~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue335/350Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue40/2000Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (40/2000)

Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) EmptyMar 24 Juin - 10:02

[HRP : Ceci est un prélude à la mission de rang A dont vous lirez l'ordre de mission ici et se déroule donc, pour éviter de poser des problèmes de chronologie, 3 mois avant que Kakashi ne réunisse tout les ninjas dans son bureau...]

Le soleil était encore en train de sucrer des fraises quand une ombre rodait au sein du petit village caché de Konoha. L'ombre en question, sautant sans le moindre bruit de toit en toit, semblait vouloir terminer sa course à la sortie du village, vers la grande Porte qui régulait les entrée et les sorties. Et bien qu'à une heure aussi tôt de la matinée, on eut pu se demander si une intrusion avait été commise durant cette nuit sans lune, le bandeau frontal de Konoha porté bien haut, et l'uniforme de Chuunin ne pouvait que rassurer les guetteurs AMBU, enfin, si jamais la présence d'une telle ombre les inquiétaient. C'est alors que l'ombre glissa sur une tuile mal fixée... Et bien que réussissant à atteindre le toit suivant, qui était plat et dans un certain sens aménageable, il fut obligé d'exécuter une roulade avant afin de ne pas tomber la tête la première sur le sol. Maugréant sa maladresse, Myjasu épousseta ses affaires en se demandant depuis combien de temps les propriétaires de cette terrasse en toit n'avait pas fait le ménage ? Dans un sens, il avait eu de la chance, cela l'avait légèrement amorti dans sa chute.

Il s'arrêta un instant pour voir s'il n'avait rien oublié, ou si rien ne s'était égaré en chemin. Il possédait encore ses 2 poches à kunaïs à sa jambe gauche et sa poche de shurikens remplies à celle de droite, ainsi que cinq poches de son armure de chuunin occupés par ses 2 parchemins explosifs, ses deux fioles remplies d'eau, et par sa bombe fumigène. Une sixième poche était occupée par l'ordre de mission qu'il avait reçu il y a deux jours de l'Hokage. Ressentant le besoin de le relire, il leva l'ouverture de la poche d'un mouvement sec du pouce, et récupéra à l'intérieur de celle-ci un morceau de papier contenant l'intitulé de sa mission, la première de toute sa vie en temps que Chef d'équipe. Il était un peu anxieux et craignait de ne pas être à la hauteur. Ce serait totalement différent de ses anciennes escarmouche durant l'académie, le danger serait réel.

Arrivant alors à la listes des personnes conviées à cette mission, comme à chaque fois, il se figurait les ninjas qui avaient été assignés à cette mission : Il y avait bien sur deux connaissances lointaines, qui était Kistsune et Yoshikuni Taiki. Quand bien même il ne les connaissait ni d'Adam ni d'Eve, il avait pu les croiser auparavant dans le bureau du Kage. Par contre, un nom lui était totalement inconnu, et il se trouvait en dernière position : Kakegae Azayaka. Ce devait sans doute être une genin récemment promu, c'est en tout cas ce que pensait Myjasu, qui essaya de savoir à quoi elle ressemblait sans vraiment trop rechercher. Il faudrait de toute façon qu'il fasse le point avec les trois autres une fois qu'il serait à la porte de Konoha. D'ailleurs, un rapide coup d'œil à sa montre lui indiqua qu'il était grand temps qu'il se remette en chemin ! Avisant la distance qu'il lui restait à parcourir, il s'élança à nouveau vers la porte, et parvint au bout de deux ou trois minutes devant l'entrée de son village. De jour comme de nuit, 4 équipes de ninjas se relayait pour garder ladite porte, afin qu'aucun envahisseur ne puisse entrer, et qu'aucun genin ne puisse en sortir. S'approchant d'eux, il leur montra l'ordre de mission signé de la main de Kakashi, et les prévint ensuite que trois autres ninjas allaient arrivés pour la même mission. Il regarda enfin sa montre, caché dans ses habits noirs sur lequel se trouvait l'armure verte de chuunin de Konoha.

Il avait pour une fois cinq minutes d'avances sur l'heure de rendez-vous. Espérant que son équipe ne serait pas en retard, il s'accouda à un coin du poste de surveillance de l'entrée de Konoha.


Dernière édition par Myjasu Rebald le Mar 24 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Description
Grade: Chunnin
Points de Chakra:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue350/350Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue0/0Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) EmptyMar 24 Juin - 18:31



Un nouveau jour était déjà en train de naître. Le soleil commençait à apparaître. Permettant que le ciel d’un bleu sombre et profond puisse devenir d’un bleu clair. Kistsune se réveilla dans le lit de son enfance. La veille nourrice ne cacha pas sa joie quand le silhouette de Kistsune apparut dans l’encadrement de la porte pour demander le gîte et le couvert. C’était son troisième jour à Konoha. Pour sa première mission Kistsune n’avait pas pus trop réfléchir à la situation que déjà la mission avait débutée. Et les péripéties de cette journée c’étaient vites enchaînées. Le deuxième jour ne troubla pas non plus notre prêtresse qui était plutôt calme cette fois là. Il fallait juste enseigner à un jeune aspirant. Lui apprendre les bases pour devenir un puissant ninja du village. D’ailleurs en n’y repensant sa prestation n’avait pas été très bonne. Elle arriva en retard au rendez- vous, tomba et se fit agresser pas la vieille gérante des bains. Mais cette fois-ci, alors que le réveil montrer que cette nouvelle journée était commencée depuis cinq heures. La jeune femme se réveilla avec un goût d’importance dans la bouche. Elle se découvrit, puis s’assit sur le bord du lit. Elle déplia le papier de mission puis le lit attentivement, puis arrêta son regard sur ses futurs partenaires. Elle avait trois coéquipiers. Seuls les noms de Taiki et Myjasu. Elle avait vu ce dernier qu’une seule fois dans le bureau de l’hokage. Mais ne lui avait jamais adressé la parole. Kibablade était parti trop rapidement pour que Kistsune puisse développer une conversation avec les personnes présentes. Ce jeune homme lui avait fait bonne impression, il respirait la confiance en soi. Kistsune se décida enfin à se lever, puis alla se préparer. Elle devait sa dépêcher. Elle avait une course à faire avant de commencer la mission.

Elle sortit du temple, bien entendu avec les provisions que la vieille nourrice lui avait préparées pour ce matin. Puis commença sa course sur les toits. Enfin elle arriva là où elle devait se rendre. Oui elle venait chercher ses affaires de chunnin. Cela montrait bien la détermination de Kistsune. Elle les enfila, puis se tourna vers la glace pour flatter son apparence. Elle trouva que la veste ne lui allait pas, qu’elle la boudinait un peu. Elle décida d’attacher ses cheveux les plus longs en que de cheval. Cela permettrait de ne pas les avoir dans la figure. Elle pris ses affaires, s’inclina pour remercier l’homme qui s’était occupé d’elle. Elle sortit par la porte, s’avança jusqu’au milieu de la rue et repris sa course sur les toits. Pour se diriger vers les portes de Konoha. Elle passa devant la maison de son élève, l’envie de le réveiller se fit sentir mais elle résista et continua son chemin. Pour Kistsune ces portes d’une hauteur impressionnante et toutes aussi épaisses étaient un symbole de la puissance de ce village. Au bout de quelques minutes, alors que la vigueur du soleil se faisait ressentir Kistsune pouvait voir apparaître au loin de gros nuages. Aller t’il pleuvoir ? La jeune femme fit une moue, elle n’aimait pas la pluie. Elle arriva enfin aux portes. Elle souffla, puis se tourna pour voir si il y avait quelqu’un. Mais personne n’était là. Après tout Kistsune était en avance. Puis assit dans un coin elle reconnu Mujasu. Alors son visage s’illumina, elle fit de grands signes de ma main tout en s’approchant de son nouveau coéquipier. Et comme toujours elle s’inclina respectueusement, se releva et posa sa main sur sa hanche, l’autre bras le long du corps.



« Je suis Kistsune, chunnin de konoha et je suppose que tu es le chunnin Myjasu Rebald, responsable de la mission ? »

Elle lui tendit la main en signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue250/250Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue15/15Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) EmptyMer 25 Juin - 16:53

Taiki s'était levé avant le soleil, comme a son habitude, il laissait le réveil retentir pendant qu'il se préparait, puis, une fois terminer, il revint dans sa chambre, lançât un kunai vers la machine. l'arme se planta dans le cadran, arrêtant le bruit par la même occasion. Il récupérât son arme et jetât le réveil sur son lit en lâchant:

soûlant se bruit...

Il sortit enfin de chez lui, La lune blanche était encore dans le ciel, et l'astre solaire n'avait pas encore fais son apparition, laissant baigner la rue dans un bleu sombre. Le gennin s'arrêtât quelques instants pour regarder la lune, l'astre était pleins et n'allait pas tarder a disparaître, pour laisser place au soleil. Il jetât un coups d'œil a l'ordre de mission. Il se demandât pourquoi on avait assigner une mission de rang A a une paire gennin et une deux chuunin, mais ne poussât pas la réflexion plus loin, Myjasu Rebald serait le chef d'équipe pour une mission d'infiltration et de sabotage pour une équipe de 4 ninjas. Il vérifiât une dernière fois son équipement. Il n'avais pris que le strict minimum. Il ne voulais pas s'alourdir, au cas ou ils devraient fuir. Pendant qu'il pensait, un rayon de lumière avait percé le ciel, laissant les étoiles s'effacer et la lune fuir devant la luminosité de l'astre. Taiki s'avançât entre les ruelles, se demandant pourquoi le ciel était bleu, et en vins a la conclusion que le bleu venait d'une diffusion de la lumière par l'atmosphère, et qu'il serait noir si ce dernier n'existait pas. puis, une fois ce mystère éclaircie, il se demandait a quoi ressemblait ces autres partenaires, 2 chuunin et 1 autre gennin, au moins il ne se sentirais pas seul. Taiki arrivât enfin devant les portes, faisant tourner un kunai autours d'un de ses doigt en regardant le ciel, le soleil était apparus a moitié et il put voir deux autres personnes en plus des gardes. Il rangeât rapidement le kunai et s'approchât d'eux, le premiers était assez grands et avais les cheveux bruns, il ne pouvait détailler son visage car il lui tournait le dos. L'autre était une jeune femme qui se trouvait devant le premier et venait de se présenter, Elle était blonde, plutôt jolie, avec de longs cheveux blonds et semblait s'appeler Kistsune. Il se dirigeât vers ses deux futur coéquipier et les saluât en disant:

je suis Yoshikuni Taiki, enchanté.


Une fois sa présentation terminée il se retournas pour regarder le ciel et se demandât si la couleur bleu du ciel n'était pas la réflexion de l'océan sur l'atmosphère. puis fixa la porte avec appréhension, une mission de rang A peut prendre la vie des ninja participants.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue335/350Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue40/2000Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (40/2000)

Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) EmptyJeu 26 Juin - 13:37

Dix longues minutes avaient eu le temps d'égrainer le sable d'un sablier tout proche de Myjasu lorsqu'il regarda en fait pourquoi ce sablier était au poste d'observation de la grand porte d'entrée du petit village de Konoha. S'approchant des ninjas installé dans la zone frontalière de Konoha et de la forêt, une forte bourrasque fouetta son visage. L'instant d'après, il entendit un cri de colère ainsi qu'un avertissement, et il évita de justesse une carte de jeu qui volait vers son œil droit en la récupérant entre l'index et le majeur de sa main droite. Regardant la carte en question, il annonça aux trois gardes présents, les seuls âmes finalement qui étaient déjà présente avec lui par une heure aussi matinale que celle à laquelle était fixé le point de rendez-vous de cette satanée mission :

- Neuf de carreau !
- Et m****e ! J'ai perdu !


La phrase venait de l'un des gardes, sans doute celui qui n'avait pas échappé la carte des mains. En effet, pour que quelqu'un hurle de cette manière qu'il avait perdu, la carte devait posséder une forte puissance. Myjasu leva la tête. Deux cartes avaient été rattrapé de justesse par leur possesseurs : Un as et un roi de pique. Donc, la carte était plus puissante que les deux autres réunis, malgré l'as se trouvant là. Il ne pouvait donc ne s'agir que d'un seul jeu que le chuunin connaissait. Rendant sa carte à son propriétaire, il sourit en regardant la fiche de score, il avait raison sur un point, ils étaient bel et bien en train de jouer à la belote, un jeu que l'on apprenait entre les cours de chuunin de l'académie. Les règles étaient ma foi très simple à assimiler, mais les passes de jeu et l'apprentissage de l'adversaire rendaient ensuite le jeu des plus passionnants ! Il eut bien voulu faire une partie avec les membres de la garde, mais les membres de son équipe étant susceptible d'arriver d'une minute à l'autre, il préféra retourner à son poste d'observation, afin de tranquillement les attendre.

Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez que d'ores et déjà, on pouvait voir les nuages qui avaient décidés de tout simplement s'inviter à la fête afin de recouvrir le ciel d'un épais manteau gris clair, agressant les yeux très clairs de Myjasu. Il soupira : la pluie serait certes désagréable pour une mission dans la forêt, mais elle permettrait à l'équipe de camoufler plus efficacement le bruit et l'odeur de la traque. Et en plus, la pluie permettrait à leur chef d'équipe d'économiser son chakra et ses fioles, puisqu'il y aurait de l'eau partout ! Enfin, encore faut-il qu'il pleuve beaucoup ou alors que le campement se situe sur terrain argileux, ce qui semblait fortement impossible, étant donné que camper sur un sol argileux serait prendre le risque de tout perdre à la moindre averse un peu importante ! Ils ne devaient pas être idiots au point de faire cela ! Bah, il avait le temps de voir cela : de une, la pluie ne tombait pas encore, et il n'était pas dit qu'elle tombe, de deux, personne n'était encore arrivé. Poussant un soupir d'impatience, il s'accouda à nouveau sur le rebord d'un mur, et ferma les yeux. L'espace d'un instant, le calme plat, avant la tempête. Il était calme, détendu, tranquille... Tellement d'ailleurs qu'il s'était endormi accoudé contre son mur, ce couillon ! A tel point qu'il n'entendit pas 5 minutes plus tard, une jeune femme arriver devant la porte de Konoha. Kistsune arrivant devant un Myjasu complètement endormi, ne se rendit d'abord pas compte de son état, et fit des grands signes en espérant le voir, sans succès, et s'approcha de lui. Le saluant respectueusement, elle commença à parler, et c'est à ce moment là que le jeune chuunin se réveilla, de manière plutôt... Brutale :


- Je suis Kistsune, chunnin de Konoha et je suppose que tu es le chunnin Myjasu Rebald, responsable de la mission ?

La seule réaction qu'eut alors le chuunin Rebald, fut... De tomber par terre. En effet, la voix de Kistsune l'avait réveillé en sursaut, ce qui lui avait faire perdre l'équilibre, non sans provoquer l'hilarité de la Chuunin qui venait de le réveiller. Se trouvant au sol, il leva les yeux, et remarqua alors Kistsune, une main sur la hanche, et l'autre dans le long du corps, posture très féminine, et qui en disait long sur la fébrilité de la jeune Chuunin, enfin, pour Myja. Se relevant rapidement, et époussetant ses affaires, il serra la main de Kistsune en souriant, malgré le réveil qu'il venait d'avoir :

- Bonjour à toi ! Je suis effectivement Myjasu Rebald, responsable de la mission. Tu n'as que dix minutes de retard, tu es la première, bienvenue ! Nous partirons dés que l'équipe sera au complet !

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand il sentit la présence d'un autre ninja dans les environs. Mais ce ninja préférait se cacher pour le moment, ça ne pouvait pas être Taiki. Alors qui était-ce ? Le quatrième membre ? Sans doute, mais on verrait bien. Dommage qu'il n'avait pas pu voir à quoi ce membre ressemblait, il aurait pu ainsi plus facilement reconnaître les membres de son unité. Il espérait juste que le quatrième membre ne soit pas un feu follet comme cet imbécile de Kibablade ! Cinq minutes après, un ninja s'approchait des deux Chuunins. Il tenait entre ses doigts un Kunaï qu'il faisait nerveusement tourner le long de sa main. Nerveux comme il était, on pouvait aisément penser qu'il s'agissait d'un Genin. Il se trouvait dans le dos de Myjasu, qui discutait avec Kistsune des autres membres de l'équipe. S'approchant des deux chuunins donc, il annonça joyeusement, faisant se retourner son chef d'équipe vers lui :

- Je suis Yoshikuni Taiki, enchanté !
- Bienvenue Yoshikuni, Je suis Myjasu, et je pense que tu connais déjà Kistsune. L'équipe est presque prête, il ne manque plus qu'une personne... Quelqu'un sait à quoi ressemble ce ou cette Kakegae Azayaka ?
- On parle de moi ?


La voix venait de l'endroit d'où Myja avait ressenti la présence d'un ninja, mais ce n'était pas une voix masculine, loin s'en faut ! Les trois ninjas levèrent les yeux vers le ciel, et virent... Le soleil ! Et oui, ça fait mal, hein ! De se prendre le soleil dans les yeux alors que l'on cherche en fait la frêle et unique ombre au centre de cette boule lumineuse. La kunoïchi descendit donc de son perchoir, et tenta d'atterrir en face d'eux, mais réussit mal son coup, et tomba d'abord sur les jambes, puis sur les fesses, la violence du choc fit qu'elle retomba en arrière, et donc finit par atterrir sur les fesses ! Myjasu poussa un soupir de désapprobation : Encore une feu follet. Cette mission risquait de s'annoncer des plus périlleuses si elle n'arrivait pas à se calmer. Qui plus est, porter un chemisier blanc pour une infiltration, quelle idée. D'autant qu'elle avait ouvert ce chemisier suffisamment pour aller au-delà d'un simple décolleté, le chef d'équipe la soupçonnait même d'avoir mis un chemisier trop petit pour elle afin de plus encore mettre en valeur sa poitrine. Heureusement qu'elle avait également une veste noire pour cette mission. Myja lui tendit la main afin qu'elle se relève plus rapidement, et lui demanda son avis de mission, qu'elle présenta très rapidement. C'était donc elle Azayaka. Se retournant vers la porte, le chuunin Rebald prit la parole :

- Bien, l'équipe est complète, et je suppose que vous avez tous lu l'ordre de mission. Je serais votre capitaine d'équipe pour cette périlleuse mission de rang A. Avez-vous des questions, où pouvons-nous commencer ?
_______________________________
[HRP : Encore un post de 25 lignes chacun, et on commence réellement la mission. Vous avez le droit de vous servir du PNJ, du moment que son caractère et ses habits restent dans la lignée de ce que j'ai entamé Wink Le temps est pour le moment nuageux, et il commencera à pleuvoir uniquement lorsque nous entamerons la mission. C'est à Kistsune de poster Smile]

EDIT PS : 69 lignes, j'aurais voulu le faire exprès, j'y serais pas arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Description
Grade: Chunnin
Points de Chakra:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue350/350Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue0/0Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) EmptyVen 27 Juin - 19:05

Notre adorable prêtresse fut bien surpri quand le chunnin tomba par terre. Sa voix était si puissance que cela ? Où était elle juste désagréable ? Kistsune savait bien que sa voix était très aigue, mais au point de faire tomber une personne, cela était bien la première fois qu’une chose pareille lui arrivait. Mais voyant Myjasu au sol et la tête qu’il tirait elle ne pus s’empêcher de rire de bon cœur. La jeune leva les yeux pour apercevoir au loin le marchant d’arme du village, j’ai nommais Yoshikune Taiki. Ce dernier comme à son habitude était droit, et même un peu froid, sûrement du à la nervosité. Dans sa main tourné un kunai .Ce qui lui donnait un genre, mais si vous savait bien, le genre « Si tu me cherche, je tue. »Il arriva à hauteur des deux compères puis se présenta avec cinq mots. Au moins il avait le méride d’être direct et de ne pas s’encombrer avec la mise en forme. Puis Myjasu posa une question sur le quatrième équipier, mais au moment Kistsune voulu battre sa main pour répondre non, elle entendit un voix féminine dire



[size=12]« On parle de moi ? » [/size]



La chunnin voulu lever la tête en direction de la voix mais le soleil l’éblouit, et lui fit mal au yeux, qui étaient d’un bleu claire. Elle baissa immédiatement la tête. La Genin sauta mais ne pus se retenir, et c’est sans surprise qu’elle finit sa descente en atterrissant sur les fesses. Kistsune pour toute réaction leva les bras et les croisa derrière la tête. Ce geste lui aurait accordé un petit coté très masculin si ce mouvement n’eu pour effet de remonter son tee-shirt et laisser apparaître son ventre. Puis elle observa la nouvelle venue, et chercha dans sa mémoire si elle pouvait déjà l’avoir croisé. Kistsune était une très bonne physionomiste. Elle avait toujours supposé que cela venait de la grande capacité de mémoire. Mais rien. Puis elle souffla sur une mèche qui était devant son visage et qui la gênait. Elle devait aller chez coiffeur.

Elle tourna le regard vers Myjasu mais s’attarda surtout sur ses cheveux. Ils étaient brillants et semblaient doux. La coupe longue lui donnait un air enfantin que Kistsune aimait beaucoup. Des cheveux si bien entretenu, et si jolis Kistsune était jalouse. Puis elle regarda les cheveux de la nouvelle venue. Ils étaient longs, sans dégradé, mais avec une franche. Si on pouvait appeler ça une franche. Ils étaient blonds, mais d’un blond différant de Kistsune, plus dans les tons de soleil. Kistsune regarda ses vêtements et la chunnin dut avouer que la genin avait du style. La prêtresse aimait beaucoup les affaires que Azayaka portait, à la fois chic et provoquant. Elle portait un chemisier blanc, très ouvert sur la poitrine et par-dessus une veste noire. Cela lui donnait un air de femme d’affaire. Mais avec les lunettes en plus cela lui donnait un air de professeur. Kistsune aperçut aux pieds de Taiki les lunettes qui avaient valsé lors de l’atterrissage. Notre jeune Chunnin décida de les ramasser histoire de saluer Azayaka. Kistsune s’approcha de Taiki, se baissa, saisit les lunettes et s’approcha de la malheureuse, elle lui tendit la paire et comme à son habitude elle sourit.



« Merci »



« De rien mon nom est Kistsune, je suis ravi de te rencontrer. Tu es la première Kunoïchi que je rencontre depuis mon arrivée à konoha. J’espère qu’on pourra être amie. »



[size=12]« Moi c’est Kakegae Azayaka et oui je l’espère aussi»[/size]



Puis Kistsune se retira un peu plus loin. Elle repartit dans le monde des femmes en pansant que lorsqu’elle rentrerait de mission, si toute fois, les dieux lui permettent de revenir vivante, elle devrait aller faire les magasins pour trouver un tee-shirt rose et un pantalon noir. Deux couleurs qui mettaient le teint des blondes en valeurs. Le vert aussi était flatteur, c’était la seule raison pour que Kistsune mette la veste de Chunnin. La voix de Myjasu se fit retentir, c’est alors que Kistsune sortit de ses songes. Comment pouvait elle penser à toutes ces chose futile lorsque une mission si importante était sur le points de débuter. Un sentiment de culpabilité l’envahi et cela dus se lire sur son visage puisque la genin s’était approchée de Kistsune et posa la main sur l’épaule de Kistsune et demanda d’un air inquiet



« Ca va tu es toute pale ?? »



Kistsune se rendit compte que l’on pouvait lire ses sentiments sur son visage comme dans un livre. Elle se rappelle d’une période de sa vie ou son visage était dur et n’exprimait aucune émotion. Pourtant elle en éprouvait des sentiments, mais lorsqu’elle avait quitté Konoha et pour vivre dans la rue elle conclut que la meilleure manière de survivre était de cacher ses affections. Mais quand elle rencontra, dans une rue sombre, à l’heures ou les étoiles avaient atteint leur apogée , le ninja prénommé Momiji alors touts ses beaux principes respectés jusqu’ alors s’évanouir en l’espace de quelques jours. Elle avait recommencé à sourire, à être aimable avec les autres personnes, leur faire confiance.



[size=12]« Oui merci je vais parfaitement bien »[/size]

Kistsune toucha la main de la jeune femme et sourit. Azayaka retira sa main. Notre jeune prétresse s'étona de la réaction si brusque de la genin. Mais peut être qu'elle n'aimait pas le contacte physique c'était commun dans cette partie du monde. Kistsune s'escusa et porta son attention sur Myjasu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue250/250Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Left_bar_bleue15/15Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) EmptyVen 27 Juin - 22:47

- Bienvenue Yoshikuni, Je suis Myjasu, et je pense que tu connais déjà Kistsune.
L'équipe est presque prête, il ne manque plus qu'une personne...

suite a ses paroles le genin commençât a dévisager son chef d'équipe. Ce dernier avait de grands yeux bleu, lui donnant un air enfantin, son apparence ressemblant plus a celle d'un genin qu'a celle d'un chunin, même si il portait la veste verte preuve du changement de grade.

Quelqu'un sait à quoi ressemble ce ou cette Kakegae Azayaka ?

cette personne semblait être le deuxième genin de l'équipe, mais il ne la connaissait pas. Elle était probablement plus vieille que lui. Il allait répondre négativement a la question de Myjasu, mais il fut interrompus par Azayaka.

- On parle de moi ?

Taiki jetât un œil vers l'endroit d'où venait les paroles, et fut éblouis par le soleil, la lumière rouge s'était imprimée en quelque instant sur sa rétine, lui laissant une marque rouge qui disparaitrait dans quelque temps. La genin se jetât du haut de son poteau, pour atterrir lamentablement sur ses fesses dans un nuage de poussière. Le marchand d'arme prévoyait un avenir triste pour la mission. peut être qu'un ou deux s'en sortirait, avec un peu de chance peut être trois. La marque rouge dans les yeux de Taiki commençait a peine a disparaitre qu'une personne venait lui voiler la vue, Kitsune venait de se baisser pour ramasser les lunettes de la dernière personne arrivée. Il fit encore deux ou trois battement de cil pour chasser le reste de l'impression lumineuse et regardât une nouvelle fois la jeune kunoichi, mais se bloqua sur un des détails de l'apparence de Azayaka, et ce n'était pas la chemise blanche, mais plutôt ce qu'elle contenait. La chemise de la kunoichi était volontairement ouverte de façons provocante. Dans d'autre circonstance il l'aurait abordé, mais son atterrissage devait calmer ses ardeurs, puisque Celui-ci était particulièrement raté, et cela lui laissait un gout amer dans la bouche, comme une impression de déjà-vus, une sorte de mauvais pressentiments. Kistsune venait de se présenter a Azayaka, qui venait de la remerciée.


De rien mon nom est Kistsune, je suis ravi de te rencontrer. Tu es la
première Kunoïchi que je rencontre depuis mon arrivée à konoha.
J’espère qu’on pourra être amie.


Moi c’est Kakegae Azayaka et oui je l’espère aussi

Alors comme sa Kistsune venait de rencontrer sa première kunoichi. Une révélation pouvant être totalement inintéressante d'après les critère de Taiki.

Ca va tu es toute pale ??

Taiki releva la tête pour voir le visage de Kitsune et, en effet, celui-ci était réellement pale. Les chunnin pouvait aussi avoir peur alors. Sa c'était une information de plus haute importance, grâce a cela, il savait que les chunin connaissait la peur, et peut être même les junin, qui sait... Cela lui servirait probablement un jour.

- Bien, l'équipe est complète, et je suppose que vous avez tous lu l'ordre de mission. Je serais votre capitaine d'équipe pour cette périlleuse mission de rang A. Avez-vous des questions, où pouvons-nous commencer ?

Suite a ce court moment passer dans la tête du jeune gennin, il se décidât a aller aborder son nouveau coéquipier, tout en gardant les yeux fixé dans les siens pour ne pas être déconcentré par autre chose.

Salut, je Yoshikuni Taiki. Tu sais, la chemise blanche risquerait de te faire repérer par l'ennemi. Tu devrais la cacher avec ta veste.

Évidemment, celle-ci compris que c'était une tentative dissimulée pour qu'elle cache sa poitrine, et rigolas.

HAHAHA, t'est mignon toi, tu t'inquiète pour moi? merci.

En disant cela, elle agrippas le bras de Taiki et le collas entre sa poitrine. Ce contact rapproché fit rougir Taiki, qui détournas le regard mais n'essayât pas de s'échapper. C'est le raclement de gorge du jeune chunin qui ramenât Taiki a la réalité, ainsi que le regard que les deux chuunin venait de poser sur eux, et le genin lançât:


Bon, on y va?

Il se dégageât de l'emprise de Azayaka et se dirigeât a grand pas vers la porte pour commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)   Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Rendez-vous (PV Kistsune, Taiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec l'hokage
» Rendez-vous avec le Kouhai
» taiki VS gali
» fiche technique Kistsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser