~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques explications aux membres

Aller en bas 
+5
Hiromoto Kojima
Leiting
Dangamesh
Kahr
KD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Quelques explications aux membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Quelques explications aux membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Quelques explications aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:14

Merci pour vos encouragements Wink

Mais comme je l'ai dit, il nous suffit d'attendre. A quoi bon débattre ? Que ceci soit vrai ou faux, étant donné notre manque de preuves, il ne s'agit que d'un simple avis, une opinion.

Donc vous avez contacté Kana, c'est bien, pour le moment il semble que tout ceci ne soit que mensonge, mais personne ne vous a obligé à faire quoi que ce soit.

Donc laissez le temps faire, repartez sur vos forums et occupez vous en; si dans quelques mois, vous recevez de nouveau la visite de notre Staff concernant cette affaire, il y aura preuve à l'appui.
Sinon, il n'y aura rien du tout, NdT aura peut être fermé sous "punition" de Kana, mais cela ne vous regarde en aucun cas; même, plus je lis vos débats, et plus j'ai confiance en Leiting.

Je verrouille ce sujet qui nous fait perdre du temps. Si nous avons des nouvelles, nous en ferons part à vos forums; en attendant, reposez vos armes et repartez. Les arguments ont été déposé, la "bataille" est fini, je ne vois de toute manière pas l'utilité de vos agissements, tous nos membres sont capable de réflexion et comme vous pouvez le constatez nous font confiance. Donc inutile de polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres - Page 2 Left_bar_bleue205/250Quelques explications aux membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques explications aux membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques explications aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:49

Bien, tout à été dit. Aucune preuve n'as été apporter de part et d'autre. Cette discutions à donc servis à rien du tout si ce n'est laisser la colère s'échapper de nos pauvre petit crane. J'espère que cela vous suffira pour le moment Karh et KD. Désoler encore pour le désagrément et peut être à bientôt. Wink

Sujet finalement traité, veuillez ne pas déverrouiller le sujet et bien entendu, sous aucun prétexte qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Quelques explications aux membres - Page 2 Left_bar_bleue1210/1400Quelques explications aux membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Quelques explications aux membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques explications aux membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques explications aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:04

Bien bien, même si j'en ai une torride envie, je ne déverrouillerai pas le sujet.

Sachez simplement, KD et Kahr que je me fiche totalement de votre nom et que vous n'ayez pas d'avatar, cela n'est pas important puisque vous ne venez pas ici pour participer au RP de notre forum.

Je comprends que vous soyez venu gueuler ici, mais maintenant, on s'est bien expliqué, et on vous a dit que vous n'encouriez pas plus qu'un autre forum et ce, depuis toujours. Vous encourez quelque chose si on regarde pointilleusement les lois mais comme vous le soulignez vous-même, il est peu probable que Kana fasse appliquer ces lois.

Je suis profondément désolé de l'ampleur qu'a prit cette situation, et je confirme à certains membres que nous gardions le silence pour quelque chose de justifié. Non pas que nous sommes en tord, mais pour ce qui s'est passé ici-même, en bref, une grosse discussion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications aux membres   Quelques explications aux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications aux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abscence de 2 membres
» Techs de l'Aka et des membres
» Convocation des membres
» <<quelques>> examens
» Membres du Conseil de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser