| Maya et Neji parle a Vergil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Maya et Neji parle a Vergil Dim 28 Oct - 20:37 | |
| Arriver au bureau des demande de mission je frappa à la porte et j'entra dans la salle suivit par Neji...
"Hokage-sama? Vous m'avez demandez? Je croyais que je devais rester a l'hopital!"
Rester a l'hopital... Bien sur, et m'en échapper aussi... J'étais plutôt contente que l'Hokage me demandais... J'attendis tous en le fixant la réponse de Vergil! | |
|
| |
Neji Hyûga00
Description Grade: Jounin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Dim 28 Oct - 20:46 | |
| Neji entra dans le bureau avec maya, il attendirent le Hokage qui était sencer attendre Vergil. "Hokage-sama, ou ètes-vous ???" Neji s'assied sur un foteuille pres de la porte en attandant le Hokage. "Euh Maya, tu es venu faire quoi a Konoha en fait ?" | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Dim 28 Oct - 21:02 | |
| Il veut savoir tous sur moi ou quoi? "En quoi sa te regarde Neji?" Je ne daigna pas regarder le Hyûga... C'était génant que quelqu'un me demande sa... Bon d'accord je suis vraiment bizarre... "Alors ta réponse?" Je fixa neji pour qu'il me donne sa réponse! | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 7:28 | |
| La jeune fille ignora neji qui ferma les yeux pour s'endormir, il senti le regard de la jeune fille posé sur lui. Quand il ouvrit les yeux, il vu la jeune fille ralé. ***Les filles je les comprendrais jamais...*** "Qu'es ce que sa peux être bête une fille des fois." Neji ferma les yeux mais resta bien eveiller pour veiller sur la jeune fille qui ne devait pas partir avant le retour de Vergil Hyûga... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 10:51 | |
| Nan ça va pas!? Pourqui il se prend se mec?!
"Ah! D'accord ta le droit dire ça! Tu te prend pour qui??! Hein? Mais... Arrête ton petit air supérieur!! Personne ne seras ton ami sinon!!"
Lui il avait la chance de se souvenir... Mais pourtant... C'est comme si il n'aimais personne... Qu'il n'avait eu d'amis... C'est nimporte quoi! Sur ce je me rassis et attendit sans un autre mot l'Hokage! | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 10:55 | |
| Neji ne fit même pas attention à Maya. Il la regarda avec un aire superieur et lui parla. "Moi je n'aime perssone, dans se monde on ne peux compter que sur sa famille. En plus ma mission c'est de t'apporté ici seulement pas de devenir ton ami." Neji referma les yeux et attendit le Hokage sans parler. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 11:01 | |
| Ami mais je m'en fiche d'être son amie moi!!
"Je n'ai pas besoin d'ami... D'ailleur je n'en veux pas... J'ai déjà oublier mes ancien amis... J'ai même pas reconue mon frère après ma perte de mémoire et pourtant... Pourtant c'est la seul personne qu'il me reste a présent..."
Je ne connaisais pas son passé et d'ailleur je m'en fichait mais si il se la jouait j'était bien obliger de me défendre... | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 11:06 | |
| Neji fit mine de ne pas écouté mais écoutait attentivement en gardant les yeux fermer. "Pffff" Il soupira et garda les yeux fermer. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 11:32 | |
| [HRP] Neji il faut metrre 5 ligne mini c'est une règle [/HRP] Et mince! Bon... "Escuse moi... Tu fais t'as mission et moi j'ai le mienne... Je ne devrait pas m'emporter... Seulement je n'ai pas de patiente... J'ai oublier comment on fesait... Donc maintenant je vais me taire... Et je vais attendre l'Hokage..." Je savait qu'il me surveillait... Et sa allait la?! Je ne vais pas m'enfuire alors qu'on me demande... Je crois bien que je ne l'aime pas mais vraiment pas... "Une dernière chose arrête de me surveiller... Je ne m'enfuirais pas..." | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 11:53 | |
| Vergil finit par arriver , il avait beaucoup de travail , donc il était assez préssé. Lorsqu'il rentra dans la pièce il vit que Neji avait ramené Maya , ce qui voulait dire que sa missio c'était terminée. Il fit le tour du bureau puis s'assit sur sa chaise. -Approche toi Neji. Bien , je vois que tu as réussi ta mission. Je voudrais savoir ce que sont devenu Denka et Kyo et ensuite je verai ce que je dois faire. Vergil se mit à regarder les papiers qu'il avait devant lui le temp que Neji lui réponde. Il savait que Maya se demandait pourquoi il l'avait fait venir , mais il ne lui repondrais que lorsque Neji lui aura dit ce qui c'était passé. | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 12:21 | |
| Neji entendu la jeune fille parler, elle lui disait d'arreter de la surveiller. "Jer ne te surveille pas, j'ai les yeux fermer." Il entendu des bruit de pas dans le couloire et se leva, il vu Vergile Hyûga, qui était son cousin mais aussi le Hokage entré dans le bureau. Celui-ci lui demanda ce qu'était devenu Kyo et Denka. "Kyo et Denka qui étaient venu ensemble son sorti de Konoha il y a peut, j'ai vérifié sa auprès des ANBU qui gardent les portes de Konoha..." Neji s'inclina en guise de respect... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 12:43 | |
| Alors Kyo et Denka étais repartis??! Donc je vais pouvoir moi aussi! "Hokage-sama, puisque j'ai réalisé ma missions puis je retourner a Suna imédiattement??" Je regarda Vergil puis ajouta... "Je vous en prie!! Suna a besoin d'aide, et se n'ai pas dans 5 ans qu'elle en besoin mais maintenant!!" J'étais d'éterminer!! Il fallait arrêter de parler et y allez immédiatemnt! | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 13:20 | |
| Neji écouta parler Maya, pour une fois il ne le cachait pas. Il était intrifuer par les paroles de Maya. "Suna a besoin d'aide !?" ***Une guerre ??? non je ne crois pas...*** "Pourquoi Suna a besoin d'aide ?" Dit-il d'un aire étonné... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 15:21 | |
| Tiens, tiens... Le Hyûga ne sais pas... Je lui fit un sourire narquois tous en lui disant...
"Hokage-sama ne t'a pas dis? C'est peut-être que sa ne te regarde pas!! C'est pas tes affaires ok?"
Il ne savais pas! Alors sa ne le regardais pas! Je continuas a sourire... Et je m'adressa a Vergil...
"Pourquoi vouliez vous me voir?" | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 15:32 | |
| Neji écouta la jeune fille sans trop faire attention a ce qu'elle racontait. Il entendu juste "Ce n'est pas t'es affaire" ***Pour qui elle se prend cette peste*** "Si Vergil ne m'as rien dit c'est parceque je revien a peine de Konoha après un voyage d'un an et aussi que des que je suis venu, il m'a colé une mission, maintenant je t'ai dans les pattes..." ***Et toc voilà comment on calme une fille*** Maya ne parlais plus, peut-être réfléchissait-elle a ce qu'elle allait dire... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 15:56 | |
| Nan mais il m'énerve celui-la! "Et bien désoler pour toi de t'avoir importuner... Mais sa ne te regarde pas... Et d'ailleur je me fiche que tu sois rentrer d'un voyage d'un ans!! Maintenant laisse parler Vergil-sama!" Vergil nous regardait nous disputer depuis tous a l'heure et je trouver sa assez comique, il aurais du intervenir mais c'est comme si il étais dans un film super intéressant... | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 16:04 | |
| Neji s'arréta de parler, il attendit que Vergil -sama parle, il voulais rester mais se sentais de trop dans cette pièce. ***C'est peut être pour sa qu'il ne parle pas, il veux pas que j'écoute leur discution...*** "Avez-vous encor besoin de moi ? Sinon je prendrais mon argent plus tard." Neji attendit la réponse de Vergil... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 17:29 | |
| J'avais un peu honte de moi... Je me ventais et je fesais la fière, alors je ne valais pas mieux que lui... "Attend Neji... Désoler... En faite, Suna est attaquer par l'Akastuki... C'est la raison pour laquelle je suis ici et que nous avons besoin de Kyo et Denka..." Je souris a Neji... "T'es pas obliger de partir tu sais..." | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 17:53 | |
| Neji entendu les exuse de la filles, il souri et eclata de joie. "Hahahaha a ce petit jeux de cleui qui tire la tête en premier je t'ai battu..." Neji redevein plus serieux en un instant. Il tendit sa main à la jeune fille en écoutant ces paroles. "QUOI !? SUNA ATTACKER ? Hokage-sama, puis-je aller les aider ou je ne suis pas encor assez puissant ?" neji ferma les yeux en s'inclinant devant le hokage... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 18:13 | |
| Super... En plus de le supporter il faut qu'il se la ramene et puis en plus il veut venir a Suna?! Nan mais ça va pas?! Rha il m'énerve!! "Faut que tu te la ramene alors que je me suis escuser... T'es vraiment... Rha laisse tomber!!" Je fixa Vergil le supliant des yeux de dire non mais je pense qu'il va me le coller quand même puisque nous avons besoin de personne... | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 18:19 | |
| Vergil écouta les duex chuunins se disputer comme un vieux couple. Il laissa faire jusqu'à ce que il commence à aborder la discussion de l'attaque de Suna. -Si je vous ai dit de venir me voir c'est pour une bonne raison.
Tout d'abord , je suis heureux que tu aille mieux Maya. Si je t'ai fait venir c'est pour te dire que tu pouvais repartir vers Suna , mais je tiens à ce que Neji t'accompagne , il sera le représentant de Konoha là-bas.
Neji j'ai l'honneur de te monter de grade : tu deviens un Juunin. Et pour cette promotion ta mission sera : tu dois ramener Maya à Suna , là-bas tu te mettra sous les ordres de Kurenai , le kazekage. Ce qu'elle te demandera , tu le feras. Si ils n'ont pas besoin de toi , alors tu reviens ici.
Voilà si vous n'avez pas de questions , vous pouvez partir vous préparer. J'aimerai que vous partiez d'ici une heure. Vergil avait parler en continu tout en regardant tour à tour les deux shinobis présents. Lorsqu'il eu terminé , Vergil s'assit , et continua à les regarder. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Oh c'est pas vrai!!
"Merci beacoup mais... Hokage-sama pourquoi lui??! C'est obliger??!"
Oh franchement! Pourquoi lui? Et l'Hokage qui nous observe...
"Neji t'as pas intéré a te la ramener ok?!"
A ce moment, d'un coup je lui mis une baffe dans le visage... Pourquoi j'ai fais ça?! | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil Lun 29 Oct - 19:01 | |
| Neji écouta attentivement le Hokage, quand il eu dit que Neji deviendra Juunin, il ne voulu sauter de joie et se calma. Il écouta attentivement sa misson qui était de racompagné Maya. "Merci infiniment Hokage-sama" Neji se retourna ver la jeune fille qui lui parlait et qui lui a collé une baffe. ***je l'as comprend, elle est jalouse de moi ^^^^^^^*** Neji souria en caressant sa joue. Les deux Shinobis partir en dehor du bureau de l'Hokage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya et Neji parle a Vergil | |
| |
|
| |
| Maya et Neji parle a Vergil | |
|