~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio NSK, Uchiwa

Aller en bas 
+4
Jiraya
Myjasu Rebald
Luidji
Shiba Dokuro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:28

Exacte mais cela c'est à Dancahim de juger.

Un avertissement ou un Ban de deux jours pour bien lui faire comprendre avec comme raison Harcelement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/500Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:31

Honnêtement, on me demanderais m'on avis, j'opterais pour un bannissement pendant une durée de 2 à 5 jours, car un avertissement ne le remettra pas en place, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:32

Tu as raison.Mais malheureusement je n'est pas le pouvoir de lui mettre une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/500Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:35

Non mais je crois quand étant modérateur et victime de ces harcelements, tu peux influencer à la sanction!
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:36

Oui exacte,j'en parlerais à Dancahim ou Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/500Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:37

Essaye.. Bas bonne chance pour ton "procès" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:47

Plus aucun flood ne sera tolérer, ,aussi bien par les ninjas de Konoha , que par les autres shinobi , je ne suis ni Modo ni admin , mais je vous demande d'etre un plus mature que lui , simple , on ne joue pas son jeu et on l'ignore .

Merci de respecter la section , qui n'est pas fait pour le flood , donc stop ( La sanction sera faites pour mes ninja s'ils continue à poster)

Donc en attendant l'avis d'un admin , Gaara ou un autre , on stop tout .
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:51

Bon voilà le sujet est donc Clos.

Shiba tu garde la responsabilité de la Radio NSK.
Et pour répondre à cette question de point NDT pour les Uchiwa ce n'est pas la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:50

Luidji : Prochain coups bas = Ban.
Les autres : Pourquoi vous avez répondu à son jeu?
Shiba:les Uchiwa sont interdits,pour tout le monde,j'ai même répodu dans son topic de création de technique.Pour la radio Nsk,que Luidji soit Kakashi ou non,cela importe peu,car il y a un nouveau Kakashi,donc la radio t'appartient.
Je lock le sujet,car je sais pertinament qu'un nouveau flood fera rage,donc une objection,question,le mp existe.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue205/250Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:36

Je ne délock évidement pas.

Par contre, je vais conclure cette discutions.

Quant un membres, pousse à la zizanie, vous êtes prié de l'ignorer de manière total, que ce soit en HRP ou en RP, afin de ne pas provoquer ce genre de situation. Merci de votre compréhension.

Si ce même membres, poursuis c'est ânerie de plus belle, faites en part à un admin ancien du forum, moi, Hiromoto ou encore Leiting. Nous nous chargerons de sont cas en privé.

Enfin, et que sa serve d'exemple tant qu'à faire, Luidji, tu était l'ex Sasuke c'est ça ? Rien à voir avec Kakashi sans aucun doute. Ton niveau, aussi bien actuel, que précédent, ne te donne pas l'accès à un Uchiwa, nous avons luter pour te retirer le personnage sans te faire trop souffrir, mais crois bien, que tu ne le méritais absolument pas ! Donc, tes comparaison de niveau totalement inutile et dépasser, tu peut les mettre ou je pense. Chaque joueur à son propre niveau, certain sont doué, d'autres non, on y peut rien c'est comme ça, mais dénigrer l'images des autres alors qu'on est pas du tout meilleur qu'eux, c'est de l'abus total ! La notion de respect tu connais ? Respecte ton voisin et il en fera de même pour toi ! Seul les admin peuvent juger du niveau de quelqu'un. Quant à la radio NSK, que tu fussent Kakashi ou non, il n'y à écris nul part Luidji dans la radio NSK pas vrais ? Donc, s'il n'y écris Luidji nul part, sa veut dire que JE ne tes pas redonner le post de journaliste ou rédacteur dans la radio NSK. Si tu ne comprend pas, sa veux tout juste dire, que tu n'as plus t'as place, si place tu avais eut, dans la radio NSK.

Et pour finir :: Les Uchiwa ne sont pas autorisé sur se forum sauf exception donner par le conseil des admin après un long débat si le cas échéant apparait. Que vous ayez des point NDT ou non sa ne change rien du tout au choix du staff.

Pour finir, Gaara est un admin remplaçant, j'en est pris l'entière responsabilité à ce sujet, les truc du style oué, je préfère que ce sois Kakashi, je m'en contre fou ! A partir du moment ou je suis responsable des acte de Gaara, vos commentaire ne m'intéresse nullement ! Si j'ai choisit Gaara c'est pour la simple et bonne raison qu'il est ancien, toujours présent sur le forum, qu'il le connais sur le bout des doigt, il connais mon fonctionnement, j'ai une total confiance en lui et enfin Suna n'as jamais couler depuis qu'il est Kage ! Alors j'ose croire que le forum tiendra le coup comme Suna à tenu le coup jusqu'à aujourd'hui grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio NSK, Uchiwa   Radio NSK, Uchiwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio NSK, Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Un Uchiwa...Qui? Itachi Uchiwa!! ::.
» Question : Sharingan,Uchiwa
» Sasuke Uchiwa commande
» ~~L'Uchiwa qui reviens de loin~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser