~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Zouri

Aller en bas 
AuteurMessage
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
Maison de Zouri Left_bar_bleue250/250Maison de Zouri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Maison de Zouri Left_bar_bleue0/0Maison de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Zouri Empty
MessageSujet: Maison de Zouri   Maison de Zouri EmptySam 16 Aoû - 14:06

Zouri marchait dans les rue de Suna après cette perdue 5 6 fois il retrouva enfin le chemin de sa maison quand il arriva il découvrit une maison ou il on avai surement du "squoiter" pendant sont absence quand il entra tous les meuble de sa maisson avais disparue. Mais il y avait pas une seul poussière ce n'été qu'un 3pièce avec un petit jardin a l'arrière un jardin ou on pouvais tous de même s'entrainer au combat.

Pensé: Je vais me clonner pour faire tous sa plus rapidement

Alors il cria:

Bunshin no Jutsu


Et là deux clone aparuent il leur dit

toi tu vas faire la cuisine. L'autre la sale de bain une fois que vous aurai fini vous feraient le salons moi je fait le jardin

Zouri aimer les arbre et les fleur il revêr de s'avoir utilisé les technique Mokuton qui sais un jour peut-être il pourrais après tous le clan Shia avait été fondé par un Zouri-tako Shia qui avai fonder la ville en un temps de 10minute grasse a ses technique mokuton il avait fait pousser les maisson comme des graine magique il se rapeller aussi que sont père lui avait dit avant de sucombait a ses bléssure

Mon fils un jour le pouvoir de Zouri-tako Shia renaitra dans le clan Shia pour le refonder et vue que tu est le dernier survivant de se clan sa ne peut-être que toi ou t'es enfant

Après cette rapeller des mot dit par sont père Zouri planta un gland dans le saul et versa du liquide bleu là ou ils avait planter l'arbre aussitôt l'arbre se mis a germer puis chaque heure l'arbre se dévelloper comme si sela fesait un an heuresement cette potion tiens que 4heure il avait fini de remettre a jour le jardin et c'est deux clone avait fini l'intérieur il pensé aller un peut au marcher voir comment évolue Suna et puis surtous il ésperait pouvoir se faire de nouveau amis qu'il sois Genin ou Chuunin ou Juunin voir même aspirant ninja il ne connaissait casiment plus personne

Revenir en haut Aller en bas
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
Maison de Zouri Left_bar_bleue250/250Maison de Zouri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Maison de Zouri Left_bar_bleue0/0Maison de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Zouri Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zouri   Maison de Zouri EmptySam 16 Aoû - 21:04

Se matin là Zouri en se réveillant alla a la porte pour prendre le journal mais il découvrit derrière la porte une lettre d'un jeune Genin nomé Hietsu

se qu'il y avait d'écrit sur la lettre rendit Zouri conten

Salut Zouri je suis Genin a Suna no Kuni comme toi et je chercher un coéquipier pour formez un groupe

Sur Ses mot Zouri eue un grands sourire a peinnent il été rentré a Suna qu'il se refeser des nouveaux amis

Parole: A une rencontre avec qu'elle qu'un de mon âge dès monretour que demander de plus

sur ses mot l'estomac de Zouri gargouilla

parole: A Je crois que je vais devoir aller manger avant tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Zouri
» Le retour de Zouri
» fiche technique de Zouri
» Maison de Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser