou un arbitre le voit, je lui enlève des points NDT sans sommation.

Vous pouvez vous servir de la chat box pour régler une petite incompréhension, si vous sentez que votre compagnon de RP est prêt à en discuter calmement, mais dans le doute, vous le faites par MP ou par MSN et vous appellez un Admin/arbitre pour trancher le problème si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord.

Mais en aucun cas, les autres membes ne doivent subir vos malentendus.

Maintenant, le second degré... Quand Hissori ou moi on kick quelqu'un de la chat box pour des conneries, ou quand Alcala et Yondaime se "moquent", taquinent gentillement. Eh bien, inutile de vous énervez! Si vous avez passez une mauvaise journée ect... Soit vous dites calmement que vous n'êtes vraiment pas d'humeur, et si ils continuent, quittez la chat box en attendant bref, pas de scandale pour de l'ironie.

Voilà, tout est dit pour le moment.


Dernière édition par Hayen le Mar 18 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue900/900Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue105/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (105/350)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 13:43

Bon, voici ma remarque. Pour le beau petit premier aspect, c'est à dire, Marth ( comme la planête mars ). Comme tu la si bien dit, admin préférer, le compte principale à payer 1000 points ndt soit une sommes très cher. Pour creer une fabuleuse technique inventés, il faut 500 points ndt soit la moitié que ce qu'a payer Marth. Pour 1000 points ndt, normalement, nous ne pouvons avoir que deux techniques inventés mais Marth lui à eu beaucoup plus, de choses beaucoup plus puissante. Marth à eu un dojutsu très puissant, un dojutsu permettant de pouvoir copier plusieurs techniques, de techniques très puissantes comme les katon, suiton, doton, raiton, kinton, mokuton etc....Il pourra aussi possédait les technique de ton comme le rasengan etc....mais bon, sa je m'enfou^^ il mourra tôt, très tôt même.

Continuons, parlons maintenant de hissori, dancahim et wos. Commençons par wos, le sujet le plus simple. Je t'ai dit sur msn, hayen, que les wosiens était avantagés du à leurs énorme cité de ouf et leurs ninjas plus que puissants. Je trouve que certain ninja dont je ne dirais pas le nom ne mérite pas leurs grade mais soit, c'est leurs affaire. Parcontre, je trouve que leurs cité et un peu trop grande.

Maintenant, sujet très très complicqués. Yondaime, Hissori et mon pote, Dancahim. Commençons par dancahim : Dancahim est, pour moi, une légande de ndt, il à commençé il y à très longtemp avec dangamesh et matsumoto puis naruto etc....Il à toujours apportés à ndt ses touches à lui, il a lançés de belle chose comme le premier chapitre avec grizefrithe. Bref, je l'aime bien il est très simpa et il fait beaucoup de chose pour ndt, je n'ai donc rien à dire sur lui. Passons maintenant à yondaime. Yondaime est une personne que je déteste, je l'aime pas il pue....non je déconne. Reprenons notre serieux. J'aime minato, moyennement biensur, mais je trouve qu'il à tout de même quelques défaults. Depuis qu'il est admin, sérieusement, je ne vois pas ce qu'il à fait de si extraordinaire en tant qu'admin à part valider des présentations. i vous pouvez m'éclairer ? Ensuite, parlons de hissori, le cas. Je ne l'aime particulièrement pas car je n'aime pas ses sanctions qui sont trop forte et pour moi, il se la raconte de trop puisqu'il est arbitre alors que franchement, il n'a rien de spécial à part être un membre comme un autre qui à la chance d'être le pote du bon hayen.


Voila, finis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (85/535)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 15:47

Petite remarque pas bien méchante...
Hum, dans sa fiche technique, akemi tôda a Doton et Kinton, alors qu'elle a le droit à trois affnités...
Mais bon, en fait, c'est surtout qu'elle doit avoir Suiton pour choisir Kinton, non qu'elle soit obligée d'en prendre des techniques, mais qu'elle le marque au moins sur sa fiche technique qu'elle a pour affinité Suiton...

Sinon, pour le reste je me suis déjà exprimé et je n'en rajouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 15:59

Euh personnellement, je trouve que si Dancahim n'a payé que 500 point pour avoir la maîtrise absolue du chakra ,alors, Marth est selon moi en droit d'avoir un dojutsu aussi puissant pour 1000 points.

Dancahim, jle connais pas encore assez bien pour m'exprimer sur lui, pareil pour Hissori et Yondaime.

Pour ce qui est de Wos, je trouve que malgré tout ce qu'a dit Mazure, ils ont un très bon niveau en rp !!
Certes, peut être certains ne mériterais pas leur grade, mais c'est pas mon problème.

En revanche, je trouve le fait que la citée de wos soit très avancée est une très bonne idée. Je m'explique :

- Dites vous bien que leur technologie franchira leurs murs un jour ou l'autre, et nous seront là pour l'accueillir a bras ouverts !!!

- En outre les Wosiens sont en effectifs très réduits, il faut bien qu'ils aient certains avantages pour venir sur ce forum !!! Parce que si on compare ndt a Wos, Eh ben on a l'avantage du nombre, et de beaucoup !!

-Et pour terminer je trouve très amusant d'introduire une dose d'inconnu dans l'univers de naruto, sa donne du piquant au rp !
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/241)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:02

T'es fous on apprend rien a personne on garde nos technologie !!!
On est pas beaucoup! Mais on défonce tous !!!!
Spoiler:


Dernière édition par Danzou le Mer 12 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:10

Well, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose depuis ma nomination, pas grand chose de très vyant en tous cas...

J'ai été pas mal occuppé, à faire de la survie, à être loin de mon ordi, et plein de trucs du genre. Je suis de retour maintenant, ça devrait aller mieux Razz

Personnellement, je m'occuperait bien d'autres choses, mais je crois qu'il vaut mieux que ce soit toujours le même admin qui s'occuppe des trucs comme les techniques, les pouvoirs, etc.

De cette façon, c'est équitable pour tout le monde, car je pourrais être trop dur ou trop gentil pour quelqu'un.

Je dirais que j'agis davantage discrètement, en répondant aux questions sur la chat box, en donnant mon avis et en faisant des propositions dans le coin des admins.

J'arbitrerais bien davantage, mais je prend un peu de recul en ce moment, histoire de bien sortir mes anciennes habitudes trop logiques xD

Ça va venir dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:11

Vieux, je vis pas pourquoi Dancahim viendrait espionner chez nous et que nous n'irions pas chez vous ^^ eh puis la technologie sa NE PEUT PAS se garder, puisque vous avez besoin de commerçants pour faire tourner votre ville !! Et ces commerçants colporterons votre technologie au monde entier !!
De plus, j'ai bien envie d'avoir une guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:18

xD akemi, rei, dancahim, alcala, bon je change de perso mtn, ça ira plus vite... xD Je plaisante biensur^^
Shiba=>Tout simplement parceque nous ne savont pas que wos existe xD
Sinon, Yondaime occupe trés bien le statut d'admin je trouve, je ne pense pas qu'on l'ait mit à ce "rang" pour rien.
Sur les autres personnes que tu a cités Mazure je suis daccord avec toi.
Mais les membres de wos méritent leurs grades..
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:45

J'avoue j'ai percer Konoha comme du beur, mais en même temps, mon espionnage c'est pas un truc de boulet, je suis pas rentrée sans préparation, sans longue préparation, parce que d'après mes post, Shanks le roux vivais à Konoha depuis qu'il est tout jeunes, donc sa veut dire que j'ai connaissance de Konoha depuis tout ce temps, et je fait pas comme si je savais tout non plus, en lisant mes post on vois bien que je découvre le village et leurs habitant.... Bien que je vous prend pour des primat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:46

