~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
Arriver de Gaara Left_bar_bleue1350/1350Arriver de Gaara Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arriver de Gaara Left_bar_bleue0/0Arriver de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Gaara Empty
MessageSujet: Arriver de Gaara   Arriver de Gaara EmptyDim 28 Oct - 10:42

Il fesait nuit quand Gaara se réveilla de son sommeil,il etait partit de Suna pour s'entrainer et pouvoir rester seul.Il n'arrivait plus du tous a dormir alors il se leva de son lit et commenca a marcher tous en meme temps a regarder le ciel.Il trouva cette effet extrément beau c'etait la première fois et surment la dernière fois qu'il allait resté à la belle étoile.Quelque heures plus tard et commenca a prendre sommeil alors il se dirigea dans sa tente et il réfléchissa au village de Suna,il se demanda se qu'ils pouvaient bien faire les villagois et surtout les ninjas a cette heure aussi tard.Après avoir réflechit un cour d'instant il se mit à s'endormir...Le jour se leva et Gaara se reveilla avec la tete pas très en forme.Aujourd'hui s'allait être une belle journée puisqu'aujourd'hui il rentre au village alors que sa fesait un très bon bout de temps.Il s'habilla il mit son habit habituelle rouge avec sa protection qui mets toujours au torse et il n'oublia surtout pas sa courde où il y a tous son sable a l'intérieur,il la mit sur son dos ensuite il commenca sa a défaire sa tente et de la mettre dans son sac.Maintenant il etait pret a retourner au village.Gaara passa la foret de Konoha il mit au moin assez vite a la passer ensuite il arriva au désert comme a son habitude il fesait très chaud au désert mais cela n'infecta pas Gaara puisqu'il etait né a Suna et qu'il avait l'habitude de y aller tous les jours...
Après une bonne moitié de journée il avait réussit a passer le Désert sans trop de dificulté.Au porte du village on pouvait voir au loin une ombre arriver qui se dirigea vers les gardes.Les gardes ne le reconnaisa pas tous de suite,mais l'un des deux gardes après réflexion regarda Gaara d'un hair très heureux de le revoir.Maintenant ue Gaara etait près d'eux il leur disa.


Bonjours comme vous avez surment du le voir je suis Sabaku no Gaara,Sunin de ce village est ce que je peux y entrer ??

L'un des gardes lui réponda.

Oui...Oui biensur que vous pouvez y entrer.

Gaara les regarda d'un hair ravit alors aussitôt il commenca a entrer au village d'un bas lent.Mais le 2ème gardes se rapella ce que le Kazekage-Sama lui avait dit de faire alors il courrut pour ratrapper Gaara et le Garde tous en courrant lui disa.

Non...Ne rentres pas par la !!!

Gaara très surpris regarda le garde...

L'Akatsuki attaque le village,Maître Kazekage ma insformé que quiconque rentre du village devra se rentre au batiment qui est tous au bout du village pour vous y mettre en securité...

Le garde montra du doigt le chemin qu'il fallait prendre.

Comment...Vous avez dit que l'Akatsuki attaque le village.

Oui...

Disa le garde très enquoisser.

*Je dois a tous prit aller les aidez je pense que Kazekage-Sama se bats contre eux avec surment les 2 autres Sunin.Je dois appérativement aller les aider.Mais si Kazkeage-Sama serait là il me dirait surment d'aller a l'entrée secrète pour proteger les villagois et les ninjas inférieur ainsi que les autres,bon j'y fais.*

Très prèsser il se téléporta dans un tourbillon de sable en direction du batiment secret que seule les Ninjas de Suna connaisent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sabaku no Gaara
» La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]
» Rugia VS Gaara [ Gaara vainceur ]
» Absence de Gaara
» Maison de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser