~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Redenz vous avec Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomi Aburame
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yomi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue0/0Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue0/0Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Redenz vous avec Kage Empty
MessageSujet: Redenz vous avec Kage   Redenz vous avec Kage EmptyMar 20 Mai - 15:40

Yomi arriva,il c'etait préparé.Il etai tout beaux,Kage etait quand méme une jolie fille la plus belle méme.Il arriva a Ishiraku et s'asseyit.Le chef se tourna vers lui:
"Alors Yomi que vas tu prendre aujourd'hui"
"Comme d'habitude chef,j'ai un rendez vous avec une fille.La plus belle des filles de toute la terre."
"Oh c'est pour ca que tu es aussi classe aujourd'hui"
"Oui chef,bon alors je disait comme d'habitude le bol spéciale avec tout les codiments et pour mon amie il faut attendre qu'elle arrive."
Maintenant il ne manquait plus que Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue249/250Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue10/10Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (10/10)

Redenz vous avec Kage Empty
MessageSujet: Re: Redenz vous avec Kage   Redenz vous avec Kage EmptyMar 20 Mai - 16:36

Kage rentra lessivée de son entrainement, Mija l'avait épuisée, une fois de plus. Elle rentra dans son appart' et se déshabilla. Elle posa ses habits dans un coin, derrière la porte. Elle et le rangement cela faisait cinq!
Elle rentra dans sa douche et savoura l'eau chaude qui coulait sur son corp musclé. Quand elle sortit de la douche, elle alla s'habiller tranquillement. Elle mis un petit ensemble, ni laid ni super beau. Comme d'habitude quoi.
Elle s'installa dans le canapé et alluma la télé. Elle zappa les infos et les dessins-animés. Enfin elle aterrit sur son émission préférée, Taïjutsu Time! Ils firent quelques interviews de grands maitres du Taï' et montrèrent quelques exercices.

* Tiens, celui-là je ne l'avais jamais vu!*

Il s'agissait de prendre de l'élan puis de monter à un mur, il fallait continuer de courir puis retomber sur ses pieds en un salto arrière. Cette exercice améliorait la vitesse et l'agilité. Elle nota rapidement l'exercice dans son carnet, tirant la langue, comme pour se concentrer.

* J'essaierai ce soir après...*

" Mince!"

Elle se rapela enfin de son rendez-vous avec Yomi, elle avait complétement oublié. Cette journée avait été si éprouvante! Elle regarda rapidement l'heure, 7 h 56.

* Oups, le restaurant est loin! Pas de temps à perdre!*

Elle prit rapidement un ticket gratuit pour le restaurant et quitta rapidement son logis. Elle se mit à courir dans l'obscur des rues de Konoha. Pas grands mondes trainaient dans les rues. Elle put prendre de la vitesse et pris un tournant. Le paysage défilait devant ses yeux. Elle tourna encore à droite, elle se rendit compte au dernier moment qu'elle venait de tourner dans une impasse!

* Mince! A la vitesse où je vais je ne pourrai pas m'arréter à temps!*

Elle vit le mur se rapprochait de plus en plus. Elle prit encore plus de vitesse, ayant une petite idée en tête. Au moment du choc, rien ne se passa, mais il suffisait de lever la tête pour voir Kage courir le long du mur. Elle fléchit l'es genoux, prètes à la détente. Elle ressorti sa langue sur le côté, elle guettait le moment propice. Enfin elle sauta, effectuant un saut arrière. Elle atterit sur ses pieds, près des poubelles. Elle se mit à sauter partout, comme une gamine ayant obtenue ce qu'elle voulait.

" Youhou! J'ai réussi!"

La condition physique et l'excitation que prodiguait l'exercice l'obligea à s'asseoir un petit moment. Elle repris son souffle et pendant ce temps elle sortit son carnet, faisant un petit V à côté de l'exercice.

* C'était grisant, cette vitesse, et mon poul qui battait à cent à l'heure! Et en plus, je ne me suis pas loupée!*

Elle se releva d'un bond, heureuse d'avoir réussi cet exercice sans entrainement. Elle se remit à courir mais au moment où elle dépassa les poubelles elle glissa sur une peau de banane! Elle se reçu sur le coxis.

* Aïe!*

Elle regarda la peau jaune qui l'avait fait tomber. Celle-ci semblait la narguer.

" Qu'est-ce que tu me veux toi?"

Kage parlait toute seule et lorsqu'elle se rendit compte de l'absurdité de ses paroles elle rigola. Elle se releva et boitilla quelques mètres, son coxis lui était douloureux. Elle courru les quelques centaines de mètres qui lui restait à parcourir et arriva enfin devant le restaurant. Elle passa la porte d'entrée en massant son coxis. Elle avait les cheveux ébouriifés et avait un bleu au bras. Elle s'assit à côté de Yomi en lui faisant la bise.

" Salut, désolé pour le retard, j'ai été... comment dire... Retarder par un mur puis attaquer par une féroce banane!"

Elle rigola toute seule, se remémorant ce petit accident, suelle cruche elle faisait, elle avait été capable de courir sur un mur mais par contre il fallait qu'elle marche sur une peau de banane. Pas très adroite!



Revenir en haut Aller en bas
Yomi Aburame
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yomi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue0/0Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue0/0Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Redenz vous avec Kage Empty
MessageSujet: Re: Redenz vous avec Kage   Redenz vous avec Kage EmptyMer 21 Mai - 9:37

Une fois Kage arrivait Yomi lui dit:
"Tu sait j'ai queluqe chose a te dire mais vant il faut que je te dise une autre chose.L'autre jour tu t'es trompé mes parents ne sont mort que trois années aprés les tiens mais pour toi ca a dut etre l'enfer.J'ai etait béte j'aurais du te donner un acceuil chez moi mais je ne l'ait pas fait j'ai etait trop béte.Ensuite ton charactére,tu n'a auccun défaut,tu dit que tu réves de vengeance mais moi aussi et alors ce n'est pas un défaut.Tout le monde m'appellait insecte man,ou l'homme insecte.Tu n'a aucuu défaut Kage tu est parfaite.Moi j'ai etait béte durant ces trois années j'aurais du te donner un acceuil.Je me ses coupble.Dit moi ce que jepeux fair epour me racheter,dit moi ce que je doit faire.N'importe quoi."
Il attendait ca réponse il laimait il ferait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue249/250Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue10/10Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (10/10)

Redenz vous avec Kage Empty
MessageSujet: Re: Redenz vous avec Kage   Redenz vous avec Kage EmptyMer 21 Mai - 9:45

Kage le regarda, Yomi était vraiment adorable.

" Ne t'inquiétes pas, et ne te sens surtout pas coupable. Tu ne me connaissais pas à cet époque, certes je me rapelle que tu avais déjà croisé ma route mais c'est tout. Tu ne pouvais pas savoir. Et rien que tu puisses faire pourrait m'aider, je peux me débrouiller seule, et tu n'as pas as te racheter!"

Kage regarda le serveur et lui commanda un bol de Ramen, son petit péché mignon. Elle sortit son ticket et le tendit au chef.

" Et voilà votre argent!"

Elle prit son bol et dit Bonne appétit à Yomi. Elle avala quelques pates, elles étaient chaudes mais délicieuses.

* Enfait, si, il y a quelque chose qui me ferait plaisir, mais personne d'autre que moi ne pourra le faire...*

Revenir en haut Aller en bas
Yomi Aburame
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yomi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue0/0Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Redenz vous avec Kage Left_bar_bleue0/0Redenz vous avec Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Redenz vous avec Kage Empty
MessageSujet: Re: Redenz vous avec Kage   Redenz vous avec Kage EmptyMer 21 Mai - 9:51

Yomi avait etait surpris de sa réponse,quand elle donna l'argnet au chef il dit:
"Non garde ton argent"
Il donna lui mée l'argent au chef.Ensuite il se tourna vers ell et dit:
"Alors,je t'aiderais,je te protégerais,je te servirais."
Ensuite il angea quelque pates et dit:
"Je t'aime Kage"
Ensuite il attendit quelque minutes mais elle ne dit rien alors il luii dit:
"Mais pour les assassins de tes parents a tu un indices moi tout ce que j'ai c'est une méche de cheuveux blondes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redenz vous avec Kage Empty
MessageSujet: Re: Redenz vous avec Kage   Redenz vous avec Kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redenz vous avec Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec le Kage
» Rendez-vous avec l'hokage
» Rendez-vous avec le Kouhai
» Rencontre avec Nadiro ?
» Rencontre avec son sensei .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser