~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques explications aux membres

Aller en bas 
+5
Hiromoto Kojima
Leiting
Dangamesh
Kahr
KD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KD

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 11:45

Bonjour, comme vous le savez, enfin nan la plupart d'entre vous ne le savent pas puisqu'un certain admin refuse que cette question soit débattue ici, une affaire nous préoccupe et la mobilisation commence à se faire sentir.
Nous sommes en contact avec d'autres admins dont les forums ont été "menacés" par 2 de vos admins, et même certains de ces admins ont demandé une explication sans avoir de réponse et être tout simplement banni de votre forum et leurs messages effacés....Preuve d'une grande maturité de la part de votre staff qui se refuse à tout commentaire et qui "élimine" les opposants...On se croirait dans une dictature "Ta gueule ou tires toi j'ai rien à expliqué !"

Bref un de ces bannis a voulu tout de même avoir un droit de réponse et donc il m'a envoyé par mail le message qu'il souhaitait vous faire passer, le voici :

Citation :
Il est amusant de voir que je me suis fait supprimé mon post sur la
seule volonté de Leiting, en effet retirer ce post est bel et bien un
signe de faiblesse de sa part. Car comme je le pense il vous manipule
sur le seul argument d'avoir 22 ans (oui il aurait eu 16 ans vous
auriez tous rigoler quand il a raconté ses salades). J'avais fait un
merveilleux post où je vous expliquais comment fonctionnait la
séparation des pouvoirs en argumentant sur le fait que le pouvoir
judiciaire interprète les lois du pouvoir législatif.

C’est pour
ça que dans notre pays vous pouvez avoir une loi qui dispose: que machin
si il commet tel crime devra verser une amende allant jusqu’à 50 000€
et que en fait machin il payera 1€. Voila c’est comme ça que fonctionne
le droit français donc arrêtez de vous imaginer qu’une loi est
appliquée à la lettre car ce n’est pas vrai, ça n’arrive pratiquement
jamais et je vous invite à vous informer si vous ne me croyez pas
(c’est le truc que l’on apprend en première année de droit pour ceux
que ça intéresse).

En d'autres termes cela veut tout simplement dire que l'idée selon laquelle des forums RP Naruto vont fermer est
totalement illusoire et relève du fantasme. En effet pensez vous
que Kana va poursuivre en justice le premier gosse venu qui joue à Naruto
avec ses amis ? Je ne pense pas et pourtant c'est ce qu'avance Leiting
avec la plus grande conviction du monde. Car imaginez que Kana va se
priver d'une aussi grosse publicité gratuite c'est tout simplement du
fantasme, car chaque personne ayant un forum Naruto est un fan de
Naruto et donc il transmet sa passion et est susceptible de faire
acheter le manga à un plus grand nombre.

Ce n'est pas parce que
quelqu'un vous sort trois textes de lois qui veulent tout dire et rien
dire en même temps que ce genre de chose s'appliquerait dans notre bon
pays. N'importe quel juge ira interpréter cette loi afin de sévir
contre des gens malhonnêtes portant préjudice à Kana. Demandez vous
juste si le fait d'avoir un forum RP est considéré comme un préjudice ?
Donc
s'il vous plait essayons d'être lucide 30 secondes, vous pouvez bien sûr
continuer à supprimer ce post en aucun cas agressif ou diffamatoire
(pour information pour être reconnu de diffamation il faut apporter la
preuve que ce qu'avance l'autre est faux, or des preuves il n'y en a
aucune donc inutile de vous imaginer quoique ce soit).

Pour
information j'ai 25 ans et je suis titulaire d'une licence de droit et
je connais la situation de Leiting, étant moi même admin d'un forum
Naruto je sais quel impact peut avoir mes mots, les gens plus jeunes
considèrent que nous sommes plus sages mais je vous garantis qu'on peut
tout autant mentir et dire n'importe quoi à 22 ans qu'à 15. Alors s'il
vous plait ouvrez les yeux, vous avez confier des fonctions d'admins à
quelqu'un qui se joue de vous et qui vous incite à mentir et à paraître
malhonnête aux yeux de toute la communauté francophone (car bien
évidemment tout ceci ne restera pas sans conséquence). Arrêtez
rapidement les frais avant de vous retrouver dos au mur en réalisant
que ce personnage vous a tout simplement menti. S'il n'y avait ne
serait-ce qu'un contrat ou autre chose je voudrais bien vous croire,
mais dans ce cas la il n'y a rien si ce n'est la parole de quelqu'un.
Aiguisez votre sens critique et apprenez à distinguer le vrai du faux
s'il vous plait.

Et si vous êtes si sûr de ce que vous avancez
pourquoi supprimer mon précèdent post sans laisser à personne une chance
de le lire ? Apportez nous une preuve ou bien quelque chose qui
montrerais que j'ai tort. C'est amusant de voir à quel point
l'argumentation de votre admin est vide quand il se retrouve face à
quelqu'un de son âge, et oui désolé la manipulation des gosses de 13
ans ne marche pas avoir moi.

Sur ce, n’hésitez surtout pas à
vous exprimer et pour ceux qui auraient peur pour leur forum ou qui
voudrait me poser des questions je suis facilement trouvable.

J'aimerais moi aussi que vous vous rendiez compte de ce qui se passe et des agissements de vos admins. Leur méthode sont plus que douteuses et très risquées. Car si la preuve arrive de Kana comme quoi votre partenariat est fictif alors les conséquences pour votre forum pourraient être assez importantes. Car nous sommes nous aussi en contact avec Kana (par mail et par contact téléphonique) et donc le voile sera bientôt levé sur ce problème.
Je me demande encore, et vous devriez vous le demander aussi, pourquoi Leiting ne nous pas encore servis de preuves ! Pourtant il serait très simple de nous faire un screen d'un mail de Kana ou un scan d'un courrier, il est soi disant en contact avec Kana alors qu'il nous donne le nom de la personne avec qui il correspond qu'on puisse à notre tour la contacter. C'est tellement simple de le faire et pourtant il n'a encore rien donné, demandez-vous un peu pourquoi votre forum doit subir tout ça alors qu'un simple nom ou un screen pourrait tout décanter !

De plus il n'arrête pas de parler de lois etc mais s'il ferme UN seul forum RPG alors TOUS les forums de TOUS les animes de Kana et TOUS les sites devront en faire autant. Lui qui est si droit et qui lit les textes de lois à la lettre doit savoir qu'il n'existe pas d'exception dans la lois (du moins si on l'interprètre comme il le fait.)

Donc dans sa vision des choses dites au revoir au gaara-fr, captain naruto, Naruto Technique, BleachWeb, ainsi que tous les sites de fans ou forums d'informations.

A oui également, il a reconnu que vous étiez dans l'illégalité aussi bien sûr. Et ce tout simplement car vous n'avez pas les droits pour utiliser les fanart de naruto et autre manga pour vos boutons de forums (comme le qui est en ligne) et vos avatars et signature. Donc si vous suivez son chemin aveuglément pensez à demander l'autorisation des auteurs de toutes les images utilisées Wink Sinon ben vous devrez fermer hein ! C'est pas moi qui le dit c'est Leiting ! Et comme ses dires sont paroles d'évangile pour vous ben alors c'est que c'est vrai !

Bref je me doute qu'encore une fois ce post ne va pas rester longtemps en ligne, car il ne faut surtout pas vous ouvrir les yeux sur leurs agissements ni sur les conséquences que cela va entrainer. On dirait presque qu'il vous a hypnotisé, c'est un gourou ce type ou quoi ???

Ah oui je remet le lien vers la plainte déposée sur le forum de forum actif où votre cher et tendre Leiting a répondu avant de se faire casser par Recca, un autre admin d'un forum menacé (et d'ailleurs j'ai appris que par MP il avait donné raison à ce Recca, bizarre qu'il ne vous en ai pas parlé...)

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/chantage-au-copyright-et-autre-t192944.htm

Bon bonne journée et tâchez d'ouvrir les yeux un peu et de donner votre avis même si c'est pour nous contredire au moins sachez que vous avez votre mot à dire la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 12:05

Bonjour, je suis le dit banni.

Je viens à l'instant d'appeler Kana qui surpris de tels propos et de tels arguments m'a dit qu'ils allaient voir ce qu'ils peuvent faire. La demoiselle que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'un partenariat de ce type avait lieu et elle c'est même beaucoup amusé du fait que les membres de ce forum pensent pouvoir faire fermer l'ensemble des sites/forums Naruto de la toile.

Elle m'a donc remerciée de l'avoir prévenu et comme je l'ai déjà dit ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.

Voila je pense que les choses viennent de prendre une tournure différente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue205/250Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue0/0Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 12:06

Hoayo ! Je suis membre du staff. J'ai lu et enregistrer ce message. Je les aussi envoyez à des comptes sécuriser au cas ou quelqu'un aurais la mauvaise idée de le supprimée sans que je puisse voir Leiting s'expliquer.

Je voudrais que tu et tout le monde sache, que j'ai une fois aveugle en Leiting ! Je le crois, mais ce que vous dites me frappe, il est vrais qu'avec un peut de connaissance on peut faire tout un baratin.

Mais ou est le but ? Faire fermer tout les fofo Naruto pour que NDT sois le seul ? Et les manga que Leiting à promis pour les divers concours ? Il vas les acheter pour le plaisir de tous ? Juste pour entretenir son bluf ? Qui serais assez stupide pour promettre des truc que tout le monde verra si il ne peut pas le faire ? Sarkozy peut être oui, mais Sarkozy lui, il à les moyens de le faire quand même...

Vous me faites bien rires avec vos texte, Leiting si, Leiting sa... Ok, vous avez raison, un screen d'un mail sa aide, mais un mail sa peut aussi être faussé ! Donc sa changera rien pour vous au final.

On vous menace de faire fermer votre forum... Et blablabla ! N'importe quoi ! On vous tiens informer de la situation et de ce que vous risquez en restant ouvert, après, si vous fermer ou pas, c'est votre problème, pas le notre ! Si il vous arrive rien, tant mieux pour vous ! Si il vous arrive quelque chose, vous aurez été prévenu ! C'est là que s'arrête notre rôle ! Alors pas la peine de rouspété à tout va.

Maintenent je vous l'accorde, Leiting à peut être menti.

01) Je ne vois absolument pas pourquoi, qu'est-ce qu'il aurais à y gagner d'un si gros mensonge ?
02) Qu'est-ce que sa peut nous foutre que tout les fofo Naruto ferme pour le bien du notre ? On à un forum déjà assez difficile à gérer comme ça, pas la peine d'avoir des milles et des cent de forumers.
EditLeiting: ça c'est sûr Wink
03) Si Leiting à mentis, j'attends de voir ce qu'il vas vous répondre ici même ! Et si il s'avère qu'il à vraiment menti, alors je vous présenterais moi aussi mes excuse, bien que je n'est fait aucune démarche contre aucun forum que ce soit. Je suis même pas admin, juste Super Modo.
EditLeiting: à ma connaissance, il n'y a eu qu'un forum d'avisé. Et juste avec une discussion entre 3 personnes, rien de plus ^^

Enfin pour finir, je garde un œil sur ce sujet, si je le vois disparaitre, je le reposte illico ! Ne vous avisez pas de flooder tant que Leiting n'as pas posté !! Je veux voir son post, et sont post uniquement !! Les autres, Même toi KD, j'hésiterais pas une seconde à virer ton post si Leiting n'as pas répondu avant toi !! Donc personne post tant que Leiting n'as pas posté. Je ferme pas le sujet, mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue600/600Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1250/1250Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 12:55

1°:
Je ne voulais pas débattre là dessus ici, car on a débattu entre staff déjà. On a déjà débatu aec des membres, ...
Et comme tout se retrouve sur ForumActif, ça ne serait à rien qu'on le fasse ici.

De toute façon, je dis tout et à tous les membres du STAFF.

2°:
Citation :
C’est pour
ça que dans notre pays vous pouvez avoir une loi qui dispose: que machin
si il commet tel crime devra verser une amende allant jusqu’à 50 000€
et que en fait machin il payera 1€. Voila c’est comme ça que fonctionne
le droit français donc arrêtez de vous imaginer qu’une loi est
appliquée à la lettre car ce n’est pas vrai, ça n’arrive pratiquement
jamais et je vous invite à vous informer si vous ne me croyez pas
(c’est le truc que l’on apprend en première année de droit pour ceux
que ça intéresse).

C'est pourquoi il est fort peu probable que chaque admins paye 300.000 euros et ait 6 mois d'emprisonement ... Rolling Eyes
Mais au moins réparations devra être faite.

3°:
Citation :
En d'autres termes cela veut tout simplement dire que l'idée selon laquelle des forums RP Naruto vont fermer est
totalement illusoire et relève du fantasme. En effet pensez vous
que Kana va poursuivre en justice le premier gosse venu qui joue à Naruto
avec ses amis ? Je ne pense pas et pourtant c'est ce qu'avance Leiting
avec la plus grande conviction du monde. Car imaginez que Kana va se
priver d'une aussi grosse publicité gratuite c'est tout simplement du
fantasme, car chaque personne ayant un forum Naruto est un fan de
Naruto et donc il transmet sa passion et est susceptible de faire
acheter le manga à un plus grand nombre.
Rien n'est illusoire, juste un exemple: le téléchargement est punissable non, et ça va se renfrcer encore très bientôt. Pourtant ceux qui téléchargent sont des fans,...
Après, cela relève de Dargaud/Kana, pas de nous.

4°:
Citation :
(pour information pour être reconnu de diffamation il faut apporter la
preuve que ce qu'avance l'autre est faux, or des preuves il n'y en a
aucune donc inutile de vous imaginer quoique ce soit).
Ne parle pas de diffamation comme ça, ça ne rentre pas dans ce cadre. Par contre Kahran peut être punissable de Diffamation si j'apporte la preuve que ce qu'il dit est faux. Mais ça je m'en contrebalance, rien à faire.

5°:
Citation :
Demandez vous
juste si le fait d'avoir un forum RP est considéré comme un préjudice ?
J'ai mis les liens correspondant à ce que Dargaud/Kana a comme textes.

6°:
Citation :
Et si vous êtes si sûr de ce que vous avancez
pourquoi supprimer mon précèdent post sans laisser à personne une chance
de le lire ? Apportez nous une preuve ou bien quelque chose qui
montrerais que j'ai tort.
Je l'ai déplacé uniquement pour ne pas qu'on parle de ça ici, mais sur ForumActif, je te l'ai déjà dit une centaine de fois.

7°:
Les admins de NDT avec qui j'en ai parlé, ont mon âge ou plus... Seuls de rares membres du staff sont mineurs.
Je leur ai dit tout mes faits et gestes.
Ils sont au courant de tout.
Par contre, nous pouvons aussi ouvrir les yeux sur le fait qu'un gars de 25 ans en license de droit, peut aussi être un gars en license mais qui n'y connais rien, ... Il y a bien diverses raisons à tous ça, et pleins de suppositins à faire.
Mais là encore tu dérives, on ne cherche pas à faire de supposition, mais à relater des faits, et à rester rigoureux.
Toi aussi tu manipules, mais comme je te l'ai dis. J'ai regardé les "litiges". Tu menaces comme quoi ça n'en restea pas là. Mais tu aurais été réèllement en droit, tu m'aurais énoncé les 3 parties fondamentales afin de relever un préjudice quelconque. Et si je suis bien en train de vous rouler tous dans la farine, je n'en rempli que 2. Puisqu'il manque la plus importante...

Bref, c'est toi qui te prend pour un peu plus haut que se que tu es vraiment. Mais bon passons.

8°:
Citation :
J'aimerais moi aussi que vous vous rendiez compte de ce qui se passe et des agissements de vos admins. Leur méthode sont plus que douteuses et très risquées. Car si la preuve arrive de Kana comme quoi votre partenariat est fictif alors les conséquences pour votre forum pourraient être assez importantes. Car nous sommes nous aussi en contact avec Kana (par mail et par contact téléphonique) et donc le voile sera bientôt levé sur ce problème.
Je me demande encore, et vous devriez vous le demander aussi, pourquoi Leiting ne nous pas encore servis de preuves ! Pourtant il serait très simple de nous faire un screen d'un mail de Kana ou un scan d'un courrier, il est soi disant en contact avec Kana alors qu'il nous donne le nom de la personne avec qui il correspond qu'on puisse à notre tour la contacter. C'est tellement simple de le faire et pourtant il n'a encore rien donné, demandez-vous un peu pourquoi votre forum doit subir tout ça alors qu'un simple nom ou un screen pourrait tout décanter !
Comme dit par Dancahim, même un screen d'un mail est falsifiable.
Il n'y a pas de preuves puisqu'il n'y a pas de partenariat à l'heure actuelle (tout ça déjà précisé sur ForumActif Neutral ). Je suis moi aussi en contact avec Kana, mais aussi Dargaud, puisque c'est eux qui gère Kana, aussi bien par téléphone que par mail...

9°:
Citation :
De plus il n'arrête pas de parler de lois etc mais s'il ferme UN seul forum RPG alors TOUS les forums de TOUS les animes de Kana et TOUS les sites devront en faire autant. Lui qui est si droit et qui lit les textes de lois à la lettre doit savoir qu'il n'existe pas d'exception dans la lois
Non, c'est pas exactement ça, mais là encore c'est expliqué sur ForumACtif.

10°:
Citation :
A oui également, il a reconnu que vous étiez dans l'illégalité aussi bien sûr. Et ce tout simplement car vous n'avez pas les droits pour utiliser les fanart de naruto et autre manga pour vos boutons de forums (comme le qui est en ligne) et vos avatars et signature. Donc si vous suivez son chemin aveuglément pensez à demander l'autorisation des auteurs de toutes les images utilisées Wink Sinon ben vous devrez fermer hein !
Bah tu as complètement raison, mis un partenariat avec Kana palie à ce problème.

11°:
Je ne connais pas Recca.

12°:
Citation :
Je viens à l'instant d'appeler Kana qui surpris de tels propos et de tels arguments m'a dit qu'ils allaient voir ce qu'ils peuvent faire. La demoiselle que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'un partenariat de ce type avait lieu
Et bien, elle remontera par sa hiérarchie et verra qu'il n'y pas actuellement de partenariat (puisque c'est un projet en cours avec l'un de ses collègues, je ne sais même pas s'ils se connaissent tongue ), ... Je n'arrète pas de vous le dire...
Mais comme d'habitude, vous extrapôler, vous imaginez, bref, vous vous écatez de la réalité Rolling Eyes .

13°:
Et pour terminer, sachez que ce projet de partenariat ne peut actuellement pas être terminé pour des problèmes rencontrés, mais aussi différents paramètres compliqués qui nous ralentissent fortement.
Bref, rien de spécial, juste un "projet" en cours, qui ne mérite même pas votre intervention et qui me fait perdre mon temps...
Je vous devancedans vos critiques: ce projet a été mené, depuis la base, avec les autres admins (même ceux qui ont plus de 20 ans Wink ). Que le problèmes rencontrés, j'en ai parlé à certains, et que c'est arrivé bien avant qu vous ne fassiez tout ce foin.

Aujourd'hui, les seules choses que je peux dire et prouver:
- Nous avons des mangas qui nous été offerts dans le but de les faire gagner sur NDT.
- Je suis en simple liaison avec un personnel de Dargaud/Kana.

Ce que je répète depuis 2 jours sur ForumActif ou a d'autre personnes...


Quant à moi, le premier qui me saoulera via mp, posts, topics ou autres, sera banni sans ménagements (Kahran m'ayant saoulé longuement par mp). Pour ceux qui me feront répéter 2 fois la même chose ou qui ne prendront pas en compte mon argumentation, ce sera pareil.
Et je le répète, la discussion se trouve sur ForumActif, pas la peine de polluer ici.
Au moins là bas, je ne pourrais pas vous bloquer, locker, ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
KD

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 13:06

Ok alors juste un truc, je vais pas te faire répéter puisque tu ne l'as pas encore dit : Peux tu me donner le nom de la personne avec qui tu es en contact stp, Je pourrais alors directement l'appeler et voir avec cette personne.

Remarque que je n'ai repris aucun de tes points car bon je trouve que tu parles un peu dans le vent ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 13:11

Oui donc tu vas expliquer pourquoi tu t'inscris sur les forums Naruto afin de MP les admins en leur disant qu'ils sont dans l'illégalité et qu'une fusion avec votre forum est judicieuse. (oui françois je sais que tu t'es inscris sur le forum ou je suis sans savoir c'est lequel).

Non mais il y a un moment va falloir que tes délires tu les arrêtes, de plus je rappelerais que les MP de ce matin c'est toi qui me les as envoyé et j'ai repeté deux choses que je répète encore ici distinctement:
- Tu es un manipulateur
- Donne moi des preuves

Voila, absolument rien de ce que tu ne dis ne peut être prouvé. Vous voulez des preuves de ce que j'avance de mon coté ?
http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=2451
Voila le site de Kana avec le numéro de télèphone permettant de les contacter. Vous faites comme moi, vous vous prenez par la main et vous téléphonez et vous verrez que Leiting vous berce de connerie. Si vous ne me croyez pas moi, croyez les eux je ne peux rien vous dire d'autre.

Personnellement j'ai dit tout ce que j'avais à dire je n'ai rien
d'autre à démontrer et je n'ai pas à brisé ton argumentation comme tu t'amuses à le faire puisque tu n'as absolument aucun crédit. Tu le dis toi même t'as envoyé trois mail et t'es tout fier, aucun de ces mails ne te donne le droit de parler au nom de Kana comme tu le fais à longueur de temps.

Moi je leur ai filé l'adresse de votre forum à Kana, après ils en feront ce qu'ils veulent. Mais maintenant ils sont avertis que vous vous amusez à faire pression sur d'autres forums. Voila j'pense avoir tout dit, on en rigolera bien prochainement.

PS: j'vais à la librairie en bas de chez moi j'achète 3 tomes de naruto et je les fais gagner sur le forum ou je suis. Voila c'est vrai que c'est une preuve de partenariat dit donc le fait que tu ai des tomes à faire gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue600/600Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1250/1250Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 13:18

ah ok ^^

Pour la personne en question, je lui ai demandé par mail si ça ne la dérangeait pas, dès que j'ai la réponse je vous le dis. Bien que moi ça ne me plaise pas trop de donné un contact ici ^^.

Pour Kahr: je me suis effectivement enregistré à de nombreux forums Naruto RPG. Mais rien de plus je crois ^^, je n'ai ni envoyé de mp ni posté un topic à ce sujet. Je n'ai eu qu'une discussion avec 2 admins sur MSN ^^ Bref rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
KD

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 13:32

Ok j'attend sa réponse avec impatience, même si je doute que tu me le donneras un jour ce nom...

Pour les Mp c'est surtout l'autre admin là, Hayan ou je sais plus quoi qui les a fait
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 13:33

Spoiler:

Deux posts en dessous, non après c'est sûr vous êtes pas du tout en train d'informer les forums pour qu'ils ferment et vous avez pas du tout planifier de le faire. On se trompe totalement !

Aller attendons le fameux contact, ah mais au fait... Quand Kana te file trois tomes naruto gratos juste parce que tu fais un joli sourire (ben oui pour quel autre raison ? ça aussi faudra m'expliquer l'intérêt d'un partenariat pour eux... C'est pas le secours catholique hein...) ils t'ont rien filés ? Pas une lettre accompagnant les tomes te disant que kana éditions était fier de t'offrir ces présents ?

Non mais c'est quand même super marrant qu'il n'y ai rien que tu puisses prendre en photo ou même screen sur ton pc. Oh oui bien sûr c'est vrai on va crier au scandale et à l'honteuse manipulation... Franchement on abuse...
Revenir en haut Aller en bas
KD

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 13:49

Moi ce qui me fait marrer c'est le copyright que vous avez contracté y'a quelques jours, d'après ce type là "Mayenne" avec ça ça interdit aux autres de faire pareil xD Du tout ! Surtout quand on sait que beaucoup d'autre forum Naruto ont également un copyright et plus ancien que le votre...

Le copyright ne sert qu'à prouver que vous êtes le propriétaire des images (ce dont vous n'êtes pas étant donné qu'il y a des fanart...), des textes (ce dont ça m'étonnerait car vous n'êtes toujours pas propiétaire des techniques de Naruto tant que ce soi disant partenariat n'est pas officialisé) et du système de jeu qui là par contre est totalement à vous.

Mais bon pour les images un simple PSD ou une signature sur l'image peut prouver l'appartenance et donc annuler un copyright, donc bon ça me fait marrer quand je vois le "on a un copyright !" wé ok ça veut juste dire qu'on a pas le droit de plagier votre forum pas qu'on peut pas faire un autre forum Naruto...Enfin ça c'était une parenthèse qui n'a rien à voir avec l'affaire en cours désolé de ce flood.
Mais bon faut bien informer les membres des conneries proférées par Mayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue600/600Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1250/1250Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 14:01

KD, sur ton dernier posts tu as tout à fait raison, et Hayen n'avait pas à proféré cette phrase...

Quant à Karh, d'une j'ai pas d'appareil photos, ... de deux, un screen est trop facilement falsifiable, à quoi bon me donner du mal à le faire si c'est pour être sûr de me le faire démonter après, ... Et ouais, vous abusez de trop ...

Quant à moi et mes relations, ou nos intentions et nos intérêts, ça ne regarde que moi et les principaux acteurs, je ne vais pas te raconter toute mon histoire, ou ce qui fait ma vie.


Arrétez avec toutes ces histoires, de toute façon, rien ne vous concerne. Et à part des "mp" ou des bribes de discussions vous n'avez rien pour converser convenablement.
Et je repète, je préfère que tout ça se passe sur ForumActif,...

EditLeiting:
Karh, j'ai prévenu dans mon dernier post que je ban celui qui me gave, tu en fais déjà parti en moins d'une heure... Arrete de saouler comme ça et d'être aggressif. Et surtout avance des arguments valable, car je parle peut-être dans le vent, mais toi c'est encore pire silent
Ecris comme KD, au moins on peut discuter avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 14:18

T'as raison je vais t'apporter du thé et des ptits gateaux alors que tu me bann et supprimes mes posts sans aucune justification si ce n'est "moi chuis admin chuis trop fort ololol".

Et au cas ou t'aurais pas pigé moi depuis le début je ne m'adresse pas à toi en fait je m'adresse à tout ceux qui ont cru tes conneries et qui sont en train de réaliser que finalement t'es ptet que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 14:23

Les membres en questions s'en fouttent royalement,enfin moi je m'en fou royalement,si vous avez des problèmes,réglez les par mp,car il est interdit de poster sans être validé,allez d'abord faire une présentation et on verra après Very Happy ...

Donc en lisant vos posts,Hayen a donc envoyé des mps pour que sois-disant vos forums soit férmés,mais avez-vous au moins dit que tout ceci n'est que bleuf et foutage de gueules?Croyez-vous que Ndt voudra fermer tous les forums RPG Naruto,juste pour être le "seul" forum restant? M'enfin bon,c'est peut être vrai,mais si c'est le cas,vous allez être informé loyalement avec des preuves et non avec des paroles,Leiting est admin,un admin qui veut du bien for Ndt,si vous voyez que c'est un Lapin qui ment et qui vous bleuf,alors c'est comme si vous avez dit que tous les membres,staff et le Ndt se fout de vous,pourquoi donner le nom de la personne qui bosse à Kana? C'est quelque chose de libre quand même,c'est comme si vous me dites:"Donne nous ton vrai nom Gaara" Je suis libre de vous repondre,si je le fais vous êtes contents si je refuse,vous pleurez et critiquez la personne,c'est un peu compliqué,or faudrait pas accuser quelqu'un sans pour autant le faire chier...

Hayen a parlé donc du copyright en disant que tous les forums Naruto doivent fermer,enfin c'est selon vos dires,effectivement,c'est vrai que ça protege les images,les "trucs" qui sont et resteront à Ndt,pas le monde de Naruto,comme fermer les autres forums,mais bon,mais comme vous parlez depuis le debut des preuves,faites nous en part de vos dires,pas comme ce screen qui enregistre une image de Ndt...

En bref,j'en ai absolument marre de voir comme ces phrases:

"Mais bon faut bien informer les membres des conneries proférées par Mayenne."
"Quelques explications aux membres"

On pourraît dire que les "vrais" membres de Ndt sont comme les doigts de la main,si un de ces membres a des problèmes alors soyez sûr que les admins auront aussi ces mêmes problèmes,je sais et j'en suis sûr que vous êtes en tord,car s'inscrire sur un forum qui interdit le flood,et flooder releve de l'inconsience au sens du terme,car vous qui êtes admins,aimeraient-vous que l'on s'inscrit sur l'un de vos forums,juste pour foutre le bordel,et si Leiting voulait que ce soit une surprise ou autre pour les différents membres,et ne pas les informer,vous avez tout gachez,car tout ceci pouvait se regler par mp,et c'est vraiment dommage de la part de deux administrateur d'un forum rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 14:29

Bien sûr un illuminé prétend qu'il va faire fermer tout les forums naruto en se basant sur les dires de Leiting et nous on devrait faire un post de présentation.

Salut j'm'appel Kahr et j'viens gueuler car vous faites du chantage et que vous racontez des conneries.

Voila content ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue600/600Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1250/1250Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 14:33

Tout à fait, Wink Merci Gaara.

Karh, tu crois que tes paroles ont eu un impact, mais justement elles n'en ont aucun, je l'ai vu moi même vis-à-vis des MP de soutien que je reçois de certains membres.

Bref, ils s'en foutent complètement de ton opinion, c'est pourquoi tu t'adresses aux membres du staff, admins et modos et à moi-même.

Je me permet donc de locker.
Si l'un de vous veux poster, mp l'un des membres du staff. Ou moi-même, tant que c'est bien tourné et non aggressif, je posterai tout Wink
Si Dancahim veut délocker, libre à lui de le faire....

PS: chantage il n'y a pas eu. En tout cas de ma part, les autres n'ont rien à voir là dedans, leurs paroles n'ont aucun poids.
Conneries ??? Je te prouve par A + B que les conneries et la mauvaise ambiance sortent de tes posts ...........
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1210/1400Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue0/0Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 15:49

Bonjour, je suis un des administrateur de NDT comme vous pouvez le voir...

Veuillez m'excuser, mais je vais faire court, j'ai déjà perdu assez de temps avec toutes ces conneries.

Je crois que vous prenez ce qui se passe totalement au 1er degré. Nous ne vous demandons absolument pas de fermer vos forums, vous tous, nombreux créateurs de forum rpg Naruto, nous vous exposons simplement ce que vous encourez.

Je pense qu'Hayen s'est malheureusement totalement emporté en disant ces paroles, ou peut-être a-t-il mal compris la chose... Je m'en excuse auprès de tout le monde, car ceci n'est pas l'intention du Staff.

Leiting n'avait jusqu'ici pas donné de preuves car il ne pouvait pas en donner. Dans la partie réservée aux membres du staff -donc invisible à vos yeux- Leiting nous expliquait que s'il envoyait une correspondance mail qu'il avait eu avec Kana, cela ne constituait pas une preuve, chose qu'il a énoncé ici à mon souvenir, et à laquelle je suis complètement d'accord.



En revanche, je pense que Leiting nous doit d'annoncer le nom de cette personne avec qui il communique (en supposant que cette personne veuille bien décliner son nom, le cas contraire serait compréhensible.).

D'après ce que j'en sais
, Kana a dit à Leiting que nous pouvions envoyer des mp expliquant les lois, ainsi que les alternatives possibles. Fermer son forum ou fusionner avec NDT étant une possibilité !

Je vais m'arrêter ici, car je ne voudrais pas m'avancer sur des choses dont je ne suis pas certain.



Je me permets de déverrouiller le post pour que l'on ne nous traite pas d'admins manipulés par Leiting, ou encore d'être comparés à des dictateurs employant le régime "ta gueule" comme énoncé plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
KD

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:02

C'est ce que je demande depuis le début, le nom de cette personne, après vous ne me reverrez qu'une fois que je l'aurais contacté. Car même si vous êtes admins je ne peux pas vous croire sans preuve et seul ce contact pourra la fournir j'ai l'impression.

Ensuite ce qui est fait est fait, j'aimerais juste que vous vous mettiez au courant entre admin car d'après ce que dit Leiting vous étiez TOUS d'accord pour faire ce qu'à fait Hayen et maintenant tu me dis que vous ne saviez pas ce qu'il a posté...Donc accordez vos violons s'il vous plait et arrêtez de dire "On est tous d'accord !" et ensuite "Ah je savais pas qu'il avait fait ça...". Je suis persuadé que certains admins auraient largement mieux géré la situation que Hayen et Leiting, pensez-y la prochaine fois avant de leur confier une tâche
importante.

Je reste donc en attente du nom de la personne de chez Kana/Dargaux.

PS: Je peux aussi vous dire que vous avez beau dire ce que vous voulez, je sais que votre point de vue ne reflète pas celui de TOUS vos membres et staff.

Tout ce que je vous souhaite c'est que vous ayez raison sinon c'est que vous étiez bien naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue350/350Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue540/540Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (540/540)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:15

C'en est trop ! Je ne vais pas sur ton forum pour critiquer tout ton staff moi ! C'est vrai quoi, t'as le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu remettes en question la compétence des admins qui font ,je te l'assure, du très bon travail !

Qu'en dirais tu si j'arrivais avec mes grand sabots et que je me mettait a dire : Ton staff de toute façon, c'est qu'une bande d'incompétents, il faut pas leurs confier de grands projets parce qu'ils savent pas gérer !

Le fait que ton fofo soit menacé ou non n'y change rien, le respect c'est aussi sa !

Ensuite je dirais que même si tu t'inscrit sur un forum pour polémiquer , tu te dois de te choisir un pseudonyme complet a consonance japonaise, comme le précise bien le règlement en vigueur, avec un nom et un prénom !

Ensuite le fait d'avoir un avatar pourrais nous faciliter la tache, parce que quand je lit vos messages a Khar et toi, je confond tout le temps, et je crois que vous double postez.

toute cette partie du message, tu n'as rien a redire dessus je pense ! Je ne t'agresse pas comme tu pourrais le croire, mais je trouve juste abusé de parler de loi et de tout le bataclan, sans respecter celles que l'on impose ici.

Ensuite pour mon avis sur la situation :

Je pense que leiting baratine pas, car il n'aurait absolument aucune raison de se mettre a dos tous les concepteurs de forums Naruto, il a beau être un peu cachottier, il est loin d'être stupide.

Secondement le fait qu'il soit jeune ou vieux n'y change rien, c'est sa réflection et ses contacts qui font que l'on le croit.

De trois le staff ne forme pas une entité comme omniprésente, ils sont humains ils ont le droit a des erreurs, donc ils peuvent très bien dire qu'ils sont tous d'accord, mais se tromper car ils avaient mal lus !

Si l'on dit que mes arguments sont vagues , je répondrai qu'ils sont quand même valable dans le cadre d'un forum avec des personnes humaines en guise de dirigeants.

Voilà !
Cordialement, Shiba
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:24

Hiromoto Kojima a écrit:

Je crois que vous prenez ce qui se passe totalement au 1er degré. Nous ne vous demandons absolument pas de fermer vos forums, vous tous, nombreux créateurs de forum rpg Naruto, nous vous exposons simplement ce que vous encourez.

On risque rien du tout puisque Kana ne veut pas procèder ainsi. Je les ai eu au téléphone et ils m'ont assurés qu'ils ne feraient pas de telles absurdités (qui sont une fois de plus uniquement des interprètations abusives de la loi)

Citation :
Je pense qu'Hayen s'est malheureusement totalement emporté en disant ces paroles, ou peut-être a-t-il mal compris la chose... Je m'en excuse auprès de tout le monde, car ceci n'est pas l'intention du Staff.

C'est sur excusons nous, on a juste menacer de fermer des forums en se prévalant d'être le bras armé de Kana mais faut pas lui en vouloir il c'est emporté. Attendez c'est quoi votre staff la ? Prenez un peu vos responsabilités s'il vous plait.

Citation :
Leiting n'avait jusqu'ici pas donné de preuves car il ne pouvait pas en donner. Dans la partie réservée aux membres du staff -donc invisible à vos yeux- Leiting nous expliquait que s'il envoyait une correspondance mail qu'il avait eu avec Kana, cela ne constituait pas une preuve, chose qu'il a énoncé ici à mon souvenir, et à laquelle je suis complètement d'accord.

Oui sauf qu'on a toujours pas de preuve au final et qu'on doit juste avoir une confiance aveugle en lui ? Non mais si sur votre forum ça vous éclates c'est pas le cas des autres hein...

Citation :

D'après ce que j'en sais
, Kana a dit à Leiting que nous pouvions envoyer des mp expliquant les lois, ainsi que les alternatives possibles. Fermer son forum ou fusionner avec NDT étant une possibilité !

Donc en reviens toujours au même point, vous êtes naif au point de croire que Kana va vous laisser tout faire. Oui bien sûr, c'est pas le Far-west hein les gens ils désignent pas le shérif qui va faire appliquer la loi.

Au final on en arrive toujours à la même chose: Leiting à dit, Leiting nous a assuré, Leiting nous à fait comprendre que...
Et ça vous arrive de penser par vous même ? Pas un seul d'entre vous ne se pose de question vous êtes juste la en disant "oué cool Leiting il est sur le forum depuis deux mois on lui fait totalement confiance !" mais arrêtez deux minutes s'il vous plait. Les tomes qu'il à soit disant reçu de Kana, il doit forcément y avoir une trace écrite quelque part, n'importe quel boite vous le dira même des dons, des offres: ce que vous voulez il y a une trace écrite selon laquelle Kana vous offre ces tomes de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1400/1400Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue470/470Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (470/470)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:26

Clarté, courtoisie, ne pas extrapoler et ne pas insulter des personne de naïf ou je ne sais quoi...



( je parle pour KD et kahr)





Ce sera déjà un bon départ pour que l'on puisse discuter de tout sans que cela crée une polémique qui n’a pas lieu d’être.



De plus, ce qui concerne le staff de NDT ne concerne uniquement que le staff de NDT ou à la rigueur les membres du forum NDT, donc pas la peine d'essayer d'avancer des hypothèses fumeuses ou autres.





Pour ce qui est du nom du contact Kana/Dargaud, tu as déjà ta réponse depuis longtemps....si cette personne n'y voit aucun inconvénient alors soit, tu pourras le voir ce merveilleux nom.



Mais franchement, dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde met la charrue avant les bœufs, que ce soit nous( le staff NDT) pour ce qui est des informations qui n’auraient pas du filtrer, et les quelques autres forums rp malheureusement concernés (vous) qui sortez rapidement de vos tongs pour pas grand-chose. Bien entendu, cela n’est qu’un avis personnel mais je pense qu’il est partagé par beaucoup de monde.



La prochaine fois, on fera tous la même démarche, on observe l’information, on respire un bon coup, on garde son calme et on post après avoir réfléchis un petit bout de temps ^^



De plus, simple question, quel est votre but ici même?



Révéler la vérité à la face du monde pour que les membres du forum NDT se réveillent?( vous les considérez comme des êtres "stupides"?)



Discuter calmement de la situation pour éclaircir des zones d'ombres?



Ou simplement s'amuser avec l'art de la zizanie?



On est quand même en droit de se poser la question quand on regarde quelques uns de vos posts sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
KD

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:31

Et moi je te ferais relire mon post. Tu peux si tu veux venir critiquer mon staff sans problème si tu avances des arguments. Moi j'en ai avançais depuis le temps qu'on polémique justement et je suis pas le seul à le dire. Je vais quoter désolé mais bon :

Citation :
tu as tout à fait raison, et Hayen n'avait pas à proféré cette phrase...
Dixit Leiting lui-même

Citation :
Je pense qu'Hayen s'est malheureusement
totalement emporté en disant ces paroles, ou peut-être a-t-il mal
compris la chose... Je m'en excuse auprès de tout le monde, car ceci
n'est pas l'intention du Staff.
Dixit Kojima

Donc bon même s'il ne traite pas Hayen d'incompétent il s'excuse et remette en doute ses actes....C'est là que ma phrase disant que d'autres admins auraient mieux gérés la situation rentre en compte.
Pour ce qui est de Leiting, je le met en doute uniquement car nous n'avons aucune preuve c'est là le bin's.
Avec une seule preuve ou alors un peu plus de temps pour mettre en place les messages aux autres forums je ne pense pas que tout ça serait arrivé.

Pour ce qui est du réglement d'ici je crois pas que ça aurait changé grand chose. Le pseudo a été choisi pour pas que vous pensiez que j'arrive en temps que futur membre. Et puis excuse moi mais "Leiting" ça fait vachement japonais avec un nom et un prénom -____- (tout comme Hayen d'ailleur)

Enfin bref je regrette juste que ceux qui avaient posté dans le message d'hier, qui a été supprimé d'ailleurs, ne repostent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1650/2000Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue2000/2990Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:33

Kahr, justement, nous réfléchissons. Nous n'avons simplement pas le même point de vue.

D'une, crois tu que tu puisse réellement faire confiance à quelqu'un sur internet ? Que tu le fréquente depuis 2 mois ou 6.
De deux, nous réfléchissons. Et quel intérêt aurez Leiting à faire tout ceci ? A nous avoir manipulé (et de façon extraordinaire, il faut l'avouer) pour... Pour atterrir à la fermeture de ce forum ? Il y a des moyens bien plus direct et moins dangereux.

D'autre part, si il y a un problème dans ce partenariat, c'est du coté de Kana, peut être la personne en contact avec Leiting s'est trompé et de partenariat il n'y aura rien. C'est possible.

Il est également possible que d'ici trois mois vous deviez transformer vos forums Naruto.

Cependant, je ne peux pas croire qu'une personne manipulant si bien les gens puisse croire qu'elle aurai pu faire fusionner tous les forums RP sans preuve. Et a quoi rimerai cette fusion ?

Donc, pour vous, Leiting est un mythomane, un peu psychopathe sur les bords et qui s'amuse à se jouer des gens et foutre la merde partout. Là encore c'est probable... Bien qu'un peu tiré par les cheveux xD

Ce qu'il y a, c'est qu'on perd tous du temps là dessus, mes actions, bien qu'elles étaient mal interprété et mal exprimé, n'étaient que de la prévention; entre autre, j'ai bien précisé que sans preuves, je ne "forcerai" personne à faire quoi que ce soit.
Il n'y a donc aucun chantage qui a été fait.

D'autre part KD, je ne te permets pas de juger ma compétence et celle de Leiting sur des faits que tu ne connais probablement pas.
Il ne sers à rien de converser plus longtemps, patientons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue350/350Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue540/540Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (540/540)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 16:38

C'est vrai, on avait oublié, on passe notre temps a aller voir le siège de Kana a paris pour savoir si ils ont bien donnés de tomes a leiting.

Y'a la théorique et y'a le pratique, la tu nous fait du théorique, mais en pratique on peux rien faire, même téléphoner a son contact, la seule solution, bien qu'elle soit dure a accepter c'est d'attendre pour savoir, alors arrêtez un peu de vous plaindre, car apart leiting, on est dans le même cas que vous.


Ensuite tu dit bien : C'est quoi ce staff ? Eh bien je te réponds : C'est le notre, et il fait bien son boulot dans l'ensemble, alors si les admins te disent quelque chose c'est en grande partie vraie, par exemple Leiting t'as tout simplement dit qu'il ne voulait pas provoquer un carnage, mais que c'était ainsi que l'on lui avait exposé il n'a fait que le transmettre, donc si tu veux t'en prendre a quelqu'un, prend-t-'en a Kana, et non nos admins ne sont pas des grand méchants loups qui veulent juste provoquer une grande effusion pour rien du tout au final.


C'est sur que Leiting et hayen sa fait pas Japonais, mais sa a le mérite d'être pronomçable contrairement a KD.

Ensuite Hayen s'emporte peut-être, il n'empêche qu'il est compétent, et que tu ne sais rien de lui pour le critiquer ainsi, tu a simplement lu une phrase qu'il a faite et peut être sous le coup de la colère car le staff n'avait encore rien expliqué qu'il y avait déjà polémique, eh oui avant de juger les autres toujours se placer dans le contexte.

Attendons, comme le dit Hayen.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1600/1600Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue125/125Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (125/125)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 17:07

Yare yare... Me voilà enfin dans ce merveilleux topic ouvert part de bienveillants Admins d'autres forums pour poliniquer notre beau forum... Oh désolé, je ne maîtrise encore bien le sens de la parole, je suis jeune vous savez... Bien, alors, faut pas nous prendre non plus pour de simples personnes étant étés élevées sans aucunes éducations, qui ne comprenons rien face aux personnes de plus de 20 ans... Oh mon dieu, ou en serions nous si nous ne comprendrions pas notre cher Darkos (certes, c'est pas le même sujet, mais voyez que l'on peut comprendre...)



Pour notre Leiting, promu au rang d'admin, en premier, s'il fut promu admin, c'est qu'il en a les compétences, secondement, venait pas critiquer notre staff, vous ne savez rien d'eux, ne connaissez rien, et ça me donne envie de m'avancer là où je ne devrais peut-être pas... Vous ne leur arrivez peut-être même pas à la cheville...
Pour Hayen, oulaaaaa... Je préfère ne rien dire, car comme Admin, il est très doué, fort consacré à NDT tout comme Leiting d'ailleurs... Et je vois guère pourquoi ils iraient, tout deux, faire régner le chaos dans les forums que sont ceux de Naruto...

Oula les méchants! Ils envoient des messages de préventions! AHHHH (excusez moi, je reprends donc maintenant mes esprits...) Ils ne font qu'un travail que l'on a attribué, ils ne sont, malheureusement, que simple êtres humains, et sont donc sujets à faire certaines erreurs dans le vocabulaire adopté envers vous...

Apprenez aussi que Leiting et Hayen sont bien mieux prononçables que KD... Avant de parler de lois, tous autant que vous êtes, pliez vous aux nôtres, vous n'êtes pas sur votre forum ici, mais bien sur le NOTRE! Voilà donc, j'aimerais tant qu'une chose se produise pour aller polémiquer dans votre forum, essayant ainsi de mettre la zizanie, ou je ne sais quoi, car moi, je vois en vos messages que de choses profanatrices pour venir foutre la merde en notre paisible forum... Et dis précédemment, MP man...



Bon, encore un truc, ici, a ce que j'ai pu voir depuis le temps que je suis ici, les admins sont de vrais Staline! Et non, vous avez crus hein... Et comme je suis là depuis plus longtemps que Leiting, je peux être Admin s'il vous plait? Non mais oh! Vous les prenez pour qui?



Sur ceux, je vais manger, puis après corriger mes fautes pour faire élégants face à vous, chers lecteurs...

Maintenant que tout est corrigé, j'ajoute cela... Laissons le temps faire, comme nous le disent nos ADMINS, c'est bien la seule chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue600/600Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres Left_bar_bleue1250/1250Quelques explications aux membres Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres EmptyVen 16 Mai - 17:12

Pour ce qui est du contact, je n'ai pas reçu de réponse, mais je vous assure que je le transmettrai à KD par MP au minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications aux membres Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abscence de 2 membres
» Techs de l'Aka et des membres
» Convocation des membres
» <<quelques>> examens
» Membres du Conseil de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser