~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Rebellion des Shinobis

Aller en bas 
+2
Myjasu Rebald
Kage Tsuku
6 participants
AuteurMessage
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue249/250La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue10/10La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (10/10)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptySam 7 Juin - 9:18

J'ai crée mon propre forum Naruto il n'y a pas longtemps, ce qui explique que je ne me connecte plus. J'aimerai entretenir un partenariat avec vous et faire connaitre mon forum.


Titre: Rebbellion Of Shinobis
URL du Forum: ...
Thème du Forum: Un forum sur Naruto,comme vous l'avez surement compris. L'Akatsuki a pris le pouvoir du monde des ninjas, elle controle tout et tout le monde suit, évitant ainsi d'apporter sur sa famille et son entourage, malheurs. Seul un groupe de Shinobis, peu nombreux, leur résiste.
Statistiques du Forum:
-nombre de membres:
3
-nombre de postes: 14
-date de création: Sameid 31 Mai
Points positifs du forum: Les membres sont actifs et essayent de faire bouger le fo', il y a eu beaucoup d'invité (près de 20) en un seul coup
Points négatifs: Pas connu, le fo' a besoin de membres!
Argumentation quant au voeu d'un éventuel partenariat: J'aimerai faire bouger le forum, qu'il y ait des membres actifs etc. Le forum et moi-même apprécieront un poartenariat avec votre forum.


Kage Tsuku,
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue335/350La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue40/2000La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (40/2000)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptySam 7 Juin - 13:42

Je doute que ton forum soit accepté, parce qu'il n'apporterait rien à NDT dans l'état présent... De plus, il existe déjà un partenariat avec un forum Naruto, donc... M'enfin, c'est aux admins de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue249/250La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue10/10La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (10/10)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptyMer 11 Juin - 12:04

Ok, bah tant pis, de toute façon mon forum est entrain de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kon4n[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Kon4n[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptyMer 11 Juin - 14:30

Bah avec 3 membres, c'est pas vraiment "mourir" ^^' Mais comme la dit Myjasu, ton forum peut rien nous apporté, si sa marche que dans un sens, ça va pas le faire.. Personnellement pour moi c'est non, désolé ! Bonne continuation. Wink (jolie graphisme par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue249/250La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue10/10La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (10/10)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptyJeu 12 Juin - 18:26

Merci quand même, et le graphisme n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue600/600La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue1250/1250La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (1250/1250)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptyVen 13 Juin - 0:31

Et bien toi et ton graphiste revenez sur NDT.
On a besoin de toi pour le rp et ton graphiste pourrait aider NDT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuchi Autahara
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kasuchi Autahara


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Description
Grade: Génnin
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue250/250La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue15/15La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (15/15)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptySam 14 Juin - 19:31

Ryu Rishuu le créateur non et tu la apportéde hitshkin.com dont je ne suis pas sur du nom hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue1210/1400La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
La Rebellion des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Rebellion des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptyLun 16 Juin - 14:04

Tout a été dit. Un partenariat, c'est quelque chose de sérieux...

Kasuchi, tu me feras le plaisir de prendre un avatar qui représente un perso n'existant pas dans Naruto, merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis EmptyLun 16 Juin - 14:30

Finalement si le partenariat est refusé,veuillez editer le premier post afin de cacher le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rebellion des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion des Shinobis   La Rebellion des Shinobis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rebellion des Shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!
» Rassemblement des shinobis de Suna et de Konoha
» A tous les shinobis de Suna URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser