~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous avec le Kouhai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 13:26

Konan avait déjà remplit quelques
ordre donnés par Pein , aujourd'hui elle avait rendez-vous avec lui
pour parler un peu.
Depuis un bon moment Pein n'était pas revenu a Ame et aujourd'hui il
alait revenir , peut-etre qu'aujourd'hui se serat le retour de Ame parmis
les autres pays ninjas et ce village allait surement devenir le plus
puissant de tous les villages.

*Je me demande bien oupeut-etre Pein*


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 19:46

Satsubatsu se trouvait nez a nez avec deux immense portes, il les ouvrit, cela provoqua un brouhaha insuportable. Il fit 2 ou trois pas, il était émerveiller par cette arène, elle était gigantesque, le vent soufflait fort et provoquait un léger sifflement lorsqu'il s'engouffrait des les tribunes vides. Konan était là à une dizaine de mètres de lui, il ne savait quoi faire, puis il avança et dit :

"Bonjour, je me nomme satsubatsu, enchanter de vous rencontrer. Je viens de la part de Pein, il m'a dit de venir vous voir pour m'entraîner avec vous, puis il nous rejoindra plus tard. Mais si cela vous dérange je peut rester dans les tribune pour vous observer, je ne voudrait pas user de votre temps monsieur. Vous aviez peut être quelque chose a faire."

Puis, tout gêné il ne bougea pas, il resta fixe devant Konan sans rien dire ni bouger, impassible.

#J'espère qu'il va vouloir m'entraîner, il a l'air si puissant, il pourrait sûrement m'apprendre des techniques surpuissantes.#
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 20:53

A partir d'un certain moment konan n'entendait plus ce que disais le
jeune ninja , assez enervé elle commencait a devenir rouge.
Elle levat sa main pret du visage du ninja comme si elle allait le gifflé
puis elle se retenue te d'un ton severe elle repondit

-Petit Baka , qui apelle tu Monsieur ? tu veux-que je t'en foute une , je
suis un femme abruti alors maintenant mais toi en agrde et motnre
moi ce que tu sais faire aprés nous verrons , BAKA !!!


Konan assez enervé ne pensait meme pas a resté sur ses gardes , elle
restat debout et recroisat ses deux bras dans son dos en attendant de
voir les réactions de Satubatsu qui avait un nom assez dificile a
prononcé.
On avait l'impression quelle avait une patate chaude dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 21:05

"Excusez moi Mademoiselle...non... Madame je suis tres intimidé, je n'est meme pas eu le courage de vous regarder, et je suis surpris que vous soyez une femme, mais je vous rassure vous ne resembler pas à un homme, j'etait tellement nerveux que je n'ai ossé vous regarder. Je suis desolé, je ne peu me battre contre vous, Pein m'a dit de venir ici pour m'entrainer, et si nous nous battons, je mourait, et je n'aurait pas fait ce que Pein m'a dit de faire. Mais si vous voulez combatre contre moi, je le ferait car je me dois de fair tout se que vous dite Madame."

Satsubatsu ne savait plus quoi fait, il venait de faire un betisse momumental, cela allait peu etre lui faire perdre la vie. Il la regarda, baisant le regard a chaques fois qu'elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 21:09

Satubatsu était comme un petit enfant trsite avec sa tete baissé puis
konan se rapellat de son enfance avec pein et yahiko mais eux , eux
ils avaient su relever la tête et affronté le monde alors elle allez
transmettre le temoin a Satsubatsu pour qu'il prenne le relai de sa
generation.

-Ne tinquiette pas Satsu , on je veux juste voir ce que tu
sais faire au combat , se serat rapide , juste le temps que j'observe tes
facultées
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 21:19

Satsubatsu releva legerment la tete, il ne savait quoi faire ni meme quoi dire mais il glissa d'une petite voix...

"Oui madame, je suis pret mais je tien à vous dire que mes capacites sont reduites, je ne suis que genin. Que dois-je faire mainetant madame ?"

Il se placa alors devant elle, le vent souflait de plus en plus fort balayant les cheveux de Satsubatsu. Konan avait la meme alure que Pein mais en plus feminine, elle était sure d'elle, Satsubatsu etait impresionner. Les yeux grands ouverts il decroisa les mains et resta inactif dans l'attente de la reponse de Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 21:23

-Attaque , attaque moi en me montrant toutes ce que tu sais faire
meme si tu dois me lancer 4techniques d'un coups , je m'en fou
mais je veux voir pourquoi Pein crois en toi


Konan reculat de quelques pas puis elle enlevat sa main gauche de
son dos pour la placer sur le dessus de sa tête et toucher sa fleur
faites en Origami , elle comptait utilisé ses jutsus sur un gennin?
Peut-être que ca l'aiderait a comrpendre pourquoi pein crois en ce
mioche
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyMer 5 Déc - 21:30

Satsubatsu crea 4 clones, il en envoya deux droits sur elle mais, avant de touché sa cible l'un deux explosa, Satsubatsu avait envoyé un kunai sur ce dernier. Profitan de la fumée crée par l'explosion. Un des clones de Satsubastu attaqua Konan avec un kunai dans chaque mains. Puis, Satsubatsu en profitant lui aussi de la fumée se placa dans le dos de Konan et sont clones a sa droite. Puis sont clones l'attaqua alors que lui utilisa Kamaitachi pour bloqué konan.

_________________________________________________

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyJeu 6 Déc - 16:16


Le premier clone explosat en se faisant transpercer apr un kunai que
konan évitat avec un simple mouvement de tête puis elle stoopat le
deuxiéme clone qui sautat sur elle en l'attrapant par le poignet et en
l'envoyant valdingué vers le troisiéme satsubatsu qui lui était dérriére
konan.
Un bouclier de papier prit forme assez rapidement face a Konan et
stoppat le vent de satsubatsu , il n'était qu'un gennin et cette technique
était sencé souffler fort contrairement a la.
Satubatsu devait se retenir car il ne voulait pas y allé a fond

Kami no Tate : Bouclier de papier

*Je vais être obligé*

Il restait plus qu'un seul clone de Satubatsu , enfin Konan était un peu
perdut mais elle devrait montrer a satsubatsu que si il se retenait il
mourrait.
Alors il fit de rapide signe te foncat evrs le vrai Satsubatsu , elle avait
alncé un clone dérriére elle qui avait frappé un autre satsubatsu mais
celui-ci n'explosat pas alors elle su que c'était le vrai.

Kami Takenotsue

Un grande lance ed papier se dessinat dans la mains gauche de konan
qui était tendut evrs le haut puis une fois que celle-ci était formé a 100%
elle l'envoyat viollement sur Satsubatsu pour lui faire comprendre la
lecon

-ne te retiens pas sinon tu mourras



Citation :
Kami Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.

~~~~

Kami no Tate : Bouclier de papier
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de
papier protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter
que cette défense est automatique.
effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Konan invincible aux ninjas débutants.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyJeu 6 Déc - 16:37

Satsubastu ne fut surpris de la réaction de Konan, elle lui faisait passer un test et lui retenait ces coups, cela n'était pas logique alors il se mit en position et vue la lance de Konan arrivé a toute vitesse, pas le temps de réfléchir, il utilisa une technique de Kawarimi no Jutsu pour évité le coup car impossible a arrêter ou a esquiver. Il se retrouva alors derier un arbre.

#Je dois réfléchir, elle est très puissante et avec ce papier elle peu défendre et attaqué, je dois refléter avant d'agir sinon je vais vite perdre le contrôle. Je dois agir a 100% quitte même a prendre des risques.#

Le sol était recouvert d'une légère couche de poussière et de sable, cela pourrait lui aider puisque satsubatsu est natif de Suna le village caché du sable.

#Konan doit voir mon attaque pour l'esquiver, donc si sa visibilité est réduite sa défense aussi, je dois expoiter cette hypothèse.#

Il créa trois clones puis avec une grande détermination il utilisa Ninpo : Fuusajin cette attaque provoqua une énorme tempête de sable mêler au vent qui caressait l'arène elle pris de l'ampleur, cette technique ne visait pas Konan mais elle était juste destiné a faire fermer les yeux a konan enfin pour crée une infime ouverture dans sa garde. Puis il utilisa Ninpo : Kamaitachi toujours avec la même détermination, cette attaque était destiné a immobiliser son adversaire en formant une tornade autour d'elle, puis il envoya ces trois clone l'attaqué, puis lui aussi couras dans la direction Un kunai a la main, il avait compris qu'il devait tout donner sans avoir peur de mettre ou de prendre des coups.*

---------------------------------------------------------------------

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût : 15PT
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptySam 8 Déc - 8:18

LA technique de Satsubatsu était bien réalisé , il avait bien réfléchi a son
plan mais konan aurait pu l'esquiver assez facilement.
Elle ne l'a pas fait car pour un ninja débutant , esquiver ou bloquer
toutes ses attaques peut le frustrer.
Alors konan se laissat avoir par la stratégie organisé par Satsubatsu
et au moment ou la derniére attaque fut lancé konan fit une tête assez
étrange pour quelquns qui venait de se faire frapper mais c'était assez
logique acr ce n'était psa la vrai konan , la konan touché par les attaques
de Satsubatsu dissparaissat dans un nuage de fumée puis on entendit
des applaudissement.
Konan sortit d'un coin sombre et regardat fixement Satsubatsu.

-Tu as encore beaucoup de chose a apprendre et je vois
que tu n'a pas ebaucoup de technique smais c'est normal tu est un simple
gennin.
Mais tu as bien réfléchis a la maniére de me désavantagé et comment me
piégé , c'est déjà un bon point.
Voudrais-tu que je t'enseigne quelques chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptySam 8 Déc - 8:45

Satsubatsu arrêta enfin de bouger, reposa les kunais qu'il avait dans la main puis se demenda si il avait rêvé ou si Konan lui avait belle et bien demandé si elle voulait lui enseigner quelques chose. Les mot de konan le laisserent sans voix. Il ne su quoi répondre il hésita quelques secondes.


#Je ne dois pas hesiter, si elle veut bien m'apprendre quelque chose cela serait magnifique, je ne dois pas etre timide, c'est une chance pour moi de devenir plus fort.#


Puis le jeune shinobi dit d'une petite voix :


"Même la technique la plus simple que vous pourriez m'apprendre serait un chance pour moi, alors je n'est pas d'exigence, je souhaiterais seulement que si vous le voulez bien vous m'appreniez une technique, peut importe la quelque Madame. Mais je ne voudrais pas usez de votre temps"


Satsubatsu était très gêné mais aussi très content que Konan accepte de lui apprendre une technique, mais il cachait se sentiment pour ne paraître ni trop faible ni trop sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptySam 8 Déc - 16:50

D''une facon trés amicale , konan rigolant a cause des paroles
de satsubatsu vint lui atpper l'épaule , pas trsé fort , assez pour le
reveiller.

-Allez , ne sois pas timide , je ne vois pas trop quelle
technique fuuton t'irais mais tois di moi si tu veux apprendre quelques
chose en particulié de plus j'ai tout mon temps devant moi


Konan réagissait bizarement contrairement a son vrai caractére mais
elle asvait que si personne ne mettait d'espoirs en cette enfant , il n'aurait
jamais confiance en lui et c'est ce manque de confiance qui le rend si
timide
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue500/500Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyDim 9 Déc - 10:39

Satsubatsu ne savait quoi choisir,il essaya de chercher dans ses souvenir une attaque qu'il avait marqué, tout à coup il s'en souvenu, le temps etait clair ce jour là, mais le vent souflait comme d'abitude à Suna, l'arene etait pleine, le vent balaiyait les cheveux des Junins qui se batait. Le Sunanien perdait son combat, et n'arrivait a parer les attaques de son adversaire, mais au moment ou le ninja de Konoha allait porter son coup final, le Sunanien utilisa une technique de Genjutsu qui paralisa son adversaire, le ninja gagna ensuite le combat grace sa.

"Madame, pouriez vous m'aprendre la tecnhique de Kanashibrai no jutsu, c'est une technique de Genjustu que j'aurais bien aimer aprendre, masi je ne veux pas user de votre temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue900/900Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rendez-vous avec le Kouhai Left_bar_bleue179/179Rendez-vous avec le Kouhai Empty_bar_bleue  (179/179)

Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai EmptyDim 9 Déc - 16:28

-Jolie technique , mais je suis désolé satsubatsu , j'ai quelques chose
d'important a faire , je t'entrainerais a mon retour


Le corps de konan se decomposat encore une fois en milliers de papier
qui ensuite dissparurent dans un coup de vent.
Konan avait un rendez-vous important pour une mission dangereuse
avec un autre ninja d eAme nommé Ma chao qui était trés puissant ,
c'était surement l'un des futur Sannin d'Ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le Kouhai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kouhai   Rendez-vous avec le Kouhai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le Kouhai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec l'hokage
» Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)
» Redenz vous avec Kage
» Discussions avec Ayame-san
» Discution avec le Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser