~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de Zouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
chambre de Zouri Left_bar_bleue250/250chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
chambre de Zouri Left_bar_bleue0/0chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre de Zouri Empty
MessageSujet: chambre de Zouri   chambre de Zouri EmptySam 12 Jan - 21:05

Zouri vener d'être amener par un homme a l'hopitale ils se réveilla et regarda par la fenêtre il vue alors une tempete de sable il se dit qu'il avait ue de la chance d'être tomber sur un ninja aussi gentils que ce lui si Zouri tenta de ce lever mais c'est janbe et c'est brat ne répondez plus alors Zouri se dit de ce rendormir un peut. Alors que'elle que heures plus tard il se réveilla et un homme êter a côter de lui et ce n'est pas un ninja médecin alors Zouri dit
Vous m'avez sauver non??? je vous sui éternellement reconnersant merci

Zouri n'avez pas de famille il êter tous mort et il n'aver aucun amis
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
chambre de Zouri Left_bar_bleue500/500chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
chambre de Zouri Left_bar_bleue0/0chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre de Zouri Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zouri   chambre de Zouri EmptyDim 13 Jan - 22:42

Après avoir ramener le jeune shinobi à l'hôpital, Zaraki était reparti vers la tour du Kazekage. Là-bas il rencontra une jeune femme qui lui indiqua comment avoir accès aux archives de Suna. Pour ce faire, il aurait fallu que Zaraki signe un tas de formulaires et de contrats, rencontre un tas de bureaucrate. Une démarche longue et pénible pour rester dans la légalité. Trop impatient pour franchir ce parcours prolixe, Zaraki mit au point une petite ruse. Il alla directement à la salle où résidait les archives. La salle étant bien gardé, Zaraki fût vite appréhender par un surveillant.

"Stop, où allez-vous?"

"Au bureau des archives."
"Avez-vous le pass H18?"
"Non, mais le nouveau protocole B26 stipule qu'on peut rentrer dans le bureau des archives avec le mot de pass K12."
"Jamais entendu parler..."

Normal, puisque Zaraki inventait tout ça.

"Avez-vous fait l'adhésion du formulaire T07?"
"Le formulaire T07?"
"Il est nécessaire pour l'accès aux informations du protocole B26."
"Où l'obtient-on le formulaire T07?"
"Au bureau de l'adjointe des affaires du régime des employés interne."
"J'y cour, attendez moi là."

Le surveillant ce mit à courir en direction du bureau, tandis que Zaraki fût surpris qu'un tel poste existait bel et bien. Non mécontent de ce retrouver seul, Zaraki entra de le bureau des archives. Il chercha dans le dossier des shinobis partis en mission, mais ne trouva pas le dossier de Zouri. Durant 1 heure, ce fût pour Zaraki de longue recherche qui s'effectua dans les plus poussiéreux classeurs. Il trouva finalement le dossier de Zouri dans une section très inattendus.

Dossier des shinobis morts
chambre de Zouri Dessin_h_44

Zouri
Nom: Zouri
Grade: Genin
Cause du décès: Mort lors de l'attaque contre Oto.


Suite à cette lecture, Zaraki ce mit en route vers l'hôpital. Il ne couru pas dans la tour du Kazekage pour ne pas se faire remarquer. Par chance, il ne croisa pas le garde de tout à l'heure. Il sortit enfin de la tour central et ce mît à courir, le dossier de Zouri sous le bras. Après 10 minutes, il arriva à l'hôpital, où il reçut de l'aide d'une infirmière pour trouver la chambre de son malade. Quand Zaraki arriva, Zouri n'était toujours pas conscient. Le cœur battant encore vivement à cause de la course qu'il venait d'effectuer, Zaraki s'assît sur un siège. Il attendît le réveille en vain, puisque la journée passa et que Zaraki dût quitter l'hôpital.

Le lendemain matin, Zaraki retourna à la chambre et attendît encore. Vers le début de l'après-midi, Zouri ce réveilla enfin.


"Vous m'avez sauver non??? je vous suis éternellement reconnaissant, merci."
" Ah... enfin tu te décide à ouvrir les yeux. Maintenant sers-toi en pour regarder ça."

Zaraki donna le dossier de Zouri à celui-ci. Il ne l'avait pas quitter depuis sa visite à la tour du Kazekage.

Dossier des shinobis morts
chambre de Zouri Dessin_h_44

Zouri
Nom: Zouri
Grade: Genin
Cause du décès: Mort lors de l'attaque contre Oto.


"C'est bien ton dossier à toi que tu as dans les mains?"
Revenir en haut Aller en bas
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
chambre de Zouri Left_bar_bleue250/250chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
chambre de Zouri Left_bar_bleue0/0chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre de Zouri Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zouri   chambre de Zouri EmptyLun 14 Jan - 13:25

Zouri des sont réveiller vue l'homme lui dit la phrase et l'homme lui répondit

" Ah... enfin tu te décide à ouvrir les yeux. Maintenant sers-toi en pour regarder ça."

Zaraki donna le dossier de Zouri à celui-ci. Il ne l'avait pas quitter depuis sa visite à la tour du Kazekage.


Dossier des shinobis morts


Zouri Nom: Zouri
Grade: Genin
Cause du décès: Mort lors de l'attaque contre Oto.


"C'est bien ton dossier à toi que tu as dans les mains?"
Oui mais je suis encore en vie que ce passe t'il? je ne suis pas encore mort non? pourquoi mon t'il déclarer mort alors que je metter perdue en voulant rentrer au village je vais devoir aller au bureau du kazekage de ce pas mais dit enlève moi un doute, on a gagner contre oto et tou le reste???
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
chambre de Zouri Left_bar_bleue500/500chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
chambre de Zouri Left_bar_bleue0/0chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre de Zouri Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zouri   chambre de Zouri EmptyLun 14 Jan - 14:33

Zaraki vît la confusion de Zouri. Ce type était parti depuis vraiment longtemps on dirait. Était-il fort? Quel niveau avait-il? Zaraki n'en savait rien... était-ce un espion? Le dossier prouvait que non. Zouri questionna Zaraki, mais ce derniers n'avait pas beaucoup de réponses à donné.

"Oui mais je suis encore en vie que ce passe-t-il? je ne suis pas encore mort non? pourquoi mon t'il déclarer mort alors que je me suis perdu en voulant rentrer au village je vais devoir aller au bureau du kazekage de ce pas mais dit enlève moi un doute, on a gagner contre oto et tout le reste?"

*Perdre son propre village... quel empoter!*

Zouri attendais toujours la réponse. Ces efforts était-il vain? Avaient-ils tous échoué dans cette guerre? Heureusement pour lui... ce n'était pas le cas.


"Le dénouement avait été assez heureux j'crois..."

Zaraki avait dit ce mot avec beaucoup de sarcasme. Toute cette histoire lui semblait vraiment intéressante... surtout le bout où elle parlait d'une guerre.


* Quel guerre?*
Revenir en haut Aller en bas
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
chambre de Zouri Left_bar_bleue250/250chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
chambre de Zouri Left_bar_bleue0/0chambre de Zouri Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre de Zouri Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zouri   chambre de Zouri EmptyMar 29 Jan - 18:50

je crois que j'ai perdu le chemin jusqu'ici car je me suis gogner contre un rocher a oto et je me suis plus souvenu de la route c'est très rare mais c'est rocher a fraper a l'endroit exacte ou je pouvais m'émoriser les truc de suna et j'ai tou oublier donc voilà dit je crois que je vais devoir aller voir le KAZEKAGE pour c'ette histoire de comme quoi que je suis mort merci en tous cas car c'est vieux carde n'on pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Zouri Empty
MessageSujet: Re: chambre de Zouri   chambre de Zouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Zouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Zouri
» Maison de Zouri
» Chambre de Kibablade
» chambre de Ayame
» La chambre 207

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser