~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Radio NDT du 15 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Radio NDT du 15 Juillet Left_bar_bleue600/600Radio NDT du 15 Juillet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Radio NDT du 15 Juillet Left_bar_bleue225/225Radio NDT du 15 Juillet Empty_bar_bleue  (225/225)

Radio NDT du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Radio NDT du 15 Juillet   Radio NDT du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil - 20:06

Hey Hey tout le monde (Copyright Kakashi^^), je me suis dit aujourd'hui : « Fukiro pourquoi ne pas t'essayer en tant que rédacteur de la radio NDT ? ». Après une demande par Mp et une réponse positive de notre cher Admin/Hokage, j'ai reçu l'autorisation de vous narrer, à vous, Fidèle Shinobis de NDT ou pseudo vacancier qui aurait raté un ou plusieurs épisodes les news de ce Forum. Je vous ai concocté un petit cocktail de rattrapage aussi bien RP que HRP.

Bonne Collation Wink

-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------



Sommaire

1-Les News HRP
2-Les News RP
3-Les News Générales du Forum



-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------



1-Les News HRP

- Tout d'abord, un nouveau tournoi vient de naitre sous la charge de Yondaime, un tournoi avant Rp, oui le nom peut paraître ambigu, mais heureusement votre nouveau chroniqueur adoré va vous expliquer vaguement le but de ce tournoi. Tout d'abord, comme l'a dit Yondaime dans sa description du tournoi, « ce tournoi a pour but de déterminer le grade et la puissance de chaque ninja », il sert donc de second Test Rp pour les nouveaux non validé et de « mise à jour » pour les anciens ninjas, car un nouveau système a été mis en place. Jusque là vous suivez ? Si oui, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez compris à quoi sert le tournoi avant Rp, pour les autres, priez de contacter Yondaime au plus vite, car là je ne peu plus rien faire^^. Si vous voulez plus de détails sur cet important tournoi, je vous conseille d'aller faire un tour ICI, et si ce n'est pas le cas je vous incite à rapidement vous inscrire, car de nombreux combats ont déjà commencés.

- Le renouveau continu toujours, car oui, le nettoyage de printemps continu même en été et même pendant les vacances, les Admins n'ont pas de repos^^. Quelques règles ont disparus, les Fiches Techniques ont été remises à Zero, les règles du Bingo Book, elles aussi ont disparut et plein d'autres choses ont changées et continues de changer. Comme le dit si bien Kakashi, « Il faut continuer le projet de renouvellement » tous ensemble, vous trouverez plus de détails et d'explications ICI allez y faire un tour c'est important.

- Le système des points NDT est sur le point (Je suis débutant, mais les jeux de mots ça me connait XD) de changer, une proposition a été faite par notre cher Admin, Myjasu Rebald, allez voir cette suggestion ICI lisez bien tous en détails, n'hésitez surtout pas à donner votre avis ou des conseils aux Admins pour rendre le système des points NDT parfait sur tous les points (Là sa devient lourd je sais^^). N'oubliez pas que le forum ne peut pas avancer sans VOTRE avis.

- La Bannière du Forum a aussi changé, le dessin représentant Kakashi, Yondaime, Naruto et Myjasu, a été réalisé par les petits doigts de Dangamesh, alors que la Bannière en elle-même par ceux du jeune Graphiste de Suna, Gaara.

-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------


2-Les News RP

- Konoha continue sa « renaissance », le village redevient actif, les Shinobis aussi. L'effectif du village est nombreux, il faut continuer, Courage. Comme dans tous les villages on a pu voir une petite baisse d'activité dû aux Examens et à la fin de l'année scolaire. Le nouvel Hokage, Kakashi, a déjà commencé à réorganiser le village, pour ma part je suis persuadé qu'il arrivera à « reconstruire » entièrement Konoha. Comme pour tous les villages, les Shinobis de Konoha se concentrent aussi sur le Tournoi avant Rp.

- Suna n'a pas été actif durant ce mois, mais cela est tout à fait compréhensible car de nombreux avaient des examens, mais maintenant que la plupart est en vacances, le Rp va pouvoir reprendre de plus belle et Suna va surement retrouver très rapidement une population très active. C'est ce que j'espère. Mais j'ai eu quelques Infos provenant de Yondaime et je peux vous assurer que pour tout le forum, le Rp va reprendre de plus belle. En plus je viens d'apprendre que le KazeKage est de retour cela va permettre surement à Suna de repartir dans le Rp.

- Le village de Ame est quant à lui est complément éteint, il est même si je puis dire rayé de la carte, il n'y a plus aucun signe de vie depuis déjà bien longtemps. Et je pense que c'est bien la dernière fois que l'on parle d'Ame dans cette rubrique, vous pouvez retrouver les dernières traces de ce village dans la partie Archive du Forum.

- Kiri reste toujours aussi stable, le recensement est toujours en cours et si vous êtes de Kiri il est obligatoire d'aller poster dans le bureau du Kage pour signaler votre présence. Kiri va pouvoir repartir de plus belle âpres sa petite baisse d'activité comme dans les autres villages, mais les Shinobis de tout le forum on reprit l'envie de Rp grâce au tournoi instauré par Yondaime. Comme tous les ninjas de ce forum, les ninjas de Kiri se concentrent aussi bien sûr leur village que sur le Tournoi avant Rp qui est très important pour l'avenir de chaque shinobi.

- L'organisation W.O.S ne déroge pas à la règles, eux aussi ont été peu actif, mais je n'ai surement pas besoin de vous reparler des raisons de la « relachitude » de tout le Forum (Pour ceux qui n'ont pas suivi : Les Examens et la Fin de l'année Scolaire^^). Seuls les grands Rpgistes, les Fideles et les Admins sont restés actif, mais cela va changer avec le début des Vacances, vous allez voir

- Les déserteurs, eux aussi ont été très actif, de plus étant donné qu'ils ne sont pas nombreux un vrai manque s'est fait ressentir, mais Yondaime m'as dit que cela ne va pas durer et je le croix^^. En conclusion, on peut dire que la vie des déserteurs durant ce mois a été assez Désertique. Mais je ne pense pas que l'on pourra dire cela à la fin du mois.

Dès la fin du tournoi et la nouvelle réattribution des Grades, les RPs vont être relancés, parole de Chroniqueur, alors rester actif c'est important...


-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------



3-Les News Générales du Forum

Une atmosphère de vacances se fait ressentir sur le forum, comme en démontre le retard dans la partie résume de la Radio, le temps est parfait pour se détendre et nos chères Shinobis en profite, mais il ne faut pas non plus se relâcher, le tournoi avant RP vient juste de commencer et les vacances aussi. Il faut garder un peu de notre « relachitude » pour la fin des vacances^^.


-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------



En Conclusion même si c’est les Vacances restez Actif pour ne pas risquer que le Forum s’éteigne (Je n’aurais plus rien à faire, plus de résumé à produire).

N’oubliez pas que le Forum ne peut fonctionner sans VOUS.

Voilà, mon premier Résumé pour la Radio NDT est terminé, si vous avez des choses ou des conseils à me dire à propos de ce résumé, n'hésitez pas à m'envoyer vos réactions par MP. Si les Admins et vous m'avez trouvé bien à ce post, je veux bien recommencer le mois prochain et même si vous pensez que c'est une bonne idée, prendre en charge cette partie, car je suis assez actif et je m'ennuie souvent, cela me permettrait de passer le temps pour une chose utile au Forum, de plus cela me permettrait de m'investir un peu plus dans la vie du Forum.^^

Encore MERCI d'avoir pris le temps de lire mon Résumé et Merci à Kakashi de m'avoir donné le droit de faire ce résumé...


-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Radio NDT du 15 Juillet 197039bb8f1ae208bca346416730612e
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio NDT du 15 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio NdT du 7 Mai
» Radio NdT du 18 Mai
» Radio NdT du 27 Avril
» Radio NdT du 24 Novembre
» Radio NDT du 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Le rp NDT, mode résumé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser