| Discussion entre Vergil et Maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Discussion entre Vergil et Maya Ven 26 Oct - 11:37 | |
| Vergil attendit que Maya rentre dans son bureau , avant de refermer la porte. Lorsque ce fut fait , il lui proposa de s'asseoir et de prendre un petit peu de repos , car après un si long trajet il fallait qu'elle se repose. Pendant ce temp il fit le tour de son bureau où se trouvait des tones de fueilles que Vergil allait devoir ranger , signer , ..... etc. Il s'assit dans sont fauteil puis regarda celle à qui il faisait face. -Alors comme ça tu viens de Suna , que ce passe t'il là-bas pour que le Kazekage m'envoit un chunnin? Vergil continuait à regarder son interlocutrice , elle avait l'air de quelqu'un qui est à bout de soufle , mais ce n'était pas étonant car elle venait de fait le trajet Suna-Konoha en urgence. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya Ven 26 Oct - 15:44 | |
| L'Hokage m'invita a m'assoir et je ne protesta pas, en effet, j'était essouflé!! Je m'assis donc, Hyûga Vergil était assis a son bureau, en face de moi! Après qu'il est poser la question fatidiques je lui répondis immédiatement!
"Euh... Oui je suis une Chunnin de Suna Kurenai-sama, enfin plutôt un anbu, ma envoyer ici pour plusieur chose... La première étant de rentrer en contact avec l'Hokage Aurion Kratos et de m'assurer que Konoha va bien!"
Je décida d'attendre la réponce avant d'enchainée de peur que mon interlocuteur ne se perde dans toute mes explications! Je fixa donc l'Hokage "actuel"! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya Sam 27 Oct - 10:39 | |
| Vergil écoutait attentivement ce que disait la kunoichi. Il se souvenait de l'époque où Madara , le Kazekage précédent l'avait entraîné et du moment où il avait rencontré et Kurenai et aussi un autre Hyûga : Ayame , qui lorsque Vergil décida de retourner à Konoha , décida de rester à Suna. A l'époque , il était Junnin , ce devait être lui qui en ayant pris du grade avait donné cette mission à Maya. -Je vois , en fait , je viens d'être nommer Hokage. Et juste avant votre arriver , j'ai envoyé un message à Suna comme quoi un changement de Hokage avait eu lieu.
Aurion Kratos , l'ancien Hokage est partit et m'a laissé le contrôle de se village.
En ce qui concerne Konoha , nous n'avons pas de problèmes particulier , ayant reçu une attaque de l'Akatsuki nous nous éfforçons de remettre le village en état.
Mais parler moi du reste de votre mission et n'ayait pas peur de me dire tout d'un coup comme ça on ira plus vite. Vergil continuait de regardé la jeune kunoichi qui était en face de lui. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya Sam 27 Oct - 11:25 | |
| L'Hokage me regardait et donc je me dit que je devrait suivre ces instruction!
"Et bien je me lance! Deuxièment : Il faut que je trouve Denka et Kyo pour les informer de revenir immédiatement a Suna en protégent la caravane! Et troisièment : Je dois prévenir Aurion Kratos, du moin maintenant vous, que l'Akastuki est en marche et que trois d'entre eux attaquent Suna en ce moment même et que donc que Konoha est peut être menacer! Voila c'est tous!"
Je m'étais lever pendant les esplication, mais là j'était a bout de force et je me rassis donc sur le fauteuil! Ma fatigue était en même temp justifier cela fesais 1 ans entier que je hérer et juste après mon arriver a Suna en tant que Chunnin, je m'était rendue le plus vite possible a Konoha a cause de la gueurre que menait l'Akastuki et Suna! J'était prête a fermer les yeux et m'endormir, mais je lutais le plus possible même si j'avais la tête qui me fesais horriblement mal! Pour ne pas fermer les yeux je fixa le plus possible Hyûga Vergil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya Dim 28 Oct - 12:45 | |
| Vergil continua à écouté ce que disait Maya sans l'interrompre. Lorsqu'elle eu terminé , il continua à la regarder sans pour autant parler : il réflichissait. Ce que disait Maya était préoccupant , l'Akatsuki faisait encore des siennes. -Je vois ......... Par rapport à Denka et Kyo , je ne sais pas trop où ils sont dans le village mais je vais faire le nécessaire pour qu'ils rejoignent la caravane et qu'il la protège lors de son retour à Suna.
En ce qui concerne l'Akatsuki , nous avons reçu une attaque peu avant la votre , mais je vais augmenter la surveillance de la porte pour en éviter d'autre.
Je vous conseille de vous rendre à l'hôpital après l'entretien , pour reprendre des forces , vous me semblez trés faible. Je vous ferez prévenir lorsque Denka et Kyo seront retrouvés Et tout en ayant terminé de parler , Vergil se leva et commenca à marcher vers la porte. Il devait prevenir Izumo de ce qui se passé à Suna. -Je vais assigné quelques ninja pour votre retour à Suna , ils vous aideront si besoin est , soit à combattre , soit à reconstruire. Et c'est sur ceci que Vergil ouvrit la porte du bureau et se retourna vers Maya , comme pour lui dire que si elle n'avait pas d'autres choses à dire elle pouvait sortir. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya Dim 28 Oct - 12:51 | |
| Après avoir écouter attentivement les paroles de Vergil je me décida a mes lever. Je vasilai un peu m'ai je rester debout c'était l'éssensiel! "Merci! Je crois que je vais me rendre a l'hopital comme vous me l'avez conseiller!" Je marcha donc vers la sortit, mais je me retourna encore vers l'Hokage... "Vraiment merci beaucoup!!" Et je sortit de la pièce... (prochain post --> hopital de Konoha =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya Dim 28 Oct - 13:03 | |
| Vergil regarda s'éloigner la jeune chunnin de Suna , quand il se rendit sompte qu'elle ne savait pas où se trouvait l'hôpital. Elle devait être un peu tête en l'air pour ne pas lui avoir demandé. Vergil décida de faire un clone pour qu'il l'accompagne jusqu'à l'hôpital. - Spoiler:
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
-Attend je t'accompagne jusqu'à l'hôpital.
dit le clone
Sinon tu ne trouvera pas le chemin qui y mène. Et c'est ainsi que le clone rejoignit la kunoichi , et partit avec elle en direction de l'hôpital. Quand à Vergil , il rejoignit Izumo dans la salle des missions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Vergil et Maya | |
| |
|
| |
| Discussion entre Vergil et Maya | |
|