Juste une petite chose concernant Wos,j'y était dans ce forum,et sachez que les gens là bas était de très bon rpgiste,des vrais role playeur,mais bon,pour leur statue d'Admin,vous ne voyez pas que Kimimaro est devenu arbitre alors qu'il était admin? bah,ce dernier a donné son 'pouvoir' a Sasuke de Wos,donc on doit pas compter ce dernier^^,ajoutant a ceci un passage mis par Hayen qui m'a boulversé XD:

Citation :
Alcala est un très bon admin et rétablit l'équilibre qu'il y avait lorsque Kurenaï était encore ici.


Alcala est un bon admin,tout le monde,même Yonyon,meritent leur statue,or jamais personne n'arrivera a faire le travail de Kurenai,c'est quasiment impossible,ce mec était la machine du fofo,en faite,j'aimais bien ce mec,avec ses idée et son caractère etc...Mais bon peu importe ce que tout le monde pense sur Marth,j'ai une chose a dire sur lui,tant qu'il ne copie pas les jutsus héréditaires et mes jutsus de sable,je ne ressens rien envers lui,et après tout il reste un ninja du sable...

C'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 16:51

Dancahim> Tu crois me berner aussi facilement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 17:11

Yondaim = J'avoue, rien ne vous empêche de découvrir qu'il y à anguille sous roche et pour pimenter mon RP, j'ai même dévoiler mes yeux aux grand jours dans mon dernier post, à vous de jouer maintenant ! J'ai les information que je voulais, bien qu'il me manque celle concernant les kage présent, mais sa ne saurais tarder hihihihihihi... En tout cas, Yondaime, je t'attend avec impatiente pour notre possible première rencontre... Qui sais hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 17:13

Je peux venir t'intercepter n'importe quand, c'est ça qui est marrant^^

Mais pour l'instant, je t'observe attentivement! Gare à toi si tu fais quelque chose de croche!
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 17:15

Ok sa me vas ! hihihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/241)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 18:36

Personne n'aurat nos technologie!! Je ne veux aucun contact avec les étrangers! Sinon je les tuent!
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue900/900Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue105/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (105/350)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 18:38

XD dancahim, j'ai même pas lu tout tes posts alors je peux pas essayer de te trouver une faille^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 20:09

Moi j'ai tout lu et j'ai trouvé la faille, mais je suis que genin, m'attaquer a lui, sa serrait du suicide pur et simple, aussi je tient a mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 20:54

La faille ? Vous parlez de mes yeux ? Mais sa peut pas vous aider puisque vous ne savez pas si Shanks est née ainsi, s'il faisait exprès de masquer ces yeux... Bref, mes yeux ne constitue pas une preuve suffisamment grande pour qu'on m'inculpe de traitrise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1400/1400Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue470/470Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (470/470)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 21:05

Gaara=== Je n’ai pas la prétention de remplacer Kurenai ne t’inquiète pas^^

Moi aussi je n’ai jamais vu d’admins aussi bon que Kurenai sur un fofo rpg…



Pour ce qui est de Yondaime je vous trouve un peu dur….vous ne voyez pas qu’il participe à tous les débats en zone admin …son avis est toujours réfléchit( bon un peu chiant sur les combats XD) et , à ma connaissance, il ne rechigne pas à aider quelqu’un par mp et surtout sur la box….Et c’est une aide précieuse que de pouvoir aider des membres sur la box …Cela évite les MP en masse Wink



Pour les grades de WOS….c’est moi qui m’en occupe donc je me sens obligé de vous répondre Wink



Je connais les membres du royaume WOS comme vous vous connaissez sur NDT…leur niveau est ancré dans ma tête et je sais ce qu’ils valent. De plus j’ai bien précisé dans la règle que j’ai écrite que les grades de WOS sont en période de test, si quelqu’un ne mérite pas son grade il sera de suite rétrogradé( que ce soit un pote ou pas…).Pour ce qui est des technologies de WOS et toute son histoire….on a voulut faire quelque chose d’original pour donner un peu d’intérêt et motiver le rp de tous…c’est aussi pour cela que je lance des missions « entreprenantes » du styl e de celle de Dancahim à Konoha pour que nous mêlions tous nos rp.Et Danzou sache que la technologie de WOS peut très bien passer dans les autres villages….l’histoire de WOS( son futur) n’est pqs fixé d’avance…on est dans un forum rp, donc selon les circonstances et les envies de chacun , soit on se tapera sur la gueule , soit on fera l’amour et la technologie WOSIENNE illuminera vos espritsXD.

WOS SERA CE QUE VOUS EN FEREZ…je l’ai marqué en rouge dans ma règle pourtant….quelqu’un consulte les règles ?



Pour le cas de Marth j’ai déjà donné mon avis qui se résume à cela :

On verra ça quand son rp sera avancé….



C’est peut être une position de fainéant mais j’ai confiance en ce membre pour ses capacités à modérer de lui-même ses rp….



Maintenant autre chose….essayez d’imaginer le fofo sans Dncahim et Hissori…..

De un sans Dancahim NDT serait peut être mort à l’heure qu’il est…ou bien pas si actif…



Sans Hissori ce serait le bordel total et le fofo aurait sombré dans le boulet’land….comme les 90 pour cent des FOFO rp.



Ces deux personnages ont du caractère( trop des fois) mais il faut aussi compter sur leurs nombreuses qualités qui compensent le tout ( et de loin).



Voila c’est ma petite pierre à l’édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 21:14

Ho merci beaucoup Alcolo, mais si je tes donner m'as place, c'est justement parce que je sais que tu mérite plus le post d'admin que moi ! Pour moi, tu est bien plus utile au forum que je ne le suis. Wink Surtout que la semaine prochaine j'entre en stage, et que mes horaires sont caler entre 9h du matin et 19 h... Donc focalisation maximal sur le RP et beaucoup moins sur l'arbitrage et la modération. Wink

(Depuis que tu t'occupe des règles, j'ose plus y mettre un pieds... Elle sont trop longue à lire... mais je ferais l'éffort promis me tape pas pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (85/535)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 21:18

Au fait, c'es pas forcément bien placé là, mais bon, on a reçu de nombreuses questions vis à vis des règles, des techniques (hein Alcala?), etc...
Je me proposerai en fait pour éclaircir tout cela, c'est à dire proposer les règles corrigées: c'est à dire ne pas les modifier mais les clarifier, ce qui est parfois nécessaire...
Je passerai ensuite les travaux finis à un admin évidemment pour qu'il juge de la validité de tout cela...
Voià... Cela vous intéresserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 21:21

Frank s'en est déjà occuppé Razz
Enfin, pour une partie..
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue1400/1400Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue470/470Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (470/470)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyMer 12 Mar - 21:21

Merci de ta proposition Vanac mais tu as un cran de retard car j'ai déjà chargé Frank de régler cela^^

Et c'est finit à 98 pour cent;)


Donc tu pourra voir la règle des fiches techniques bientôt^^


Sinon t'inquiète Danca, je vais essayer de soigner ma tarre des posts trop long XD


Merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue900/900Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue105/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (105/350)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyJeu 13 Mar - 8:04

je suis d'accord avec alcala sauf sur 1 point : Hissori, même sans lui, le forum n'aurait pas sombrer dans boulet land car dancahim ou autres peuvent parfaitement faire le travail qu'il fait, cet à dire donné des punitions à se qui le mérite mais pas enlever 50 points ndt car on à fait un post ou il fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule EmptyJeu 13 Mar - 19:16

Dancahim, juste pour te dire, la faille c'est pas tes yeux ^^
[ supprime mon post des que tu l'auras lu svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'information/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'information/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Un petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser